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S / RS

un doute sur une audi s3 2000


Invité §mou611IA

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Invité §mou611IA

ce sont des moteurs trop juste en cylindré beaucoup trop fragiles heureusement que c est une audi :p j imagine même pas la Mégane rs on ma dit que c était pas trop fiable non plus :non:

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  • Réponses 139
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Invité §mou611IA

c est clair moi qui roulait avant avec du 6 cylindres au moins c était du solide la je suis un peut déçus

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Invité §bk5710GP

bon j ai donc emmené mon s3 au garage samedi donc démontage et test de compression :jap: donc je suis au premier cylindre 12.5 deuxième 11.5 troisième 12.3 et quatrième 12.2 donc niveau compression c est pas trop mal pour moi ca ne viens pas des segments:p après le turbo ne crache pas d huile mais peut être a l échappement donc il faut démonter pour savoir :( et si ce n ai pas ca le problème vient des joints de queue de soupapes :( donc j attends le devis pour voir la douloureuse :cry: en espèrent que c est bien ca sinon la je ne vois pas :??:

 

 

Ca fuit souvent par le joint de couvre culasse, joint à changer et pate joint à mettre dans les angles.

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Invité §man262am

Bah on obtiens de grosse perf avec.. Mine de rien on est à 150ch le litre !!!! Ce qui est assez important...

 

Le pb c'est pas le moiteur en lui même.. c'est les organes autour (turbal.. circuit de sural, VM, embrayage)

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Invité §man262am

Edit : 150ch le litre en étant reprog :p mdr ^^

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Invité §mou611IA

 

Ca fuit souvent par le joint de couvre culasse, joint à changer et pate joint à mettre dans les angles.

 

ah bon je ne savais pas :) c est vrais que le miens a l air de ne pas être très nette :non:

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Invité §bk5710GP

Les joints de queues de soupape sur 1.8T ça ne me dit rien.

 

Le bloc est costaud, pas sous dimensionné :non:

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Invité §mou611IA

Mon S3 aussi surconsomme de l'huile en ce moment ... :(

 

si tu as des nouvelles pour ta conso d huile je suis preneur ;)

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Invité §mou611IA

je vais voir pour le joint de couvre culasse si c est ca j ai de la chance :D

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Invité §Ste542bN

Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas.

 

s3rep8.jpg.c2c7c537a10e17e389d4383c27c0510d.jpg

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Invité §mou611IA

Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604049/s3rep8.jpg

 

merci pour la photo donc j ai jeté un œil mais ce n est pas possible pour moi :non: en plus je consomme 1l au 1000km donc il y aurait des traces quelque part :non: donc la je suis :cry: en plus c est pire depuis que j ai eu le devis tout a l heure de chez audi déjà 12h de MO plus le reste la c est la totale :cry::cry::cry:

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Invité §mou611IA

12h pour faire quoi ?

 

démontage de culasse pour joint de queue de soupape etc

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Invité §jmp082YX

Moi aussi fuite du joint de couvre culasse

sinon facile a changé?

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Invité §vav358Ba

Si c'est à cause de la culasse fissurée, bin change de culasse... mais attention au porte feuille...

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Invité §bk5710GP

Moi aussi fuite du joint de couvre culasse

sinon facile a changé?

 

 

Oui, y'a même un tuto sur le site S3-passion.com

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Invité §mou611IA

Tu veux pas développer :/

 

tu veux savoir quoi exactement :jap:

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Invité §mou611IA

Moi aussi fuite du joint de couvre culasse

sinon facile a changé?

la tienne consommait de l huille a cause du joint de couvre culasse :??:

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Invité §mou611IA

pour ma grosse conso d huile je n ai plus de souci de ce coté la. en fait le problème venait tout simplement de l huile qui n était pas bonne (hafa) donc je l ai changé et depuis plus rien. merci au garage qui ma fait ma vidange!!

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Invité §mou611IA

et la tienne niveau conso d huile ça va?

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Invité §man262am

Bah moi j'ai une petite fuite au niveau de la pope a essence (soit le joint soit la pompe qui est HS)... donc là elle est au garage... mais je n'ai plus eu besoin de toucher à l'huile... C'est par période...

 

Mais là en même temps le garagiste va me faire une vidange et l'entretien sur le haldex et la clim (car à mon avis jamais entretenu).

 

Et je lui ai montré ou se situé la fuite de sural... donc elle devrai mieux tourner après :p

 

Sinon j'ai mis quelques durites renforcées et j'en ai profité pour virer la N249

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Invité §bk5710GP

Bah moi j'ai une petite fuite au niveau de la pope a essence (soit le joint soit la pompe qui est HS)... donc là elle est au garage... mais je n'ai plus eu besoin de toucher à l'huile... C'est par période...

 

Mais là en même temps le garagiste va me faire une vidange et l'entretien sur le haldex et la clim (car à mon avis jamais entretenu).

 

Et je lui ai montré ou se situé la fuite de sural... donc elle devrai mieux tourner après :p

 

Sinon j'ai mis quelques durites renforcées et j'en ai profité pour virer la N249

 

Ca fuit par où ? parce que la pompe est immergée donc ça peut pas finir par terre.

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Invité §man262am

ça fuit au niveau du réservoir... Mais par intermittence et la voiture senté à mort l'essence à l'intérieur...

 

Et en démontant en dessous de la banquette, j'ai vu que ça baigner dans l'essence...

 

Je l'ai emmené chez le garagiste la semaine dernière.. je verrai bien.

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Invité §mou611IA

Entre la chaine et la durite du turbo, apparemment la fuite se situe souvent là, j'y ai eu me droit et un ami aussi au même endroit. Par contre de la à parler de sur-consommation peut être pas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604049/s3rep8.jpg

 

ce matin j ai changé mon joint de cache culbuteur avec le joint des puits de bougie c est pas trop la galère ça va bien :) il était pas terrible du tout sa fuyait tout le long :( et en même temps j ai changé une durite de suralimentation qui était hs la je retrouve un s3 qui pousse fort!! mais je vais quand même lui mettre une n75:jap:

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Invité §mou611IA

Sacré taff ! :jap:

 

Des photos?

 

non même pas je voulais en prendre mais j avais les mains trop crade :lol:

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Invité §mou611IA

par contre encore de la pièces a commander puits de jauge a huile casser sec et des raccords sa casse facilement a cause de la chaleur

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Invité §mou611IA

hier je regardais sur le forum s3 passion,et il parlait que a chaque démarrage a froid si on entendait un bruit de pompe métallique c est que c était la pompe a air qui est grippé ou une des valves qui est hs mais la quel aussi?? parce-que ma pompe est neuve. donc voila si quelqu’un a déjà eu le soucis merci d avance.

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Invité §ABI225Bx

BONJOUR LE PROBLEME ET LE DEBIMETRE D'air

salut a tous :) bon voila je suis a la recherche d une audi s3 210cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif que j ai trouvé donc je suis allé la voir hier elle a 130000km année 2000 carrosserie assez propre mis a part quelques rayures :( donc je suis allé l essayer elle roule bien niveau poussé mais des moments plus de pêche comme si le turbo était hs ou autre :??: donc si quelqu'un peut m éclairer a ce sujet merci de me tenir au courant ;) a bientôt sur ce forum http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

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