Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1343.jpg.c74bc8b95ac1fb693575e27f3d451088.jpg

 

Décidément je ne supporte pas ces jantes noires et rouges.

Pourquoi avoir mis l'écran du GPS si bas, il est bien plus haut/facilement lisible sur les A4 :

http://images.malaysiaminilover.com/audi-a4-performance/audi%20a4%20performance-3.jpg

4215.jpg.c025236c5e2e37ef4ebe15dfae8bb930.jpg

 

Ces boutons (horloge et resetter les distances parcourrues?) font pas mal vieux jeu, comparé aux Audi plus grosses. Toutes les A3/S3 ont ça? Audi pourrait mettre les compteurs numériques des A4+ sur cette gamme quand même...

http://image.automobilemag.com/f/new_and_future_cars/2008/8032732/0712_05_z+2009_audi_a4+dashboard.jpg

 

La voiture est jolie à part ces quelques détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Magnifique cette RS3 :)

 

Sly north, l'A3 est sortie en 2003, donc il y a certaines choses qui ne sont plus à jours c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Magnifique cette RS3 :)

 

Sly north, l'A3 est sortie en 2003, donc il y a certaines choses qui ne sont plus à jours c'est normal ;)

 

 

 

Effectivement mais comme le dit Sly north, il aurait pu remettre certaines choses au goût du jour surtout aux vues de l'exclusivité de la RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

perso l'odb à fond blanc ne me choque pas, si on regarde une série 1 il est vraiment laid à coté de celui là... et le GPS en hauteur oui mais où? ils ne vont pas refaire une planche de bord complète, ils se gardent pour la futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Oui et puis bon ça va largement même s'il est plus bas que sur les dernières Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

C'est le gris suzuka. Blanc tirant sur le gris suivant la luminosité

 

La couleur était pas dispo initialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A l'intérieur c'est feutrée, mais à l'extérieur ça m'a l'air pas mal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Comme ça je suis preneur..... J"adore la teinte, l'intérieur avec le rappel de la teinte au dos des sièges ainsi que le volant alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous de nouveau. Voilà j'apporte une petite contribution à ce forum, avec une drôle de sensation désagréable et surtout la sensation d'être un peu beaucoup dégoûté.

J'arrive chez Mr Audi en tant que professionnel de santé tout content de pouvoir acheter ce modéle avec comme idées que cet achat passion m'apportera de superbe sensations de conduite, une qualité parfaite et résistante, une polyvalence très correcte, etc... Et là on me dit gentiment : oui on vends ce modéle à partir de mars-avril 2011 mais vous ne pourrez pas en avoir, point à la ligne fini... S'est comme si on vous proposait d'acheter une super fraise bien rouge, bien juteuse et sucrée mais que vous ne pouviez pas l'avoir. Autant dire alors : on ne vends pas cette voiture, car vous ne pouvez pas en avoir.

En terme claire s'est du n'importe quoi, s'est nul...

Je veux bien comprendre qu'ils jouent la carte du flux tendu, qu'ils ne veulent pas de pertes fiancières et donc qu'ils fabriquent le modéle dés que la commande est sûr. Je veux bien attendre par exemple 4 mois comme pour mon dernier achat auto, le temps que la machine soit assemblée, finalisée dans leur usine et acheminée. Mais là dire à un client sérieux qui a réfléchit son achat qui vient aussi chez eux avec l'envie de faire du leasing pour passer de modéle en modéle et donc de rester dans leur corporation ; monsieur on ne peut pas vous en vendre une car toute notre production a été vendu pour l'année 2011, alors là je dis bravo, magnifique, nul. Ils ont quoi dans la tête ces gens là, ils ne veulent pas gagner d'argent s'est sa, BIZARRE. Leurs ingénieurs marketing pensent que le modéle va sûrement pas bien se vendre ?... incroyable.

Pourquoi ne remettent-ils pas leurs productions en marche ???

Il faut faire quoi maintenant ???

Il faut s'inscrire sur une liste d'attente et espérer être les premiers à être livré pour l'année 2012 ou pourquoi pas 2022 ou 2032 !!! :??:

 

Pour finir désolé si je suis long, et merci de m'avoir lu. Moi je dois changer de voiture alors je fais quoi, je continu d'attendre ou je vais chez la concurrence...

 

P.S. : 40 semaines d'attente pour obtenir un Q5 .... :pfff:

 

 

 

Je crois que si tu veux une 1M tu vas rencontrer le même souçi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi ? C'est énorme :W On parle bien de Milliards hein. Ils se foutent de la gueule des clients :o Porsche font combien de bénéfice ? Je ne suis pas certain qu'ils en font autant même s'ils sont plus rentable effectivement. Ils se foutent aussi de la gueule des clients :o

 

 

 

Si Audi fait autant de bénéfice c'est:

 

1. Parce que les produits proposés plaisent énormément et donnent envie de les acheter (excellente stratégie marketing)

2. Que du point 1 il en découle qu'ils peuvent facturer les produits un prix tel qu'il génère une bonne marge (la marge découlant aussi de la rationalisation de la conception et de laproduction)

3. Que le prix n'est pas encore trop élevé sinon y'aurait pas autant d'acheteurs

 

Audi est une boite comme les autres qui cherche a maximiser ses bénéfices, ça n'a rien à voir avec une question de foutage de gueule vis-à-vis des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Audi fait autant de bénéfice c'est:

1. Parce que les produits proposés plaisent énormément et donnent envie de les acheter (excellente stratégie marketing)

2. Que du point 1 il en découle qu'ils peuvent facturer les produits un prix tel qu'il génère une bonne marge (la marge découlant aussi de la rationalisation de la conception et de laproduction)

3. Que le prix n'est pas encore trop élevé sinon y'aurait pas autant d'acheteurs

 

4. Que Audi arrive à envoyer bouler ses clients pour des vices de conceptions : boites multitronics, train avant fragile, oil sludge (sauf aux USA où une class action contre l'oil sludge a gagné).

Content de mon Audi, mais content également d'être passé à travers les problèmes jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce point 4 soit une réelle compsante des bénefs engendrés, il pourrait même à moyen terme avec uen conséquence négative sur ceux-ci. Audi ne se construit pas sur ses erreurs de conceptions, faut pas tout mélanger.

 

Pour en revenir à l'RS3, ce n'est typiquement pas un produit qui va générer directement des bénéfices mais plutôt un produit marketing à effets positifs indirects.

 

- Il sert à rester bien positionné face à BM et sa 1M, je pense d'ailleurs que si Audi n'avait pas eu vent de la 1M il n'aurait pas finalisé le projet RS3.

- Démontre le savoir faire et la technologie Audi

- Allonge le durée de vie et l'attrait général pour la viellissante A3

- Fais le buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Pas mieux Gazton.

C'est de la stratégie marketing qui permet de vendre + cher et générer des marges.

Elle suscite assez d'envie pour franchir certaines limites.

Quand j'ai acheté ma S3, il y a 4 ans, je l'ai trouvé 10% trop chère mais je l'ai acheté quand même.

 

Quand j'ai commandé la RS3 début février, je la trouvais aussi 6 à 7 K€ trop chère. :o

Je ne l'aurais pas acheté à 60K€ hors options par exemple.

Audi est intelligent sur ce point, faire payer assez cher pour générer du bénef mais pas trop pour ne plus attirer le client potentiel.

De plus,sur la RS3, la "rareté" offerte en prod incite à commander vite , là où un peu de réflexion peut s'imposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Audi est comme toute les boites , le but est de faire de l'argent,

 

mise a part quelques soucis technique la qualité et l'image de marque y sont, d'ou les prix astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

 

Et pour le S.A.V c'est pas de la faute d'Audi , se sont les gars qui y travaillent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

http://img846.imageshack.us/img846/7161/rs36500x280.jpg

 

(vue sur www.audipassion.com)

 

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Merde elle tient pas la route :D

Je serai pas fier à la place de l'essayeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Ils ont essayé de refaire l'accident de Kubica ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

Chaud chaud chaud :??: Merci la rambarde :o c'était presque le plongeon a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifalain3839.gif.8a0ed28bf4765d71eba258ebd8a673e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...