Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

que veux tu dire par 6 longue?

 

Cela siginfie que dans l'etagement de boite la 6ème est tres longue, donc on se retrouve très bas dans le compte tours même à 150km/h.

Avantage au bruit, consommation et vitesse de pointe

Desavantage aux reprises sur ce rapport

Le "grand ecart" dans la boite se trouve réellement entre la 3ème (normale) et la 4ème (longue), les rapports suivants étant ainsi plus longs

 

Il existe des 4GO SD de marque transcend que l'on trouve sur le net <-- clique sur ce lien

j 'en ai 2 qui marchent super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et merci de prendre le temps de répondre et de combler les lacunes des vendeurs!

pour le signal sonore,Valmar,pourrais tu m'expliquer précisement comment le mettre en fonction sur l'ambiante de base sans ODB afin que j'imprime tes conseils et puisse en le testant apprendre quelque chose à mon vendeur !!

merci

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aul257SB

par 6 longue, je trouve que de 5 à 6, j'ai moins de reprise sur la 6, il faut presque redescendre sur la 5 pour de bonne reprise et des vitesse prohibés nos routes et autoroutes francaises...en fait comme je l'ai lu précédemment il ont axé sur une 6 ieme pour l'économie et l'agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

bonjour,

et merci de prendre le temps de répondre et de combler les lacunes des vendeurs!

pour le signal sonore,Valmar,pourrais tu m'expliquer précisement comment le mettre en fonction sur l'ambiante de base sans ODB afin que j'imprime tes conseils et puisse en le testant apprendre quelque chose à mon vendeur !!

merci

Phil

 

19.gif.3d986e28a53d2fb7a836eaaa31b9b0d3.gif Atschtend ch'te reifons .......

Voilà c'est bon !

Si tu veux te limiter à 90kmh par ex, tu montes à cette vitesse et quand tu y es, tu appuies sur la commande SET(droite, bas de compte tours) pendant une seconde

Pour désactiver, tu roules à 5kmh min et tu appuies pendant 2s sur la même commande SET

A chaque arrêt du moteur tout est désactivé

Plus d'infos : page 30 du user's guide

Bon, j'ai du boulot !

 

 

11.gif.5bb4ab50fa939c27e6c3d357324ada42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro542DV

C'est quoi ta config prévue ?

 

Ma config est la suivante / A4 AVANT 2.O TFSI 211 S-LINE

Options :

 

- Audi drive stelect

- Audi hold assist

- Chassis sport S-line -10mm

- Pack éclairage

- direction dynamique

-parking syst adv par caméra

- suppression parking system arriere

-pneu roulage à plat sst controle pression pneu et tire mobility syst

-rétroviseur int J/N

-rétro extérieur dégivrant J/N et escamotable ... buse ..

-rideaux ar

-suppression id X2

-Tire mobility syst avec compresseur 12v

- Xenon +

-Tatouage

 

comme tu peux le voir je priviligie le comportement routier . mon actuelle hésitation c'est si je prends Quattro ou pas enfin c'est surtout que je suis en limite de budget .

la config tel quel porte le prix à 37665 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ma config est la suivante / A4 AVANT 2.O TFSI 211 S-LINE

Options :

 

- Audi drive stelect

- Audi hold assist

- Chassis sport S-line -10mm

- Pack éclairage

- direction dynamique

-parking syst adv par caméra

- suppression parking system arriere

-pneu roulage à plat sst controle pression pneu et tire mobility syst

-rétroviseur int J/N

-rétro extérieur dégivrant J/N et escamotable ... buse ..

-rideaux ar

-suppression id X2

-Tire mobility syst avec compresseur 12v

- Xenon +

-Tatouage

 

comme tu peux le voir je priviligie le comportement routier . mon actuelle hésitation c'est si je prends Quattro ou pas enfin c'est surtout que je suis en limite de budget .

la config tel quel porte le prix à 37665 €

 

 

 

 

Si tu veux privilégier le comportement routier, je te conseil de prendre le Quattro, tu ne le regretteras pas ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Ma config est la suivante / A4 AVANT 2.O TFSI 211 S-LINE

Options :

 

- Audi drive stelect

- Audi hold assist

- Chassis sport S-line -10mm

- Pack éclairage

- direction dynamique

-parking syst adv par caméra

- suppression parking system arriere

-pneu roulage à plat sst controle pression pneu et tire mobility syst

-rétroviseur int J/N

-rétro extérieur dégivrant J/N et escamotable ... buse ..

-rideaux ar

-suppression id X2

-Tire mobility syst avec compresseur 12v

- Xenon +

-Tatouage

 

comme tu peux le voir je priviligie le comportement routier . mon actuelle hésitation c'est si je prends Quattro ou pas enfin c'est surtout que je suis en limite de budget .

la config tel quel porte le prix à 37665 €

 

Hello,

il me semble qu'il y a des soucis dans ta config.

- tu mets le "parking syst adv par caméra" par contre dans ce cas il faut le GPS plus sur s-line 2 800 € :)

- tu ne peux pas supprimer le radar de recul si tu prends cette option.

- audi drive select : c'est dommage si tu ne prends pas les suspensions pilotées, car tu ne va pouvoir gérer que la direction, je suis pas certain que ce soit intéressant.

 

Les configurateurs des mandataires ne bloquent pas toujours les incompatibilités, fait toi une simulation sur audi.fr pour avoir plus de certitude sur les compatibilités d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Les configurateurs des mandataires ne bloquent pas toujours sur les incompatabilités, fait toi une simulation sur audi.fr pour avoir plus de certitde sur les compatibilités d'option.

 

J'ai déjà remarqué cela ... sur camfauto je crois, quand je prospectais pour mon A4B8

 

Par contre le 2.0 Tfsi, je suis vert de jalousie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

j'étais persuadé que le 2l TFSI avait un pot d'échapement de chaque côté.

 

En 180cv et 211cv Avant uniquement !!!!! enerver.gif.60c35ba7b81c1551921ea3e05428917d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

 

y-a-t'il une autre voiture qui fasse autant "flipper".........

 

Tu peux détailler le sens de ta phrase ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

400 pages en moins de 16 mois d'existence de ce topic !

 

Compliments Slimfat !

 

Ton (notre) topic se porte bien.

 

SparklingChampagneHolidays.jpg.53ddfee953e5f19f9305f0ef49321f4b.jpg

 

Ca s'arrose ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on commence à en voir vraiment beaucoup à Paris, des B8. Ca sent le carton commercial...

 

Par contre, rien à faire, je n'accroche toujours pas du tout sur la la ligne de la berline, et plus précisément sur l'arrière, qui fait "vieillot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Même si je pars sur une avant c'est la première A4 que je trouve réussie de l'arrière en berline, comme quoi les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 pages en moins de 16 mois d'existence de ce topic !

 

Compliments Slimfat !

 

 

Merci. :jap:

 

400 pages en moins de 16 mois d'existence de ce topic !

 

Compliments Slimfat !

 

Ton (notre) topic se porte bien.

 

 

Oui c'est grâce à vous tous qu'il a autant de succès, et un merci tout particulier à ceux qui s'y investissent assidûment, et avec passion. :jap:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Je trouve qu'on commence à en voir vraiment beaucoup à Paris, des B8. Ca sent le carton commercial...

 

Par contre, rien à faire, je n'accroche toujours pas du tout sur la la ligne de la berline, et plus précisément sur l'arrière, qui fait "vieillot".

 

 

Tu as donc choisi une avant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, car le renouvellement de mon véhicule interviendra au T3 2009. Mais ce sera peut-être bien une A4. Et si c'est le cas, ce serait certainement une Avant, en effet.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est le "décalage" entre l'A4 et l'A5 : la 2nde est sublime de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

- Date de création du topic : le 01-08-2007

 

400 Pages ici. :jap:

 

Champomy SlimFat !!

400 pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Bravo à tous !

 

Que ce topic reste aussi agréable à lire qu'une A4B8 à conduire ou à admirer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...