Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[PR] audi s3 8 fl


Invité §RE9224gd

Messages recommandés

Invité §rom733RD

le seul problème de cette caisses c'est qu'il n'y a rien en dessous de 2500 tr...

 

sur mon ex j'avais fait reprog/ligne, c'était quand même mieux, mais ça reste très linéaire.

 

 

+1, j'ai fait deux fois "la course" avec une S3 facelift qu'une personne possède dans le village à côté de chez moi et lui même fût dégouté quand je les poutré à deux reprises (une fois sur un 60/70km/h jusqu'à... :ange: , et une fois sur une p'tite ligne droite+3/4 km de sinueux), il n'en revient toujours pas, le simple fait que ma TT pèse 450 kilos de moins que sa S3 gomme totalement les 65ch supplémentaires qu'il a par rapport à ma voiture et sur le sinueux, c'est ma jeunesse qui fait que je reste devant lui et lui derrière malgré son quattro :p

 

-Il me l'à fait essayer et effectivement malgré que la TT est également un peu linéaire, elle pousse bien plus bas dans les tours que la S3 et les reprises de la TT sont plus franche...quand au Vmax, très peu de diff, alors niveau sensation je préfère mon TT (cela reste mon avis suite à mon expérience perso, je suis pas la pour critiquer la S3 ou la TT, c'est deux bonne caisses mais la TT niveau sensation et fun c'est mieux qu'un S3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom733RD

Romain t'ai sur qu'il tirer dedans c'est pas un papy? :lol:

 

 

Je sais de quoi je parle aucun interêt à racontrer des cracks :jap:

Duel : Audi TT 2.0 TFSI vs Audi S3

 

Après, il faut savoir utiliser le véhicule (comme moi :D ), et c'est régler pour mettre une longueur d'avance à un S3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oui ça reste linéaire...comme la plupart des moteurs turbo récents...ah elle est loin l'époque des 930 ! linéaire mais ce que tu gagnes en efficacité tu le perds en sensations.

 

 

c'est surtout ce foutu haldex qui rajoute du poids, et lisse les sensations !

 

ah si c'était une prop [:biboune69:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

rien ne sert d'avoir 265 ch quand un TT 400 kilos plus léger et avec 200 ch donne plus de fun et de sensation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Oui tu n'as pas tord aprés faut voir sur autoroute ce que ça donnerai vraiment, et que le mec qu'a le S3 est la même conduite que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui tu n'as pas tord aprés faut voir sur autoroute ce que ça donnerai vraiment, et que le mec qu'a le S3 est la même conduite que toi

 

 

 

tout à fait voilà pourquoi avoir bcp de puissance ne sert pas forcement à grand chose si on sait pas s'en servir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Exact je te sert la main l'ami :sol:

 

 

:) après comme on dit il ya toujours meilleur conducteur que soit, et le but c'est de prendre du plaisir et pas de se tuer, taper une bourre j'adore ça que je poutre ou que je me fasse poutrer, c'est toujours un bon moment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je suis d'accord, l'important et de ce faire plaisir sans ce tuer ou tuer![/quotemsg]

 

surtout cela :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

c'est surtout ce foutu haldex qui rajoute du poids, et lisse les sensations !

 

ah si c'était une prop [:biboune69:14]

 

 

C'est vrai qu'une transmission intégrale pèse quand même, + de sécuritaire mais du coup - joueuse, rien a redire "light is right" il y a aussi la régularité de fonctionnement des nouveaux moteurs turbo, fini l'époque ou la puissance arrivait d'un coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

la chose qui me derange sur les TT c'est un 2 places.

question sensation sur la s3 il est vrai que que l'aigulle monte plus vite que la procuration de sensation. Mais pour le coup je suis toujours en rodage donc je n'ai toujours pas passé le cap des 4000tr

 

niveau conso sur route 4 voies elle ne consomme que 9litres.

 

j'ai recu les autocolants que je voulais, acheter sur ebay je vous poste des photo tres bientot.

auriez vous un site pour les filtres ITG?

Et qu'elle bougie me conseilleriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Il faut mettre des bougies froides de Audi RS2 :jap:

 

 

 

Sns trop te demander est ce que tu aurais la reference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

la chose qui me derange sur les TT c'est un 2 places.

question sensation sur la s3 il est vrai que que l'aigulle monte plus vite que la procuration de sensation. Mais pour le coup je suis toujours en rodage donc je n'ai toujours pas passé le cap des 4000tr

 

niveau conso sur route 4 voies elle ne consomme que 9litres.

 

j'ai recu les autocolants que je voulais, acheter sur ebay je vous poste des photo tres bientot.auriez vous un site pour les filtres ITG?

Et qu'elle bougie me conseilleriez vous?

 

 

 

salut à toi, au passage je suis venu "polluer" ton sujet, mais je n'ai pas dit ce que je pensé de ta caisse...la couleur est superbe, j'adore la S3, le seul regret que j'aurai par rapport à mon TT, c'est que la S3 est moins nerveuse et plus linéaire malgré le nombre plus élevé de chevaux mais ça n'enlève rien au fait que ta caisse est superbe et il est vrai plus adapté si l'on à des enfants que la TT :jap:

 

-J'ai également des autocollants, c'est habituellement le genre de chose qui fait jacky mais les miens sont relativement discret et personne ne l'ai à avec le dégradé, c'est sobre et pas tape à l'oeil, j'attend tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

qui veux une s3 qui danse, monte des pneux usés à l'arriere :D

 

 

Sinon, j'adore ce bleu. C'est moi ou tes feux arrieres sont "noirs" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

qui veux une s3 qui danse, monte des pneux usés à l'arriere :D

 

 

Sinon, j'adore ce bleu. C'est moi ou tes feux arrieres sont "noirs" ???

 

 

 

sauf erreur de ma part, je pense que c'est un effet d'optique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

 

salut à toi, au passage je suis venu "polluer" ton sujet, mais je n'ai pas dit ce que je pensé de ta caisse...la couleur est superbe, j'adore la S3, le seul regret que j'aurai par rapport à mon TT, c'est que la S3 est moins nerveuse et plus linéaire malgré le nombre plus élevé de chevaux mais ça n'enlève rien au fait que ta caisse est superbe et il est vrai plus adapté si l'on à des enfants que la TT :jap:

 

-J'ai également des autocollants, c'est habituellement le genre de chose qui fait jacky mais les miens sont relativement discret et personne ne l'ai à avec le dégradé, c'est sobre et pas tape à l'oeil, j'attend tes photos :)

 

 

bien loin l'idée que tu polue le topic, il est toujours tres interessant que faire des comparatifs cela permet de se situer vis a vis des autres "gammes".

 

je suis pareil sur les autocollants, mais cela j'ai les trouvé sympas et la ou je les ai placé il ne se voit pas sauf qand je regarde dans le retro.

j'ai lavé la voiture hier, et aujourd'hui je n'ai pas pu m'empeché je l'ai relavé encore. Hier soir je rentre du boulot a 20h, me douche, mange, et au lieu de m'installer devant la tv et ben je me suis assis a regarder la voiture.

ma femme me prend pour un fous.

bon je dois dire que pour ma defense que la plus part du temps je ne roule pas avec, moi je suis avec un vieu vito la semaine.

donc j'en profite soit quand je ne finis pas trop tard, soit le WE. (sa fait pas beaucoup) vu que le We regulierement je travaille.

ce soir les photos des autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

c'est surtout ce foutu haldex qui rajoute du poids, et lisse les sensations !

 

ah si c'était une prop [:biboune69:14]

 

 

ça dépend aussi de ce que veut le client et moi cette config me va très bien, moteur linaire, adhérence a toutes épreuves, une voiture pour toute la famille et on n'oublie souvent que monsieur tout le monde n'a pas forcement envie de se faire des frayeurs en sortie de courbe en prenant des coups d'accélération violent avec ses gamins a l'arrière

 

 

La S3 est tout sauf radicale elle est tout simplement consensuelle, elle se conduit facilement sans avoir besoin de notion de conduite spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

ça dépend aussi de ce que veut le client et moi cette config me va très bien, moteur linaire, adhérence a toutes épreuves, une voiture pour toute la famille et on n'oublie souvent que monsieur tout le monde n'a pas forcement envie de se faire des frayeurs en sortie de courbe en prenant des coups d'accélération violent avec ses gamins a l'arrière

 

 

La S3 est tout sauf radicale elle est tout simplement consensuelle, elle se conduit facilement sans avoir besoin de notion de conduite spécifique

 

 

 

+1 ENTIEREMENT D'ACCORD;

 

ce qu'il y a de magique c'est que l'on peut tres bien rouler vraiment tranquille, et des que l'on veut jouer et ben elle repond present tout de suite.

 

parcontre c'est vrai qu'elle boit comme qui faut mais faut dire que j'ai un peu le pied lourd.

 

la j'en suis a 1800km pour la plus part du temps c'est ma femme qui roule avec. Des lors que je ne finis pas trop tard je trouve une excuse pour la sortir.

Elle est vraiement fantastique. Pour ceux qui hesiteraient a l'acheter ben perso je vous la recommande tout en sachant qu'elle consomme

 

 

concernant les feux arriere il est vrai qu'ils ont une legere teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tout a fait d'accord avec ça, je crois que chacun a sa philosophie de la sportivité, chacun fait ses choix en fonction de ses goûts, de son utilisation...

 

Ce qui fait la force de la S3 c'est justement son équilibre et linéarité de son moteur.

 

Déjà possédé une Z3 M S50, vraiment pas réputée pour être douce, et pas vraiment serein en la conduisant, t'as intérêt a être super concentré sinon sanction immédiate avec son popotin baladeur, des sensations immenses, mais exclusive en utilisation et en conduite.

 

la S3 t'apporte au moins la sérénité a son volant, tu veux de la sauvagerie tu prends une 930.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...