Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

Invité §tru765oL

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une s4 b5 avant de 1999.

 

Je suis pleinement satisfait de l'auto, cependant je pense tout de même lui faire une petite reprog d'ici la fin de l'année.

 

J'ai deux trois question sur l'auto sinon, est ce qu'il y a en qui ont testé l'éthanol e85 sans modification ou autre ajout de boitier ?

 

 

merci à vous.

 

IMG_1051.jpg.2d112eb155b0865dbea0b85f7514b632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §omt858pz

Mets nous des photos voyons ;)

Et ouais, oublie le boitier, la reprog est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Mets nous des photos voyons ;)

Et ouais, oublie le boitier, la reprog est bien mieux

 

 

je ne veux pas installer de boitier, je veux juste savoir si des gens ont déjà testé du e85 avec ou sans boitier sur une s4 :jap:

 

 

sinon elle aura le droit à une reprog oui, mais rien à voir avec le e85. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

tu la fais chez qui ta reprog?

 

 

je vais aller chez KSF à chilly mazarin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

je vais aller chez KSF à chilly mazarin.

 

 

Demande à Mihnea ce qu'il en pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

Demande à Mihnea ce qu'il en pense :oui:

 

 

c'est quelqu’un du forum ? je ne trouve pas en faisant des recherches par nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

c'est quelqu’un du forum ? je ne trouve pas en faisant des recherches par nom.

 

 

C'est la personne qui reprogrammera ton moteur chez KSF/MRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

première petite modification sur la s4 effectuée, le monogramme "s4" des B6 et B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

prochaine modif en vue, coques de rétro chrome, montage ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Trop terrible ta S4 :love: !!! Et elle sera encore mieux une fois MRCisée :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

J'adore tes jantes ;) tres belle auto !

 

 

 

rien ne vaut l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

Jolies Photos :) Mon frère a une S4 B5 aussi, avec une reprog et une ligne, et le moteur est vraiment plaisant, les 2 turbos sont terribles.. (démoniaques :ange: )

 

Et l'intérieur ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

prochaine modif en vue, coques de rétro chrome, montage ce we.

 

 

bon bah pas de modif, je me suis trompé de modèle à l'achat ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

SAlut,

 

Sinon, MRC c'est pour quand :o

 

 

ça va être pour janvier ou février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

salut

tu serais pas de vire ou les environs?

ce pont me dit quelque chose...

et je vois tes plaque en 14 (moi z'oSSi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permet moi de te dire que tes laves phares sont à l'envers.

 

 

Oui je sais :p ,

 

Petite question: j'utilise tout les jours ma S4 (c'est mon daily) et malgré la neige et le verglas du moment, même en appuyant un peu en 2eme je n'ai pas de voyant ESP qui clignote :??: Est ce que c'est pareil pour toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

quand tu appuis sur le bouton pour le déconnecter as tu le voyant sur le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une phase 1 ... pas d'esp sur celle ci.

 

 

Heu, phase 2, de 2000 hein

 

- Disque arrières ventillés

- Feu avant monobloc

- Poignée rondes

- Rappel latéraux rectangulaires

- Cache batterie

- Malle arrière lisse...

 

Jcontinue? ... :buzz:

 

IMG_1283.jpg.d888d45c5c6af8da6d20cf2c591de20b.jpg

 

IMG_1278.JPG1..jpg.0e9b1e8f3569f056a193bf966e2b7e6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une phase 1 ... pas d'esp sur celle ci.

 

 

:) Tu peux me croire :ange:trust_no_one :ange: , il y a bien le l'ESP et l'EDS sur la phase 1 ;)

 

"Boite de vitesse 6 rapports

Puissance fiscale 19 chevaux

Type Intégrale

Antipatinage Serie

ESP Serie"

 

"L'électronique "pensante": EDS et EBV

 

Dans les conditions de conduite extrêmes, le blocage électronique de différentiel EDS intervient en association avec le différentiel interponts autobloquant Torsen et module le freinage afin d'obtenir une répartition optimale de la force de propulsion sur les roues motrices présentant la meilleure traction.

 

L'EDS complète les fonctions de l'ABS. Lorsque les roues ont tendance à patiner sur une chaussée présentant des caractéristiques d'adhésion différentes, cela est détecté par des capteurs de vitesse de rotation. La roue concernée est freinée jusqu'à ce qu'elle adhère à nouveau à la route. L'EDS intervient automatiquement en cas de besoin et reste opérationnel jusqu'à une vitesse de 80 km/h. Son effet est comparable à celui d'un différentiel autobloquant mécanique agissant sur les essieux avant et arrière. Même les conditions extrêmes sont surmontées sans problème.

 

L'Audi S4 est équipée à l'avant de freins hautes performances à double piston et de freins à disque ventilés généreusement dimensionnés ainsi que de freins à disque à l'arrière.

 

La répartition de la force de freinage EBV intégrée au système d'antiblocage ABS maintient la pression de freinage exercée sur l'essieu arrière dans la plage optimale. De cette manière, le pouvoir de freinage de cet essieu peut être exploité à fond en cas de besoin, les sources de danger que constituent un freinage exagéré et les risques de dérapage qui en découlent étant exclues.

 

Ceux que cela intéresse peuvent se convaincre de la suprématie de la transmission intégrale permanente des modèles Audi à l'occasion des stages de conduite et de sécurité proposés hiver comme été par Audi afin de permettre aux conducteurs d'améliorer leur maîtrise d'automobiles modernes."

 

:) source: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/audi-s4-b5-1997/audi-s4-b5-1997-006.jpg&imgrefurl=http://www.audipassion.com/news/292/85/Les-nouvelles-Audi-S4-et-S4-Avant-B5-La-serenite-issue-du-puissant-biturbo-et-du-principe-quattro-securisant/&usg=__xKAIOa68D-4VLnCmwfaYWyCwj9c=&h=480&w=650&sz=94&hl=fr&start=61&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=lzTt27y3YlKlCM:&tbnh=101&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Daudi%2BS4%2BB5%26start%3D60%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

 

Du coup tu n'as pas répondu à ma question, il clignote le tient? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDS et EBV sont différents de l'ESP

 

 

Je ne savais pas :jap: , j'édite

 

Je confirme que l'ESP est de série dès le premier modèle (1997)

 

sources:

http://www.autoweb-france.com/essais/Audi/essai_59_Audi_A4_%28B5%29_S4.php

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/A4/S4/1997-2001

 

:o Cependant j'ai toujours lu qu'il n'était pas déconnectable (donc pas de bouton)

 

:??: trust_no_one, t'as vraiment une S4 :??: Il est où ton "bouton"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

j'ai une s4 b5 avant, c'est peut être différent de la berline pour ce détail.

 

sinon le bouton est à côté de celui des anti brouillard arrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...