Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Petit nouveau... A4 Avant, 2007, V6 3.2 FSI !!!


JCPCA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de ma 1ere Audi, j'ai donc passé un certain temps à lire vos posts afin d'obtenir le plus d'infos possible sur le modèle que je cherche...

Au départ mon choix s'était porté sur une A4 Avant (2006/2008), 2litres TSI, S-Line, boite Auto, avec palette au volant.

Mais, après plusieurs mois de recherche, je n'ai pas réussi à trouver la perle.

Il faut dire qu'ici les Avant ne sont pas tres nombreuse, il y a beaucoup plus de Berline !

Hier, je suis allé essayer un modèle 2007, avant, 3.2, boite manuelle avec quelques petites options plutôt cool...

La voiture est vraiment tres tres propre, perso, je n'ai pas vu la moindre imperfection à l'extérieur et intérieur, c'est une 2éme main, tous les documents semble en règle.

Elle possède une garantie prolongé d'Audi jusqu'en Juillet 2012, 69.000 Kms !

Je crois que je vais craquer... :love:

 

http://img26.imageshack.us/img26/2315/img7183e.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/7763/img7179b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Joli ! :bien:

 

Ligne Milltek non ? :ange:

 

Ton avis, ton ressenti ?

 

 

 

Merci :jap:

C'est un échappement en stainless de marque AWE :D

J'ai bien aimé les quelques Kms que j'ai fait avec.

Les suspensions ne sont pas d'origine, la voiture est plus ferme... perso j'aime ce style :love:

Je suis surtout tombé sur quelqu'un de passionné, qui a acheter beaucoup de belles piéces pour équiper sa voiture.

Je ne vous pas encore tout montré... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa... LE V6 doit respirer un peu mieux, et des suspensions plus fermes, c'est clair que c'est pas une mauvaise chose...

 

L'achat à un passionné est pour moi ce qu'il y a de mieux. Tu es certain que l'entretien aura été effectué méticuleusement, que la voiture aura été bichonnée, la mécanique respectée (ça ne veut pas forcément dire ménagée, mais vaut mieux un moteur dans lequel on tape de temps en temps à chaud, ça lui permet de ne pas s'encrasser et de sortir tous ses chevaux)...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité de cet échappement est vraiment discret... peut être même un peu trop ! :jap:

Mais je n'ai peut être tout simplement pas tirer dessus :??:

Avez vous déjà vu ça ????

J'avais RDV hier avec le propriétaire, je gare mon Pick Up devant chez lui, je fais le tour de la belle avec lui et lui demande de faire un essais...

Il me dit pas de problème, jusqu'ici tout est OK, il me donne les clés et me dit allez y !!!

Je lui réponds, vous ne venez pas avec moi ???? Il me dit "NON", je vous fait confiance et puis de tout façon votre Pick Up reste ici... Alors !!!

J'ai trouvé ça vraiment Hot de sa part... Je respecté sa voiture et n'ai fait aucunes bêtises.

Mais je suis vraiment tombé sur le Q. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement... Jamais vu ça ! Surtout que c'est toujours lui qui est assuré...Pour le son, tu as peut-être une valve qui s'ouvre au dessus de 3000 tours/min sur une des deux sorties... Puis la voiture est bien insonorisée.

Le top : tunnel, en 2 puis en 3 vitres ouvertes jusqu'à la zone rouge... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire à plusieurs voiture Allemande... il aime la belle mécanique !

Avez vous une idée de la consommation d'un tel moteur ? Avec une utilisation vraiment raisonnable ?

 

 

Sur ma TT V6 3.2 (pas le même moteur, probablement plus gourmand que celui de l'A4, car pas d'injection directe), le minimum que j'ai fait c'était 7,0L/100 sur 50 km sur nationale en conduite ultra coulée et en respectant les limitations de vitesse scrupuleusement (ce qui est un exploit pour moi... :cyp: ).

Sur autoroute, à 140, je suis à un peu moins de 10L/100. En mixte route / ville avec un peu d'arsouille, je suis à 12,5. Uniquement ville, 14,5 à 15. Bouchons + arsouille : au dessus de 20 (mais très rare, j'ai fait une fois 22,7L/100 de moyenne à l'odb sur 1/2 plein)... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour toutes ces infos. ;)

La voiture est équipée d'un GPS (Audi), mais puisque la voiture est de 2007, est-il possible de faire une mise à jour de ce dernier ???

 

Désolé de toutes ces questions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour toutes ces infos. ;)

La voiture est équipée d'un GPS (Audi), mais puisque la voiture est de 2007, est-il possible de faire une mise à jour de ce dernier ???

 

Désolé de toutes ces questions... :jap:

 

 

Oui suffit de récupérer le DVD 2010 (ou 2011, je ne sais pas si il est sorti... :??: ) et de l'insérer dans le lecteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui suffit de récupérer le DVD 2010 (ou 2011, je ne sais pas si il est sorti... :??: ) et de l'insérer dans le lecteur... ;)

 

 

Une idée du prix de ce dernier ???

Faut-il regarder ou contrôler quelques chose de particulier sur ce modéle et cette motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur super fiable a priori. C'est l'avantage des gros atmo... Pas de circuit de sural qui s'encrasse !

Rien de particulier à contrôler, car boite manuelle et Quattro Torsen, donc pas de vidange préconisée de ces deux éléments. Ca peut être intéressant de faire une vidange de boite et de pont cependant une fois en passant... :oui:

 

Pour le prix, je dirais au moins 120€ chez Audi, nettement moins cher sur eBay... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan102EX

félicitation pour cette trouvaille ,

sais tu quels amortisseurs sont montés dessus ?

elle est vraiment sublime et en plus déjà personnalisée (lame cupraR , rétro chromé, ligne ...)

je te souhaite que du bonheur à son volant !

 

 

@+

 

 

yannick

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette trouvaille ,

sais tu quels amortisseurs sont montés dessus ?

elle est vraiment sublime et en plus déjà personnalisée (lame cupraR , rétro chromé, ligne ...)

je te souhaite que du bonheur à son volant !

 

@+

 

yannick

 

.

 

 

Elle est montée avec 4 amortisseurs des KW.

De plus, elle est équipée d'un systeme de freinage complet StopTech... ;)

Il n'y a que les rétro chromé qui ne sont pas tout à fait à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

Très sympa cette auto ! un poil trop rabaissée à mon goût mais sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der503KT

En effet elle est très jolie...

Dommage pour les rétros chromés, je les mettrais plutôt gris alu comme sur les S / RS...

Sur la première photo, les jantes sont en 17 ou 18 ? Je mettrai plutôt un taille en +. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est très jolie...

Dommage pour les rétros chromés, je les mettrais plutôt gris alu comme sur les S / RS...

Sur la première photo, les jantes sont en 17 ou 18 ? Je mettrai plutôt un taille en +. :sol:

 

 

 

Merci ;)

Pour les rétros, je suis comme toi, je preferts ceux d'origine (même couleur que l'auto).

Le propriétaire actuel (vendeur) à toutes les pièces d'origine, suspension compléte, ligne d'échappement, étrier + disques, retro...

Sur les 1ere photos, ce sont les jantes d'origine en 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

 

 

Merci ;)

Pour les rétros, je suis comme toi, je preferts ceux d'origine (même couleur que l'auto).

Le propriétaire actuel (vendeur) à toutes les pièces d'origine, suspension compléte, ligne d'échappement, étrier + disques, retro...

Sur les 1ere photos, ce sont les jantes d'origine en 17.

 

 

ça c'est bon à savoir ! Comme ça tu pourras la remettre +/- d'origine selon tes préférences ! En tous cas elle a l'air nickel et puis le 3.2L :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est bon à savoir ! Comme ça tu pourras la remettre +/- d'origine selon tes préférences ! En tous cas elle a l'air nickel et puis le 3.2L :love:

 

 

 

Oui, c'est effectivement une bonne chose de pouvoir faire à son goût ! ;)

mais, à la base, je cherchai une voiture économique (car c'est voiture supplémentaire), je cherchai plutôt au Automatique (+ palette au volant), 4 cylindres 2litres S-Line.

Et là, je me retrouve avec la proposition d'une très belle 3.2l, 6 cylindres, manuelle...

Je ne sais que faire...

Je vais voir demain, une S-Line, Titanuim, 2litres avec aussi des jantes OZ... cette fois-ci chez un dealer (donc plus cher) !

 

Lorsque j'ai fais un essais avec un 2litres, j'ai trouvé la voiture vraiment agréable à conduire, lors de l'essais du 3.2, il y a éffectivement + de couple.

 

Vous en pensez quoi :??: Plaisir de conduire :??: Surplus de consommation :??:

 

- La 1ere est vendu 27.000 $ + 5.000 $ pour toutes les options (2 jeux de jantes complète (OZ + copie de RS4) avec des pneus presque neuf, ligne d'échappement, système de frein complet, GPS Audi, elle est garantie jusqu'en 2012. Je pensais lui proposer 30.000 $ pour le tout + 1650 $ de taxes. Soit au total 31.650 TTC avec toutes les options.

- La 2éme, le 4 cylindre, est vendue par le dealer 30.000 $, sans garantie (ici c'est comme ça, pour info une garantie prolongé Audi vaut 2.500 HT) + 13 % de taxes soit 3.900 $ de taxes. Soit un total de 33.900 $ sans garantie et sans pneus neige (obligatoire ici du 15/12/2010 au 30/04/2011) encore des frais supplémentaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu taperas dedans, ce sera kif kif. Le seul moment où tu consommeras vraiment plus, ce sera en ville et dans les bouchons. Avec le turbo, la conso est on/off.

Moi à ta place, c'est V6 direct (mais je suis un peu beaucoup taliban gros atmos coupleux :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...