Invité §ora185bO 25 septembre 2009 Signaler Partager 25 septembre 2009 Tu nous diras une fois le freinage rodé, la différence avec celui d'origine. Au fait tu ne revendrais pas le les freins d'origine par hasard ? Si ils t'encombrent je veux bien me dévouer et t'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Bonsoir à tous, Juste un petit mots pour voire dire que vous avez de bien belles voiture. Je roule avec une Allemande aussi, mais pas une Audi ! Mais si cela devait être le cas, cela serait avec une RS4 A+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 Petite photo d'un RS4 V8 avec Capot Carbone MTM. La temperature d'huile moteur ne monte pas audessus de 99 degrés. Une grosse amélioration par rapport a l'origine: http://www.mtm-france.com/news/RS4V8_MTMCFHood.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 Deja vue dans un parking parisien celle la...doit pas y en avoir des masses de cette couleur et avec cette amelioration. Elle est sublime en photo et bien plus encore en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat7888 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Ce capot cache quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Ce capot permet de garder la temperature d'huile sous les 99 degres celsius (au lieu de plus de 110/115). Donc pas de perte de puissance du a un compartiment moteur digne d'une cocotte minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav401WF 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 bonsoir; vraiment ta voiture et magnifique en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat7888 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Bonjour Mr Balsen, Quand vous parlez de ces températures de 110/115, celles-ci sont atteintes qu'en usage intensif (circuit). Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil758hj 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Bonjour Mr Balsen, Quand vous parlez de ces températures de 110/115, celles-ci sont atteintes qu'en usage intensif (circuit). Cdt. Hello, Non ces températures peuvent largement être atteinte en usage routier, en été sur routes de montagne par exemple. Ceci étant je n'ai jamais constaté de baisse de puissance manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ritchy 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Je suis monté déjà à 130° en roulant simplement rapidement sur autoroute en été.... Pour avoir testé sur banc, entre une huile à 85° et une huile à 115°, c'est presque 20ch d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv771iz 22 décembre 2009 Signaler Partager 22 décembre 2009 Aalut Orangeroad - peux tu reposter les superbes photos de RS4 que tu avais poste initialement? Elles ont disparu de ton post et on ne voit que les liens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twizama 27 décembre 2009 Signaler Partager 27 décembre 2009 Aalut Orangeroad - peux tu reposter les superbes photos de RS4 que tu avais poste initialement? Elles ont disparu de ton post et on ne voit que les liens. Merci +1. Ca serait cool si tu pouvais remettre des photos de ton monstre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 à tous et bonne année ! J'avais un petit soucis avec mon hébergement mais tout est rentré dans l'ordre, les photos sont de nouveau en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat7888 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 à tous et bonne année ! J'avais un petit soucis avec mon hébergement mais tout est rentré dans l'ordre, les photos sont de nouveau en ligne ! A toi aussi bonne et heureuse année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv424fR 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Bonjour a tous Je possede une Porsche C4S 2002 (Tiptronic) et apres avoir vu les images de orangeroad et lu vos commentaires je suis tente par la revendre et prendre une RS4. Certains d'entre vous ont ils fait le saut entre une Porsche et une RS4? Des regrets? Quels sont les changements notables? J adore en particulier le moteur et couple de ma CS4 - passer en RS4 me permettra t il de garder le meme type de plaisir? De maniere plus generale, je serais interesse par toute comparaison en sensations entre une Porsche et une RS4. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patriarch 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonjour a tous Je possede une Porsche C4S 2002 (Tiptronic) et apres avoir vu les images de orangeroad et lu vos commentaires je suis tente par la revendre et prendre une RS4. Certains d'entre vous ont ils fait le saut entre une Porsche et une RS4? Des regrets? Quels sont les changements notables? J adore en particulier le moteur et couple de ma CS4 - passer en RS4 me permettra t il de garder le meme type de plaisir? De maniere plus generale, je serais interesse par toute comparaison en sensations entre une Porsche et une RS4. Merci de vos conseils Je n'ai conduis ni l'une, ni l'autre, pour autant je ne peux que te conseiller de prendre contact avec un concessionnaire Audi pour un essai en RS4, afin de te forger ta propre opinion! J'imagine que la voiture aura un comportement bien différent à cause du gabarit, mais étant fan des RS je n'hésiterai pas Tu sais d'ores et déjà que l'utilisation de ces voitures ne sera pas le même Orangeroad, merci pour ton topic, tu me fais rêver avec ta voiture, je ne suis pas toujours fan de la couleur, cependant vu la voiture je ne ferai pas le difficile! Reviens nous vite avec de nouvelles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat7888 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonjour a tous Je possede une Porsche C4S 2002 (Tiptronic) et apres avoir vu les images de orangeroad et lu vos commentaires je suis tente par la revendre et prendre une RS4. Certains d'entre vous ont ils fait le saut entre une Porsche et une RS4? Des regrets? Quels sont les changements notables? J adore en particulier le moteur et couple de ma CS4 - passer en RS4 me permettra t il de garder le meme type de plaisir? De maniere plus generale, je serais interesse par toute comparaison en sensations entre une Porsche et une RS4. Merci de vos conseils Pour avoir conduit une RS4 et être monté en Porsche Carrera 4S, je pense que tu retrouveras un moteur très "coupleux" donc au moins ce même plaisir. Après, deux autos différents: un moteur derrière et l'autre devant nous donne un comportement différent et ensuite des positionnements de conduite opposées. Voilà mon humble avis et pour faire un choix .... pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joa882LR 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Les étriers sont également à 4 pistons à l'avant (mais ils sont differents - référence differente des JCW de série) et 2 pistons à l'arrière (mono de mémoire sur les JCW de série) Pour le reste: disques 316*22mm, rainurés et percés à l'avant disques 280mm*10mm à l'arrière. Je dois t'avouer ne pas connaitre les dimensions d'origine....mais aucun élément est commun, c'est sur. Pour mieux illustrer: De série: http://www.xelopolis.com/photos/Mini/Mini_John_Cooper_Works_2008/Mini_John_Cooper_Works_2008_10-580x435.JPG j'ai une cooper S R53, de 170 chx donc, et je connais les pertes de motricité, que ce soit en 1 ere ou entre la 1 er 2, sur sec evidemment, et que ce soit avec des pneufs neufs chauds froids ! Je pense que le chassis JCW est un gros gros gain intraséquement à la MCS le kit step 2: (message #9) http://www.northamericanmotoring.com/forums/jcw-garage/165736-jcw-brake-kit-vs-brembo-gts.html Par ailleurs, je ne comprends les critiques concernant la motricité. Beaucoup disent qu'avec l'option chassis sport JCW (cas de la mienne), le problème est gommé. Je ne vois pas vraiment pourquoi. Peu importe, avec pneus neuf, avant la prépa, roues droites, ça ne patine jamais. Après la prépa, ça cire un tout petit peu sur le premier rapport. Tout ça sur le sec bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §all626Tp 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Bonjour, c'a faisait un moment.. quelques nouvelles de mon bébé, elle a maintenant 67,000 kms, et sort juste de sa révision annuelle (345 euros! chez Audi bien sur... qui a dit qu'Audi plombe ses clients RS?!.. ) Sinon pas grand chose a signaler, elle tourne comme une horloge et me donne toujours autant de plaisir.. Oh juste pour demander, Audi Dublin m'ont parlé d'un rappel qui va etre organisé dans les prochains mois qui concerne un durite d'huile a changer et quelque chose dans le coffre qui doit etre renforcé?.. quelqu'un en sait-il plus? la voici il y a quelques jours.. (photo iphone, pas forcement ideal..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ritchy 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Très belle, comme d'habitude.... D'ailleurs ma RS5 en commande est dans une configuration identique: noire, inserts alu, rétros couleur carrosserie, jantes full alu. La seule difference concerne l'échappement, que j'ai choisis sport, donc noir. Tu as d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil758hj 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Bonjour, c'a faisait un moment.. quelques nouvelles de mon bébé, elle a maintenant 67,000 kms, et sort juste de sa révision annuelle (345 euros! chez Audi bien sur... qui a dit qu'Audi plombe ses clients RS?!.. ) Sinon pas grand chose a signaler, elle tourne comme une horloge et me donne toujours autant de plaisir.. Oh juste pour demander, Audi Dublin m'ont parlé d'un rappel qui va etre organisé dans les prochains mois qui concerne un durite d'huile a changer et quelque chose dans le coffre qui doit etre renforcé?.. quelqu'un en sait-il plus? la voici il y a quelques jours.. (photo iphone, pas forcement ideal..) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/RS4 67kkms.jpg Hello, Pour la durite, je ne sais pas. Pour le truc dans le coffre je l'ai fait sur la mienne. Il s'agit du compartiment de la roue de secours qui pouvait se fissurer. L'opération consiste à injecter une mousse à expansion. Il faut qu'il conserve la voiture au moins une journée pour le faire car le temps de séchage est a priori assez long (surtout en Irlande ) En plus pour ce truc, ma voiture a dû y aller 2 fois car la première fois ils ont cassé l'outil qui permettait de le faire Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §all626Tp 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Merci pour les réponses, oui effectivement, ils m'ont dit qu'ils la garderait une journée complete, pour le séchage sans aucun doute.. La RS5 devrait donner en noir Ritchie, felicitations! quand l'auras-tu? j'ai des tonnes de photos, mais elles sont pas toutes aussi récentes... en voici quelques unes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ritchy 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Merci pour les photos ! Pour la RS5, je dois être fixé cette semaine (avec des options Audi exclusive, ils sont incapables de me donner un délai depuis que j'ai signé il y a presque 2 mois...). Entre mi-septembre et fin octobre. Autant pour la RS4 je ne me suis pas vraiment posé de questions sur la config, autant sur la RS5 c'est un casse tête. J'ai changé au moins 3 fois. Gris daytona avec pack esthetique (contours et calendre noirs), puis noir avec tout alu, pour finir (à priori!) sur noir, inserts alu sauf bas de caisse, jantes alu, rétros noirs. Bref, l'équivalent de ta RS4, avec en plus les échappements noirs. Et toi, comptes-tu bientôt changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Moi j'aurais laisser quand même les inserts alu au bas de caisse (au moins ceux là; la voiture est un peu plus agressive tout en étant plus classe avec) ainsi qu'aux rétroviseurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 non!!! pas les rétros alus!!! Ritchy elle va être parfaite félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ritchy 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Les bas de caisse, pas possible, je trouve ça moche. Encore plus à l'arrière, lesquels s'associent très mal aux échappements noirs. Un truc au moins dont je sois sur... En plus à 600 euros l'option, même pas la peine d'y penser. Les rétros alu, c'est plus tangeant. Je les avais sur la RS4, je trouve ça très "S" ou "RS", mais ils étaient plus petits. Sur l'A5, les rétros sont plus grands, donc plus voyants. Sur les photos, j'ai l'impression de ne voir que ça, même si je pense qu'en réalité ça doit passer un peu plus inaperçu. Je vous propose de poursuivre sur le forum RS5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat7888 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Merci pour les réponses, oui effectivement, ils m'ont dit qu'ils la garderait une journée complete, pour le séchage sans aucun doute.. La RS5 devrait donner en noir Ritchie, felicitations! quand l'auras-tu? j'ai des tonnes de photos, mais elles sont pas toutes aussi récentes... en voici quelques unes: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/DSCN2335.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/RS4025.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/RS4026.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/DSCN1928.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431082/DSCN1924.jpg Belle auto (même si je la préfère en break) et belle propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §all626Tp 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Belle auto (même si je la préfère en break) et belle propriété Oui la RS4 break est vraiment belle, je suis d'accord, merci pour le commentaire sur ma propriete (j'adore vivre dans la campagne Irlandaise, mais on manque un peu de soleil parfois.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor241Op 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Salut Orange, J'espère que la belle bleue va bien Ca y est, je quitte le monde des A4 2.0 TFSI que tu connais bien aussi. Titine vendue aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Salut Orange, J'espère que la belle bleue va bien Ca y est, je quitte le monde des A4 2.0 TFSI que tu connais bien aussi. Titine vendue aujourd'hui Depuis le temps Ca fait pas plus d'1 an que tu essaies de la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor241Op 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Depuis le temps Ca fait pas plus d'1 an que tu essaies de la vendre? Pas vraiment car j'avais laissé tomber au bout d'un mois et demi (je suis pas très patient je sais ). Et ça m'a repris y a pas longtemps, et hop vente conclue hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §all626Tp 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Par quoi la remplaces-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Un petit après une longue absence je vous donne des nouvelles. Je viens de passer commande de ça pour titine : http://www.millteksport.com/media/custom/523.jpg Sauf que j'ai pris la version avec les sorties non peintes, couleur inox donc. Réception et montage dans 2 semaines, j'ai hâte. :rs jormungand Tu l'as gardée quand même longtemps cette TFSI Quelle est la remplaçante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor241Op 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 C'est pas encore décidé, même si j'ai quelques modèles en tête. Comme toujours, je suis tiraillé entre la raison et la passion (l'A4 2.0 TFSI était un très bon compromis des deux d'ailleurs). Juste pour donner une idée, en ce moment, j'ai un faible pour la TTS et le coupé BMW 335i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Un petit après une longue absence je vous donne des nouvelles. Je viens de passer commande de ça pour titine : http://www.millteksport.com/media/custom/523.jpg Sauf que j'ai pris la version avec les sorties non peintes, couleur inox donc. Réception et montage dans 2 semaines, j'ai hâte. :rs jormungand Tu l'as gardée quand même longtemps cette TFSI Quelle est la remplaçante ? jolie cadeau, dommage qu'ils mettent a chaque embout ce systeme de valve pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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