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Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2012 à 19:06:39  
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Reprise du message précédent :
Oui en sensations c'est sûr que c'est moins fun qu'une boite méca bien guidée et ferme de chez Porsche http://staticclub.caradisiac.c [...] om/bah.gif

Je trouve dommage que ça se généralise bien trop les PDK, pour les puristes adeptes des BVM ça devient vraiment dur à trouver d'occasion :/

La prochaine 991 GT3 sera en PDK?


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La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
xblehavre
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  1. Posté le 14/05/2012 à 19:14:31  
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C'est bien parti pour.
http://news.sportauto.fr/news/​1451942/PDK-Direction-2013-Por​sche-911-GT3

C'est vrai que c'est dommage. Même Ferrari ne propose pour ainsi dire plus de boite méca. C'est dans l'air du temps.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2012 à 19:22:44  
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Oui mais Ferrari c'est bling bling à l'inverse de Porsche.

Arg dommage pour la GT3, surtout qu'ils ne laissent pas le choix, c'est un non-sens sur une voiture aussi radicale :bah:


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Invité
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  1. Posté le 14/05/2012 à 19:40:04  
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C'est pas une question de bling bling, c'est juste que la boite F1 est dans les gène de Ferrari, après une application réussie en formule 1 ils l'ont adapté à la grande série avec une boite fabuleuse, puisque la zerolift est aujourd'hui la meilleure boite robotisée au monde... La boite robotisée correspond totalement à l'image de sportive ultime qu'on peut rattacher à Ferrari.
Après je suis totalement d'accord avec le problème de disparition des boites manuelles, surtout sur une pistarde tel que la GT3.

- ® -
Profil : Pilote pro
ola4
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  1. Posté le 14/05/2012 à 19:51:59  
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[smileyper​soXB,

Superbe ta grenouille. [smileyper​so[smileyper​so[smileyper​so


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:d
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Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 14/05/2012 à 20:37:22  
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L'idée de la boîte à double embrayage, comme l'a expliqué le patron de chez Ferrari, c'est d'avoir des performances au max tout le temps !

Profil : Vétéran confirmé
xblehavre
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/05/2012 à 20:41:19  
  2. answer
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C'est clair, comme la performance de référence est maintenant le ring, avec une boite robotisé, le gain au tour est énorme.
Message édité par xblehavre le 14/05/2012 à 20:41:41
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
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  1. Posté le 14/05/2012 à 20:57:11  
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Oui et une fiabilité au max tout le temps chez Ferrari :ptdr:
Message cité 2 fois
Message édité par Pro377 le 14/05/2012 à 20:57:18

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Invité
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  1. Posté le 15/05/2012 à 11:41:41  
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Très jolie 911.
Hier j'ai essayé la 535d et j'hésite entre les 2 au final.
Ayant eu une mauvaise expérience en 330cd il y a quelques années je ne regardais plus trop ce qui se passait du côté de la marque à l'hélice mais après cet essai il faut que j'essaye l'A6.
En terme de performances pures la série 5 semble meilleure mais bon je ne cherche pas non plus un dragster mais une voiture dynamique et à l'aise sur route sinueuse.

J'en saurais plus après essai.

Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
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  1. Posté le 15/05/2012 à 14:56:32  
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Pro377 a écrit :

Oui et une fiabilité au max tout le temps chez Ferrari [smileyper​so
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Donc Porsche = perfection

Le reste = caca en bouteille

[smileyper​so

Message cité 2 fois

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Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
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  1. Posté le 15/05/2012 à 15:05:04  
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Bah les constructeurs de mécatronic vont se frotter les mains... Quand je vois le nombre de DSG qui passent par la case changement de mécatronic, ca risque d'être la fête dans les années à venir... :bah:


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Audi For Life !
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enzo-lorenzo
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  1. Posté le 15/05/2012 à 15:21:38  
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Ton cas n'est pas représentatif [smileyper​so
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---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
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pro377
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  1. Posté le 15/05/2012 à 15:46:24  
  2. answer
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enzo lorenzo a écrit :


Donc Porsche = perfection

Le reste = caca en bouteille

[smileyper​so
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Décidément toi et le sens de la déduction... [smileyper​so

Tu vas me dire:"ouais mais avant c'était pas fiable, mais maintenant c'est fiable" [smileyper​so

C'est comme les Ducati :w

Message édité par Pro377 le 15/05/2012 à 15:48:50

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enzo-lorenzo
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  1. Posté le 15/05/2012 à 15:53:50  
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Je ne m'y connais pas, mais la boite de la 458 est fiable non ?  :o
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Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
Profil : Pilote d'essai
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pro377
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  1. Posté le 15/05/2012 à 16:23:00  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu t'y connais pas pourquoi t'es sur l'offensive? :w

Non, embrayage et boite très fragile.
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Message édité par Pro377 le 15/05/2012 à 16:23:45

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mat86
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  1. Posté le 15/05/2012 à 16:26:23  
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enzo lorenzo a écrit :

Ton cas n'est pas représentatif [smileyper​so
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Sur AP, 6 TT Mk1 3.2 DSG sur 13 recensées avec mecatronic changé. J'ai fait des stats pendant mes études supérieures, et je peux t'assurer que c'est significatif. Si tu vas faire un tour sur TTForum.co.uk, tu te rendras compte que c'est assez classique malheureusement.
ECU testing reçoit au moins 1 mecatronic de DSG DQ250 tous les jours à réparer.

Donc mon cas est bien représentatif. Faut te renseigner avant de parler mon petit Enzo... :oui:

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  1. Posté le 15/05/2012 à 16:38:03  
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Pro377 a écrit :

Si tu t'y connais pas pourquoi t'es sur l'offensive? :w

Non, embrayage et boite très fragile.
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Et chez Porsche y'a zéro défaut ? :o

mat86 a écrit :


Sur AP, 6 TT Mk1 3.2 DSG sur 13 recensées avec mecatronic changé. J'ai fait des stats pendant mes études supérieures, et je peux t'assurer que c'est significatif. Si tu vas faire un tour sur TTForum.co.uk, tu te rendras compte que c'est assez classique malheureusement.
ECU testing reçoit au moins 1 mecatronic de DSG DQ250 tous les jours à réparer.

Donc mon cas est bien représentatif. Faut te renseigner avant de parler mon petit Enzo... [smileyper​so
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Et une DSG de TT MK1 3.2 c'est pas la même que sur les autres modèles ? :o

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Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:30:13

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mat86
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  1. Posté le 15/05/2012 à 16:44:00  
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Si mais la DSG a été installée d'abord sur TT Mk1 3.2 et Golf 4 & 5 R32 (A3 3.2 également). Bizarrement, une bonne partie des modèles 2003 et 2004 doivent remplacer leur mecatronic. Un peu moins après, peut être dû à l'âge, ou alors problèmes de fiabilité sur les premières séries.
Les modèles 2007 à 2009 ont fait l'objet de rappels également. Enfin, les premiers millésimes (2003 et 2004) avaient moins d'huile (environ 1/2L). Problème normalement réglé avec le remplacement du tube de niveau d'huile (90mm par 96mm), mais ce point a été sorti des dernières procédures d'atelier...


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mat86
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  1. Posté le 15/05/2012 à 16:44:57  
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Enfin, la DQ250 embarque moins d'huile en version 2 roues motrices qu'en Quattro.


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  1. Posté le 15/05/2012 à 17:46:55  
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enzo lorenzo a écrit :

Et chez Porsche y'a zéro défaut ?  :o

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Le 0 défaut n'existe chez aucune marque :jap:

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:30:13

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  1. Posté le 15/05/2012 à 19:34:57  
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Mais tu dit que chez Porsche, il y'en a moins que chez la concurrence ?  :o


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  1. Posté le 15/05/2012 à 19:47:45  
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Ca dépend quelle concurrence :w

Mais c'est très fiable oui, après les voitures sans défaut, comme j'ai dit, ça existe pas.
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  1. Posté le 15/05/2012 à 20:01:15  
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Les supercars  :o

Embrayage, boite touSSa y'a pas chez Porsche ?


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pro377
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  1. Posté le 15/05/2012 à 20:05:03  
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Si mais ils savent faire des vrais boites méca d'hommes eux, à voir sur GT3 et GT2 ainsi que leurs versions RS...

Et effectivement ils ont les PDK, à ce jour pas de réel défaut récurrent ou usure embrayage prématurée comme sur Ferrouze ou Maserati au bout de 6000kms :bah:


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mat86
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  1. Posté le 15/05/2012 à 22:14:34  
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Le double embrayage qui baigne dans l'huile ça s'use pas, contrairement au simple embrayage sec des boîtes F1/e-gear/r-tronic...
Donc la zerolift de Ferrari ne devrait pas bouffer plus d'embrayage que la PDK ou la DSG. La PDK est fabriquée par ZF, la DSG par BorgWarner, la Zerolift par Getrag, comme la DKG BMW.


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  1. Posté le 15/05/2012 à 22:49:30  
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Pro377 a écrit :

Ca dépend quelle concurrence :w

Mais c'est très fiable oui, après les voitures sans défaut, comme j'ai dit, ça existe pas.
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Si,Rolls Royce [smileyper​so

Invité
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  1. Posté le 16/05/2012 à 07:06:19  
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enzo lorenzo a écrit :

Je ne m'y connais pas, mais la boite de la 458 est fiable non ?  :o
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Pro377 a écrit :

Si tu t'y connais pas pourquoi t'es sur l'offensive? :w

Non, embrayage et boite très fragile.
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Ferrari se fournit chez Getrag pour la boite double-clutch
http://www.ferrari.com/English​/about_ferrari/Strategic-Partn​ers/Best-Partners/Pages/Getrag​.aspx

D'ailleurs c'est exactement le même modèle qui est monté sur les SLS AMG, M3 DKG et new M5 F10...alors soit tous ces modèles sont pas fiables, soient ils le sont tous..
http://en.wikipedia.org/wiki/D​ual-clutch_transmission
http://www.getrag.de/en/216.1?​_search_=_DCT_&_results_=0​&_offset_=0

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Profil : Pilote d'essai
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pro377
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  1. Posté le 16/05/2012 à 09:50:21  
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Ah ben faut m'expliquer pourquoi ça pète chez les ritals et pas sur les BMW :w

Y aussi leurs boites F1 et zerolift.
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Message édité par Pro377 le 16/05/2012 à 09:50:47

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La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
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  1. Posté le 16/05/2012 à 10:05:47  
  2. answer
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Pro377 a écrit :

Ah ben faut m'expliquer pourquoi ça pète chez les ritals et pas sur les BMW :w

Y aussi leurs boites F1 et zerolift.
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Tes sources ? On parle de la ZéroLift (F458, California, FF, F12), fabriquée par Getrag, comme la DKG BMW, pas des boites F1 de la 355 à la 430 fabriquées par Ferrari. C'est de l'anti-Ferrarisme primaire que tu nous fais là... Faut arrêter d'être sectaire !

Demande aux proprios de GT-R qui ont leurs boites double embrayage qui pètent à tour de bras (BorgWarner), tape "PDK problems" "DKG problems" ou DSG problems" sur Google, tu verras le nombre de résultats qui ressortent, etc etc.

Ces boites sont plus fragiles de par leur électronique qu'une boite manuelle, et je ne suis que trop bien placé pour en parler... :pfff:

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:30:18

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Bétaillère à (très) gros moteur inside...
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  1. Posté le 16/05/2012 à 10:27:48  
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Pro377 a écrit :

Ah ben faut m'expliquer pourquoi ça pète chez les ritals et pas sur les BMW :w

Y aussi leurs boites F1 et zerolift.
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Tu sous entends que la zerolft n'est pas fabriquée par Getrag ?  :d

C'est plutôt à toi d'apporter des preuves..je sais bien qu'affirmer des choses sans preuve est le sport favori sur FA mais là va falloir du grain à moudre.

Profil : Pilote d'essai
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pro377
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  1. Posté le 16/05/2012 à 13:21:59  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des preuves? Tape fiabilité casse boite Ferrari tu vas vite trouver les réponses, faut drait se mettre à jour un peu :w

Maserati c'est la même merde, des embrayages qui lâchent à 6000kms tu trouves ça normal toi?

Je parle bien de leurs boites F1 pour les problèmes de fiabilité.
Message cité 2 fois
Message édité par Pro377 le 16/05/2012 à 13:22:50

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mat86
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  1. Posté le 16/05/2012 à 13:30:26  
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Les boîtes robotisées simple embrayage bouffent de l'embrayage, c'est normal vu leur principe de fonctionnement. Si tu en avais déjà conduit, tu le comprendrais, vu la cartouche que prend l'embrayage à chaque changement de vitesse. Ensuite un embrayage de boîte F1 fait rarement 6000 km, plutôt entre 20 et 40 000 km en fonction de l'utilisation.

Et compare ce qui est comparable. Zerolift vs PDK vs S-Tronic/DSG vs DKG. Sinon ça rime à rien.

Tu cherches la polémique sans apporter d'elements chiffrés et objectifs. Donc aucun intérêt.


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
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  1. Posté le 16/05/2012 à 13:56:02  
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Pro377 a écrit :

Des preuves? Tape fiabilité casse boite Ferrari tu vas vite trouver les réponses, faut drait se mettre à jour un peu :w

Maserati c'est la même merde, des embrayages qui lâchent à 6000kms tu trouves ça normal toi?

Je parle bien de leurs boites F1 pour les problèmes de fiabilité.
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Ce rattrapage aux branches  :d
Pour mémoire ce qui est écrit plus haut dans cette page..tu parlais bien de la boite F1 et pas de la Getrag double-clutch peut être ?[smileyper​so

enzo lorenzo a écrit :

Je ne m'y connais pas, mais la boite de la 458 est fiable non ?  :o
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Pro377 a écrit :

Si tu t'y connais pas pourquoi t'es sur l'offensive? :w

Non, embrayage et boite très fragile.
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Detailer pro
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jotdi140
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  1. Posté le 16/05/2012 à 16:22:39  
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Vu hier soir chez mon voisin

L'ancienne
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et la nouvelle

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On sent le poids des ans !
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Audi A4 B8 Avant S-Line Plus 2.0 TFSI : http://www.forum-auto.com/marq [...] t12694.htm
BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design : http://www.forum-auto.com/marq [...] t17526.htm
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ola4
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  1. Posté le 16/05/2012 à 18:25:18  
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[smileyper​so

Sauf que ce n'est pas une new A6 mais une new A5 sur ta deuxième tof !!! [smileyper​so


[smileyper​so[smileyper​so


Ceci dit, ça n'enlève rien à la demonstration.  ;)


---------------
:d
Profil : Pilote d'essai
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pro377
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  1. Posté le 16/05/2012 à 23:55:07  
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Tev09wp a écrit :


Ce rattrapage aux branches  :d
Pour mémoire ce qui est écrit plus haut dans cette page..tu parlais bien de la boite F1 et pas de la Getrag double-clutch peut être ?[smileyper​so
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Je suis pas spécialiste Ferrouze hein, excuse mon manque de culture :jap:

Je me rattrape à rien, et arrête de faire l'avocat du diable  :o

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:30:20

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La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
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