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A3

probleme accou et perte de puissance sur audi a3


Invité §med018gt

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Invité §med018gt

Bonjour a tous!

je possede une audi a3 1.9 tdi 130 en quattro j'ai remplacer sur mon audi le votant moteur et l'embrayage car audi m'avait signaler qu'ils etaient hs et que mon probleme d'accou et de perte de puissance partirai une fois le volant moteur et l'embrayage remplacer.

mais lorsque que j'ai récuperer la voiture le probleme etait toujour la mais les accou son moin violent. maintenan on me signale que c'est surement a cause d'un injecteur ce qui entraine encore dautre grosse reparation. il y a t'il une solution pour savoir si c'est vraiment sa ou es que quelqun a deja rencontrer ce probleme?

je suis trés embetter parce que le volant moteur on deja couter chere sans enlever mon probleme et je veu pas encore fair des reparation si le probleme persiste.

j'espere que quelqun pourra m'aider.

merci

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Invité §med018gt

c'est un garage audi qui ma dit de remplacer le volant moteur et l'embrayage chose que j'ai fait!

mais le probleme continu

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Invité §win731Ay

J'ai aussi fait remplacer mon VM et mon embrayage sur la mienne.

Symptômes :

- vibration pédale embrayage

- vibrations au ralenti

- assez dur de passer des vitesses

 

Par contre, pas d'à-coup à l'accélération.

 

En effet, j'aurais plus pensé à un souci d'injecteur :jap:

 

Super l'enfumade :(

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Invité §med018gt

mais quand je demare la voiture le matin elle roule normalement pendant 5min et ensuite les accou arrive et la perte de puissance!

si les injecteurs etait mort des le demarrage elle deconnerait et elle fait aussi une fumée noir lors de mes accelerations.

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Invité §win731Ay

Je crois me souvenir une fois qu'un gars avait eu des soucis comme toi...

 

De mémoire, tu dois avoir un fil électrique que te permet de synchroniser les 3 injecteurs esclaves avec l'injecteur pilote.

Il est possible que tu ais un faux contact à cet endroit, provoquant ce "ratatouillage"...

 

Si ça peut t'aider :)

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Invité §med018gt

faudrai il que je sache ou son c fil...

le debimetre je l'ai tester en le debranchant et la voiture a toujour le meme probleme et normalement en debranchant le debimetre je devrai avoir une perte de puissance et la je remarque rien de different! es normal?

je compren plu rien a c putin d'audi!!!!!belle voiture mais trés chere a l'entretien!

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Invité §win731Ay

Là c'est plus de la réparation....

L'entretien reste un poil plus cher que chez Pijot, Rino... Mais sur les anciennes, ça reste contenu :jap:

 

Tu dois trouver ce câble normalement au niveau des injecteurs :jap:

Contrôles les connexions et regardes aussi si tu as un défaut d'isolation :jap:

 

EDIT :

 

Fais changer ton faisceau d'injecteur pompe. ça te coûtera pas plus de 100€ normalement et pas la suite, tu verras...

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Invité §jea140CN

Bonjour à vous,

 

Je possède une A3 TDI 130 Quattro également, et depuis 2 semaines (225000km), j'ai le même problème d'accou, et ça le fais lorsque le moteur est à peu près chaud ou un peu après.

A vitesse constante, rien, mais ça le fait surtout à l'accélération et pas tout le temps.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ... car je viens du garage, et une nouvelle fois, je suis très déçu de leurs prestations....

 

Je téléphone pour prendre rdv, je quitte le travail exprès plus tôt, et lorsque j'arrive, le Monsieur me dit qu'il faut faire un essai route. Alors je lui explique que le moteur est chaud et que le problème ne se manifeste plus ou presque plus. Je le demande pour brancher ma voiture sur l'ordinateur pour faire un diagnostic comme il a été convenu au matin par téléphone.... et là il me dit que ce n'est pas possible car il n'y a plus personne... alors que j'avais pris rendez vous...!

 

SANS COMMENTAIRE... je partage cette expérience car ce garage, AUDI PASSION 68390 SAUSHEIM en Alsace, n'est pas digne de porter les anneaux de la marque.

Ils étaient mauvais, et ils le sont de plus en plus... super de confier votre voiture à des clowns, ou moi j'appelle cela tout simplement des amateurs.

Un jour je suis passé chez eux car un rivet de ma plaque d'immatriculation avait sauté. Je leur confie la voiture. Un moment après, la personne qui s'en était occupé (un apprenti, clown ou amateur) me dit qu'il y a un problème. Je lui demande de m'expliquer.. il me dit que la plaque d'immat est cassée.. je lui demande de me montrer cela... il avait percé 5 trous (visibles) un peu partout pour la fixer et cerise sur le gâteau, à chaque fois qu'il a essayé de mettre un rivet il a défoncé la plaque. Je lui ai dis de me monter une nouvelle plaque de suite et je l'ai demandé si je suis chez audi ou LADA.

Suite à cela, un autre souci, un bruit dans le train avant lorsque la route est bosselée... ils m'ont dis qu'il fallait changé la barre stab. Je l'ai fais, avec la belle facture qui va bien, et, lorsque je reprend ma voiture, le même bruit... mais 650 euros de moins dans mon porte monnaie. Ensuite il me dise de changer les silenblocs, et puis cela tiens 20000km... je retourne chez pour leur signaler et ils me disent ''vous savez, il y a beaucoup de contrainte sur le train avant''

 

Je vais arrêter là, car j'en passe des pires et des meilleurs.. pour moi c'était 95% d'échec chez eux... le terme clown que j'ai employé en parlant des employés de AUDI PASSION 68390 SAUSHEIM n'est ni usurpé ni méchant, mais juste réaliste... il ne mérite pas de porter les anneaux de cette marque.

 

Je supportais tellement cette marque, mais pour moi c'est fini, ma prochaine ne sera plus un audi ou vw, ce n'est pas assez fiable proportionnellement au prix.

 

Suite à cet interlude informatif, est-ce que quelqu'un a eut ce phénomène d'accous dans le moteur lors de l'accélération et si oui... quel a été la pièce ou les pièces a changer?

 

Merci

 

Jean

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