Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §car645Te

alors sa je savais pas dis donc :??: une B4

 

pour la S4 B6 ou B7 meme combat, V8 344 Cv je crois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre386IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT
alors sa je savais pas dis donc :??: une B4

 

pour la S4 B6 ou B7 meme combat, V8 344 Cv je crois :love:

 

 

Ben oui le nom de code de l'audi 80 est B4, tout simplement car c'est la grande soeur de l'A4. La future A4 sera la B8, et ainsi de suite....

 

Sinon oui, S4 B6 ou B7, c'est V8 4.2 FSI 344ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ben oui le nom de code de l'audi 80 est B4, tout simplement car c'est la grande soeur de l'A4. La future A4 sera la B8, et ainsi de suite....

 

Sinon oui, S4 B6 ou B7, c'est V8 4.2 FSI 344ch ;)

 

 

Sur la S4 cependant ce V8 n'est pas FSI. :jap:

 

Il est FSI uniquement sur la RS4 et le Q7 (350cv). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Tu as l'occasion d'essayer ce jouet ? :)

 

Non, juste le TT. REste à savoir si il me laisseront essayer une RS4 :??: à un jeunot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm
Regarde, c'est plus simple comme ça :

 

S4 B5

S4 B6

S4 B7

Voilà, ca marche pareil pour les A4 "simples", RS4 et les Avant ;)

 

 

Merci, je ne savais pas que les évolutions des différents modèles chez Audi avaient pour dénomination B et un chiffre. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonjour à tous :coucou:

 

Trop de travail en ce moment, je peux passer moins souvent sur ce topic des S et RS :cry:

 

Merci pour les photos de la série en noire ( :cyp: ) gregtdi ;)

 

Quelle belles présentations moteurs, ces S et RS :love: avec du carbone pour la RS4 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Les chiffres clé

[s4]

Puissance en chevaux : 344 ch

Son prix en euros est d'environ : de 60840 à 71660 euros.

Vitesse maximum : 250 km/h

Le 0 à 100 km/h abattu en : 5.6 s

Masse en kg : de 1800 à 1855 kg

 

 

Je ne sais pas si ca a été corrigé mais son poids est de 1660 kg et non 1800...

 

Pour ma part, une petite série 3 (taille de la S3), avec les perf de la RS4 et la discretion de la S4 m'irait bien (au prix de la S3 évidemment).

 

Par ailleurs, une petite remarque, je préfère largement les 2 doubles sorties d'échappement de la S4 aux 2 grosses simples de la RS4 (affaire de goût mais suis-je le seul dans ce cas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Non, juste le TT. REste à savoir si il me laisseront essayer une RS4 :??: à un jeunot.

 

Ils me l'ont bien laissée à moi. Et c'est juste un truc de fou.

 

(et ils m'ont aussi laissé un new TT en 3.2 et s-tronic, j'ai détesté ça par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Je ne sais pas si ca a été corrigé mais son poids est de 1660 kg et non 1800...

 

Pour ma part, une petite série 3 (taille de la S3), avec les perf de la RS4 et la discretion de la S4 m'irait bien (au prix de la S3 évidemment).

 

Par ailleurs, une petite remarque, je préfère largement les 2 doubles sorties d'échappement de la S4 aux 2 grosses simples de la RS4 (affaire de goût mais suis-je le seul dans ce cas ?)

 

 

Pareille pour moi :oui:

 

Pour le poids, je ne sais pas en tout cas j'avais regardé su un site pour la S4 cabriolet et ce poids était indiqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT
Merci, je ne savais pas que les évolutions des différents modèles chez Audi avaient pour dénomination B et un chiffre. :jap:

 

 

C'est les A4 que le nom de code est un B puis un chiffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Voilà un petit tableau récapitulatif :

 

http://img224.exs.cx/img224/9800/typeaudi3dy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
:jap:

 

 

Au bout de 500 votes je cloturerai le sondage, de toute façon on connaît la gagnante gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

La S4 ?

 

:ddr:

 

Bizzarement cette S4 n'est pas très appréciée, certainement parce que dans la gamme "B7" on à tendance à prendre la plus puissante, et donc la RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
La S4 ?

 

:ddr:

 

Bizzarement cette S4 n'est pas très appréciée, certainement parce que dans la gamme "B7" on à tendance à prendre la plus puissante, et donc la RS4...

 

 

:cyp:

 

C'est la remarque que j'avais faite plus haut :p

 

Moi aussi je suis étonné, mais comme le dit orangeroad, cela viendrait du fait qu'il y a la RS4, et que la S4 passerait aux oubliettes à cause de sa soeur plus mature (RS4 inside :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui je savais que cette remarque avait été faite plusieurs fois :ddr:

 

 

:buzz:

 

Pourtant la S4 c'est une superbe alternative aux BMW M3 et M5 (E39) parce que Quattro :fier:

 

La tenue de route est sans faille sur tous ces modèles S et RS [:_josse_:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Oui mais la M5 et la RS4,c'est 2 segments différents.

 

Pour ma part, je regarde plutot par categorie, compacte,berline routière que par la puissance.

 

Mon avis: La S4 a comme concurrence une 330/335 (connais pas la gamme BM) ou encore une C 350 et la RS4 la M E46 ou la C AMG.

 

Pour la M5,je pense pas que la S6 soit une concurrente, elles ont des philosophies différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Oui c'est vrai, des concurrentes, c'est avant tout deux (ou plusieurs) auto de même catégorie... Il ne faut aps comparer par la puissance autant pour moi, on ne compare pas une S3 de 225ch à Audi a6 TFSI 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui mais la M5 et la RS4,c'est 2 segments différents.

 

Pour ma part, je regarde plutot par categorie, compacte,berline routière que par la puissance.

 

Mon avis: La S4 a comme concurrence une 330/335 (connais pas la gamme BM) ou encore une C 350 et la RS4 la M E46 ou la C AMG.

 

Pour la M5,je pense pas que la S6 soit une concurrente, elles ont des philosophies différentes.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pour revenir aux sorties d'échappement, moi je les préfères quand il y en a de chaque côté. :oui:

Donc ovale, ronde ou double, je n'ai pas vraiment de préférence, ce sont des styles différents. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Pourtant la S4 c'est une superbe alternative aux BMW M3 et M5 (E39) parce que Quattro :fier:

 

La tenue de route est sans faille sur tous ces modèles S et RS [:_josse_:1]

 

Avec les E90/92, la S4 se positionne plus comme concurrente de la 335i qui réalise des perf étonnantes, et la future M3 concurrencera la RS4.

 

Pour ce qui est du petit nombre de votes de la S4, cela est effectivement dû à la présence de la RS4.

La S4 possède toutefois quelques avantages sur la RS4 : hormis son prix et coût d'utilisation, je trouve aussi sa discrétion très avantageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Avec les E90/92, la S4 se positionne plus comme concurrente de la 335i qui réalise des perf étonnantes, et la future M3 concurrencera la RS4.

 

Pour ce qui est du petit nombre de votes de la S4, cela est effectivement dû à la présence de la RS4.

La S4 possède toutefois quelques avantages sur la RS4 : hormis son prix et coût d'utilisation, je trouve aussi sa discrétion très avantageuse.

 

 

La S4 sera aussi un peu plus confortable que la RS4 je pense. :oui:

 

Même si le confort de la RS4 est pas mal du tout pour une auto de cette trempe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...