Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Présentation et Photoreportage de ma nouvelle Audi S4 4,2 V8 Cabriolet


s

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

Voici enfin la présentation de mon acquisition et de ce fait celà signe mon grand retour dans la section Audi de ce forum :D

 

Après 3 ans passés chez BMW (2 super voitures :bien: ) je reviens donc à mes premiers amours après avoir eu une A4 2,4 V6 et une A4 V6 TDI :)

 

37870304_AudiA4Oct2005009.jpg1..jpg.1f24592423247eeb16a3cbbddf8bb837.jpg

 

1023310744_A4V6TDIQuattro029.jpg.ea50052f76b023869c00c1517292e778.jpg

 

038.jpg.9724c9b52da045f316058e83e9da2703.jpg

 

995503838_BMW20330i20011.jpg1..jpg.6bd87c1220701389d7f05c410d151854.jpg

 

 

J'ai donc acheté cette S4 en juin. Elle réunit en fait 3 désirs en un, la volonté d'avoir un V8, d'avoir un véhicule un peu exclusif (Version S) et également le cabriolet pour profiter cet été :sol:

 

J'ai trouvé rapidement, après avoir hésité avec des 540/545i, cette Audi S4 dans un garage sur Paris. Le gros avantage est qu'elle n'a que 47000 kms certifiés :bien: Très bon état, intérieur et extérieur. Le seul hic que j'ai eu après l'achat, c'est le changement des catalyseurs, pris sous garantie et qui m'a bloqué la voiture, un peu frustrant :o

 

Je précise de suite avant la mise à feu des durs du forum :ange: que le choix d'une B6 plutôt que d'une B7 est volontaire! :jap: Qu'on ne me sorte pas que c'est une histoire de moyens ou autres conneries comme j'ai pu le lire, je préfère la B6 pour sa discrétion sachant que l'équipement est le même. Idem, qu'on ne me parle pas de poids ou autre complexe de sportivité, cette voiture me comble et je n'ai pas le projet de faire des chronos sur circuit :buzz: D'ailleurs, malgré le poids, tout est bien retravaillé par Audi, pas de prise de roulis, direction légère, la voiture reste bien fun à conduire :oui:

 

Je donnerai des détails sur la conduite et l'agrément dans les prochains posts :jap:

 

Voici le descriptif:

 

C'est donc un modèle B6 version Tiptronic 6 avec palettes au volant et quasiment :ange: toutes options (manque la boîte à gants réfrigérée, le volant multifonctions et c'est à peu près tout :jap:

 

Equipements principaux de série:

 

Xénons

Jantes 18 pouces

Sièges et volant sport

Sièges électriques

Clim bizones

Régulateur, ordinateur couleur, etc.

 

Options:

 

Boîte Tiptronic

GPS 16/9 RNSE

Tél Bluetooth

Système audio Bose

Radar avant/arrière

Sièges chauffants

Sièges à 4 mémoires

Chargeur CD

Homelink (3 touches pour portail)

Rétros rabattables élect

Rétro intérieur photosensible

Coming/Leaving home

Feux automatiques

Alarme d'origine

Peinture métalisée

 

Les caractéristiques de la voitures:

 

Quattro

Tiptronic 6 vitesses

V8 4,2

344ch à 7000 tours

410 Nm à 3500 tours

Conso mixte: 12,8l

 

J'ai installé en plus une ligne Milltek afin de libérer la voix de ce V8, acheté 4 jantes neuves et fait monter des Dunlop SP9000 neufs :)

 

 

Place aux photos en démarrant doucement :p

 

156.jpg.3c6a824d29358e2833a59393d1983a1c.jpg

 

159.jpg.37bf3224516e536e2070c313cd859fd1.jpg

 

221717488_019(2).jpg.a4ec16bb5f162bbd7b39f751d96afc73.jpg

 

266427490_021(2).jpg.614eeada7da478d2590162ee4baf7431.jpg

 

306289512_027(2).jpg.98736d8d5789b67ab059e56ef394961b.jpg

 

029.jpg.47b4827bc063684065e554e9c2cb4b27.jpg

 

649095620_178(2).jpg.6e206e3fdad10fa606f5013b9fd2a4b8.jpg

 

530428798_036(2).jpg.65c6ea71c134e8ad61fafda2ceef1a3e.jpg

 

1141239667_Moteur20S4.jpg2..jpg.3ef30d92433a189adb33ee4dca87dd86.jpg

 

 

Voici maintenant des vues extérieures, sachant que la voiture n'etait pas lavée et je ne l'ai pas encore traité avec les produits qui vont bien, ca va venir d'ici quelques jours :)

 

037.jpg.5bd70ef04449f1ef85660945b86e73ab.jpg

 

163.JPG1..jpg.38a049b302c784c9aa76b69a7f78f4c2.jpg

 

152.jpg.5c218d82efe003e246ce74c86a378358.jpg

 

148.jpg.7ea16ab6cf6ade1ed1a0b4d41348ca6d.jpg

 

146.jpg.e8d2b9c0b2571f7cdd6dd68993f6791a.jpg

 

162.jpg.25f4737c6759bc2d8766d8788a4c353c.jpg

 

041.jpg.8af15806d5522e86ad6fdb4b994f8ac8.jpg

 

181.jpg.cb3bd24d247f6ffdd8a1c9057941a100.jpg

 

187.jpg.42e1d1119f7ce5b0b758d5232a408fd0.jpg

 

996846949_177(2).jpg.426950761ddbabdfa0878a128d3e784e.jpg

 

665478722_155(3).jpg.7e569635ae387df143889eb5b8491776.jpg

 

1220789691_166(2).jpg.8530b297ebfa2da35e423d856ea146f3.jpg

 

043.jpg.9cd66b7313256a0e055ee35cf9071697.jpg

 

 

Vues de l’intérieur :) La voiture est équipée en options de sièges sport en cuir Nappa, la qualité est exceptionnelle et le toucher est à 1000 lieux du cuir Dakota de la E90 :jap:

 

014.jpg.a97b0099e160f17dc8e9fcd0cd1da2f3.jpg

 

016.jpg.2f2884a44abe314ea7bac0e549d307dc.jpg

 

017.jpg.0d5dc6e5fc84a7cdf29ebd41fe7e0b8c.jpg

 

018.jpg.080de2e0f7f4823819d55c651126892a.jpg

 

019.JPG1..jpg.ca3bc9145e2d92c619c77025681bfa23.jpg

 

020.JPG4..jpg.461242f8bdb03b86146fc8b8b5850ed0.jpg

 

021.jpg.19024bf35c9e9ade72a272153a92f437.jpg

 

022.jpg.81ca68fbda201d30c259000ce8e9b4ae.jpg

 

189.JPG1..jpg.610f613faa0345038b2839415e721023.jpg

 

192.jpg.25f5ab0c64dfe9b893c33c3d5be38e80.jpg

 

1843919472_025(2).jpg.7c383868847ace4ae917291ca17806b8.jpg

 

1332301716_028(2).jpg.dc289bafbc0eec10cbdee438f68b8c55.jpg

 

1428546035_029(2).jpg.12efc2f7190016e1abed6eb1b448ee80.jpg

 

1782204065_030(2).jpg.ba98077cee5ab89fd2c393f0b54ee50d.jpg

 

620559283_032(2).jpg.aa0f49513a4bd634c3d55238fdb4aaa2.jpg

 

1275054726_033(2).jpg.4407b8141c058043a1dba4b6cbd0cb2e.jpg

 

034.jpg.a2882569502e3361a51e1b64f116ea69.jpg

 

758951737_043(2).jpg.5df7415ddfb4fc3bccffe091b523ff95.jpg

 

 

La partie ligne maintenant :)

 

Le défaut des voitures modernes même avec des gros V8 du type S4 ou 545i (même problème d'ailleurs sur 330i :( ) est qu'elles sont fortement insonorisées, les lignes d'origine étouffent fortement la sonorité :non:

J'avais monté un silenceux Eisenmann sur la 330i et là j'ai sorti la grosse artillerie avec une ligne après cata de marque Milltek, réputée pour leur boulot sur les Audi :bien:

Montage en 2h, premier coup de clé et là, une claque! Autant d'origine ca manquait de présence autant là on redécouvre totalement la voiture. Plus de présence, des graves, des nuances inaudibles avant. A l'accélération on se croit enfin au volant d'un gros bloc et c'est jouissif :love: Petit défaut, un résonnement présent sous 2000 tours mais aucun gène en cruising à 100 ou 130 voir plus sur autoroutes, la ligne ne se fait quasiment pas entendre ;)

Dommage que les constructeurs ne travaillent pas mieux leur lignes d'origine, j'ai vraiment l'impression d'être trompé sur le produit :non: Une des seules européennes qui en donnent pour son argent de ce côté en stock est la C63AMG, ca crache et au moins ca va avec la philosophie de la voiture :bah:

Place à quelques photos de l'arrière avec un pare chocs mieux rempli :jap:

 

012.jpg.eca1dd6ab8a8f7a65f97cfc6d3527d74.jpg

 

013.jpg.b915f9a5edd52cbbb10657a3aa8e8642.jpg

 

1846023111_168(2).jpg.844eb7b4d89734fd567287756ec19b7a.jpg

 

180933567_175(2).jpg.3424f3f1d0353b1a0eea8fbdcfe177ed.jpg

 

1972854923_020(2).jpg.8e3b10877070891e1022ea4919162a03.jpg

 

 

Petite vidéo en rentrant au garage, rien de terrible en plus avec ce fichu bip de radar :D J'en ferai des sympas bientôt :jap:

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdz5nw

 

Voilà, j’ai passé du temps pour vous, à vos commentaires! antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Très belle acquisition :o

 

C'est beau, sobre, efficace :o , ça me donne des idées pour une prochaine :o , vais peut etre passer au V6 ou L6 avant :D

 

Bonne route et beaucoup de plaisir à son bord :jap:

 

Sinon, j'aurai bien voulu le voir ce L6 3.0i :mad:

 

Sinon, tu tournes ou comptes tourner sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca ne me choque pas plus que ça mais je suis habitué sur TT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition :o

 

C'est beau, sobre, efficace :o , ça me donne des idées pour une prochaine :o , vais peut etre passer au V6 ou L6 avant :D

 

Bonne route et beaucoup de plaisir à son bord :jap:

 

Sinon, j'aurai bien voulu le voir ce L6 3.0i :mad:

 

Sinon, tu tournes ou comptes tourner sur circuit ?

 

 

 

T'es sûr d'avoir lu le PR ???

 

 

 

Même si je ne suis pas fan des "cab", félicitation pour le PR, toujours bien fait, comme d'habitude. :jap:

 

Qu'as tu fais de tes jantes d'origine et refais une vidéo sans ce foutu bip.... :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition :o

 

C'est beau, sobre, efficace :o , ça me donne des idées pour une prochaine :o , vais peut etre passer au V6 ou L6 avant :D

 

Bonne route et beaucoup de plaisir à son bord :jap:

 

Sinon, j'aurai bien voulu le voir ce L6 3.0i :mad:

 

Sinon, tu tournes ou comptes tourner sur circuit ?

 

 

Du circuit? :lol: Non non, mes chemins de campagne me suffisent avec ce genre d'autos :)

 

Jolie, même si j'suis pas particulièrement fan des cab en général.......enfin là c'est une S4 :)

 

Par contre les deux "William saurin", bof :sic: (il n'existait pas des sorties moins grosse)

 

 

Non, pas le choix, de mémoire celles d'origine sont en 80, là Milltek impose du 100. On voit sur les photos que celles d'origine ne remplissent pas les passages de sorties, les 100 sont mieux intégrées. L'idéal aurait été des 90 :jap: On reste dans l'esprit avec des rondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es sûr d'avoir lu le PR ???

 

 

 

Même si je ne suis pas fan des "cab", félicitation pour le PR, toujours bien fait, comme d'habitude. :jap:

 

Qu'as tu fais de tes jantes d'origine et refais une vidéo sans ce foutu bip.... :q :D

 

 

Merci pour ton post Polako :jap:

 

Les vidéos j'en ferai en roulant, là c'etait vraiment à l'arrache pour dire de :D

 

Les jantes d'origine etaient montées en pneus hiver Dunlop Winter Sport, je les garde de côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Du circuit? :lol: Non non, mes chemins de campagne me suffisent avec ce genre d'autos :)

 

 

Ah ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Cette voiture est vraiment faite pour cruiser et permet de pouvoir s'amuser quand on le désire. En fait elle est lourde car cabriolet + Quattro mais le travail sur le chassis + la direction + freins très costauds et surtout la souplesse du moteur permettent de faire abstraction du poids pour s'amuser raisonnablement :) Là où je ressents la plus grosse différence c'est en entrée de virage par rapport à la 330i où l'avant cherche à élargir la trajectoire mais rien de méchant ;)

 

En tous cas le cabriolet A4 n'a pas pris une ride aux yeux des gens, ca décroche facilement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je pensais aux 6 cylindres pour la prochaine mais tant que j'habiterai en ville c'est pas forcément une bonne idée :ddr: Je parle pas de 8 :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux 6 cylindres pour la prochaine mais tant que j'habiterai en ville c'est pas forcément une bonne idée :ddr: Je parle pas de 8 :cubitus:

 

 

 

J'ai choisi une Tiptronic car elle consomme 1l de moins que la manuelle :) Et je trouve la conso dans l'ensemble correcte pour l'instant. Mais c'est sûr qu'en pleine ville, ca doit être le massacre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un simple V6 sans injection directe passe à 12-14L/100Km :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le support de téléphone est d'une mocheté incommensurable :jap:

 

Belle merguez, respect :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support de téléphone est d'une mocheté incommensurable :jap:

 

Belle merguez, respect :jap:

 

 

 

Oui, à ne pas oublier que la B6 est sortie en 2001 et qu'à l'époque le Bluetooth n'existait pas et qu'ils ont trouvé que le support téléphone etait pratique. Aujourd'hui totalement obsolète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Très belle auto. :jap:

Pour l'exterieur, elle ne me parait pas trop sale sur tes photos, mais le moteur est super propre en tout cas, ça te fera ça de moins à faire. ;)

Bonne route à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

La voilà enfin :)

 

Belle auto, j'aime bien ce côté sans fioritures... En plus la motorisation n'est pas commune :love: le tout associé à un cab 4 places avec une capote en toile, une certaine conception de l'élégance, mais ce n'est que mon avis :jap:

 

C'est vrai que le cuir présente bien mieux que le dakota :jap:

 

J'ai hâte de la voir ( et de l'entendre :p ) en vrai un de ces jours, déjà que j'ai loupé la e90 :ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Jolie, même si j'suis pas particulièrement fan des cab en général.......enfin là c'est une S4 :)

 

Par contre les deux "William saurin", bof :sic: (il n'existait pas des sorties moins grosse)

 

 

Super e évidemment, en plus je la connais très bien cette voiture :rs:

 

Par contre, pas trop fan non plus du look de l'échappement à l'arrière... peut etre des embouts de B7? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Félicitations S(4) pour ton PR,

 

Voici un bien bel engin, ça tombe bien avec cette chaleur (quoiqu'il fait presque trop chaud pour rouler en cab ... :D )

 

Profites en comme il se doit et n'hésites pas a envoyer d'autres photos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Belle voiture, s !!

Vraiment magnifique ce cab S4, et ce v8 doit être top en sensations !

 

Dommage que tu quittes BMW... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut S, et hop en favoris ;)

 

je comprend tout a fait ton choix B6 et non B7 perso je trouve les formes plus en finesse sur la B6.

 

elle est parfaite options, moteur, boite, cabriolet, tout qui va bien quoi!!!!!!

 

sinon je trouve aussi dommage ce support téléphone a voir si tu veut changer la console centrale....

 

 

bonne continuation parmi les audistes :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Magnifique, l'A4 cab' me fait envie depuis un moment, alors que dire d'une S !

Mais bon, pour le moment j'ai arrêté de penser a ca, je n'en aurais finalement pas l'utilité :D

 

En tous cas, belle acquisition, très belle sellerie et le Milltek semble chanter mieux effectivement (comparé a celle d'un ami avec échappement stock...)

Pour la dimension des sorties, je suis aussi habitué, j'ai les mêmes sur ma TT :D

Ca peut paraître gros, mais une chose est sûre, quand on recroise un véhicule avec les sorties d'origine elles paraissent ridicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg
je préfère la B6 pour sa discrétion

je comprend tout a fait ton choix B6 et non B7 perso je trouve les formes plus en finesse sur la B6

 

c'est la première fois que je lis ça axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif les lignes sont les mêmes non ?? seul l'avant change

perso je trouve le single frame de la B7 beaucoup plus actuel et l'avant de la B6 a pris un coup de vieux quand même..mais c'est que mon avis

 

A part ça super auto avec un bon moulin..

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Cette voiture est vraiment faite pour cruiser et permet de pouvoir s'amuser quand on le désire. En fait elle est lourde car cabriolet + Quattro mais le travail sur le chassis + la direction + freins très costauds et surtout la souplesse du moteur permettent de faire abstraction du poids pour s'amuser raisonnablement :) Là où je ressents la plus grosse différence c'est en entrée de virage par rapport à la 330i où l'avant cherche à élargir la trajectoire mais rien de méchant ;)

 

En tous cas le cabriolet A4 n'a pas pris une ride aux yeux des gens, ca décroche facilement :p

 

 

De toute façon, c'est pas une caisse de circuit :jap:

 

La répartition des masses c'est 59/41, d'où cet élargissement de trajectoire :D

 

Mais comme tu dis, c'est une auto parfaite pour cruiser tranquille avec le son et la douceur du V8, et de temps en temps astiquer un peu. En tout cas, je suis ravi de l'amortissement... roulis presque inexistant, et ça reste acceptable niveau confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

je préfère la B6 pour sa discrétion

je comprend tout a fait ton choix B6 et non B7 perso je trouve les formes plus en finesse sur la B6

 

c'est la première fois que je lis ça axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif les lignes sont les mêmes non ?? seul l'avant change

perso je trouve le single frame de la B7 beaucoup plus actuel et l'avant de la B6 a pris un coup de vieux quand même..mais c'est que mon avis

 

A part ça super auto avec un bon moulin..

:jap:

 

 

 

Ben sincèrement, je crois que perso je me suis lassé de la single frame...

 

Je préfère presque la face avant de ma MK1 face a une MK2 de base (en S ou RS par contre...) et quand je regardais un peu les annonces d'A4 cab', ma préférence allait a la B6 qui as plus de charisme avec l'ancienne calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

J'ai choisi une Tiptronic car elle consomme 1l de moins que la manuelle :) Et je trouve la conso dans l'ensemble correcte pour l'instant. Mais c'est sûr qu'en pleine ville, ca doit être le massacre :D

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Tu m'aurais dit je choisis la Tiptronic car je préfère les BVA ok, mais si la différence de conso était un critère d'achat sur ce V8 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Très belle auto. :jap:

Pour l'exterieur, elle ne me parait pas trop sale sur tes photos, mais le moteur est super propre en tout cas, ça te fera ça de moins à faire. ;)

Bonne route à son bord.

 

 

En fait il y a des photos où elle etait presque propre, d'autres presque trop sale :D Je vais bientôt la polisher, je prendrai de belles photos derrière :)

 

La voilà enfin :)

 

Belle auto, j'aime bien ce côté sans fioritures... En plus la motorisation n'est pas commune :love: le tout associé à un cab 4 places avec une capote en toile, une certaine conception de l'élégance, mais ce n'est que mon avis :jap:

 

C'est vrai que le cuir présente bien mieux que le dakota :jap:

 

J'ai hâte de la voir ( et de l'entendre :p ) en vrai un de ces jours, déjà que j'ai loupé la e90 :ange::ange:

 

 

 

Salut ami BMWiste :coucou:

 

C'est vrai qu'elle réunit plusieurs facettes et c'est plaisant :bien: Je trouve la ligne capotée comme décapotée très fluide, merci la capote en toile :) La voir pas de souci, j'en ai parlé aussi à S Hudson, maintenant faut voir déjà pour nos vacances respectives qui part quand. Perso je pars le 30 juillet ;)

 

 

Super e évidemment, en plus je la connais très bien cette voiture :rs:

 

Par contre, pas trop fan non plus du look de l'échappement à l'arrière... peut etre des embouts de B7? :ange:

 

 

J'ai eu peur pour l'échappement mais en fin de compte il s'intègre bien. Et puis sur une 2,5 TDI ca m'aurait fait drôle, là ca va avec la philosophie de la voiture :) Et puis il est pas trop bas, bien centré, non ca va, ca passe quand même. Surtout pas des embouts de B7, je trouve juste justement les 4 sorties bien trop tape à l'oeil :p

 

Félicitations S(4) pour ton PR,

 

Voici un bien bel engin, ça tombe bien avec cette chaleur (quoiqu'il fait presque trop chaud pour rouler en cab ... :D )

 

Profites en comme il se doit et n'hésites pas a envoyer d'autres photos ... ;)

 

 

Merci ami amicaliste E90 :coucou:

 

C'est la remarque je me suis fait hier, un bon coup de clim régulée etait limite bien plus appréciable :p

Des photos j'en aurai, compte sur moi :jap:

 

Belle voiture, s !!

Vraiment magnifique ce cab S4, et ce v8 doit être top en sensations !

 

Dommage que tu quittes BMW... :non:

 

 

2 Audi, 2 BMW puis Audi, c'est un cercle sans fin :D Je ne suis pas le Germanophile pour rien :lol:

Je reviendrai chez BMW, je navigue au gré de mes envies et suivant les modèles. Et puis je l'ai assez spécifié, je ne suis pas vraiment plus attaché à l'une des 2 marques, c'est pas parce qu'aujourd'hui j'ai des anneaux sur la calandre que j'irai cracher sur BMW, au contraire, je garde les sections BM dans mes favoris ;)

 

salut S, et hop en favoris ;)

 

je comprend tout a fait ton choix B6 et non B7 perso je trouve les formes plus en finesse sur la B6.

 

elle est parfaite options, moteur, boite, cabriolet, tout qui va bien quoi!!!!!!

 

sinon je trouve aussi dommage ce support téléphone a voir si tu veut changer la console centrale....

 

bonne continuation parmi les audistes :sol:

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Oui le support tél est moche, je peux pas le retirer car ca laisserait des trous dans le TDB :non:

Sinon oui pour les options je suis satisfait, rien ne manque pour mon plaisir et c'est vrai que la ligne du cabriolet B6 n'a pas trop vieillie :)

 

Magnifique, l'A4 cab' me fait envie depuis un moment, alors que dire d'une S !

Mais bon, pour le moment j'ai arrêté de penser a ca, je n'en aurais finalement pas l'utilité :D

 

En tous cas, belle acquisition, très belle sellerie et le Milltek semble chanter mieux effectivement (comparé a celle d'un ami avec échappement stock...)

Pour la dimension des sorties, je suis aussi habitué, j'ai les mêmes sur ma TT :D

Ca peut paraître gros, mais une chose est sûre, quand on recroise un véhicule avec les sorties d'origine elles paraissent ridicules !

 

 

C'est clair. Quand je revois les photos de l'échappement stock je trouve les sorties trop petites et en fin de compte pas super bien intégrées. Au contraire des sorties de la B7 qui esthéétiquement sont parfaites :bien:

 

je préfère la B6 pour sa discrétion

je comprend tout a fait ton choix B6 et non B7 perso je trouve les formes plus en finesse sur la B6

 

c'est la première fois que je lis ça axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif les lignes sont les mêmes non ?? seul l'avant change

perso je trouve le single frame de la B7 beaucoup plus actuel et l'avant de la B6 a pris un coup de vieux quand même..mais c'est que mon avis

 

A part ça super auto avec un bon moulin..

:jap:

 

 

 

La B7 est bien plus tape à l'oeil que la B6 ;) Déjà de part la calandre Single Frame, les 4 sorties d'échappement plus subjectives là où la double des B6 se fait aussi sur le V6 et 1,8T ;)

Ce qui me genait avec la B7 c'est qu'elle attire plus facilement l'oeil et je préfère un peu plus de discrétion, aussi pour ne pas être emmerdé :jap:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Tu m'aurais dit je choisis la Tiptronic car je préfère les BVA ok, mais si la différence de conso était un critère d'achat sur ce V8 :cyp:

 

 

Quand tu apprécies la boîte manuelle et la boîte auto, qu'en plus tu as les palettes sur la 2ie, chose que je trouve sympa et que je n'ai jamais eu auparavant et qu'en plus la cerise c'est 1l de moins, le choix est vite fait :sol:

 

[:quicksi @ 29:17]

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

 

 

 

En fait il y a des photos où elle etait presque propre, d'autres presque trop sale :D Je vais bientôt la polisher, je prendrai de belles photos derrière :)

 

 

 

 

Salut ami BMWiste :coucou:

 

C'est vrai qu'elle réunit plusieurs facettes et c'est plaisant :bien: Je trouve la ligne capotée comme décapotée très fluide, merci la capote en toile :) La voir pas de souci, j'en ai parlé aussi à S Hudson, maintenant faut voir déjà pour nos vacances respectives qui part quand. Perso je pars le 30 juillet ;)

 

 

 

 

J'ai eu peur pour l'échappement mais en fin de compte il s'intègre bien. Et puis sur une 2,5 TDI ca m'aurait fait drôle, là ca va avec la philosophie de la voiture :) Et puis il est pas trop bas, bien centré, non ca va, ca passe quand même. Surtout pas des embouts de B7, je trouve juste justement les 4 sorties bien trop tape à l'oeil :p

 

 

 

 

Merci ami amicaliste E90 :coucou:

 

C'est la remarque je me suis fait hier, un bon coup de clim régulée etait limite bien plus appréciable :p

Des photos j'en aurai, compte sur moi :jap:

 

 

 

 

2 Audi, 2 BMW puis Audi, c'est un cercle sans fin :D Je ne suis pas le Germanophile pour rien :lol:

Je reviendrai chez BMW, je navigue au gré de mes envies et suivant les modèles. Et puis je l'ai assez spécifié, je ne suis pas vraiment plus attaché à l'une des 2 marques, c'est pas parce qu'aujourd'hui j'ai des anneaux sur la calandre que j'irai cracher sur BMW, au contraire, je garde les sections BM dans mes favoris ;)

 

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Oui le support tél est moche, je peux pas le retirer car ca laisserait des trous dans le TDB :non:

Sinon oui pour les options je suis satisfait, rien ne manque pour mon plaisir et c'est vrai que la ligne du cabriolet B6 n'a pas trop vieillie :)

 

 

 

 

C'est clair. Quand je revois les photos de l'échappement stock je trouve les sorties trop petites et en fin de compte pas super bien intégrées. Au contraire des sorties de la B7 qui esthéétiquement sont parfaites :bien:

 

 

 

 

La B7 est bien plus tape à l'oeil que la B6 ;) Déjà de part la calandre Single Frame, les 4 sorties d'échappement plus subjectives là où la double des B6 se fait aussi sur le V6 et 1,8T ;)

Ce qui me genait avec la B7 c'est qu'elle attire plus facilement l'oeil et je préfère un peu plus de discrétion, aussi pour ne pas être emmerdé :jap:

 

 

 

 

Quand tu apprécies la boîte manuelle et la boîte auto, qu'en plus tu as les palettes sur la 2ie, chose que je trouve sympa et que je n'ai jamais eu auparavant et qu'en plus la cerise c'est 1l de moins, le choix est vite fait :sol:

 

 

 

 

;)

 

 

Moi c'est vite réglé je pars pas :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, elle est de quelle année ?...

 

Il ne me semble pas avoir vue le millésime dans ta présentation...

 

 

2005 :) D'où le fait que j'ai la chance d'avoir le nouveau GPS RNSE avec le Bluetooth par exemple :jap:

 

 

Moi c'est vite réglé je pars pas :D:D:D

 

 

Si tu veux, nous pouvons nous cotiser pour t'offrir un peu de bonheur et un coin de serviette sur la plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Très chouette, finition de haut vol, son très sympa ... tu dois collectionner les coups de soleil :o:D.

 

Content pour toi S :):jap:.

 

Maintenant que je travaille dans la marque j'avoue que je n'avais pas jusqu'alors pu apprécier la marque à sa juste valeur, les deux univers AUDI et BMW sont différents sur bien des points mais les deux regorgent de passionnés de l'automobile et c'est bien là l'essentiel.

 

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ;).

 

Je regarde du côté de la S3 SB pour ma part mais pas pour tout de suite... à moins que la 330I E92 arrive à ne pas m'obliger comme toi à des navettes entre les deux marques :o:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, finition de haut vol, son très sympa ... tu dois collectionner les coups de soleil :o:D.

 

Content pour toi S :):jap:.

 

Maintenant que je travaille dans la marque j'avoue que je n'avais pas jusqu'alors pu apprécier la marque à sa juste valeur, les deux univers AUDI et BMW sont différents sur bien des points mais les deux regorgent de passionnés de l'automobile et c'est bien là l'essentiel.

 

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ;).

 

Je regarde du côté de la S3 SB pour ma part mais pas pour tout de suite... à moins que la 330I E92 arrive à ne pas m'obliger comme toi à des navettes entre les deux marques :o:D.

 

 

Merci d'être passé :)

 

C'est vrai que les voitures des 2 marques sont plus ou moins différentes, mais il y a de quoi se faire plaisir dans les 2 cas :jap:

La S3 Sportback est superbe, j'ai eu l'occasion d'essayer la S3 d'ailleurs en 3 portes et c'est très sympa à conduire :bien: Ca pousse bien, le son rauque à l'échappement est présent et la tenue de route impeccable. Après c'est sûr que c'est 2 philosophies différente avec la 330i, déjà pas le même segment, pas le même moteur, je resterais bien quand même sur une 330i E92 SD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...