Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §Kil758hj

Salut tout le monde,

 

Bon Orange j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de profiter de ton topic pour poser mes quelques questions.

Je pense que je vais bientôt franchir le cap et je commence à égrainer toutes les annonces d'occasion possible.

1/ Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter les coques de rétro en alu en deuxième monte. D'après ce que j'avais pu voir sur le configurateur audi, certaines options comme les rétro rabattables nécessitaient d'avoir les rétros couleur carosserie. Mais peut-on alors avoir la version spécifique alu qui relève la ligne générale de la voiture :??: Et si oui à combien ?

2/ Sur le marché de l'occase aucune voiture quasiment n'est trouvable chez audi (une seule sur leur site :eek: ). Elles le sont toutes dans des boutiques spécialisées genre SAGICAR (92), CAR FIVE (75), Excellia Automaobiles (60). Souvent il s'agit en fait d'importateurs et les véhicules proviennent généralement d'Allemagne. Y a-t-il un risque à acheter via ces revendeurs. Si des personnes sur le forum ont déjà eu des exépriences similaires pour ce type de véhicule en région parisienne, merci de me donner vos avis et d'éventulles bonnes adresses.

3/ Il m'est impensable d'acheter une voiture à ce prix sans l'essayer. Commet avez-vous fait les propriétaires ? J'imagine Orange que tu ne l'as pas essayé car il ne devait pas y avaoir 36 modèles à la Réunion. Je ne crois pas que Math l'ai essayé lui non plus. Ritchy ?

 

Merci à ceux qui peuvent de me donner quelques éléments de réponse et encore félicitations à Orange :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

Merci. :jap:

 

Alors pour répondre à tes questions :

 

1) A ma connaissance il est désormais possible d'avoir les rétros rabattables chromé, comme sur la S4 donc. ;)

Ce qui n'était pas possible au lancement.

 

2)Là dessus je ne peux pas t'aider. :L

 

3)Effectivement je ne l'ai pas essayée, mais bon honnêtement il n'y en avait nul besoin, cette voiture a même dépassé toutes mes espérances. :p

Rien que de la démarrer est jouissif. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour Orangeroad,

Tout d'abord, félicitations pour cette belle acquisition...

 

J'aurais plusieurs questions à te poser.

 

Comme tu as pu le savoir peut être, j'ai une 335d et vais rouler de moins en moins, je regarde un peu ce qui se fait pour passer un cran au dessus, en essence et mon choix se limite à deux autos : la M5 et la RS4.

 

Au sujet de la M5, les coûts d'entretien sont exorbitants et j'aimerais savoir à combien s'élève ta conso en moyenne et en pointe.

 

Aussi, la 335d, je l'au prise avec omission du sigle, grise foncée, en fait, la plus discrête possible. Je pétoche un peu de mettre en danger ma famille juste pour m'arracher ma voiture. Ne sachant pas dans quel coin de France tu habites, j'aimerais savoir si tu ressens du danger d'agression à son volant, en ville comme en campagne, et aussi, quel est le regard des gens tout court.

 

Merci en tout cas pour ce beau reportage qui fait bien rêver. Il me tarde d'en avoir une...

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

A tu une RS4??? Non? A tu conduit une RS4??? Non plus???? C'est claire que si tu conduit une C2 diesel avec 70ch une RS4 sa va etre le paradis. Mais moi je trouve que pour 125,000CHF je me fait crosser ( se faire decevoir en Quebecois). Elle ne vaut maxi 55-60 mille Euros. Dans la conduite de tous le jours, si tu te repete pas sans arret comme un perroquet que c'est une RS4 est elle a 420 ch, on se croirait dans une A4 3.2 Quattro. Tres ennuyant cette auto, quand je vais au NRing, je laisse la RS a l'hotel et loue une Megane R26 pour s'ammuser.

 

ça existe encore des mecs comme ça ?

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bonjour Orangeroad,

Tout d'abord, félicitations pour cette belle acquisition...

 

J'aurais plusieurs questions à te poser.

 

Comme tu as pu le savoir peut être, j'ai une 335d et vais rouler de moins en moins, je regarde un peu ce qui se fait pour passer un cran au dessus, en essence et mon choix se limite à deux autos : la M5 et la RS4.

 

Au sujet de la M5, les coûts d'entretien sont exorbitants et j'aimerais savoir à combien s'élève ta conso en moyenne et en pointe.

 

Aussi, la 335d, je l'au prise avec omission du sigle, grise foncée, en fait, la plus discrête possible. Je pétoche un peu de mettre en danger ma famille juste pour m'arracher ma voiture. Ne sachant pas dans quel coin de France tu habites, j'aimerais savoir si tu ressens du danger d'agression à son volant, en ville comme en campagne, et aussi, quel est le regard des gens tout court.

 

Merci en tout cas pour ce beau reportage qui fait bien rêver. Il me tarde d'en avoir une...

 

Bravo

 

 

:coucou: Figoal

 

Merci. :jap:

 

Oui effectivement, j'ai vu que tu avais une 335d reprog, ça doit être un sacré missile aussi vu le couple ! :eek:

A mon avis en reprises tu dois pouvoir donner du mal sans problème à une RS4 . ;)

 

Pour ma conso moyenne, depuis que je l'ai, c'est à dire 2000km (de rodage donc conso plus élevée), je dois être dans les 13 litres.

Ce qui n'est pas mal sachant que je ne me traîne pas spécialement. :cyp:

Je ne fais jamais de ville et la conso est au final très raisonnable, aux allures légales on peut descendre sans problème en dessous de la moyenne indiquée.

En sortant la grosse attaque sur petites routes récemment, c'est à dire exploiter les 3 premiers rapports je suis monté à 20l, ce qui n'est pas exhorbitant vu que c'était surtout de la côte et qu'il y avait 420cv à nourrir. :D

 

Pour ce qui est de la sécurité j'ai la chance d'habiter dans une île au mileu de l'océan, donc ce genre d'auto n'est absolument pas convoitée, il faudrait vraiment que je laisse la clé dessus pour qu'on la vole.

Et encore la voiture sera très vite retrouvée. :bah:

Mais c'est sûr qu'en métropole j'aurais plutôt opté pour une gris daytona. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:coucou: Figoal

 

Merci. :jap:

 

Oui effectivement, j'ai vu que tu avais une 335d reprog, ça doit être un sacré missile aussi vu le couple ! :eek:

A mon avis en reprises tu dois pouvoir donner du mal sans problème à une RS4 . ;)

 

Pour ma conso moyenne, depuis que je l'ai, c'est à dire 2000km (de rodage donc conso plus élevée), je dois être dans les 13 litres.

Ce qui n'est pas mal sachant que je ne me traîne pas spécialement. :cyp:

Je ne fais jamais de ville et la conso est au final très raisonnable, aux allures légales on peut descendre sans problème en dessous de la moyenne indiquée.

En sortant la grosse attaque sur petites routes récemment, c'est à dire exploiter les 3 premiers rapports je suis monté à 20l, ce qui n'est pas exhorbitant vu que c'était surtout de la côte et qu'il y avait 420cv à nourrir. :D

 

Pour ce qui est de la sécurité j'ai la chance d'habiter dans une île au mileu de l'océan, donc ce genre d'auto n'est absolument pas convoitée, il faudrait vraiment que je laisse la clé dessus pour qu'on la vole.

Et encore la voiture sera très vite retrouvée. :bah:

Mais c'est sûr qu'en métropole j'aurais plutôt opté pour une gris daytona. ;)

 

 

C'est ce que je me disais..Les bleues et rouges sont les plus belles couleurs dessus ( pourtant, sur d'autres caisses, que c'est laid !! )

 

Maintenant, on est dans un pays où il faut penser sécurité et je la verrais bien en gris foncé, pas noire ( trop salissant et trop beau propre..).

 

En plus, les rétros étant couleur alu, ça ressort moins sur le gris ( quoique ? ).

 

En tout cas, magnifique auto, est-ce que tu penses refaire une ligne pour la sonorité ?

 

Il y a une vidéo sur Youtube ( je vais tenter de retrouver le lien ) où le son est d'enfer.

 

La seule chose qui me freine est la sécurité, c'est triste, non ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut Orange,

 

Petite question par curiosité :

As tu déja essayé une RS4 b5? qu'en penses tu?

En compraison avec ta B7, elle vaut quoi la b5?

 

Elle deviens tres accessible sur le marché de l'occasion c'est pour ca que je me renseigne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orange,

 

Petite question par curiosité :

As tu déja essayé une RS4 b5? qu'en penses tu?

En compraison avec ta B7, elle vaut quoi la b5?

 

Elle deviens tres accessible sur le marché de l'occasion c'est pour ca que je me renseigne :p

 

 

 

Il n'etait pas intéréssé par la B5 :)

 

A titre personnel, la 1ère RS4 me fait plus vibrer que l'actuelle, elle se demarquait plus de l'A4 de base je trouve. Ses ailles elargies, ses superbes jantes RS4 18P, le fait qu'elle ne se fasse qu'en break et pas en berline + cabriolet la rendait plus exclusive. Et c'etait surtout l'effet de surprise vu que c'etait la première :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pour le son (pardon la mélodie :love::p ) le mieux c'est une ligne mtm :love: au début quand mon père hésitait A prendre un rs4 il l'avait fait kité par mtm a 530ch je crois et tout cela revenait moins chere qu'une 997 turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais raté ce PR ! :non:

Bravo pour ce PR Orangeroad, ultra complet, et félicitations pour ton achat ! :rs:

 

Connaissant un peu la Réunion, quel pied tu dois prendre sur les petites routes ! :love:

J'attends, comme beaucoup d'autres, une petite vidéo ! :D

Par exemple, le bruit de l'échappement, ou sans faire de folies, une petite vidéo sur route sinueuse ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est ce que je me disais..Les bleues et rouges sont les plus belles couleurs dessus ( pourtant, sur d'autres caisses, que c'est laid !! )

 

Maintenant, on est dans un pays où il faut penser sécurité et je la verrais bien en gris foncé, pas noire ( trop salissant et trop beau propre..).

 

En plus, les rétros étant couleur alu, ça ressort moins sur le gris ( quoique ? ).

 

En tout cas, magnifique auto, est-ce que tu penses refaire une ligne pour la sonorité ?

 

Il y a une vidéo sur Youtube ( je vais tenter de retrouver le lien ) où le son est d'enfer.

 

La seule chose qui me freine est la sécurité, c'est triste, non ? :non:

 

 

C'est clair que ce sont les "couleurs" qui la mette plus en valeur, mais c'est sûr qu'il faut assumer par la suite une voiture aussi peu discrète.

Impossible de passer inaperçu. Et quand la voiture est garée bien souvent tu as des gens qui viennent la voir, prenne en photo, ça fait bizarre au début. :p

 

A y est, j'ai retrouvé la vidéo..

 

 

Effectivement en changeant une partie de la ligne ça chante plus.

Mais ce qu'aucune vidéo ne traduit c'est que de série la sonorité est déjà très typée et en mode Sport on peut même dire que ça fait pas mal de bruit pour une auto de série, il y a déjà largement de quoi faire plaisir à ses oreilles. :D

Donc je pense garder la ligne de série un bon moment. ;)

 

Salut Orange,

 

Petite question par curiosité :

As tu déja essayé une RS4 b5? qu'en penses tu?

En compraison avec ta B7, elle vaut quoi la b5?

 

Elle deviens tres accessible sur le marché de l'occasion c'est pour ca que je me renseigne :p

 

 

Il n'etait pas intéréssé par la B5 :)

 

A titre personnel, la 1ère RS4 me fait plus vibrer que l'actuelle, elle se demarquait plus de l'A4 de base je trouve. Ses ailles elargies, ses superbes jantes RS4 18P, le fait qu'elle ne se fasse qu'en break et pas en berline + cabriolet la rendait plus exclusive. Et c'etait surtout l'effet de surprise vu que c'etait la première :bah:

 

 

Comme le dit S, je n'étais pas intéressé par la B5 et je ne l'ai pas essayée, mais si un jour j'en ai l'occasion je ne dirais pas non. :D

La RS4 B5 est une fabuleuse auto, mais la B7 correspond plus à ce que je recherche.

 

D'ailleurs j'ai croisé une RS4 B5 aujourd'hui, et effectivement elle fait vraiment très méchant, le break de chasse par excellence.

La RS4 B7 Avant est moins agressive je trouve.

 

Pour le son (pardon la mélodie :love::p ) le mieux c'est une ligne mtm :love: au début quand mon père hésitait A prendre un rs4 il l'avait fait kité par mtm a 530ch je crois et tout cela revenait moins chere qu'une 997 turbo :)

 

 

Sympa mais un peu trop de bruit à mon goût, je veux encore pouvoir passer devant les flics sans me faire arrêter. :lol:

 

Dire que j'avais raté ce PR ! :non:

Bravo pour ce PR Orangeroad, ultra complet, et félicitations pour ton achat ! :rs:

 

Connaissant un peu la Réunion, quel pied tu dois prendre sur les petites routes ! :love:

J'attends, comme beaucoup d'autres, une petite vidéo ! :D

Par exemple, le bruit de l'échappement, ou sans faire de folies, une petite vidéo sur route sinueuse ! :jap:

 

 

Merci Scudmax. :bien:

Effectivement ici c'est un régal cette RS4, on dirait qu'elle a été taillée pour les petites routes locales. ;)

Pas de soucis un enregistrement audio est prévu. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est clair que ce sont les "couleurs" qui la mette plus en valeur, mais c'est sûr qu'il faut assumer par la suite une voiture aussi peu discrète.

Impossible de passer inaperçu. Et quand la voiture est garée bien souvent tu as des gens qui viennent la voir, prenne en photo, ça fait bizarre au début. :p

 

 

 

Effectivement en changeant une partie de la ligne ça chante plus.

Mais ce qu'aucune vidéo ne traduit c'est que de série la sonorité est déjà très typée et en mode Sport on peut même dire que ça fait pas mal de bruit pour une auto de série, il y a déjà largement de quoi faire plaisir à ses oreilles. :D

Donc je pense garder la ligne de série un bon moment. ;)

 

 

 

 

 

Comme le dit S, je n'étais pas intéressé par la B5 et je ne l'ai pas essayée, mais si un jour j'en ai l'occasion je ne dirais pas non. :D

La RS4 B5 est une fabuleuse auto, mais la B7 correspond plus à ce que je recherche.

 

D'ailleurs j'ai croisé une RS4 B5 aujourd'hui, et effectivement elle fait vraiment très méchant, le break de chasse par excellence.

La RS4 B7 Avant est moins agressive je trouve.

 

 

 

Sympa mais un peu trop de bruit à mon goût, je veux encore pouvoir passer devant les flics sans me faire arrêter. :lol:

 

 

 

Merci Scudmax. :bien:

Effectivement ici c'est un régal cette RS4, on dirait qu'elle a été taillée pour les petites routes locales. ;)

Pas de soucis un enregistrement audio est prévu. :)

 

 

 

Merci pour ta réponse

 

En fait je ne demandais pas forcement si tu l'avais essayé pour l'acheter, mais juste comme ca.

 

Il m'arrive d'essayer des voitures (quand j'en ai l'occasion) que je n'ai pas forcement les moyen d'acheter (993 RS, SL 55...), mais apres ca me permet d'avoir des bases de comparaison ;)

 

En fait en regardant les annonces, on se rend compte que la RS4 b5 a pas vieillit niveau look et commence etre accessible.

Maintenant est ce que les prestations sont à la hauteur d'une M3 E46, et que vaut elle face a la nouvelle (comparaison toujours interessante).

 

Voila c'etait juste une question que je voulais poser a l'expert audi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La RS4 B5 reste une excellente auto. :oui:

 

Je ne pense pas qu'on puisse la comparer directement à la M3 ou même la RS4 B7, ce sont des philosophies différentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Données Sport Auto :

 

0-100 km/h : 4,7 pour les deux :)

0-200 km/h : 17,0 pour la B5 et 16,9 pour la B7 :)

 

Il doit y avoir une plus grosse différence au 0-200 je pense quand même :D:voyons:

 

Comme tu dis, les philosophies sont totalement différentes, et personnellement je suis plus du côté de la nouvelle, rien que pour le V8 et pour la ligne, je la trouve canon :lover:

La B5 n'est pas démodée mais elle a pris un petit "coup de vieux" et c'est normal, avec l'arrivée de cette B7 :) mais comme on l'a dit, à sa sortie, elle était peut être un peu plus exclusive que la B7, car seulement en Avant, et première du nom, enfin... ce sont des détails ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Données Sport Auto :

 

0-100 km/h : 4,7 pour les deux :)

0-200 km/h : 17,0 pour la B5 et 16,9 pour la B7 :)

 

Il doit y avoir une plus grosse différence au 0-200 je pense quand même :D:voyons:

 

Comme tu dis, les philosophies sont totalement différentes, et personnellement je suis plus du côté de la nouvelle, rien que pour le V8 et pour la ligne, je la trouve canon :lover:

La B5 n'est pas démodée mais elle a pris un petit "coup de vieux" et c'est normal, avec l'arrivée de cette B7 :) mais comme on l'a dit, à sa sortie, elle était peut être un peu plus exclusive que la B7, car seulement en Avant, et première du nom, enfin... ce sont des détails ça :cyp:

 

Le chrono de la B5 est très optimiste sur Sport Auto.

 

Les autres chronos de cette même version :

0-100

Action Auto Moto : 5.1

Echappement : 5.4

Auto Moto & Sport : 5.4

Sport Auto (France): 5.5

 

0-200

Echappement 18"8

Le Moniteur 17"8

 

Pour la B7, ils sont plus réalistes, montrant que la nouvelle version est -logiquement- plus performante que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merci pour ces ces chiffres :oui:

 

Ca se joue pas a grand chose en fait, je pensais vraiment que la nouvelle atomisait l'ancienne...

Mais il y a très peu de différence.

 

Reste à voir les sensations, a mon avis le V8 doit faire un bruit autrement plus envoutant que le V6 bi-turbo étouffé par les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le chrono de la B5 est très optimiste sur Sport Auto.

 

Les autres chronos de cette même version :

0-100

Action Auto Moto : 5.1

Echappement : 5.4

Auto Moto & Sport : 5.4

Sport Auto (France): 5.5

 

0-200

Echappement 18"8

Le Moniteur 17"8

 

Pour la B7, ils sont plus réalistes, montrant que la nouvelle version est -logiquement- plus performante que l'ancienne.

 

 

Merci pour les chiffres olivier. :jap:

Comme d'habitude tu es incollable sur les chronos, je me demande si tu ne tiens pas une base de données personnelle. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chiffres olivier. :jap:

Comme d'habitude tu es incollable sur les chronos, je me demande si tu ne tiens pas une base de données personnelle. :D

 

:jap:

2 sites seulement suffisent à obtenir la plupart des chronos que je donne (il faut simplement bien connaître leurs fonctionnalités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, fin de production de la RS4 B7 berline!

 

 

 

:??: Quel est l'intérêt de l'arrêter maintenant à part laisser à la M3 qui va sortir la voie libre et donc toute la part du gateau? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

:??: Quel est l'intérêt de l'arrêter maintenant à part laisser à la M3 qui va sortir la voie libre et donc toute la part du gateau? :voyons:

 

 

Peut etre que la prochaine S4 pourra tenir tete a la M3 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la prochaine S4 pourra tenir tete a la M3 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

 

 

 

Ca m'étonnerait qu'ils passent de 344ch à 420ch sur le prochain modèle :non: Quoique, à la sortie de l'ancienne M3 de 343ch, Audi lancait la S4 de 344ch alors que l'ancienne faisait 265ch en V6 Biturbo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le chrono de la B5 est très optimiste sur Sport Auto.

 

Les autres chronos de cette même version :

0-100

Action Auto Moto : 5.1

Echappement : 5.4

Auto Moto & Sport : 5.4

Sport Auto (France): 5.5

 

0-200

Echappement 18"8

Le Moniteur 17"8

 

Pour la B7, ils sont plus réalistes, montrant que la nouvelle version est -logiquement- plus performante que l'ancienne.

 

 

Merci olivier ! :jap:

 

Effectivement, il y a déjà un peu plus d'écart avec la B7 ! :jap:

 

Niveau poids, je crois que la B7 n'a pris que 30 kilos par rapport à la B5 (1620 pour la B5 :voyons: ).

 

Merci pour ces ces chiffres :oui:

 

Ca se joue pas a grand chose en fait, je pensais vraiment que la nouvelle atomisait l'ancienne...

Mais il y a très peu de différence.

 

Reste à voir les sensations, a mon avis le V8 doit faire un bruit autrement plus envoutant que le V6 bi-turbo étouffé par les turbos.

 

 

Exactement :jap:

 

Sans hésitation, la B7 :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca m'étonnerait qu'ils passent de 344ch à 420ch sur le prochain modèle :non:Quoique, à la sortie de l'ancienne M3 de 343ch, Audi lancait la S4 de 344ch alors que l'ancienne faisait 265ch en V6 Biturbo :ange:

 

 

Exactement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut Orange !! :sol:

 

et oui, me voila enfin, c'est vrai tu as raison, depuis le temps que je réclamais ton photoreportage, je ne te met un commentaire que maintenant... c'est honteux je sais...

J'espère que tu me pardonneras! ;)

 

Sinon, à part ça que puis je te dire à part que tu as acheté la voiture de mes réves ? :love:

toutes mes félicitations pour cet achat, la RS4, c'est un mythe, une embléme...

 

Vraiment, tu as acheté l'outil parfait. j'espère que tu te faits plaisir à son volant. sois prudent surtout, et même si c'est une quattro, les lois de la physique sont toujours omniprésentes...

 

au fait, j'oubliai ! ton photo reportage est superbe, comme tous ceux que tu faits en fait... vraiment rien à redire!

 

Super photoreportage, superbe voiture, t'es un boss Orange! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

RS4 380 cv : 1680 kg en moyenne en poids vérifié

RS4 420 cv : 1730 kg en moyenne.

 

 

Merci ;)

 

Je parlais en fait en constructeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Salut Orange !! :sol:

 

et oui, me voila enfin, c'est vrai tu as raison, depuis le temps que je réclamais ton photoreportage, je ne te met un commentaire que maintenant... c'est honteux je sais...

J'espère que tu me pardonneras! ;)

 

Sinon, à part ça que puis je te dire à part que tu as acheté la voiture de mes réves ? :love:

toutes mes félicitations pour cet achat, la RS4, c'est un mythe, une embléme...

 

Vraiment, tu as acheté l'outil parfait. j'espère que tu te faits plaisir à son volant. sois prudent surtout, et même si c'est une quattro, les lois de la physique sont toujours omniprésentes...

 

au fait, j'oubliai ! ton photo reportage est superbe, comme tous ceux que tu faits en fait... vraiment rien à redire!

 

Super photoreportage, superbe voiture, t'es un boss Orange! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

 

:coucou:

 

Merci Gus. :oops:

Content d'avoir pur répondre à tes attentes, je me suis donné du mal pour ce photoreportage. ;)

 

C'est du pur bonheur cette RS4, il est impossible de se lasser la sonorité envoûtante du V8. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

Très beau reportage photos et très beaux paysages(sur ton site).Félicitations.Je suis sur le point d'acheter une S4 Cabriolet dés que j'ai vendu ma voiture.J'ai peur de la conso,mais bon, quand on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

Trés beau reportage photo et très beaux paysages( sur ton site).

Je suis sur le point d'acheter une S4 cabriolet dés que j'ai vendu ma voiture.

Je touche du bois, car je n'ai pas vendu et la S4 risque de me passer sous le nez, mais bon c'est la vie!

En tout cas ,belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...