Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

J'espère que pour la C7 audi sortira la version RS d'ici 2013/2014.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

 

Soit 1 an jour pour jour après la présentation de l'A8...

 

...Reste à deviner ce que nous réserve Audi pour le 1er décembre 2011...

 

Historiquement, sur un plan personnel, les modèles C3, C5 & C6 m'ont séduits d'emblée, pour la C1, je n'étais pas né et pour la C2, j'étais trop jeune. Quant à la C4, elle ne m'avait pas franchement ému, je la trouvais même moins réussie que sa devancière qui avait, il est vrai, placé la barre très haut à l'époque.

 

Reste donc à savoir si la C7 sera du genre C3/C5/C6 ( :) ) ou du genre C4 ( :cry: )...

 

A bientôt!

 

 

EDIT : Je m'aperçois que pour un néophyte qui tomberait par hasard sur ce topic, il pourrait y avoir confusion. Non, je ne suis pas complètement barré et je parle bien des différentes générations d'Audi 100/A6 quand je parle de C3/C5/C6 et pas de Citroën, hein, on est bien d'accord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Les photos officielles ont un peu d'avance :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_2011_fuites/3_4_av_d/1135642-1-fre-FR/3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_2011_fuites/volant_g/1135660-1-fre-FR/volant_g_image_photo_leader.jpg

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/nouvelle_audi_a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un peu déçu de l'arrière :( A voir en vrai pour ce point ! Sinon, elle est effectivement très réussie :love:

 

Vivement le break :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Je la trouve très jolie.

l'intérieur est le même que l'a7, il est superbe.

Il y a enfin du dynamisme à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Interieur tres tres reussi ! L'arriere j'aime bien...L'avant, pas mal mais je sais pas quoi, y a comme un truc qui ne va pas...jolis feux...peut etre le capot trop plat et la ligne de toit avec la petite vitre arriere : il aurait dû faire en boomerang comme sur l'A7. Sinon surpris en bien...beau duel avec la serie 5..Pour moi la classe E est deja larguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bof bof l'arrière =>

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Audi/A6_2011_lek/slides/audi_a6_2011_06.jpg

 

Un peu mieux avec les feux allumés ..

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Audi/A6_2011_lek/slides/audi_a6_2011_03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Je trouve que c'est l'une des audi les plus reussies depuis ces dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Audi va devoir réapprendre à faire des poupes...

L'A4 B8 était déjà loupée, le restylage de l'A6 berline idem. La nouvelle A8 avait encore franchi un cran dans la laideur. Mais là, on touche vraiment au summum : on dirait une japonaise des années 80.

 

Quant à la ligne à proprement parler, on dirait une A4 avec des feux avants -il est vrai plutôt réussis- d'A1. Et avec un bas de bouclier également copié sur l'A4 d'entrée de gamme et qui ne correspond pas au standing attendu d'une A6.

 

Heureusement que l'intérieur, proche de celui de l'A7, a l'air d'encore monter d'un cran et d'être vraiment exceptionnel.

 

Mais, au global, je suis très déçu...

 

La nouvelle Serie 5 va se régaler...Serie5.jpg.b4bce64feae9bab6f5ef09820fbe6c72.jpgaudi_a6_2011_06.jpg1..jpg.24513ba3b1fc6d9fb85c46586ff07204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

les deux photos ne sont pas prise sur le même angle de l'arrière.

La serie 5 est prise un peu en hauteur et de se fait on voit les courbes du coffre.

Sur cette photo, l'a6 est prise trop de face pour pouvoir les comparer

 

En tout cas, le break risque d'être superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je n'ai pas trouvé mieux. Mais toujours est-il que je trouve cet arrière abominable. Une copie d'A4 -que je trouve déjà moyenne- avec en plus des feux globuleux façon A8 et qui descendent vers l'extérieur, tels les yeux d'un veau...

De toute façon, malheureusement, la nouvelle A8 avait déjà annoncé la couleur.

Il reste heureusement pour Audi leur image / le fait que c'est la marque à la mode. Mais à pondre des produits aussi insipides, le vent risque de tourner.

Le fait de travailler le "look" des phares, c'est bien, mais cela ne remplace pas un coup de crayon inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors que dire... Mon père qui l'attendait avec impatience...

 

Hier nous sommes allé chez audi, on monte dans l'A7, et qu'est ce que c'est que cette planche de bord qui descend aussi droit qu'un mur d'immeuble très dommage... on monte dans l'A8, l'extérieur très classique, ni beau ni moche sauf l'arrière que j'aime pas mais l'intérieur somptueux! classe, confortable et remarquablement fini.

 

Et cette A6, reprend un arrière franchement bof, un intérieur d'A7 qui nous a franchement déçu... Reste la face avant, assez jolie, surtout avec le kit s-ine, visible sur net car show...

 

Nous sommes allé voir hier la Série 5, avec cet extérieur massif mais vraiment beau et cet intérieur magnifique, je disais à mon père, il faut qu'audi mettent la dragée haute pour concurrencer la Série 5...

 

On va en voir des BMW à mon avis, comme le dit hulky, elle va se régaler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.iol.co.za/motoring/cars/audi/evolutionary-audi-a6-revealed-1.894653

 

"The two petrol choices comprise a 150kW/280Nm 2.8 FSI V6 which, according to Audi, is good for a 7.7-second 0-100km/h sprint at the coast and a 240km/h top speed. "

 

Etonnant ce couple (280mN) pour un V6 de 150kW alors que le 4 cylindres 2,0Tfsi de 155kW en a 350 (mN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il suffit de prendre les phares xénons classique pour avoir un look moins high teck à l'avant, mais disons que la technologie led utilisé est tot de même exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais pour le coup ça fait vraiment guirlande de noel... d'autres marques sont aussi en full led, je pense à bmw et la nouvelle série 5, seulement ce n'est pas une suite de led ronde, du coup ça donne un peu mieux d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non ils n'ont pas de leds aux niveau des croisement sur la F10, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pas de turbo tout simplement.

Pas de turbo effectivement, j'avais pas vu ...

 

@simK : Les néons sont sans doute voués à disparaître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

En un mot comme en cent, c'est une Audi. Elle est réussie dans l'ensemble mais ne déclenchera pas de gros coups de cœurs. Je réserve néanmoins cet avis tant que je ne l'aurai pas vue dans son élément, c'est à dire sur la route.

 

Les motorisations annoncées sont au nombre de 6: 2 essence, 1 hybride/essence et 3 diesel.

 

Selon les données constructeurs, la gamme s'échelonne donc (pour l'instant) comme suit:

 

4 cylindres en ligne Hybride-essence 2.0 TFSI (1984 cm3) de 211 CH/350 Nm + moteur électrique de 45 CH et 211Nm. (6.2 l/100 km / 142 g/km).

6 cylindres en V de 2.8 24V FSI (2773 cm3) de 204 chevaux et 280 Nm. (7.4 l/100 km / 172 g/km)

6 cylindres en V de 3.0 24V TFSI + compresseur (2995 cm3) de 300 chevaux et 440 Nm. (8.2 l/100 km / 190 g/km).

 

 

4 cylindres 2.0 TDI (1968 cm3) de 177 CH/380 Nm. (4.9 l/100 km / 129 g/km).

6 cylindres 3.0 24V TDI (2698 cm3) de 204 chevaux/400 Nm. (5.2 l/100 km / 137 g/km).

6 cylindres 3.0 24V TDI (2967 cm3) de 245 chevaux/500 Nm. (6.0 l/100 km / 158 g/km).

 

 

La version hybride dispose d'une tiptronic 8 rapports, il y a également une BVM6 et une S-tronic 7 selon les motorisations.

 

Prix de base annoncé (pour l'Allemagne) 38500 €.

 

Pas d'info concernant d'éventuelles versions plus puissantes (on parlait d'un 3.0 Bi-TDI de 300 CH), ni sur les S6 ou RS6...

 

 

Je joins quelques photos :

 

 

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_0b.jpg.7aa0f388f0654e91a9f2e2bffc249f0e.jpg

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_0d.jpg.49654fec2189b6047cfdae86673b5ecf.jpg

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_06.jpg.991bcec5feb9bc4fb5b2a015b6541a68.jpg

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_16.jpg.3e0a4fa1e02b6ba9fa7aa022c10d511d.jpg

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_19.jpg.12a88e045926c441d66636ef06951ccd.jpg

 

S0-Nouvelle-Audi-A6-deja-la-204808.jpg.2b2946dfe5bcad067bdb800b9c8700d8.jpg

 

Audi-A6_2012_1024x768_wallpaper_1c.jpg.4ea191b24263534999ab7cad2e237efe.jpg

 

Audi-A6_Hybrid_2012_1024x768_wallpaper_08.jpg.94837e9ae96037999adf814c929ced75.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...