Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul015Gl

 

tout ca se rajoute en 2nde monte et au fur et a mesure tu aurais pu donc prendre le 143 et rajouter ces elements :p

 

Oui comme les jantes d'un S-Line en 19" au lieu du 16" sur Ambiente, ça se rajoute, mais à quel prix alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Si tu fais le compte de tout ça, à mon avis, ça dépasserait le budget de la 120 s-Line, non ? Et pour 23ch de plus, 30 Nm de plus en couple :??:

Par contre, les sièges sport ne peuvent pas se rajouter par exemple.......

Franchement, il a fait je pense un bon choix par rapport à l'offre qu'on lui proposait (et probablement le budget alloué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol150nA

Et bien en tt cas, bonne route a vous tous, je vous quitte puisque mon véhicule part demain matin direction rhones alpes...

 

je reviendrai peut etre ds quelques temps avec une nouvelle B8 qui sait?

 

allez, tchussssssss!

 

allez, j'ai enlevé la photo de mon avatar, et j'ai mis celle de la voiture, la seule je crois dont la motorisation me conviendra (ds quelques temps) hi hi!! (et c moi sur la photo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout ca se rajoute en 2nde monte et au fur et a mesure tu aurais pu donc prendre le 143 et rajouter ces elements :p

 

 

Très mauvaise idée, ce qui est cité n'est pas ce qui distingue une s-line d'une ambiente.

 

Les sieges sport, la suspension spécifique -30mm, le volant sport 3 branche, certainement aussi des différence au niveau ordinateur de bord et audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACA016KF

 

tout ca se rajoute en 2nde monte et au fur et a mesure tu aurais pu donc prendre le 143 et rajouter ces elements :p

 

 

Après il y avait une question budget aussi. Et puis avec le peu de temps disponible à cause de mon boulot et vu que je ne compte la garder qu'un an / un an et demi maxi ce sont des trucs que je n'aurai jamais fait.

 

Petite question par rapport au bluetooth, technologie sur laquelle je ne connais rien (et pourtant j'ai 30 ans :D ). Je n'ai jamais eu de préparation téléphone pour une voiture. Aussi je souhaiterais savoir si le son de la musique stockée sur mon Iphone 4 peut au même titre que le son de mes communications passer via les enceintes de la voiture? Et si oui, à partir d'où se pilote la musique, l'Iphone ou l'autoradio?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

Très mauvaise idée, ce qui est cité n'est pas ce qui distingue une s-line d'une ambiente.

 

Les sieges sport, la suspension spécifique -30mm, le volant sport 3 branche, certainement aussi des différence au niveau ordinateur de bord et audio...

 

 

Il nen fait pas mention dans son post...juste des choses qui peuvent se rajouter par la suite... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour,

 

Je suis le malheureux possesseur d'une Insigna et je prends possession de ma future A4 la semaine prochaine. j'ai signé rapidement (je connais très bien le vendeur et le garage). Vu les délais d'attente et l'envie irrésistible de me débarrasser de ma bouse actuelle, le vendeur m'a proposé une voiture disponible de suite à la concession. J'avais le choix entre une A4 Avant 143 CV ambient (je crois que c'est ça je suis pas encore habitué aux terminologies "Audi") et une 120 CV S-line en rapport avec mon budget.

 

J'ai opté pour la S-Line. J'ai lu des essais sur ce 120 CV. J'ai parcouru votre forum et beaucoup d'entre vous trouvent déjà le 143 juste. Ma question est de savoir si il y a une grosse différence à l'usage entre le 120 et le 143. J'ai lu que la différence n'était pas si énorme que ça.

 

Au delà de l'aspect motorisation, c'est la voiture qui m'a fait craquer.

 

?ui=2&ik=8603a77084&view=att&th=12c015d98c663c3a&attid=0.1&disp=inline&realattid=be08e30cccee6f2b_0.1&zw

 

Le look de celle-ci comparé à celui de la 143 a été décisif.

 

Merci de vos réponses au sujet du 143CV

 

 

 

Tu as choisi l'enveloppe extérieure plutôt que l'intérieure...L'ambiente que tu as prises a-t-elle des options ? C'est un choix que beaucoup font. Personnellement, j'ose pas imaginer le 120cv déjà que je trouve le 143 apathique, enfin disons linéaire et qu'il faut vraiment pas hésiter à rétrograder pour avoir du "jus"...Mais bon après la route n'est pas un circuit ! Tu as rencontré des ennuis avec l'insignia qui est aussi une belle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'ai lu. Je suis entièrement d'accord: le 143cv est pareil il faut pas hésiter à taper dans les tours et pour cela: faut rétrograder ! Le truc c'est qu'elle est vraiment bien insonorisée et que l'ambiance est feutrée et on ne ressent pas grand chose ! Mais j'avais la même sensation dans une 530d. Par contre, on ne parle pas du bruit du moteur: il est presque agréable et très filtré, on croirait presque pas un diesel. Parfois il fait même un beau bruit. D'ailleurs quelqu'un m'a dit carrément l'autre jour quand j'ai démarré: quel beau bruit ! :)

 

Autrement: j'ai bien la troisième clé etc. Mise en place des pneus neiges,changement d'une mousse de protection (gratuitement) et on m'a même aspiré la voiture (à l'avant). Sympa. Service Audi très bien ! J'ai été très bien reçu, beaucoup d'attention, de réponses à mes attentes etc. Et le petit paquet de Haribo en sus.

 

Ce garage est en plus agréé R8, j'ai donc pu voir de près une R8 V10 525cv(?): quelle belle bête :love: elle est à vendre pour 105000 euros, d'ailleurs.

 

De plus pour le bruit du tableau de bord: je pars avec le responsable de l'atelier et devinez la suite: le bruit a disparu. Hypothèse: en ouvrant le capot, quelque chose s'est remis en place qui provoquait le bruit (joint?). En tout cas depuis, RAS. J'attends la baisse des températures à nouveau pour voir si le bruit revient.

 

J'ai aussi l'autocollant vitesse maxi 210 pour les 4 pneus neiges dans l'habitacle: apparemment c'est une obligation (une de plus).

 

Le gars m'a dit qu'on peut télécharger le mode d'emploi de l'A4 B8 sur le site Audi. Je suis sceptique. Mais juridiquement AUDI FRANCE a l'obligation de me le fournir. Je vais devoir me fendre d'un reco+AR, c'est bien triste ! D'autant plus qu'autant sur mon ancienne c'était pas trop nécessaire autant sur cette A4 bardée d'options et d'astuces il est vraiment pas en trop (ne serait-ce que la liste des commandes vocales).

 

Par exemple: j'ai toujours pas compris comment enclencer le détecteur de pluie, comment faire fonctionner le lave phares etc. Cela se met en route de temps en temps, mais je ne maîtrise pas les process. C'est dramatique. La liste des commandes vocales me serait aussi d'un grand secours. A priori, il serait possible de sélectionner sa station radio en donnant son nom "exemple: radio EUROPE 1".

 

De même pour le guidage NAV/GPS vocal: pour faire parler la voix en continue, faut-il obligatoirement cliquer sur NAV-INFO ?! Cela me paraît peu pratique.

 

Merci à tous !

 

Autrement que dire que cette voiture se conduit avec un grand plaisir. Il m'arrive de reprendre une clio, sans vouloir critiquer cette dernière: le changement est pour le moins...RUDE ! :)

 

Un possesseur d'A4 Ambiente (16 pouces) heureux ! Cela existe ! Ah, le 170cv doit vraiment être sympa mais on en rencontre peu d'occasion.

 

 

 

 

Je voulais ajouter des enjoliveurs audi 16" pour mes pneus toles hiver: 100€ les 4, j'ai renoncé, je vais en trouver d'autres...Faut pas charier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

 

Merçi de ta réponse, j'ai regardé dans la boite à gants et je n'ai rien, pas même de trappe pour un connecteur. Mettre un disque externe je ne pourrais pas, tant pis mais franchement Audi là ils ont déconné!

 

 

Salut,

il y a une prise jack dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Merci pour toutes ces précisions.

 

Brenn et Julien rouen--> Désolé, peut être une question bête, mais comment ça marche une carte SDHC? Je pensais que c'était exclusivement réservé aux APN. Comment charge-t-on ses MP3 dessus? Quel est le cout d'une carte et de tout autre matériel éventuellement nécessaire? Quelqu'un utilise-t-il ces cartes?

 

Lola29 et Gazton --> Je dirais que je suis d'accord avec vous deux. :D C'est vrai que, comme le dit lola29, passer de 160 Cv à 120 CV va faire drôle et je vais perdre en confort de conduite (c'est peut être un mal pour un bien d'ailleurs vu les vitesses moyennes utilisées sur Autoroute :ange: ). ça va me "calmer". Par contre au vu des essais que j'ai vu en fouillant sur le net, il ne semble pas y avoir de grosse différences entre le 143 et le 120, confirmant les propos de gazton.

 

Les données de départ étaient les suivantes: 120 CV S-Line vitre surteintée, bluetooth, coque de rétro chrome, et des jantes :love: ; ou 143 CV ambiente classique. Si le 120 est très proche du 143, comme le dit gazton, alors je pense avoir fait le bon choix.

 

julien--> J'ai créé un compte afin qu'on puisse discuter d'Auto concept Rouen. Tiens d'ailleurs j'y vais cet après-midi (pas pour voir ma voiture mais pour le boulot)

 

 

Les cartes SD ou SDHC s'utilisent comme une clé USB. Dans l'A4 je ne me sers plus que de ça. J'ai acheté une SDHC de 8Go. Attention, nos A4 étant récentes, les autoradios supportent les SDHC mais il faut un pc qui soit compatible car s'il est trop vieux il ne lira que les SD pas les SDHC (HC=High Capacity=haute capacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Les cartes SD ou SDHC s'utilisent comme une clé USB. Dans l'A4 je ne me sers plus que de ça. J'ai acheté une SDHC de 8Go. Attention, nos A4 étant récentes, les autoradios supportent les SDHC mais il faut un pc qui soit compatible car s'il est trop vieux il ne lira que les SD pas les SDHC (HC=High Capacity=haute capacité)

 

 

Petite question, je réencode les MP4 i Tune en MP3 sur la SD, vous arrivez à lire les MP4 en 256 k/s sans soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

 

Petite question, je réencode les MP4 i Tune en MP3 sur la SD, vous arrivez à lire les MP4 en 256 k/s sans soucis ?

 

 

:??: Alors là, je ne sais pas, je me contente de mettre des mp3 téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

:??: Alors là, je ne sais pas, je me contente de mettre des mp3 téléchargés.

 

Salur A3, j'ai essayé des MP4: cela ne fonctionne pas :(. Pas de vidéo sauf sur le GPS Advanced...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salur A3, j'ai essayé des MP4: cela ne fonctionne pas :(. Pas de vidéo sauf sur le GPS Advanced...

 

 

Moi non plus, je dois créer un mp3, je crois que c'est du au fait qu'en MP4 tu es à 256k/s alors que le systeme lit au maxi 128 ou 168 il me semble.

Encore que je crois que c est surtout une question de K/s et pas de nature mp3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Vu dans TOTOMOINS de cette semaine, si c'est pour 2014, le restylage sera t il montré à genève en 2011 ?

(désolé si ça a déjà été montré...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330933/Capture d’ecran 2010-11-05 a 19.19.20.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330933/Capture d’ecran 2010-11-05 a 19.19.28.png

 

 

Je verrais plus un léger restylage pour début 2012 à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

Moi non plus, je dois créer un mp3, je crois que c'est du au fait qu'en MP4 tu es à 256k/s alors que le systeme lit au maxi 128 ou 168 il me semble.

Encore que je crois que c est surtout une question de K/s et pas de nature mp3 ou 4.

 

 

Je n'ai aucun MP3 à moins de 192k (à 128k la qualité est beaucoup trop dégradée), le syst audio passe sans pb des MP3 jusqu'à au moins 500k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha060mp

Bonjour à tous,

 

Approchant du moment de changer ma série 3 Touring, je regarde et lis un peu tout sur cette jolie A4 Avant.

Je vous avais déjà interrogés sur un vice caché décrit longuement sur d'autres sites : des vibrations désagréables apparaissant vers 120/130 km/h inexpliquées ...

 

http://forums.audipassion.com/topic/105438-vibrations-generales-depuis-le-debut/page__st__120

 

Qu'en est-il aujourd'hui sur vos voitures ? Avez-vous ce problème ? Qu'en disent vos garages ?

Merci de vos retours d'expérience !

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

 

Je n'ai aucun MP3 à moins de 192k (à 128k la qualité est beaucoup trop dégradée), le syst audio passe sans pb des MP3 jusqu'à au moins 500k.

 

 

+1. Je ne télécharge que des mp3 à 320K et ils sont lus par l'autoradio de l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Bonjour à tous,

 

Approchant du moment de changer ma série 3 Touring, je regarde et lis un peu tout sur cette jolie A4 Avant.

Je vous avais déjà interrogés sur un vice caché décrit longuement sur d'autres sites : des vibrations désagréables apparaissant vers 120/130 km/h inexpliquées ...

 

http://forums.audipassion.com/topic/105438-vibrations-generales-depuis-le-debut/page__st__120

 

Qu'en est-il aujourd'hui sur vos voitures ? Avez-vous ce problème ? Qu'en disent vos garages ?

Merci de vos retours d'expérience !

 

Charles

 

 

Bonjour,

 

c'est un pb touchant principalement les 2.7 tdi...d'autres cas ont été repérés sur des 2.0...mais a une moindre échelle!

Apparemment il y a pas mal de pieces a changer et certains ont réglés le pb en surgonflant leurs pneus, d'autres pensent a un silent bloc....bref toute la lumiere na pas ete faite sur ce pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACA016KF

 

Les cartes SD ou SDHC s'utilisent comme une clé USB. Dans l'A4 je ne me sers plus que de ça. J'ai acheté une SDHC de 8Go. Attention, nos A4 étant récentes, les autoradios supportent les SDHC mais il faut un pc qui soit compatible car s'il est trop vieux il ne lira que les SD pas les SDHC (HC=High Capacity=haute capacité)

 

 

Merci pour cette réponse. Est il possible d'avoir un lecteur de carte externe si on dispose d'un PC portable sans lecteur (et à quel prix)? Quel est le prix moyen d'une carte SD?

 

Autre question: Ma future A4 dispose de l'option Servotronic. Simple gadget ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Merci pour cette réponse. Est il possible d'avoir un lecteur de carte externe si on dispose d'un PC portable sans lecteur (et à quel prix)? Quel est le prix moyen d'une carte SD?

 

Autre question: Ma future A4 dispose de l'option Servotronic. Simple gadget ou pas?

 

 

Oui c'est possible pour le prix tu en trouves à moins de 20 euros qu is'adapte via un port USB, une SD de 2go coute 5 euros tu doubles pour une 4 go par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais plus un léger restylage pour début 2012 à mon avis. ;)

 

La roadmap Audi qui avait fuité évoquait en effet un facelift en janvier 2012.

Mais je ne serais pas étonné que celui-ci soit légèrement avancé pour mieux contrer la future Serie 3, qui s'annonce très prometteuse si elle s'inscrit dans la lignée des derniers produits BMW (X5 ii, Serie 5, Z4, X3 ii), qui ont clairement fait un bond en avant sur leurs principaux points faibles actuels : finition et confort, et corrigé les excès du style Bangle.

Bref, je parierais bien pour un automne 2011, en ce qui me concerne. Et une belle bagarre en perspective...

 

Quant à l'illustration AutoBild ci-dessus, elle est pathétique : ils ont repris un arrière d'A5 et collé un avant de Q3... Bref, du pur AutoBild / AutoPlus, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Retour sur les pneus hiver avec jantes tôle: histoire d'habiller un peu tout cela, j'avais une offre pour les enjoliveurs à 33,76€ la pièce chez AUDI.

 

Je me suis donc rendu dans un centre auto quelconque: J'ai touché ces enjoliveurs sympas pour...32,90...les 4 ! J'ai pas trop hésité. Après tout, ce ne sont que quelques bouts de plastiques pour habillet l'hiver. J'ai fait le montage moi-même. Economie totale: pas loin de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

La roadmap Audi qui avait fuité évoquait en effet un facelift en janvier 2012.

Mais je ne serais pas étonné que celui-ci soit légèrement avancé pour mieux contrer la future Serie 3, qui s'annonce très prometteuse si elle s'inscrit dans la lignée des derniers produits BMW (X5 ii, Serie 5, Z4, X3 ii), qui ont clairement fait un bond en avant sur leurs principaux points faibles actuels : finition et confort, et corrigé les excès du style Bangle.

Bref, je parierais bien pour un automne 2011, en ce qui me concerne. Et une belle bagarre en perspective...

 

Quant à l'illustration AutoBild ci-dessus, elle est pathétique : ils ont repris un arrière d'A5 et collé un avant de Q3... Bref, du pur AutoBild / AutoPlus, quoi...

 

 

D'accord avec toi sur l'ensemble et sur le dernier point en particulier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

J'ai aussi l'autocollant vitesse maxi 210 pour les 4 pneus neiges dans l'habitacle: apparemment c'est une obligation (une de plus).

[...]

 

Ne serait-ce pas du au fait que l'indice de vitesse de tes pneus neiges est en H, soit une vitesse maxi inférieur à 210km/h, ca permet au passage de payer moins cher le pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ne serait-ce pas du au fait que l'indice de vitesse de tes pneus neiges est en H, soit une vitesse maxi inférieur à 210km/h, ca permet au passage de payer moins cher le pneus...

 

Je vas vérifier, c'est bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adh581FH

Salut,

 

Je viens juste de m'offrir une A4 Avant Ambition Luxe 120cv. J'avais auparavant une A3 140cv. C'est sûr, l'A4 est moins nerveuse. Mais quelle souplesse ! Elle reprend très bien à bas régime et ne donne jamais la sensation d'être sous-motorisée. Au pire un rétrogradage suffit à relancer avec énergie. Cela ne pose aucun problème d'autant plus que la commande de boite est très agréable et que le niveau sonore est remarquablement bas même à haut régime. En fait on a peine à croire qu'il n'y a que 120 cv sous le capot. Mais la vraie raison de cette sensation c'est le couple. Audi a eu la bonne idée de ne pas trop le faire chûter. Alors qu'une 143 cv développe 320 m/kg, la 120 cv en conserve 290. C'est pas mal.

En revanche, il y a une différence notable entre le 120 et le 143, c'est l'absence de direction servotronic. Et là je suis assez déçu de la trop grande lourdeur de la direction et de son manque de rappel. Je crois que l'option direction servotronic est aux allentours de 350 € sur la 120 cv. A ne pas oublier...IMG_0058.jpg.0d82e581e54f8300db85e1a4014b1d4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as exactement le même avis que moi sur le 120cv: il paraît plus puissant qu'attendu alors que le 143cv, qui va mieux dans l'absolu, paraît juste par rapport à sa puissance annoncée.

 

Pour la direction, ça se discute. J'ai essayé les deux et il est vrai que la direction de base (que j'ai au quotidien) est relativement lourde, par contre elle est tres constante et agréable quand on conduit "activement". La servotronic est assez spéciale avec des variations d'assistance parfois déroutante dans les cas extrèmes. Au final, pour moi qui ai connu les voitures sans direction assistée, j'aime bien la direction de base de l'A4 qui reste assez virile par rapport a la senstion de "vide" et de "chewing-gum" qu'on rencontre souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

moi j'hesite pour la prochaine.... A4 de nouveau .... ou A5 SB (kit S line exetrieur et bien sur legerement retouché style S5 et vitres surteintées à la "touareg" :D ....)

 

Une seule chose est certaine le V6 TDI multitronic....

 

A suivre, décision d'ici la fin du mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

moi j'hesite pour la prochaine.... A4 de nouveau .... ou A5 SB (kit S line exetrieur et bien sur legerement retouché style S5 et vitres surteintées à la "touareg" :D ....)

 

Une seule chose est certaine le V6 TDI multitronic....

 

A suivre, décision d'ici la fin du mois....

 

 

A ta place, vu la vitesse de renouvellement que tu pratiques, j'essayerai l'A5 SB pour voir s'il y a une réelle différence entre les 2 modèles. (hormis l'esthétique bien sur...) :jap:

Et puis c'est beau une A5 SB surtout avec le pack Sline. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Oui j espere que tu viendras la voir cette fois en tant que voisin ! :lol:

 

C'est vrai que j en ai une en vue avec jantes 19 et pack s line.... sympa :love:

 

J'hesite entre le gris volcan ou le gris argent... :??:

 

je vous tiens au courant dans les 15 jours ce sera fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...