Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Photo Reportage] Audi RS4 V8

 

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Photo Reportage] Audi RS4 V8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
orangeroad
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou: à tous

Je vous présente sur ce topic la remplacante de mon A4 DTM Edition quattro, il s'agit comme le titre l'indique d'une fabuleuse RS4 V8. :love:

1. Présentation du modèle

http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500198py.jpg


C'est au salon de Genève de 2005 qu'Audi a présenté le nouveau fer de la lance de la gamme RS : la RS4 deuxième du nom.
L'Audi RS 4 s'inscrit dans le droit fil de la stratégie suivie par la quattro GmbH qui fait entrer les acquis de la compétition dans l'univers du quotidien automobile. L'abréviation RS symbolise chez Audi des performances à leur apogée ainsi que des innovations techniques et un comportement dynamique qui sortent largement de l'ordinaire.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES AUDI RS4 mk2
MOTEUR

Type: 8 cylindres en V, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique directe.
Cylindrée en cm3: 4 163
Alésage x course : 84,5 x 92,8
Puissance ch DIN à tr/mn: 414 à 7 800.
Puissance au litre en ch: 99,44
Couple maxi en Nm à tr/mn: 430 à 5 500
Couple au litre en Nm : 103,29
TRANSMISSION
Intégrale + EDL + ESP
Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 6 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 650
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 3,98
ROUES
Freins : 4 disques ventilés et perforés + ABS + EBD.
Pneus : AV et AR 255/35 ZR 19.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 250 (bridée électroniquement)
400 m DA en secondes: 13,1
1 000 m DA en secondes: 23,2
0 à 100 km/h : 4,8
0 à 200 km/h : 16,6



2. Moteur et transmission :

http://orangeroad.mz2.net/RS4/​moteur_transmission.jpg

Pièce maîtresse de la préparation RS, c'est le V8 4,2l de la marque qui a été choisi pour animer la RS4, mais non pas sans être auparavant être passé entre les mains des sorciers de quattro GmbH.
Le V8 adopte désormais la technologie d'injection directe d'essence FSI permettant ainsi d'optimiser au maximum le mélange injecté dans les chambres de combustion. Ce système permet l'augmentation des performances et l'optimisation de la consommation d'essence.
Toutes les pièces mobiles ont été optimisées : pistons, bielles, vilebrequin...
Au final on obtient le premier moteur haut régime de la marque : 420cv à 7800tr et un rupteur situé à 8250tr !
Des régimes de rotation impressionnants pour un V8 longue course, c'est dire le travail effectué par les ingénieurs de la marque.

Pour faire passer une telle puissance à la route, Audi a misé - bien évidemment - sur la transmission intégrale permanente quattro. L'expérience acquise par Audi ces 25 dernières années et son leadership dans le domaine et sur le marché des modèles tout terrain représente un avantage considérable pour les clients. Sur la RS 4, la nouvelle génération de transmission quattro travaille avec une répartition du couple asymétrique et dynamique.

La répartition du couple entre les deux trains de roulement est assurée par un différentiel central autobloquant du type Torsen, avec une répartition inédite jusqu'à lors pour la marque 40/60, soit une répartition favorisant la propulsion.
Dès lors que l'état de la route change, la répartition de la puissance évolue en conséquence, les transferts s'effectuant dans l'instant en fonction du couple et ce, avec la possibilité de le faire passer à 100 % sur un seul essieu. Cette nouvelle répartition vaut à la RS 4 un surcroît de dynamisme. Outre la motricité, la maîtrise du véhicule, sa stabilité, ses réactions lors des alternances de couple et en situation de transition ont été améliorées ainsi que l'agilité et les qualités directionnelles.

La boîte de vitesses présente une commande à débattements courts. Les ingénieurs ont accordé une importance particulière à sa compacité, à sa légèreté et à son confort de passage. L'étagement a été précisément adapté au huit cylindres de la RS 4 et contribue dans une large mesure à la puissance d'ensemble de la chaîne cinématique, que la transmission quattro se charge ensuite de faire passer à la route.



3. Châssis :

La berline est dotée de nombreuses pièces de châssis en aluminium. Comparée à une A4 normale, l%u2019assiette de la RS4 est surbaissée de 30 mm. Sa voie avant est plus large de 37 mm et sa voie arrière de 47 mm. La taille des ressorts et amortisseurs a également été adaptée au comportement sportif de la voiture. L%u2019 Audi RS4 est équipée du système Dynamic Ride Control (DRC), un système d%u2019amortissement non électronique qui compense les mouvements de roulis et de tangage de la caisse grâce à une vanne hydraulique entre les deux amortisseurs opposés, en diagonale. La direction servotronic a elle aussi été remaniée pour répondre à la nouvelle donne. Ses réactions directes et sa démultiplication faite pour un petit nombre de tours servent parfaitement la RS 4 et ses qualités sportives.
L'association de la transmission quattro, du DRC et du châssis sport spécifiquement adapté à la RS 4 confère une exceptionnelle stabilité routière à la voiture, qui semble avancer sur des rails même à vitesse maximale en virage là où d'autres réalisations ont déjà buté sur leurs limites. Cette dotation est bien entendu complétée par un ESP de toute dernière génération dont les paramètres ont été définis pour la voiture.

La RS 4 est équipée de freins de 18 pouces pincés par des étriers à 8 pistons qui lui valent une impressionnante puissance de décélération ; les disques perforés et ventilés ont un diamètre de 365 millimètres à l'avant et 324 millimètres à l'arrière. Il s'agit de freins à fixation flottante, ce qui signifie que l'anneau de friction en fonte ventilé et le tambour sont des éléments distincts solidarisés par des goujons. On obtient de cette façon une meilleure endurance, en particulier en cas de fortes contraintes thermiques, tout en évitant la déformation en cloche des disques qui ne permet plus aux garnitures de s'appliquer correctement pour le freinage. La déformation des éléments sous contraintes est quasiment exclue. Autre aspect positif : la légèreté du système allège les masses non suspendues et contribue à l'agilité de la voiture.
La ventilation des disques de freins a été optimisée avec l'installation d'entrées d'air naca pour un meilleur refroidissement.



4. Design

*Extèrieur:

http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500014oj.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500169ug.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500217mo.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500232rk.jpg


_Passages de roues élargis
_Pare-chocs design avec calandre alvéolée
_Bas-de-caisse élargis avec baguettes de portières adaptées
_Spoiler intégré au capot et aux ailles l'arrière
_Ligne d'échappement à double flux avec double sortie ovale
_Rétroviseurs à deux bras avec boîtier en aluminium mat
_Nouvelles roues de 18 pouces avec motif à cinq bras (roues de 19 pouces avec motif à 7 doubles bras en option)
_Monogrammes RS 4 à l'avant et à l'arrière
_Baguettes décoratives en aluminium mat

*Intèrieur :

http://orangeroad.mz2.net/RS4/​rs40500056ru.jpg

_Sièges sport Recaro RS avec bourrelets lattéraux gonflables
_Sièges en cuir Valcona noir
_Contre-portes en cuir Valcona noir
_Volant sport RS en cuir avec parties aluminium
_Pommeau de levier de vitesses RS cuir et aluminium
_Soufflet de levier de vitesses en cuir noir .
_Poignée de frein à main en cuir
_Habitacle, tableau de bord et éléments complémentaires noirs.
_Applications décoratives et inserts en carbone.
_Moulures de seuils avec inscription RS4
_Compteurs spécifiques RS
_Bouton mode Sport sur le volant



5. Equipement et options complémentaires de ma voiture

_Couleur extèrieure : bleu sprint nacré.
_Audi Parking System à l'avant et à l'arrière
_Toit ouvrant électrique en verre
_Projecteurs Xenon Plus
_Adaptative Light
_Affichage multifonction/ordinateur de bord en couleur avec système global de contrôle
_Détecteur de lumière et de pluie avec coming home/leaving home éclairage jour à l'avant et à l'arrière
_Pack rangement
_Pack éclairage
_Pack coffre
_Rétroviseur intérieur de sécurité à réglage jour/nuit
_Accoudoir central avant
_Accoudoir central arrière avec rangement et dispostif et chargement à fourreau
_Système d'alarme antivol
_Autoradio Symphony MP3 avec chargeur 6 cds intégré
_Système Audi Bose 10hp
_Double vitrage
_Régulateur de vitesse




6. Photos

Place aux photos et faites chauffer vos modems !

http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2183.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2187.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2188.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2190.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2198.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2199.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2200.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4843.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4846.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4865.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4866.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4867.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4869.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4870.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4871.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4872.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4873.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4874.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4875.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4876.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4877.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4878.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4881.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4882.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4883.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4885.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4887.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4890.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4891.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4893.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4894.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4895.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4906.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4907.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4911.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4917.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4918.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4919.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4920.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4921.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4922.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4924.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4925.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4926.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4927.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4942.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4950.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4955.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4956.jpg


http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2054.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2071.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2072.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2074.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2192.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_2193.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4879.jpg
http://orangeroad.mz2.net/RS4/​IMG_4912.jpg



7. Impressions de conduite

Que dire sinon que cette RS4 est un monstre ! :eek:

Je suis encore très ému en écrivant ces mots, un rêve(et quel rêve !) qui se réalise !



J'ai passé à ce jour 2000km à son volant et que dire si ce n'est que cette voiture est au-delà de ce que tout j'aurais pu imaginer.

Si la voiture parfaire n'existe pas, cette RS4 s'en rapproche fortement en tout cas.

Extèrieur : bon je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur la question les photos parlent d'elles même, d'autant plus qu'elle est de la bonne couleur. :D

A noter cependant les clignotants blancs désormais sur la RS4.

Intèrieur : je ne suis pas dépaysé c'est clair, même si on sent tout de suite qu'on est dans une autre voiture.

Les sièges sont excellents, on pourrait penser que de tel baquets sont inconfortables, au contraire. Le maintient est parfait et le siège englobe tout le corps, on finit vite par s'y sentir comme dans une deuxième peau. C'est ferme mais pas inconfortable, les bourrelets latéraux achevant de peaufiner le maintient.

Le volant RS, plus petit que celui de l'A4 est très agréable à manier et offre un très bon grip grace au cuir perforé. Et je ne parle pas du bouton Sport que lequel je reviendrai plus tard.

Sinon elle est équipée du nouvel autoradi symphony, avec chargeur 6cd en façade, grand écran d'affichage et surtout fonction mp3, donc on peut mettre 6cd mp3, le tout couplé avec les HP bose, autant que ce n'est pas la musique qui manque tant en quantité qu'en qualité. :D


Châssis : Extraordinaire tout simplement. La tenue de route est très impressionnante, j'ai conduit des voitures sportives mais ce n'est rien à côté. L'auto vire à plat, mais vraiment, quasiment pas de roulis. Les vitesses de passage en courbe sont bluffantes, c'est simple avec la RS4 tu te dis toujours que aurais pu passer plus vite, à la vitesse où avec la DTM ou la Clio je commence à attaquer fort, les pneus de la RS4 n'ont même pas commencer à crier. L'auto semble vraiment sur des rails et l'expression n'est pas exagérée. La direction est très agréable, l'assistance bien calibrée permet une conduite souple en usage normal et durcit suffisament lorsqu'on attaque. Précise, directe, informative, elle permet vraiment de faire corps avec l'auto et de la placer au milimètre.

L'agilité de cette RS4 est d'ailleurs impressionnante, à aucun moment on ne sent le poids de l'auto, ni le V8 sur le train avant. En terme d'agilité elle surpasse d'ailleurs sans problème la DTM, malgré son TFSI plus léger.
Précise, rigide et agile dans le serré, la RS4 se montre à l'aise dans tous les types de virage et impériale dans les courbes rapides tant l'auto ne prend pas de roulis. Les vitesses de passage en courbe sont très largement au dessus de ce que la morale réprouve.

L'incisivité est elle aussi diabolique, sur une de mes petites spéciales habituelles en montagne, très typée rallye. sinueux à souhait avec de nombreuses épingles en côte et en descente. Terrain de prédilection de la Clio ou de la Mini, mais on se dirait qu'une intégrale V8 de 420cv n'y serait pas à l'aise...

Au contraire, la RS4 se montre diabolique même sur ce genre de parcours, sans rêver encore atteindre les limites de l'auto je passe plus fort que la Clio ne pourra jamais passer, l'auto bondit d'un virage serré à l'autre et se joue des pif paf en bondissant d'un côté à l'autre de la route à chaque coup de volant. Et je ne parle même pas du couple herculéen du V8 qui permet de ressortir avec force d'une épingle en côte même en 3ème...

Et pour ne rien gâcher elle est très confortable, ce n'est absolument pas tape cul, les irrégularités sont très bien filtrées. je dirais même que c'est un peu moins sec que la DTM.

Chapeau bas à Audi pour la qualité de l'amortissement, je n'aurais jamais pensé qu'une RS4 en 19" avec un châssis de ce calibre puisse même être plus confortable que la DTM en 18". :jap:


Et le freinage n'est pas en reste, excellent feeling, facile à doser, inépuisable de mordant et de puissance. Il vaut mieux d'ailleurs éviter de piler juste pour voir, car les 16 pistons du train avant répondent présents et la force de décélération est telle que la ceinture vrille le corps.


Moteur : Le coeur de la RS4. Le bruit du V8 qui s'éveille est magique, mais la symphonie qui s'en suit est tout simplement jouissive. Le "glou glou" du V8 sonne dans une sonorité rauque, profonde et caverneuse, c'est comme si on entendait les pistons marteler.

Le V8 se fait cependant discret vitres fermées (j'ai le double vitrage) et à régime stabilisé en 6ème on entend plus grand chose, on en profite donc pour parler calmement et profiter de la sono.

Mais j'avouerai que pour l'instant je roule surtout vitres ouvertes. :p

Pour ce qui est du bouton sport, autant en mode normal on peut rester encore discret si on on accélère pas trop, mais une fois qu'on a appuyé sur ce bouton magique, le V8 donne de toute sa voix et la sonorité devient plus forte, plus profonde et marquée. Addictif tout simplement.

On devient vite accroc à la pédale de droite aussi, dur de rouler sur un filet de gaz tant ce moteur ne demande qu'à s'exprimer. Souple, coupleux et élastique, il sait se montrer parfaiement civilisé pour une utilisation normale. Cependant dès qu'on appuie un peu plus il montre sa vraie nature.

Nom de dieu que ça pousse ! :eek:

Si à bas et mi-régime la poussée se veut déjà forte et virile tant il y a de couple, passés les 5 000tr le V8 en rajoute un couche et hurle toute sa rage.

Une poussée herculéenne et continue qu'une fois lancée rien ne semble pouvoir arrêter, sinon le rupteur qu'on doit atteindre comme une fleur même en 3ème.

Et quel allonge, la 3ème semble interminable, rapport qu'on pousse volontier au moindre bout droit un peu long. Rapport très dangereux aussi car si la seconde atteint les 110, la 3ème c'est plutôt 160. Vitesse très rapidement atteinte.

Et passer la 4ème n'arrange en rien les choses car ça repart de plus belle.

On se retrouve donc très facilement au moindre bout droit à 160, il faut garder la tête froide...

Le plus incroyable c'est que même sans être à fond et sans dépasser 6000tr la puissance est déjà impressionnante, quelle poussée incroyable ! :eek:

Le couple est titanesque est le fait d'effleurer la pédale en 2nde ou 3ème propulse avec force l'auto a des vitesses que la morale réprouve, sur petites routes on se croirait propulsé par un élastique géant de virage en virage, tant le virage arrive vite.

Je vais déjà plus vite que n'importe quel véhicule que jai pu conduire avant, le paysage défile à chaque accélération et les reprises sont expéditives, d'ailleurs ça reprend tellement fort sur tous les rapports qu'il n'est parfois pas évidemment de savoir sur quel rapport on se trouve. Il m'est arrivé de repasser la 3 en pensant être en seconde et arrivé en 6ème je cherche une septième. :D

Je n'ose imaginer ce que ça va donner une fois le rodage fini complètement et que je pourrais prendre les 8000tr !

Le freinage est lui aussi dantesque, même sans taper dedans car il faut bien le roder, la puissance est impressionnante, ça freine fort et grace au DRC l'auto ne plonge pas, on se sent en confiance quelque soit le rythme adopté car on sait qu'il répondra toujours présent.


Bref, pour conclure car j'ai été très long :oops: , c'est une voiture vraiment hors du commun, cette auto transpire tout le savoir faire d'Audi et on ne peut que rendre hommage au département quattro GmbH pour le fabuleux travails qui a été fait sur cette auto. :jap:

On sent que tout a été pensé, étudié, calculé, rien n'a été laissé au hasard, on sent tout de suite qu'on est aux commandes d'une voiture hors du commun. Cette voiture est quasiment parfaite et on comprend aisément à son volant pourquoi elle a reçu tant de louanges.

Bilan donc très très largement positif, le sentiment qui se dégage de cette auto c'est qu'elle est parfaite. Difficile de lui trouver un défaut, je cherche encore.

Puissante, efficace, facile à mener et offrant son lot de sensations. La RS4 mérite clairement toutes les louanges et les bonnes critiques qui ont pu lui être faites.

Point à ne pas négliger cependant, car si elle est facile à prendre en main, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains car les vitesses qu'on atteint (très facilement) sont statosphériques, ça envoie du gros linge et le paysage vous saute à la figure à chaque pression de l'accélérateur.
Le plus bluffant au final c'est que tout ça se passe à bord d'une berline famililale qu'on pourrait penser paisible.

Chapeau bas aux ingénieurs de chez Audi, le boulot qui a été fait sur cette auto est tout simplement formidable. :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par orangeroad le 28/08/2007 à 18:55:43

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:11:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin :rs:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:17:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment c'est même pas une voiture de PD :)

elle est magnifique, le bleu lui va à ravir, magnifiques photos, magnifique voiture

je te souhaite bien du plaisir au volant ;)

Publicité

Profil : Ex-modo (à la retraite)
c-rico
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique. :jap:


---------------
Ma bétaillère Suèdoise : V70 T5
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est audi c'est de la merde

Pour bcp moins cher t'a une peugeot 407 coupé :lol:

Treve de plaisanterie, quel beau joujou orangeroad, tu dois te faire plaisir avec ce bolide.

Sympa la couleur, ca change, les jants que dire no comment :love:  et l'intérieur, fidele à lui même magnifique et ses sièges terribles ...

Que dire, félicitations !!!

Publicité

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aud78ea a écrit :
C'est audi c'est de la merde

Pour bcp moins cher t'a une peugeot 407 coupé :lol:

Treve de plaisanterie, quel beau joujou orangeroad, tu dois te faire plaisir avec ce bolide.

Sympa la couleur, ca change, les jants que dire no comment :love:  et l'intérieur, fidele à lui même magnifique et ses sièges terribles ...

Que dire, félicitations !!!
Afficher plus
Afficher moins



PS: A cbien elle monte la bête en vitesse de pointe? Et le 0/100?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:28:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aud78ea a écrit :
PS: A cbien elle monte la bête en vitesse de pointe? Et le 0/100?
Afficher plus
Afficher moins


2 000 bornes il t'a dit le monsieur  [:masterludo:1]

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci. :jap:

Je me suis rendu compte de mon oubli j'ai rajouté les caractéristiques techniques. :jap:
D'ailleurs si quelqu'un aurait les chiffres pour le 400m et 1000m DA, Olivier si tu me lis. :p
Message cité 1 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:34:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique :rs:
excellent achat :oui:
:bien:
 :jap:


---------------
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:35:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: Enfin le topic.

Félicitation pour ton achat.

Et les videos? :cyp:

Shogun Tonight
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
julienlelensois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:37:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe voiture
rien à dire :rs:


---------------
PDG de Chtiphotocar.
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:37:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale23bq a écrit :
2 000 bornes il t'a dit le monsieur  [:masterludo:1]
Afficher plus
Afficher moins



Vi rodage je sais ...

Mais c'étais pour avoir les caractéristiques techniques

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jul88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:41:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai jusqu'une larme à l'oeil :oops:

Félicitations, tu dois vraiment être aux anges :bien:


---------------
Alfa Giulietta 12' - Fiat Punto Evo 10'

Old: Fiat Punto Classic 07' - Punto Evo 13' / Alfa Mito 12' - 33 95' / BMW 523i 96' & 97'
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:42:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe voiture.
Pour moi aussi, c'est une des voiture qui ce raproche le plus du sans faute, aussi bien niveau look que tenue de route ou moteur....

:rs:

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cà manque de photos je trouve :cyp:

Les photos c'est bien, les vidéos c'est mieux :o  :cyp:

[:alpinab10:5]


J'oubliais :
Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :love: [:aragorn66]

[:arcturus38]

Profil : Pilote
carfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe :lover:
Tu enfin fait le photo-reportage!
Félicitations et bonne route...


---------------
Perso: En recherche / Ex: Renault Laguna Coupé Monaco GP 2.0 dCi BVM6 '12 / Ex: Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde '13
Harem familial: Mercedes-Benz E220d BVA9 W213 '17 / BMW 318d BVA8 F30 LCI '15 / Fiat 500 1.2 BVA Lounge '18 / Fiat Doblo 1.6Mjet '18 / Kawasaki Z800 '13 / Piaggio Medley 150 '18 / Renault 4L
Profil : Pilote assidu
hyperion66
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2007 à 19:51:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit être nickel pour monter à Cilaos ou au piton de Maïdo ce genre d'engin !

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 20:04:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les détails du son Bose dans l'Audi http://www.bosefrance.fr/FR/fr [...] 7-6198.pdf
 :jap:

Profil : Routard confirmé
  1. config
mondeo1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 20:09:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suberbe Auto  [:aimkdu13:3] ,

Je crois qu'on ne peut pas faire un meilleur rapport performance/polyvalence!

Tu parais exigent et cette voiture te satisfait c'est un gage de qualité!

Photo reportage très plaisant à lire et bien écrit!  [:barmaid:6]

Comment fais tu pour avoir une voiture nickel sur chaque photo? Tu nettoies un peu avant de shooter?

En tout cas tu me fais aimer ce bleu à force!  [:autofrancaise1l43:8]

Bmiste et motard
Profil : BMW addict 2009
  1. config
rod-61
Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 20:51:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la rs4 est vraiment une tres belle auto, je possede actuellement une 335d remap qui marche tres bien, et je suis tres fan de ta rs4, en plus le bleu est tres beau ( j'ai eu une s3 de la meme couleur ), et peut -etre un jour je sauterais le pas.


---------------
hobby : la torture
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2007 à 21:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique, respect :jap:

Profil : Routard
actarus94
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2007 à 00:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pas d'autres photos ?   :D
Rien à dire sur la bête, elle est magnifique.
Quel engin !   :jap:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 05:20:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos compliments, ça me touche. :oops: :jap:

Pour répondre à mondeo, non je ne la nettoie pas spécialement avant de faire les photos, il y en a même pas mal où elle n'est pas particulièrement propre. :cyp:

Pour les vidéos on attendra un peu que le rodage soit entièrement fini. :p


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
good karma
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
groteckel
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2007 à 08:17:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de nous faire un peu partager ton bonheur avec cette voiture. C'est vraiment sympa et ça respire la passion. Beaucoup d'entre nous n'aurons jamais les moyens de s'offrir pareille monture et sur ceux qui peuvent peu offriront un tel reportage, bravo!

Ca donne très envie...J'ai regardé pour moi, même en occasion je suis un peu juste...Un jour peu être.

Bonne route!
Message cité 3 fois

---------------
60--->120--->265-->136--->65--​->177
Profil : Routard confirmé
big-ben
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2007 à 08:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:
Trop belle... Y'a rien a dire de plus, c'est une superbe auto :jap:

"Un rêve (...) qui se réalise !" et bien continue de rêver, et surtout de nous faire rêver...

J'espère pouvoir un jour réaliser ce même rêve.

Merci.
:jap:
Message cité 3 fois

---------------
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 09:01:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
: ça envoie du gros linge :
Afficher plus
Afficher moins




Vu que t'as l'air de t'y connaître, je peux t'envoyer aussi mon linge si ta femme n'a rien à faire  :D   :lol:

Trêve de plaisanterie, enfin!!! Que dis je, il etait temps!!!  :p  Je commencais à suer de grosses goûtes en attendant ce photoreportage depuis 3 mois  :ange:

Elle est est nickel, très belle, la vue que j'adore le plus c'est l'arrière, avec les 2 gros pots ovales  [:arkiel:3]

Par contre, j'ai jamais encore entendu la sonorité, en plus il paraît qu'elle est encore meilleure sur la R8  [:axelay:2]  Va falloir taper dans les vidéos  :sol:

Encore félicitations Orange, on voit que tu prends tu plaisir et c'est pas difficile vu la bête :bien:

A bientôt de te lire :coucou:

Au fait, je préfère la mienne:

Ete%202007​%2025

Ete%202007​%2020

Ete%202007​%2027

Message cité 3 fois
Message édité par s le 28/08/2007 à 09:03:24

---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 09:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

groteckel a écrit :
Merci de nous faire un peu partager ton bonheur avec cette voiture. C'est vraiment sympa et ça respire la passion. Beaucoup d'entre nous n'aurons jamais les moyens de s'offrir pareille monture et sur ceux qui peuvent peu offriront un tel reportage, bravo!

Ca donne très envie...J'ai regardé pour moi, même en occasion je suis un peu juste...Un jour peu être.

Bonne route!
Afficher plus
Afficher moins



Merci. :jap:

Big Ben a écrit :
:coucou:
Trop belle... Y'a rien a dire de plus, c'est une superbe auto :jap:

"Un rêve (...) qui se réalise !" et bien continue de rêver, et surtout de nous faire rêver...

J'espère pouvoir un jour réaliser ce même rêve.

Merci.
:jap:
Afficher plus
Afficher moins



Merci :bien:
Je te souhaite aussi de le réaliser. :oui:

s a écrit :
Vu que t'as l'air de t'y connaître, je peux t'envoyer aussi mon linge si ta femme n'a rien à faire  :D   :lol:

Trêve de plaisanterie, enfin!!! Que dis je, il etait temps!!!  :p  Je commencais à suer de grosses goûtes en attendant ce photoreportage depuis 3 mois  :ange:

Elle est est nickel, très belle, la vue que j'adore le plus c'est l'arrière, avec les 2 gros pots ovales  [:arkiel:3]

Par contre, j'ai jamais encore entendu la sonorité, en plus il paraît qu'elle est encore meilleure sur la R8  [:axelay:2]  Va falloir taper dans les vidéos  :sol:

Encore félicitations Orange, on voit que tu prends tu plaisir et c'est pas difficile vu la bête :bien:

A bientôt de te lire :coucou:

Au fait, je préfère la mienne:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7%2025.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7%2020.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7%2027.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Merci. :jap:
Oui je sais j'ai tardé. :p
Mais bon pas forcément le temps puis quelques problèmes techniques, donc un fois tout ça résolu j'ai pris mon courage à deux mains et hop !
J'avoue que moi aussi je suis fan de la vue arrière, avec les voies très larges et la double sortie elle fait vraiment méchante. :rs:
D'ailleurs rares sont ceux qui osent s'y coller sous peine de sanction. :cyp:
Pas plus tard que dimanche une S3 flambant neuveu en a fait les frais.  :ange:
Elle est sympa en break aussi mais je trouve la berline plus bestiale. :D


Message cité 3 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 10:04:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
Pas plus tard que dimanche une S3 flambant neuveu en a fait les frais.  :ange:
D
Afficher plus
Afficher moins





Une S3... Grise avec des nouvelles plaques blanches?  :ange:

Comme celle là?

330CI%20VS​%20S3%2001​9

Ca serait pas un gars du Nord qui veut se frotter à tout ce qui a 4 roues et qui fait des runs dans les zones industrielles?  :D   :lol:   :sol:


---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 10:11:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maintenant que tu le dis je l'ai trouvé très agressif, je me demande si ça ne serait pas ce spécimen là. :cyp:
:lol:
Message cité 1 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 10:26:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
Maintenant que tu le dis je l'ai trouvé très agressif, je me demande si ça ne serait pas ce spécimen là. :cyp:
:lol:
Afficher plus
Afficher moins





Comme tu dis, un vrai spécimen  :lol:   [:absolute:1]


---------------
702ch cumulés
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2007 à 13:09:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme d'habitude,  excellent photoreportage et sublime voiture :love:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 13:18:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfoiré! :D  :love: Superbe voiture, quelle chance tu as. ;)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 14:51:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Orangeroad tu as une voiture de reve!Magnifique tu as énormément de gout je te félicite pour ton achat cette voiture est un vrai monstre

165+248+485...
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
pnb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 17:18:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce reportage et ces photos. :love:
C'est une super voiture que tu as. :bien:
Petite question: Où as tu pris les photos ?


---------------
Power 'n Board...
Abarth 595 Turismo (165 cv) / Volvo XC40 T5 (248 cv) / Dodge Charger SRT 392 2015(485 HP)
Voilà monsieur, ça vous fait anviron 900 chevaux, ça vous suffira ?
165+248+485...
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
pnb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2007 à 17:25:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oops, je viens de jeter un oeil à ton profil et je comprends maintenant d'où viens le beau décors.


---------------
Power 'n Board...
Abarth 595 Turismo (165 cv) / Volvo XC40 T5 (248 cv) / Dodge Charger SRT 392 2015(485 HP)
Voilà monsieur, ça vous fait anviron 900 chevaux, ça vous suffira ?
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Du rêve à la réalité : AUDI S4 V8 4.2L 54
vente pneu Michelin petit prix !!! 1
Mon nouveau joujou... AUDI S3 314
2006 Audi S4 DTM 25eme Anniversaire 22
Nouvelle Audi S3 28