Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

problème filtre à air Audi A4 3L TDI

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème filtre à air Audi A4 3L TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mic97ln
Invité
  1. Posté le 11/12/2006 à 20:22:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut, je voulais savoir si d'autres personnes ont eu un problème d'eau dans le filtre à air sur audi A4 3L TDI.

La première fois, j'ai eu ce problème après l'avoir lavée au Karcher un samedi, je suis reparti à 30 à l'heure, le moteur n'avait plus de chevaux et les voyants s'allumaient au tableau. Je l'ai laissée deux jours au garage et elle a refonctionné parfaitement. Je l'ai emmenée en concession le lundi et ils l'ont branchée pour me dire que cela devait venir du potentiomètre de l'accélérateur ???

La deuxième fois, et ce fût beaucoup plus dangereux, c'était sur une nationale sous pluie battante en fin de journée et la voiture est passée d'un coup de 90 à 40 et plus de chevaux sous la pédale, je suis rentré en me trainant jusqu'à la concession et ils l'ont controlée le lendemain matin, le filtre à air était imbibé d'eau ( et c'est rien de le dire ) et ils m'ont facturés l'intervention 86 € ( plus cher qu'un changement de filtre à air ) alors que la voiture est sous garantie, parce que c'est une pièce d'usure, mais le problème est que le filtre à air prend l'eau et que c'est un défaut de conception ( donc devrait être pris en charge par AUDI qui ne veut rien savoir ).


Le responsable mécanique m'a dit que plusieurs A6 et A4 avaient eu ce problème et qu'une modif aurait été apportée aux A6.

Je trouve que sur une voiture à près de 60 000 € ( avec toutes les options ) c'est un peu léger de la part d'AUDI de faire payer la pièce suite à un défaut de conception.

Si vous avez entendu parler de ce défaut, mercide me l'indiquer.

J'avoue que compte tenu de l'attitude d'AUDI il est fort probable que ma prochaine auto soit toujours allemande mais pas de chez eux malgré le fait que j'en suis à ma troisième AUDI A4 et que sur les deux d'avant cela c'était assez bien passé ( la première deux débitmètre en 1 an ).


A bientôt et merci pour vos réponses.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GPS audi 11
Difference 2.0 TDI 140 et 170??? 11
perte de reprise sur mon audi a4 depuis peu! 1
montage enceinte arrière sur audi A3 3 portes 11
interieur d audi a3 14