Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[PR] audi s3 8 fl


Invité §RE9224gd

Messages recommandés

Invité §RE9224gd

sa y est mon carosse est arrivé. Je l'ai receptionné mardi soir. apres 4 mois d'attente.

 

config: s3 fl

volant mega plat

boite manu

....

au lieu de trop en dire place au photo

 

 

desolé pour le soleil parce que chez nous l'été arrive a grand pas (pour le moment on est dans 30°) et sa va monter encore!

 

 

 

 

callendre.jpg.c16098e82d58b84b551f6fbcabade8ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had313kB

je suis fan de ta couleur.

On en voit tellement peu dans cette robe.

sinon veinard pour la température :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

merci

pour moi cette couleur c'est celle des S/Rs et il ne pouvais pas en etre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

ça doit te changer de ton ancien véhicule quand même,

non ?

 

 

 

le jour est la nuit.c'est vrai que ce n'est pas du tout la meme philosophie. Mais apres c'est bon de changer radicalement.

 

le x3 me faisait beaucoup penser au vehicule americain, un poid, de grosse repris, un couple dantesque.

 

Disons que le x3 c'etait le coup de coeur de ma femme. Elle en voulait un absolument et moi j'etais desireux de connaitre le bi turbo diesel de bmw que tout le monde me parler comme extremement bien. Il est clair que se coté la bmw a fait un tres bon moteur . le x3 etait la 3 eme bmw que j'ai eu. mais il y a quelques choses qui me derange chez eux . l'interieur est le meme pour tous les vehicules que sa soit pour la serie 1, la serie 3 ... c'est exactement le meme. la deuxieme chose c'etait le manque de tout a l'interieur. et aussi et un peu le manque de confort sur les longs trajet. je dirais que les sieges sont trop raide. apres il n'avait pas que des mauvais cotés.

 

 

la s3 a cette idée de sportivité que j'adore. audi c'est tres bien y faire. Pour l'instant j'en suis a peine a 150km donc je n'ai pas le recul necessaire pour juger. Mais des lors que le turbo se met en marche le son est magnifique.

 

j'aurais une petite question concernant le rodage.

 

comment le faire le mieux possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

j'aurais une petite question concernant le rodage.

 

comment le faire le mieux possible?

 

 

Salut, magnifique cette S3, et la couleur romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sinon pour le rodage il y a ca qui est pas trop long :

 

0-330 kms : max 3000 trs

331-660 kms : max 3500 trs

661-1000 kms : max 4000 trs

le tout en ne faisant pas de pleine charge sur la pédale d'accelerateur, eviter les vitesses constantes (ne pas hésité à rétrograder, et pas de regulateur)

Une fois les 1000 kms atteind tu peux faire des accelerations progressives (1000-4500, 1000-5000, 1000-5500 et ainsi de suite) et faire de longues pleine charge répétées pendant 20-30 minutes.

Pour tous les milliers de kilometres qui suiveront : à froid pas plus de 3000trs/min, jusqu'à ce que l'huile atteigne les 90°C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Magique ta S3 c'est une super couleur je suis sur que tu ne sera pas déçus à l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

merci tout le monde.

 

je pense acheter les tapis de sol siglés S3 qu'est ce que vous en pensez. sa ne va trop faire kéké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna843fe

merci tout le monde.

 

je pense acheter les tapis de sol siglés S3 qu'est ce que vous en pensez. sa ne va trop faire kéké?

 

 

Je voulais les mettre également dans mon s3

Ca fait très discret et je trouve que ca n'as rien de kéké :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

Je voulais les mettre également dans mon s3

Ca fait très discret et je trouve que ca n'as rien de kéké :)

 

 

 

Sa me rassure quand meme un peu.

 

je pense que je vais craquer au pire je les revendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx7035cV

Enorme cette voiture.

J'ai la "Petite soeur" en TDI 140, qu'est-ce que çà doit envoyer en S/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

VOILA 500KM DE PARCOURUE

 

donc me voila a la deuxieme etape durodage qui m'a ete conseiller par ProjA3SpbTFsi.

 

1er verdic. Elle est tres confortable.

le turbo commence a chanter a 2000tr.

vitre fermé on entend presque rien. Vitre ouverte on entend le turbo ainsi que le ronronnement a l'echapement.

Mais dieu que sa demange d'appuyer sur l'acceleration.

etant donnée que hier j'ai parcouru 250km. Un petit lavage s'est imposé se matin. et oui on ne va pas laisser les cadavres sur le parechoc et les jantes salles.

meme la nettoyer est un pur regal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Hola compadre de la section Ferrari, très bon achat, toutes mes félicitations !

 

C'est une très bonne voiture, j'en ai eu une pendant 2 mois, mes impressions sur cette voiture :

 

Docilité malgré son pedigree technique, pratique au quotidien, boite douce, très bons sièges sport, excellente motricité très neutre : incisive en entrée de courbe, elle s'extrait des virages les + serrés accélérateur au plancher sans patinage ni sous-virage...le comportement a vraiment évolué dans le bon sens.

 

vivacité du moteur, comportement sécuritaire, très bonne voiture

 

En te souhaitant plein de bonheur à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Hola compadre de la section Ferrari, très bon achat, toutes mes félicitations !

 

C'est une très bonne voiture, j'en ai eu une pendant 2 mois, mes impressions sur cette voiture :

 

Docilité malgré son pedigree technique, pratique au quotidien, boite douce, très bons sièges sport, excellente motricité très neutre : incisive en entrée de courbe, elle s'extrait des virages les + serrés accélérateur au plancher sans patinage ni sous-virage...le comportement a vraiment évolué dans le bon sens.

 

vivacité du moteur, comportement sécuritaire, très bonne voiture

 

En te souhaitant plein de bonheur à son volant !

 

 

salut et merci a toi.

 

j'ai changé radicalement et j'en suis bien content.

 

en attendant de pouvoir acceder a mon but ultime qui sera bien entendu rouge, je me suis fais un petit plaisir qui ravis toute la famille.

mais il est clair que c'est du bonheur.

 

le seul petit bémom c'est ben.........pour l'instant je ne sais pas je n'ai pas trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Clair et net pour la migration du 4*4 à la sportive, ça va te changer, la S3 est très amusante a emmener, en attendant qu'une belle rouge atterrisse dans le garage !

 

Oui dur de lui trouver des défauts, elle est vraiment très réussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom151ah

Si seulement y avait plus de S/RS dans cette couleur... Le bleu est magnifique et j'adore ton volant :love:

 

Je ne sais pas si c'est comme les anciens modèles (2006) où tu as le premier coup d pied vers 2500 tr et ensuite un autre bien agréable vers 4500 tr.. A l'époque y avait 200ch au début et les 65 restants arrivaient beaucoup plus tard. C'est encore la cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Si seulement y avait plus de S/RS dans cette couleur... Le bleu est magnifique et j'adore ton volant :love:

 

Je ne sais pas si c'est comme les anciens modèles (2006) où tu as le premier coup d pied vers 2500 tr et ensuite un autre bien agréable vers 4500 tr.. A l'époque y avait 200ch au début et les 65 restants arrivaient beaucoup plus tard. C'est encore la cas???

 

 

donc pour te repondre j'ai l'impression que le turbo declanche plustot vers 2000. ensuite je n'ai pas depassé les 4000tr du fait que je suis en rodage.

donc il faut patienter encore un peu, la j'en suis a 900km.

 

mais il est vrai qu'elle est vraiement agreable, on peut rouler vraiment tout doux comme etre un peu agressif.

je crois que ce qu'il m'impressionne le plus c'est la tenu de route. On dirait qu'elle est sur un rail.

 

je suis casi accro a cette voiture, je la nettoye presque tous les jours. Et je cherche une excuse aupres de ma moitié pour la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Superbe tuture, et ce bleu lui va à ravir ! Je connaissais pas ces jantes là, suis plus habitué aux anciennes :) La face avant est franchement canon, bravo pour ton achat, enjoy ;)

 

 

 

merci a toi.

 

pour les jantes c'est celle qui sont proposé de serie sur les s3. Au depart je voulais les rs4 en couleur titane mais lors de ma commande elles n'etaient plus dispo. donc du coup j'ai pris le toi ouvrant a la place et garder les jantes d'origine.

 

celle la lui vont bien je trouve.

 

du coup je suis super content du toi ouvrant, j'avais sur le x3 le toit pano et je m'en servais que tres rarement parce que a chaque fois les enfant etaient trop arrosé de soleil. du coup le toi ouvrant est ouvert constament et les enfants ne sont pas ennuyé.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

 

donc pour te repondre j'ai l'impression que le turbo declanche plustot vers 2000. ensuite je n'ai pas depassé les 4000tr du fait que je suis en rodage.

donc il faut patienter encore un peu, la j'en suis a 900km.

 

mais il est vrai qu'elle est vraiement agreable, on peut rouler vraiment tout doux comme etre un peu agressif.

je crois que ce qu'il m'impressionne le plus c'est la tenu de route. On dirait qu'elle est sur un rail.

 

je suis casi accro a cette voiture, je la nettoye presque tous les jours. Et je cherche une excuse aupres de ma moitié pour la sortir.

 

 

 

Je vois que je ne suis pas le seul atteint de cette maladie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

le seul problème de cette caisses c'est qu'il n'y a rien en dessous de 2500 tr...

 

sur mon ex j'avais fait reprog/ligne, c'était quand même mieux, mais ça reste très linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

le seul problème de cette caisses c'est qu'il n'y a rien en dessous de 2500 tr...

 

sur mon ex j'avais fait reprog/ligne, c'était quand même mieux, mais ça reste très linéaire.

 

Ce n'est pas l'avis de tout les proprio de S3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ben pour trouver une S3 avec carto d'origine violente, faut vraiment avoir pas connu gd chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui ça reste linéaire...comme la plupart des moteurs turbo récents...ah elle est loin l'époque des 930 ! linéaire mais ce que tu gagnes en efficacité tu le perds en sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Comme le dis flamingo maintenant la plupart des moteurs turbo récents sont linéaire aprés faut comparer ce qui est comparable pour un 2.0 de 265ch le S3 ce défends plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...