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[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
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Invité §gre142tt

Evite la S5....c'est une superbe voiture, mais le V8 est plus que gentillet. J'ai pu l'essayer à SPA, après quelques tours en RS4...quelle déprime ! linéaire et ennuyeux. Aucun interet, tu auras de meilleures sensations avec une TT V6.

 

Quant à la RS5...j'attends de voir ce que ça donne. La prochaine sera celle-ci ou une 997 turbo d'occaz. Et TRES éventuellement une TT-RS Roadster. Reste à vendre ma jolie RS4....mais je ne suis pas pressé. J'ai encore beaucoup de plaisir à son volant. Et je commence à me lasser de perdre 40000 euros tous les 18 mois.

 

 

 

A voir maintenant la S5 vcu qu'elle abandonne le V8 :lover: au profit du V6 T. il doit y avoir moins d'embonpoint sur l'avant.

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Invité §Lud140fn

 

 

A voir maintenant la S5 vu qu'elle abandonne le V8 :lover: au profit du V6 T. il doit y avoir moins d'embonpoint sur l'avant.

 

 

+1

 

On en dit que du bien de ce moteur axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

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Invité §sem765qi

 

 

A voir maintenant la S5 vcu qu'elle abandonne le V8 :lover: au profit du V6 T. il doit y avoir moins d'embonpoint sur l'avant.

 

 

 

+1

 

On en dit que du bien de ce moteur axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Lui manque juste 2 cylindres. :ddr:

 

je regrette juste personnellement que ce soit un compresseur

l'avantage c'est qu'il est mieux dans les tours, mais moins bien en bas

le turbo est plus réactif à bas régime

à mon sens pour une S5 le turbo est mieux adapté

ce n'est que mon avis et mon goût personnel biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

en revanche que de regret quand au bruit, j'en ai encore entendu une ce matin démarrer au feu, en accélérant gentillement

y'a pas le V8 c'est autre chose !

tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.giftinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.giftinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

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Invité §pie467Td

Bon ce matin, elle est arrivé à la concession :)

12122008.jpg

 

12122008(003).jpg

 

 

Plus qu'a faire la préparation, enlevé les badges trop "parlant" pour étre en total discrétion,

 

Et hop le 22 une nouvelle étape commence....

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Invité §for233kU

Bon ce matin, elle est arrivé à la concession :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/265828/12122008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/265828/12122008(003).jpg

 

 

Plus qu'a faire la préparation, enlevé les badges trop "parlant" pour étre en total discrétion,

 

Et hop le 22 une nouvelle étape commence....

 

 

Superbe ! avec la calandre noire en plus. :rs: :rs: :rs:

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Invité §Ste542bN

 

Tout à fait d'accord concernant les boîtes autos S-Tronic et PDK ! D'ailleurs, je l'ai déjà dit à de multiples reprises un peu partout sur le Forum que les passages de vitesses ( + vers l'avant et - vers l'arrière ) sont dans le sens contraire de l'accéleration - comme l'a bien dit ritchy.

 

J'ai été déjà sur circuit avec un bolide ( 8-900 kg/200cv) qui avait une boîte séquentielle, mais cette fois-ci dans le bon sens :jap: , que du bonheur axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif C'est beaucoup plus agréable et on ne s'emmele au moins pas les doigts :D

 

 

 

Sequentielle, robotisée, crabot ?

 

 

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Invité §Lud140fn

je regrette juste personnellement que ce soit un compresseur

l'avantage c'est qu'il est mieux dans les tours, mais moins bien en bas

le turbo est plus réactif à bas régime

à mon sens pour une S5 le turbo est mieux adapté

ce n'est que mon avis et mon goût personnel biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

en revanche que de regret quand au bruit, j'en ai encore entendu une ce matin démarrer au feu, en accélérant gentillement

y'a pas le V8 c'est autre chose !

tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.giftinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.giftinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

Non, tu ne regrettes rien, parce que c'est exactement l'inverse :D:p

 

Elle est très réactive à bas régime et d'après les dires des journalistes à propos de ce moteur, même en haut régime, il ne s'éssouffle pas du tout !

 

:jap:

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Invité §Lud140fn

 

Sequentielle, robotisée, crabot ?

 

 

 

Alors là, tu me poses une colle à vrai dire !

 

En fait, pour passer une vitesse on peu débrayer ou ne pas le faire, c'est au choix, mais on n'a l'obligation de le faire pour le rétrogradage ! Sinon, comme je l'ai dit, le sens de la boîte et juste/adapté !

 

Peut-être que ça peu t'aider ;)

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Invité §Ste542bN

 

Alors là, tu me poses une colle à vrai dire !

 

En fait, pour passer une vitesse on peu débrayer ou ne pas le faire, c'est au choix, mais on n'a l'obligation de le faire pour le rétrogradage ! Sinon, comme je l'ai dit, le sens de la boîte et juste/adapté !

 

Peut-être que ça peu t'aider ;)

 

 

c'était quoi comme voiture sur circuit ?

 

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Invité §dou226Dv

 

 

A voir maintenant la S5 vcu qu'elle abandonne le V8 :lover: au profit du V6 T. il doit y avoir moins d'embonpoint sur l'avant.

 

 

18 kilos en faveur du V6T, hors transmission.

 

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Invité §Ste542bN

Merci ! :D

je connais ces protos, il y a un championnat d'ailleurs. C'est une boite sequentielle dessus tu as du bien t'amuser petit veinard :p

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Invité §Lud140fn

Oui, je me suis bien amusé c'est le cas de le dire ! L'agilité de cette auto est phénoménale, je tournais plus vite que les Ferrari F430 (Tu sais cette grand berline :D), c'est dire ... ;)

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Invité §le_744vL

la plus belle config à mes yeux ... en total amour avec cette photo !

 

---------

 

 

:non:

 

 

Alors cadeau :

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/22/70/audi_r10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/22/70/audi_r11.jpg

 

Sinon, issu de précédentes sessions photo (peut être déjà postées :/) :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02217.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02218.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02220.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02221.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02224.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc02225.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc03411.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc03415.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc03420.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/22/70/dsc03418.jpg

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Invité §le_744vL

Alors, la 1ere RS4 c'est sur Nancy

 

TTS, RS6 et R8 à Strasbourg effectivement

 

La RS4 noire c'est chez vodiff à Entzheim

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Invité §S3 308Xm

Alors la, c'est certainement la couleur qui ,a mes yeux, lui va le mieux!!!

 

Il me semble que c'est celle de youry, le type de RS QUATTRO. C'est des jantes de 20 pouces. Elle est superbe

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Invité §Mam860dX

Alors la, c'est certainement la couleur qui ,a mes yeux, lui va le mieux!!!

 

Il me semble que c'est celle de youry, le type de RS QUATTRO. C'est des jantes de 20 pouces. Elle est superbe

 

 

Celle qui, maintenant, a le toit noir laqué, baquet cuir noir + alcantara bleu et dossier des baquets bleu laqué ?

 

 

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Invité §you214Bg

 

 

 

Je confirme il s'agit bien de mon ex RS4 V8. et je m'apelle en effet Youry et je susi aussi bien à la tête du département RS QUATTRO de la société 9oneonemotorsport.

Cette RS4 à été vendue en avril 2008 en destination de la Norvège...comme le temps passe vite n'empèche..Depuis cette photo elle avait un peu évoluer en ça:

 

http://img147.imageshack.us/img147/4170/3quartav1800kb4.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/9186/3quartar2800si0.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/5515/2800lo8.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/3936/profil2800tt3.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/7131/3quartar1800ds5.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/216/6800vv4.jpg

 

http://img509.imageshack.us/img509/160/14800wk0.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/1127/4800fy4.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/3066/1pak1.jpg

 

http://img461.imageshack.us/img461/1087/image017bz4.jpg

 

http://img457.imageshack.us/img457/8484/dsc00596co8ba5.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/6016/dsc00041gl2.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/6172/22000758tn8.jpg

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comme elle me manque

Surtout que je n'ai que mon A4 B7 TDI 115 (même préparée à 145ch)..... à mem ettre sous la dent....... j'étais assez sur que la TT RS ou RS4 sortirait plus vite mais non........

Alors on attends que QUATTRO Gmbh se décide à les sortir pour faire le bon choix entre ces deux modèles...

 

Je salue au passage Ritchy qui à été parmis mes premiers clients en RS4 V8. a ce moment la j'était en effet en partenariat avec JD engineering. JE perdait beaucou pde clients vu que c'étiat loin et heureusement que mon partenarie motorsite belge à pu installer son banc en Janvier 2008 depuis on déjà du faire une cinquantiaen de prépas moteur dont quelques RS4 V8, mais on à eu récemment quelqeus S3 8P et TTS aussi on en sort entre 315 et 320ch, vu le poids plume ca pousse bien déjà, pas au niveau des RS4 V8, mais il lui manque pas grand chose. alors une TT RS 340ch avec prépa 390-400ch, ca va déménager sec c'est sur....

 

JE confirme hélas aussi ce quà dit Ritchy concernant les S4 V8.... 310ch c'est plutoit le max qu'on mesure sur banc, il y en a même qui n'avait que 290ch..... la cata complète..... alros pas étonant que ça n'estp as des foudre de geuerre et donc pas étonnannt que la nouvelle S4 3.0 compresseur soit devant l'ancienne car je susi près à parier qu'elle sors ses chevaux (333ch) et donc à en fait plus que l'ancienne sur banc de puissance et surtotu plus de couple, une très bon choix à mon avis pour qui cherche dans cette gemme de performances... certes le V8 n'est plus la, mais un beauc bruit de V6 n'est pas désagréable no plus...

 

Au passage je susi aussi la personne qui à fourni les jantes S8 sur la RS6 AVANT grise.... et son prorio est très sérieux, dommage tous ces doutes sur le fait qu'il soit le proprio etc.....enfin soit...

 

j'ai encore la possibilité de les avoir si ça interesse quelque'un, ca reste un gros budget mais 50% moins cher que le prix en concession....

 

si quelqu'un eux plus d'infos qu'il m'envoie un e-mail via la section contact du site(www.rsquattro.com)

Je réponds dans les 24-48h.on me le demande souvent , les photos que j'ai sont dispo en plus haute résolution si ça interéresse quelqu'un en tant que fond d'écran....

 

Ritchy pour info, on à pu mesurer une RS4 V8 sur banc full origine avec un peu plus de 400ch...... du jamsi vu dans toutes celle qu'on à eu jusqu'à maitnenat....

 

compteur: 55000 Km, MAIS............... que du circuit, pieds dedans non stop......... donc c'est clair que plus on tappe dedans plus il sort des chevaux de moteur... limite à 150000 Km il à ses chevaux..... audi à peu exagéré sur le serrage du moteur sur ce coup la......... c'est bien la longévité, mais attendre aussi longtemps pour avoir les chevaux, c'est déconné quand même.....

 

 

 

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Invité §pie467Td

Quoi :??: ma future S4 avec ses 7000km va sortir a peine plus que mon A6 V6TDI.

Je savais que AUDI était des gros mytho avec leur performance annoncé mais maintenant je comprend mieux, si dés le départ ils ne savent pas mesuré la puissance correctement.

Ca me rappel les constructeurs moto et leur fiche technique avec des poids et puissance de folie sur le papier mais une fois sur la balance et le banc....bin les chiffres sont moins flateur :o

Heureusement que je n'achétes pas un véhicule que pour ses perf.

 

 

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