Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §atp380pg

Bonjour

Posseseur d'une A6 C6, j'aurai voulu connaitre vos opinions concernant la finition interieure de la C7, je l'ai vu il ya 2 semaines et j'avoue etre un peu decu niveau qualitatif par rapport a mon vehicule, juste un detail par ex, les bacs de portiere sont recouvert de moquette sur la C6 et ne sont qu'en plastique sur la C7 (meme niveau de finition ambition luxe) Je vous l'accorde, ce n'est qu un detail mais qui resume mon ressenti lorsque je suis monté a bord.

C'est surement du au fait que la C6 etait particulierement bien finie ( a part les commodos VW pour les essuis glace/regulateur et quelques rossignols)

Niveau design, l'avant de la C7 est joli mais je prefere l'arriere de la C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

salut Atpl, je trouve que la C7 donne un coup de vieux à la C6 qui est une voiture, comme tu dis vraiment bien finie, ensuite en terme de finition gros choc lorsque la porte conducteur se ferme mal à cause des joints de la pote arrière qui sont déjà plus en place..

 

Sinon en terme de look intérieur et de qualité intérieur, je trouve que c'est du très bon...

 

Vava, possesseur d'une A6 C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

N'importe quoi :pfff:

 

J'esper qu'ils vont pas la sortir avec cette appelation, renault sort des RS diesel :non:

 

P'etre que la prochaine RS6 sortira en diesel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

 

C'est ce que je pensais, qu'il mettrai le pack S-Line valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

En option je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

La présentation du break est à quelle heure aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Certainement, car chez BMW le 35d 306ch est dispo aussi bien en Pack M qu'en Pack Luxe... manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

 

Meme le 2.0d chez BM est dispo en pack M :o

 

Toutes les motorisations en fait chez BM :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bien d'accord avec Fabrice rien de surprenant mais très beau break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Et pas toutes chez Audi?

 

 

:jap: Je crois qu'elle sont toutes disponble en S-line.

 

Mais je différencie facilement une S-line, alors qu'une pack M c'est plus dure surtout de devant à part les rétros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Je crois qu'elle sont toutes disponble en S-line.

 

Mais je différencie facilement une S-line, alors qu'une pack M c'est plus dure surtout de devant à part les rétros :o

 

C'est assez facile pourtant, les BMW normales ont une bouche en forme de sourire alors que les M/Pack M une bouche qui fait la gueule (sourire inversé).

 

Je ne suis pas trop fan des S-Line car en général ça dénature la finesse de l'avant mais sur la new A6 les écopes sont super bien intégrées :jap: Reste que l'A6 S-Line fait déjà assez sport, je me demande comment ils vont faire pour bien différencier la S6 (hormis la calandre alu)... Ils peuvent pas mettre des écopes beaucoup plus grandes car il faut aussi laisser de la place pour la RS6 :D La S6 aura sans doute des écopes de taille similaire à la S-Line mais dont le pourtour ressortira en relief, quelque chose comme ça :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/841253S6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

C'est assez facile pourtant, les BMW normales ont une bouche en forme de sourire alors que les M/Pack M une bouche qui fait la gueule (sourire inversé).

 

Je ne suis pas trop fan des S-Line car en général ça dénature la finesse de l'avant mais sur la new A6 les écopes sont super bien intégrées :jap: Reste que l'A6 S-Line fait déjà assez sport, je me demande comment ils vont faire pour bien différencier la S6 (hormis la calandre alu)... Ils peuvent pas mettre des écopes beaucoup plus grandes car il faut aussi laisser de la place pour la RS6 :D La S6 aura sans doute des écopes de taille similaire à la S-Line mais dont le pourtour ressortira en relief.

 

 

Quand j'ai dit ca, je pensais à la concurrente de l'A6, la serie 5 j'ai pas préciser :pfff:

 

Une serie 5 pack M, c'est quand meme pas facile de la différencier de la M5 ( E39, E60 et F10) de devant à part les rétros. Une serie 1 ou 3, je suis d'accord que c'est assez facile, la bouche comme tu dit est inversée :jap:

 

Moi j'aime bien les S-line, on voit que c'est n'est pas une Audi Sport S, mais elle font un peu plus sportive.

La prochaine S6, ca va etre plus dure effectivement hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Quelqu'un sait si les places arrières du break seront équipés d'écran video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pas une surprise, mais vraiment très élégante cette A6 break... sauf pour les feux avant que je déteste toujours en full LED :cyp:

 

Avec des xénons ça peut etre très sympa :jap:

 

Pour les futures versions S6/RS6, elles seront toutes deux équipées du futur V8 Biturbo (400ch pour la S6, 550 ou 600 pour la RS6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

j'ai essayé (invitation VAG) cet apres midi la nouvelle A6, en 2.0 tdi177, bon hormis tout l'equipement moderne etc .... j'ai trouvé les 177cv faiblards (vu le poid de la bete aussi:/ )

 

Je pense que sur cette auto, le 3.0 tdi de 200+ doit etre largement preferable ;)

 

Sinon, toujours aussi classe cette A6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

J'adore cette nouvelle A6 et effectivement le 6 cylindres lui va va comme un gant :)

 

A62011Mortefontaine41.jpg.abe887da10fa72d96c5415e701ea3e61.jpg

 

CopiedeIMG6353.jpg.75072d7f8856ddfda5d4b2003bd90c03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

j'ai essayé (invitation VAG) cet apres midi la nouvelle A6, en 2.0 tdi177, bon hormis tout l'equipement moderne etc .... j'ai trouvé les 177cv faiblards (vu le poid de la bete aussi:/ )

 

Je pense que sur cette auto, le 3.0 tdi de 200+ doit etre largement preferable ;)

 

Sinon, toujours aussi classe cette A6 ;)

 

 

jpense que la motorisation parfaite sur cette A6 c'est le nouveau 3.0 compressé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

3.0 T ou 3.0 TDI, ces moteurs lui vont a merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut à tous, pour en avoir croisé 2 hier sur la route, elle est classe cette bagnole quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ok merci.

 

Donc le plus gros moteur hors versions S sera le 3.0T 300ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

3.0 T ou 3.0 TDI, ces moteurs lui vont a merveille !

 

 

Oui en 3.0 TFSI l'A6 devient une vrai sportive :

 

entre parenthèse chiffres de la 3.0 TDI

 

0-60 2,9s (3,2s)

0-100 5,9s (6,4s)

0-160 13,1 (15,8s)

0-200 22,3 (27,9s)

 

400 M DA 14,1 (14,3)

1000 M DA 25,5 (26,9s)

 

90-120 en D 4,4 (4,9s)

 

Dommage que le 3.0 TFSI 300ch consomme 13,2l en moyenne ! :non:

 

sources moniteur automobile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...