Invité §mou611IA 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 ce sont des moteurs trop juste en cylindré beaucoup trop fragiles heureusement que c est une audi j imagine même pas la Mégane rs on ma dit que c était pas trop fiable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Pour ça que j'aime bien les gros atmo... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 c est clair moi qui roulait avant avec du 6 cylindres au moins c était du solide la je suis un peut déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 C'est bien le pb des petits moteurs turbo, c'est plus fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 bon j ai donc emmené mon s3 au garage samedi donc démontage et test de compression donc je suis au premier cylindre 12.5 deuxième 11.5 troisième 12.3 et quatrième 12.2 donc niveau compression c est pas trop mal pour moi ca ne viens pas des segments:p après le turbo ne crache pas d huile mais peut être a l échappement donc il faut démonter pour savoir et si ce n ai pas ca le problème vient des joints de queue de soupapes donc j attends le devis pour voir la douloureuse en espèrent que c est bien ca sinon la je ne vois pas Ca fuit souvent par le joint de couvre culasse, joint à changer et pate joint à mettre dans les angles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Bah on obtiens de grosse perf avec.. Mine de rien on est à 150ch le litre !!!! Ce qui est assez important... Le pb c'est pas le moiteur en lui même.. c'est les organes autour (turbal.. circuit de sural, VM, embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Edit : 150ch le litre en étant reprog mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Ca fuit souvent par le joint de couvre culasse, joint à changer et pate joint à mettre dans les angles. ah bon je ne savais pas c est vrais que le miens a l air de ne pas être très nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Les joints de queues de soupape sur 1.8T ça ne me dit rien. Le bloc est costaud, pas sous dimensionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 C'est sur les 2.0TFSI des TTS et S3 8P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Mon S3 aussi surconsomme de l'huile en ce moment ... si tu as des nouvelles pour ta conso d huile je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 je vais voir pour le joint de couvre culasse si c est ca j ai de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Ca sera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste542bN 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604049/s3rep8.jpg merci pour la photo donc j ai jeté un œil mais ce n est pas possible pour moi en plus je consomme 1l au 1000km donc il y aurait des traces quelque part donc la je suis en plus c est pire depuis que j ai eu le devis tout a l heure de chez audi déjà 12h de MO plus le reste la c est la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 12h pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 12h pour faire quoi ? démontage de culasse pour joint de queue de soupape etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Tu veux pas développer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp082YX 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Moi aussi fuite du joint de couvre culasse sinon facile a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Si c'est à cause de la culasse fissurée, bin change de culasse... mais attention au porte feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Moi aussi fuite du joint de couvre culasse sinon facile a changé? Oui, y'a même un tuto sur le site S3-passion.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Tu veux pas développer :/ tu veux savoir quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Moi aussi fuite du joint de couvre culasse sinon facile a changé? la tienne consommait de l huille a cause du joint de couvre culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 pour ma grosse conso d huile je n ai plus de souci de ce coté la. en fait le problème venait tout simplement de l huile qui n était pas bonne (hafa) donc je l ai changé et depuis plus rien. merci au garage qui ma fait ma vidange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Merci de retour d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 et la tienne niveau conso d huile ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 10 juin 2011 Signaler Partager 10 juin 2011 Bah moi j'ai une petite fuite au niveau de la pope a essence (soit le joint soit la pompe qui est HS)... donc là elle est au garage... mais je n'ai plus eu besoin de toucher à l'huile... C'est par période... Mais là en même temps le garagiste va me faire une vidange et l'entretien sur le haldex et la clim (car à mon avis jamais entretenu). Et je lui ai montré ou se situé la fuite de sural... donc elle devrai mieux tourner après Sinon j'ai mis quelques durites renforcées et j'en ai profité pour virer la N249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 10 juin 2011 Signaler Partager 10 juin 2011 Bah moi j'ai une petite fuite au niveau de la pope a essence (soit le joint soit la pompe qui est HS)... donc là elle est au garage... mais je n'ai plus eu besoin de toucher à l'huile... C'est par période... Mais là en même temps le garagiste va me faire une vidange et l'entretien sur le haldex et la clim (car à mon avis jamais entretenu). Et je lui ai montré ou se situé la fuite de sural... donc elle devrai mieux tourner après Sinon j'ai mis quelques durites renforcées et j'en ai profité pour virer la N249 Ca fuit par où ? parce que la pompe est immergée donc ça peut pas finir par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 ça fuit au niveau du réservoir... Mais par intermittence et la voiture senté à mort l'essence à l'intérieur... Et en démontant en dessous de la banquette, j'ai vu que ça baigner dans l'essence... Je l'ai emmené chez le garagiste la semaine dernière.. je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 juillet 2011 Signaler Partager 2 juillet 2011 Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604049/s3rep8.jpg ce matin j ai changé mon joint de cache culbuteur avec le joint des puits de bougie c est pas trop la galère ça va bien il était pas terrible du tout sa fuyait tout le long et en même temps j ai changé une durite de suralimentation qui était hs la je retrouve un s3 qui pousse fort!! mais je vais quand même lui mettre une n75:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 2 juillet 2011 Signaler Partager 2 juillet 2011 Sacré taff ! Des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 juillet 2011 Signaler Partager 2 juillet 2011 Sacré taff ! Des photos? non même pas je voulais en prendre mais j avais les mains trop crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 2 juillet 2011 Signaler Partager 2 juillet 2011 par contre encore de la pièces a commander puits de jauge a huile casser sec et des raccords sa casse facilement a cause de la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou611IA 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 hier je regardais sur le forum s3 passion,et il parlait que a chaque démarrage a froid si on entendait un bruit de pompe métallique c est que c était la pompe a air qui est grippé ou une des valves qui est hs mais la quel aussi?? parce-que ma pompe est neuve. donc voila si quelqu’un a déjà eu le soucis merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABI225Bx 4 mai 2013 Signaler Partager 4 mai 2013 BONJOUR LE PROBLEME ET LE DEBIMETRE D'air salut a tous bon voila je suis a la recherche d une audi s3 210cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif que j ai trouvé donc je suis allé la voir hier elle a 130000km année 2000 carrosserie assez propre mis a part quelques rayures donc je suis allé l essayer elle roule bien niveau poussé mais des moments plus de pêche comme si le turbo était hs ou autre donc si quelqu'un peut m éclairer a ce sujet merci de me tenir au courant a bientôt sur ce forum http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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