Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli260Du

J'adore la face avant et surtout les feux.... A mon goût bien mieux réussi que les feux de l'A1 et l'A7

Et les jantes superbes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

J'ai vue ma première A6 ce matin :sol:

 

J'étais rétissant sur l'arrière, et ben en vrai j'ai beaucoup aimé :love:

Je la préfére à l'A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba
Invité §val823WE

J'ai vue ma première A6 ce matin :sol:

 

J'étais rétissant sur l'arrière, et ben en vrai j'ai beaucoup aimé :love:

Je la préfére à l'A8.

+1 Vraiment une super et superbe voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

+1 Vraiment une super et superbe voiture !

 

 

 

+ 1 ;) J'aime beaucoup la face avant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Commandée ce matin pour mon père une 3.0 TDI 204 quattro S Tronic livraison dans 10 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox825Vc

J'ai commandé la mienne samedi dernier.

Ce sera 3.0 TDI (204cv) Quattro S-Tronic - finition AVUS - noire fantôme (nacré) ...

J'ai hâte ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Fox, au plaisir de la voir a un rasso de nancy....

 

Felicitations pour l'achat

 

Date de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Je trouve que la face avant fait penser a la dernière Mitsubishi Lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve une peu bizarre ce décrochement entre le feu et le pare-choc.

Le feu fait un peu protubérance et enlève un peu l'harmonie à cette belle ligne.

Ce n'est que mon humble avis !

 

6116.jpg.c8acdea225f8fb746b54129b590314c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai commandé la mienne samedi dernier.

Ce sera 3.0 TDI (204cv) Quattro S-Tronic - finition AVUS - noire fantôme (nacré) ...

J'ai hâte ... :love:

 

 

Féliciation ! en finition Avus (le tout haut de gamme ) ca doit être la grande classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

 

Féliciation ! en finition Avus (le tout haut de gamme ) ca doit être la grande classe :sol:

 

 

 

en avus t'as l'eclairage full led :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Et moi 3.0 tdi 245ch Quattro STronic Avus Gris Dakota (Commandée mi-février, livrée début juin) !

 

 

Je vois que le 6 cylindres ont beaucoup de succès en France :p ca m'étonnerais pas que les 3.0 TDI soient plus vendu que le 2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Le 3.0 L TDI est de toutes façons la meilleure motorisation en diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

c'est vrai qu'en terme de fiabilité ya pas a dire

 

et puis le 3.0 L lui va comme un gant a l'A6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox825Vc

Salut Fox, au plaisir de la voir a un rasso de nancy....

 

Felicitations pour l'achat

 

Date de livraison?

 

 

Ils m'ont dit 10 semaines lors de la commande, puis une semaine après, ils m'ont annoncé une mise en production en juillet ... Suite à un petit mail de ma part, le commercial m'a dit qu'il avait demandé une priorité pour la production ...

Bref, je ne sais pas vraiment. :mmmfff: 3 semaines seront passées samedi ...

 

Pour répondre à trip22 : Non, la finition avus est équipée avec les Xenons plus. Pour le full led, c'est 3400 € de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox825Vc

Montrez nous les dès que vous les avez

 

 

Les photos seront là dès la livraison ... Mais il faut attendre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve une peu bizarre ce décrochement entre le feu et le pare-choc.

Le feu fait un peu protubérance et enlève un peu l'harmonie à cette belle ligne.

Ce n'est que mon humble avis !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72194/6116.jpg

 

 

 

Ce décrochement est apparu avec l'A1 et est accentué sur l'A6. Audi travaille souvent comme cela sont design, il l'étire plutôt que de le révolutionner, et, en général, ça marche plutôt bien...

 

http://img819.imageshack.us/img819/9152/dscn3861b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox825Vc

tu l'as commandée où fox?

 

 

Chez Dieter à Thionville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai vu ma 1ère A6 hier

Je l'ai pas vu de près mais vraiment de derrière elle est bien surtout avec les feux à Led !

Il y a l'essai détaillé dans le moniteur automobile de cette quinzaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

c'est vrai qu'en terme de fiabilité ya pas a dire

 

et puis le 3.0 L lui va comme un gant a l'A6 :)

 

 

C'est vrai :) à Choisir je prend le 3.0 TDI 204 , c'est le meilleur choix de la gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moniteur Automobile test l'A6 3.0TDI S-Tronic Quattro 245ch

 

Les Qualités:

- Comportement routier dynamique et efficace

- Confort de marche global

- Insonorisation réussie

- V6 S tronic onctueux, performant et sobre

- Sécurité active de haut niveau (en option!)

- Qualité de fabrication et de finition

 

Les Défauts:

- Bruits de roulement (avec des roues de 20"...)

- Filtrages perfectibles (avec des roues de 20"...)

- Lacunes d'équipement mesquines

- Options excessivement chères

- Quelques options gadget ou inutilisables

- Taxation "plein pot" (taxe de circulation, TMC ==> en Belgique ça représente 7500€ à ajouter à la facture)

 

Prix de base du modèle essayé: 52.100€

Coût total des options présentes: 41.497,65€!!!!!

Soit un total de: 93.597,65€ (et 7000€ de plus en Belgique soir 103.597,65€)

 

La 3.0TFSI S-Tronic Quattro 300ch s'affiche encore 1.000€ plus chère.

 

 

Verdict:

 

Avec un paquet pas même exhaustif d'options, la Classe Affaires chez Audi se confond avec Classe Prestige... Ainsi, telle qu'elle était équipée, notre A6 3.0TDI S-Tronic Quattro coûte 22.000€ plus cher que l'A8 3.0TDI Tiptronic Quattro de base. A n'en pas douter, la berline n°2 de la marque aux anneaux vise haut au point de nous empêcher de cerner les fondamentaux du nouveau modèle. Pour les appréhender à nu, attendons de conduire le 2.0TDI dans le cadre d'un comparatif "grandes routières fleet". Confirmons pour l'heure que la 3.0TDI S-Tronic Quattro fait tout mieux que sa devancière, même chausser des grandes jantes inutiles et chères qui ternissent l'excellence de son châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

là dessus je suis d'accord mais les prix de l'A6 sont calqués sur la concurrence, c'est très cher mais BMW et mercedes sont équivalent ou pas loin....

 

 

Sinon pour le manque d'equipement par rapport au prix je suis d'accord... un peu mesquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant mais la conclusion de l'essai détaillé du moniteur est en contradiction avec le préessai réalisé il y'a quelques semaines (cf en gras ci-dessous:

 

Audi A6: Promesses tenues

 

La robe classieuse de la nouvelle A6 cache une montagne de nouvelles technologie. Des avancées du reste déjà rencontrées à bord du coupé-berline A7, dont elle dérive étroitement.

 

Au volant, la profonde révision du modèle garantit un plus grand confort de marche, mais surtout un comportement en net progrès. Toujours très stable mais désormais épaulée par une direction précise et linéaire dans sa réponse, l'A6 fait preuve d'une agilité sensiblement accrue sur les parcours sinueux. Une qualité qui s'apprécie bien sûr davantage avec la cavalerie du 3 litres TDI, mais déjà avec le 2 litres TDI, à la fois plus souple et élastique que celui qui l'a précédé, mais aussi bien plus discret. A bord, cette qualité acoustique est d'ailleurs tellement frappante qu'on ne risque pas grand-chose à affirmer que l'A6 en arrive à éclipser toutes ses concurrentes.

 

Conclusions:

 

Le tarif de la nouvelle A6 a augmenté de 3% environs, ce qui, eu égard aux avancées réalisées en matière d'allègement, de consommation, de performances, de confort ou de plaisir de conduite, n'est pas excessif. Il faut se souvenir que BMW et Mercedes pratiquent des prix autrement supérieurs pour leur Série 5 ou Classe E équivalentes. Dés lors, avec la liste des nouveaux atouts qui viennent s'ajouter aux acquis de la marque (technologies embarquées, qualité de finition), l'A6 pourrait bien se trouver propulsée sur le devant de la scène. Un rêve qu'Audi nourrit du reste depuis de nombreuses années et qui, avouons-le, pourrait bien cette fois se réaliser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait surement d'un "premier essai".

Ici en essai détaillé, pour le 3.0TDI S-Tronic Quattro, il est clair que les prix sont ahurissants !

Ils le disent aussi, ils attendent l'essai comparatif A6 2.0TDI, BMW Série 520d et Mercedes Classe E220CDI pour avoir un avis sur un modèle de flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...