Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Ce que tu dis est un non sens, puisque ces berlines super-puissantes bénéficient d'une boîte automatique, et qu'en l'occurrence, elle rétrograde si tu mets le pieds au planché à 1'000 tr/min. D'ailleurs, quel est le but de ce genre d'exercice ? C'est vraiment un argument quand on ne sait plus quoi dire. Sur un exercice de bas-mi régime, la où l'on se trouve 90% du temps, le TDI BI-turbo met une claque monumentale au TFSI. Concernant l'agrément, si tu avais lu quelques essais, tu aurais facilement vu que ce TDI Bi-turbo pousse justement sur toute sa plage. Pour le bruit, grâce à la technologie, ils ont réussient une véritable prouesse et donc oui, le 3l TDI Bi turbo a une plus belle sonorité que celle du TFSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Mon dieu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 La réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Faut qu'on se revoit IRL pour parler de tout ça mon Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Exact. Mais toi tu n'es pas objectif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 mon dieu, comme tu dis... je m'apprêtais à balancer un pâté mais ça ne sert à rien, les mazoutés ne nous comprendront jamais, nous, passionnés de belles mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 On est en voit de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Je l'attends avec impatience ton pâté. Moi j'aime les deux, diesel comme essence. Mais je sais rester objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Ce que tu dis est un non sens, puisque ces berlines super-puissantes bénéficient d'une boîte automatique, et qu'en l'occurrence, elle rétrograde si tu mets le pieds au planché à 1'000 tr/min. D'ailleurs, quel est le but de ce genre d'exercice ? C'est vraiment un argument quand on ne sait plus quoi dire. Sur un exercice de bas-mi régime, la où l'on se trouve 90% du temps, le TDI BI-turbo met une claque monumentale au TFSI. Concernant l'agrément, si tu avais lu quelques essais, tu aurais facilement vu que ce TDI Bi-turbo pousse justement sur toute sa plage. Pour le bruit, grâce à la technologie, ils ont réussient une véritable prouesse et donc oui, le 3l TDI Bi turbo a une plus belle sonorité que celle du TFSI. argh.... arrêt cardiaque super, je vais virer le 4.2 du capot de la S4 et foutre un BITDI alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 On est en voit de disparition jcrois que les gens aimant les belles mécaniques sont de plus en plus rares, même sur les forums consacrées aux bagnoles ça fait peur :/ avant on paralit de feeling moteur, de son, de montées en régime, de souplesse... maintenant, on parle koople à mi régime (bah ouais en bas c'est vide) et CO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 J'attends ton argumentation. Il n'y a rien de choquant à comprendre que le TDI bi-turbo poussera bien plus à mi régime que le TFSI. Et tu le sais. Hé oui, le TDI pousse sur toute sa plage d'utilisation, qui va par ailleurs jusqu'à 5'200 tr/min. Pas mal pour un diesel. Ne me parle pas d'allonge, c'est une boîte auto .. Pour le bruit également. Comme on te la dit, notamment le propriétaire sur ce topic, le bruit du TDI est plus sympa que celui du TFSI. C'est si dur à comprendre ? Les hauts parleurs font bien leurs boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 jcrois que les gens aimant les belles mécaniques sont de plus en plus rares, même sur les forums consacrées aux bagnoles ça fait peur :/ avant on paralit de feeling moteur, de son, de montées en régime, de souplesse... maintenant, on parle koople à mi régime (bah ouais en bas c'est vide) et CO2 Sauf que coté son, feeling, montée en régime, souplesse, les diesels ont évolué de manière incroyable, et ce TDi Bi-turbo de dernière génération permet d'apporter tout ça, alors qu'avant ce n'était pas forcément le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 J'attends ton argumentation. Il n'y a rien de choquant à comprendre que le TDI bi-turbo poussera bien plus à mi régime que le TFSI. Et tu le sais. Hé oui, le TDI pousse sur toute sa plage d'utilisation, qui va par ailleurs jusqu'à 5'200 tr/min. Pas mal pour un diesel. Ne me parle pas d'allonge, c'est une boîte auto .. Pour le bruit également. Comme on te la dit, notamment le propriétaire sur ce topic, le bruit du TDI est plus sympa que celui du TFSI. C'est si dur à comprendre ? Les hauts parleurs font bien leurs boulot Sauf que coté son, feeling, montée en régime, souplesse, les diesels ont évolué de manière incroyable, et ce TDi Bi-turbo de dernière génération permet d'apporter tout ça, alors qu'avant ce n'était pas forcément le cas. dites-moi que je rêve, que c'est un pouilleux mazouté qui poste ça sur doctissimo avec sa 207 HDi, pas sur un forum dédié aux passionnés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 dites-moi que je rêve, que c'est un pouilleux mazouté qui poste ça sur doctissimo avec sa 207 HDi, pas sur un forum dédié aux passionnés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Nan mais faut être objectif hein. Je ne verrais pas pourquoi je cracherais sur ce mazout juste par plaisir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Je l'attends avec impatience ton pâté. Moi j'aime les deux, diesel comme essence. Mais je sais rester objectif. Vous voulez troller? Trollons tous ensemble alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Je ne trolle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 J'attends ton argumentation. Il n'y a rien de choquant à comprendre que le TDI bi-turbo poussera bien plus à mi régime que le TFSI. Et tu le sais. Hé oui, le TDI pousse sur toute sa plage d'utilisation, qui va par ailleurs jusqu'à 5'200 tr/min. Pas mal pour un diesel. Ne me parle pas d'allonge, c'est une boîte auto .. Pour le bruit également. Comme on te la dit, notamment le propriétaire sur ce topic, le bruit du TDI est plus sympa que celui du TFSI. C'est si dur à comprendre ? Les hauts parleurs font bien leurs boulot NON, après 4500trs t'as rien, ça monte sans être efficace, ton rendement volumétrique devient médiocre. Un TDI, t'as rien sous 1500trs et rien au-dessus de 4500trs pour les meilleurs, ça c'est de la plage d'utilisation mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Je ne trolle pas. Ludo les Taudistes TDI t'ont fait de la sorcellerie ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 NON, après 4500trs t'as rien, ça monte sans être efficace, ton rendement volumétrique devient médiocre. Un TDI, t'as rien sous 1500trs et rien au-dessus de 4500trs pour les meilleurs, ça c'est de la plage d'utilisation mon frère Parce que tu crois qu'un TFSI avec un moteur turbo ça monte sans s’essouffler jusqu'à 7'000 tr/min ? Faut arrêter de rêver, mon frère On s'en branle, il y a une boîte auto pour gérer ça (je me demande combien de fois vais je devoir le répéter ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 jpense qu'il est envoûté, ou alors il y a une A6 BITDI défap qui lui a accéléré dans la gueule et maintenant son cerveau déconne ou alors y'a le chef de projet du BITDI qui le paye pour faire de la promo sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Ludo les Taudistes TDI t'ont fait de la sorcellerie ou quoi Au plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 jpense qu'il est envoûté, ou alors il y a une A6 BITDI défap qui lui a accéléré dans la gueule et maintenant son cerveau déconne ou alors y'a le chef de projet du BITDI qui le paye pour faire de la promo sur les forums Rien de tout ça. Mais le jour où tu tombes contre cette A6, je pense que tu pourras prendre la file de droite. Avec la S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Parce que tu crois qu'un TFSI avec un moteur turbo ça monte sans s’essouffler jusqu'à 7'000 tr/min ? Faut arrêter de rêver, mon frère On s'en branle, il y a une boîte auto pour gérer ça (je me demande combien de fois vais je devoir le répéter ) ! Non mais un 4.2 V8 oui. La boite auto ok, mais si je t'écoutais je prendrais une Aixam boite auto jpense qu'il est envoûté, ou alors il y a une A6 BITDI défap qui lui a accéléré dans la gueule et maintenant son cerveau déconne ou alors y'a le chef de projet du BITDI qui le paye pour faire de la promo sur les forums Ouais, prochaine fois on te baisse la tête en-dessous de mon PC arrière de la Clio, et grands coups de rupteur de ligne décata dans laggle, ça va aller mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Au plaisir de te revoir Moi aussi coupaing, mais pas pour parler de TDI bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Non mais un 4.2 V8 oui. La boite auto ok, mais si je t'écoutais je prendrais une Aixam boite auto On parlait de TFSI la non ? Des atmos il y en a presque plus. Ouais, prochaine fois on te baisse la tête en-dessous de mon PC arrière de la Clio, et grands coups de rupteur de ligne décata dans laggle, ça va aller mieux après Non merci. Ce TDI Bi turbo te passe devant d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Moi aussi coupaing, mais pas pour parler de TDI bordel Prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Rien de tout ça. Mais le jour où tu tombes contre cette A6, je pense que tu pourras prendre la file de droite. Avec la S4. de mieux en mieux putain c'est sûr, il est payé Non mais un 4.2 V8 oui. La boite auto ok, mais si je t'écoutais je prendrais une Aixam boite auto Ouais, prochaine fois on te baisse la tête en-dessous de mon PC arrière de la Clio, et grands coups de rupteur de ligne décata dans laggle, ça va aller mieux après c'est un bon remede http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 On parlait de TFSI la non ? Des atmos il y en a presque plus. Non merci. Ce TDI Bi turbo te passe devant d'ailleurs Alors là ça risque pas, n'espère même pas Du moins jusqu'à 200 Et en virages j'en parle même pas, première route qui tourne vraiment, le tracteur ira retourner labourer les champs Prépa. Portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Alors là ça risque pas, n'espère même pas Du moins jusqu'à 200 Et en virages j'en parle même pas, première route qui tourne vraiment, le tracteur ira retourner labourer les champs avant 200, au mieux pour la chaudiere c'est kif kif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif au mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Je pense que ce TDI marchera légèrement mieux qu'une 335d, qui est déjà à coté de la S4 de Henri. Alors oui, Pro, tu es derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 bah....non 4RM, deux tonnes, au mieux l'A6 fait comme la 335 au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 avant 200, au mieux pour la chaudiere c'est kif kif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif au mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif C'est clair Je pense que ce TDI marchera légèrement mieux qu'une 335d, qui est déjà à coté de la S4 de Henri. Alors oui, Pro, tu es derrière RPP 335d: 5.77 (1655kgs/286ch) RPP A6 gasoil: 5.96 (1865kgs/313ch) RPP Clio : 5.1 (190ch/970kgs) Autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 Et je le répète mais Henri marche mieux que des 335d stock, car avec mon ancienne config sur Autobahn c'était kif kif jusqu'à 160 et après il parait, sachant que je marchais déjà mieux que les 335d avant reprog, autres pièces et 2e baquet donc... Donc l'A6 est derrière l'S4 atmo "qui rame" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 fin bref je ne comprends pas ce touchage de nouille general... tu prends une vieille A8 4,2 de 1998 et 310ch, tu lui mets une BVA plus moderne et hop, memes perfs tout en faisant bien mieux a cote donc je pige pas, pourquoi ce troupeau derriere ce truc bidouillé alors que n'importe quel V8 atmo de meme puissance fait mieux, et ce, depuis 20 ans? elle est ou la nouveauté? y'a pas a dire, le departement marketing de chez audi fait du tres tres beau boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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