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[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
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Belle configuration. Mais 70 000 euros, ça commence à faire pour une A3. On presque dans les prix d'une RS5 ou M3 neuve.

 

Autant se prendre une RS6 d'occase. C'est un avis personnel.

 

C'est ton avis, donc il se respecte. Mais il n'y a pas grand chose à comparer entre une RS6 de près de 5m de long et d'occasion (avec potentiellement beaucoup de frais à couvrir si problème) et une "petite" RS3 neuve, dont les perf jusqu'à 130 disons n'ont finalement pas grand chose à envier à sa grande soeur.

Tout dépend de ce qu'on recherche en priorité.

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Invité §_bl258bI

Je reviens de chez Audi. On me propose 5% de remise sur une RS3. Je la trouve plutôt pas mal positionnée au niveau du tarif vu l'équipement de base : xénon, cuir, alarme, localisation par satellite, 19'', Bose, radar de recul, etc ...

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Invité §mac856mp

Je reviens de chez Audi. On me propose 5% de remise sur une RS3. Je la trouve plutôt pas mal positionnée au niveau du tarif vu l'équipement de base : xénon, cuir, alarme, localisation par satellite, 19'', Bose, radar de recul, etc ...

 

 

Salut et bonnes fetes à tous !

 

En ce qui concerne la remise tu n'as pas pu obtenir plus ou c'est à cause de ta reprise :??:

Le prix me semble à moi aussi bien placé comparé à un tt rs ou une 1M; tu risque de craquer ou pas ?

Moi si je me décidais je pense pouvoir obtenir de 10% à 12% en VD comme sur mon précédent achat chez eux. Pourquoi pas la prendre en véhicule de direction avec arrangement de livraison dés reception (tu roule avec carte grise garage pendant 3 mois et ensuite elle passe à ton nom).

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Invité §_bl258bI

 

Salut et bonnes fetes à tous !

 

En ce qui concerne la remise tu n'as pas pu obtenir plus ou c'est à cause de ta reprise :??:

Le prix me semble à moi aussi bien placé comparé à un tt rs ou une 1M; tu risque de craquer ou pas ?

Moi si je me décidais je pense pouvoir obtenir de 10% à 12% en VD comme sur mon précédent achat chez eux. Pourquoi pas la prendre en véhicule de direction avec arrangement de livraison dés reception (tu roule avec carte grise garage pendant 3 mois et ensuite elle passe à ton nom).

 

 

A priori chez eux la remise sur RS3 c'est 3% et là ils poussent jusqu'à 5% car fin d'année (chiffres à boucler).

Et non il n'y a pas de reprise.

Il m'a dit par exemple que la marge du garage sur une S4 était de 9% (il ne m'a pas dit combien pour la RS3).

 

Sinon ils recevront un véhicule de démo qui sera remisé à 7%.

 

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Invité §_bl258bI

Le prix me semble à moi aussi bien placé comparé à un tt rs ou une 1M; tu risque de craquer ou pas ?

 

 

Elle me tente de plus en plus surtout pour sa boîte S-Tronic et son 5 cylindres :love: (et un 0 à 100 aussi bon que celui d'une RS5 ;) )

 

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Invité §mac856mp

 

Elle me tente de plus en plus surtout pour sa boîte S-Tronic et son 5 cylindres :love: (et un 0 à 100 aussi bon que celui d'une RS5 ;) )

 

 

Oui c'est clair, s_tro et 5 cylindres :sol:

J'ai vu que tu étais aussi sur le topic ttrs, tu hésite avec ou pas ? Car moi je me pose la question tt rs faible kilométrage ou rs3 neuf :??:

Tu as déja pensé à une config ?

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Invité §vav358Ba

Je souhaite à tout le monde un JOYEUX NOËL

 

Passez de bons moments avec vos êtres chers et que vos fêtes vous apporte beaucoup de bonheur!

 

Attention sur la route!

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Invité §_bl258bI

 

Oui c'est clair, s_tro et 5 cylindres :sol:

J'ai vu que tu étais aussi sur le topic ttrs, tu hésite avec ou pas ? Car moi je me pose la question tt rs faible kilométrage ou rs3 neuf :??:

Tu as déja pensé à une config ?

 

 

En fait j'ai besoin de vraies places à l'arrière, c'est ce qui m'empêche de m'orienter vers le TT-RS. J'ai eu un TTS et franchement je n'avais rien à lui reprocher. Cette voiture est formidable.

 

Au niveau de la config, oui j'ai déjà un devis de mon concessionnaire :

- Blanc ibis avec pack esthétique noir OU Gris Daytona avec pack esthétique alu

- Accoudoir central arrière

- Application Alu

- Pare soleil arrière

- Sièges chauffants à l'avant

 

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Invité §mac856mp

 

En fait j'ai besoin de vraies places à l'arrière, c'est ce qui m'empêche de m'orienter vers le TT-RS. J'ai eu un TTS et franchement je n'avais rien à lui reprocher. Cette voiture est formidable.

 

Au niveau de la config, oui j'ai déjà un devis de mon concessionnaire :

- Blanc ibis avec pack esthétique noir OU Gris Daytona avec pack esthétique alu

- Accoudoir central arrière

- Application Alu

- Pare soleil arrière

- Sièges chauffants à l'avant

 

OK

Bonne config sans trop d'options (moi perso plus orienté gris daytona pack alu ou gris suzuka) mais pas de GPS :??:

Au sujet du tts tu n'avais pas trop de problème pour te garer du fait de ses faibles surfaces vitrées ? et pas de soucis de claustro vu son petit habitacle et son assise basse ?

 

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Invité §_bl258bI

OK

Bonne config sans trop d'options (moi perso plus orienté gris daytona pack alu ou gris suzuka) mais pas de GPS :??:

 

 

Je trouve le GPS assez cher pour ce que c'est. Rien à voir avec l'idrive que j'ai dans la BMW qui permet de paramétrer tout le véhicule.

 

Au sujet du tts tu n'avais pas trop de problème pour te garer du fait de ses faibles surfaces vitrées ? et pas de soucis de claustro vu son petit habitacle et son assise basse ?

 

 

Pour me garer pas trop de problème mais je me garais que sur des grands parkings à l'abris :D (Je ne l'utilisais que le week-end)

 

Pour le petit habitacle et l'assise basse c'est justement ce que j'aimais dans le TT :love:

 

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Invité §oli260Du

Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de Noël

Passez de bons moments avec votre famille....... Et attention sur la route avec vos Audi !

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Je trouve le GPS assez cher pour ce que c'est. Rien à voir avec l'idrive que j'ai dans la BMW qui permet de paramétrer tout le véhicule.

 

 

 

 

Pour me garer pas trop de problème mais je me garais que sur des grands parkings à l'abris :D (Je ne l'utilisais que le week-end)

 

Pour le petit habitacle et l'assise basse c'est justement ce que j'aimais dans le TT :love:

 

 

 

blackghost,

ton avis m'intéresse

 

un peu à cause de toit j'ai acheté un 335 I spacegrau et oyster (E93) :lol:

la RS3 pourrait faire partie de ma short liste aussi

on connait toi et moi l'agrément du 335 I

n'as tu pas de crainte avec le RS3....un cylindre de moins (sonorité ?) ?

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Invité §tek002mX

 

A mon avis elle a plus que ça. Le châssis doit être différent comme en témoignent les différences de monte entre l'avant et l'arrière.

La différence S3/RS3 est la même qu'entre TTS et TTRS. Demandez aux possesseurs de TTS qui sont passés au TT-RS s'ils regrettent leur choix :D

 

 

Oui mais a condition de choisir la TTRS avec boite meca.Avec la s tronic 7 la RS n'est pas meilleure en reprises que la TTS s tronic (source ze perfs).

Pour le châssis il est important de souligner que sur circuit sinueux avec une ligne droite de 700m comme a magny cours,la tts fait le même chrono.

Si la RS3 est équipée comme la TTRS de la même boite s tronic 7,les reprises risquent d'etre "decevantes".

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Invité §el 023Dl

 

 

blackghost,

ton avis m'intéresse

 

un peu à cause de toit j'ai acheté un 335 I spacegrau et oyster (E93) :lol:

la RS3 pourrait faire partie de ma short liste aussi

on connait toi et moi l'agrément du 335 I

n'as tu pas de crainte avec le RS3....un cylindre de moins (sonorité ?) ?

 

 

je suis curieux aussi de voir le bruit qu'elle va faire, en tout cas la TTRS il est impressionnant!! on dirais une sonorité de V10! :love::love::love:

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Invité §_bl258bI

 

Oui mais a condition de choisir la TTRS avec boite meca.Avec la s tronic 7 la RS n'est pas meilleure en reprises que la TTS s tronic (source ze perfs).

Pour le châssis il est important de souligner que sur circuit sinueux avec une ligne droite de 700m comme a magny cours,la tts fait le même chrono.

Si la RS3 est équipée comme la TTRS de la même boite s tronic 7,les reprises risquent d'etre "decevantes".

 

 

Je ne trouve pas les valeurs dont tu parles du zeperfs.

 

TTS manuel : 80 à 120 en 3s

TT-RS manuel : 80 à 120 en 3s

TT-RS S-Tronic : 80 à 120 en 2.8s

 

Sur le 80 à 180 le TT-RS s'envole.

 

Par contre, je ne trouve pas le TTS S-Tronic sur zeperfs.

 

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Invité §_bl258bI

 

 

blackghost,

ton avis m'intéresse

 

un peu à cause de toit j'ai acheté un 335 I spacegrau et oyster (E93) :lol:

la RS3 pourrait faire partie de ma short liste aussi

on connait toi et moi l'agrément du 335 I

n'as tu pas de crainte avec le RS3....un cylindre de moins (sonorité ?) ?

 

 

Au niveau de la sonorité je n'ai aucune crainte. D'après ce que j'ai pu entendre sur le net, la sonorité du 5 cylindres n'a rien à envier à celle d'un 6 en ligne.

 

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Oui mais a condition de choisir la TTRS avec boite meca.Avec la s tronic 7 la RS n'est pas meilleure en reprises que la TTS s tronic (source ze perfs).

Pour le châssis il est important de souligner que sur circuit sinueux avec une ligne droite de 700m comme a magny cours,la tts fait le même chrono.

Si la RS3 est équipée comme la TTRS de la même boite s tronic 7,les reprises risquent d'etre "decevantes".

 

Attention, parce que tu compares les mesures sur un rapport fixe, ce qui n'apparaît pas pertinent avec la Sto (plutôt utilisée en KD).

Et depuis il y a eu d'autres mesures de la TTRS Stro, bien plus favorables.

 

Je vais donner le lien de la dernière mesure (histoire de convaincre ceux qui doutent des perf du L5 turbo) :

Attention, ça pique méchamment les yeux.

La RS5 qui est opposée se fait laminer et les mesures viennent d'une autre galaxie.

http://www.autobild.de/artikel/gross-gegen-klein-drei-markenduelle-1316415.html

 

0-100 en 3"9

0-200 en 14"9

400 DA en 12"2 !!!

La GTR n'est plus très loin. La M5 E60 est à côté (et même derrière au démarrage ou en DA) :o

 

Elle a dû être bien rodée cette TTRS... Les températures négatives doivent aussi lui être bien favorables (ce que j'ai aussi remarqué sur la mienne).

 

Même avec une bonne centaine de kg de plus, la RS3 n'a pas de soucis à se faire : elle avancera tout à fait correctement. :p

 

Maintenant pour ceux qui hésitent entre la RS3 et la TTRS, ça risque d'être plus difficile à choisir.

TTRS pour les perf, RS3 pour la praticité, si on répond sommairement.

 

Mais sans contraintes particulières (besoin de place derrière, d'un coffre spacieux...) et sans craindre de ne pas passer inaperçu, la TTRS semble présenter quelques d'avantages -sauf son prix évidemment-.

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Invité §tek002mX

Attention, parce que tu compares les mesures sur un rapport fixe, ce qui n'apparaît pas pertinent avec la Sto (plutôt utilisée en KD).

Et depuis il y a eu d'autres mesures de la TTRS Stro, bien plus favorables.

 

Je vais donner le lien de la dernière mesure (histoire de convaincre ceux qui doutent des perf du L5 turbo) :

Attention, ça pique méchamment les yeux.

La RS5 qui est opposée se fait laminer et les mesures viennent d'une autre galaxie.

http://www.autobild.de/artikel/gross-gegen-klein-drei-markenduelle-1316415.html

 

0-100 en 3"9

0-200 en 14"9

400 DA en 12"2 !!!

La GTR n'est plus très loin. La M5 E60 est à côté (et même derrière au démarrage ou en DA) :o

 

Elle a dû être bien rodée cette TTRS... Les températures négatives doivent aussi lui être bien favorables (ce que j'ai aussi remarqué sur la mienne).

 

Même avec une bonne centaine de kg de plus, la RS3 n'a pas de soucis à se faire : elle avancera tout à fait correctement. :p

 

Maintenant pour ceux qui hésitent entre la RS3 et la TTRS, ça risque d'être plus difficile à choisir.

TTRS pour les perf, RS3 pour la praticité, si on répond sommairement.

 

Mais sans contraintes particulières (besoin de place derrière, d'un coffre spacieux...) et sans craindre de ne pas passer inaperçu, la TTRS semble présenter quelques d'avantages -sauf son prix évidemment-.

 

 

Je me suis basé sur chiffres de ze perf (tts vs ttrs s tronic).Si pour les accelerations y a pas photos,en reprises c'est plutôt serré. Par contre avec la boite meca la ttrs est vraiment redoutable!

Pour les chronos que tu viens de donner faut peut être pas pousser pépé non plus :love:

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Je me suis basé sur chiffres de ze perf (tts vs ttrs s tronic).Si pour les accelerations y a pas photos,en reprises c'est plutôt serré. Par contre avec la boite meca la ttrs est vraiment redoutable!

Pour les chronos que tu viens de donner faut peut être pas pousser pépé non plus :love:

 

Ces derniers chronos apparaissent étonnamment (trop) bons (d'où le "elle a été bien rodée" :p ), mais les températures négatives doivent sans doute pas mal aider. Par ailleurs, Autobild donne aussi souvent des mesures assez bonnes (protocole sans doute favorable lui aussi).

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Invité §Lud140fn

Attention, parce que tu compares les mesures sur un rapport fixe, ce qui n'apparaît pas pertinent avec la Sto (plutôt utilisée en KD).

Et depuis il y a eu d'autres mesures de la TTRS Stro, bien plus favorables.

 

Je vais donner le lien de la dernière mesure (histoire de convaincre ceux qui doutent des perf du L5 turbo) :

Attention, ça pique méchamment les yeux.

La RS5 qui est opposée se fait laminer et les mesures viennent d'une autre galaxie.

http://www.autobild.de/artikel/gross-gegen-klein-drei-markenduelle-1316415.html

 

0-100 en 3"9

0-200 en 14"9

400 DA en 12"2 !!!

La GTR n'est plus très loin. La M5 E60 est à côté (et même derrière au démarrage ou en DA) :o

 

Elle a dû être bien rodée cette TTRS... Les températures négatives doivent aussi lui être bien favorables (ce que j'ai aussi remarqué sur la mienne).

 

Même avec une bonne centaine de kg de plus, la RS3 n'a pas de soucis à se faire : elle avancera tout à fait correctement. :p

 

Maintenant pour ceux qui hésitent entre la RS3 et la TTRS, ça risque d'être plus difficile à choisir.

TTRS pour les perf, RS3 pour la praticité, si on répond sommairement.

 

Mais sans contraintes particulières (besoin de place derrière, d'un coffre spacieux...) et sans craindre de ne pas passer inaperçu, la TTRS semble présenter quelques d'avantages -sauf son prix évidemment-.

 

 

La 911 Turbo aussi, c'est encore mieux de citer cette dernière que la GTR, ça en jète plus :D:lol: Perfs impressionnante, mais on sait que pour ces moteurs turbo, les températures extérieurs peuvent vraiment avoir un rôle très important.

 

Sinon, j'ai hâte de connaitre les perfs de cette RS3 :)

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Invité §_bl258bI

Je viens de faire un devis chez un concessionnaire allemand. Il arrive à 500 Euros de moins, clé en main mais avec un meilleur équipement par rapport à la configuration que j'avais faite en France.

 

Equipements en moins :

- Kit BOSE

- Pack esthétique noir

 

Equipements en plus :

- GPS Plus

- Peinture métalisée

- Pack esthétique alu

- Extension de garantie de 1 an

 

Donc c'est plutôt bien avantageux :)

 

La remise accordée est de 6.5% (contre 5% en France). Il y a possibilité de réceptionner le véhicule à l'usine Audi avec une visite du musée en prime pour 6 personnes (avec mise à disposition d'un véhicule de location et une remise complémentaire de 250 Euros, le véhicule n'ayant pas besoin d'être rapatrié)

 

Par contre, pour ceux qui pensent qu'il y a 5000 Euros d'écart entre un véhicule français et un véhicule allemand, je vous arrête tout de suite. A équipement équivalent, la RS3 de base coûte environ 2500 Euros de moins en Allemagne. Mais les frais de livraison et de TVA s'élèvent à environ 1450 Euros en Allemagne contre 450 Euros pour le pack livraison en France. La différence n'est donc plus "que" de 1500 Euros en faveur de l'Allemagne.

Les équipements sont également moins chers en Allemagne.

 

L'Allemagne reste donc bien avantageuse mais pas autant que certains le croient ;)

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Invité §GTR385mM

A noter qu'en Allemagne la date de livraison serait en Avril. (à confirmer)

 

 

ça y est commande passée ce jour!

livraison mai 2011.

 

 

 

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Invité §el 023Dl

Je viens de faire un devis chez un concessionnaire allemand. Il arrive à 500 Euros de moins, clé en main mais avec un meilleur équipement par rapport à la configuration que j'avais faite en France.

 

Equipements en moins :

- Kit BOSE

- Pack esthétique noir

 

Equipements en plus :

- GPS Plus

- Peinture métalisée

- Pack esthétique alu

- Extension de garantie de 1 an

 

Donc c'est plutôt bien avantageux :)

 

La remise accordée est de 6.5% (contre 5% en France). Il y a possibilité de réceptionner le véhicule à l'usine Audi avec une visite du musée en prime pour 6 personnes (avec mise à disposition d'un véhicule de location et une remise complémentaire de 250 Euros, le véhicule n'ayant pas besoin d'être rapatrié)

 

Par contre, pour ceux qui pensent qu'il y a 5000 Euros d'écart entre un véhicule français et un véhicule allemand, je vous arrête tout de suite. A équipement équivalent, la RS3 de base coûte environ 2500 Euros de moins en Allemagne. Mais les frais de livraison et de TVA s'élèvent à environ 1450 Euros en Allemagne contre 450 Euros pour le pack livraison en France. La différence n'est donc plus "que" de 1500 Euros en faveur de l'Allemagne.

Les équipements sont également moins chers en Allemagne.

 

L'Allemagne reste donc bien avantageuse mais pas autant que certains le croient ;)

 

 

pourtant mon TT RS avec ma configuration vaut 72000 euros en France prix catalogue donc sans remise, je l'ai touché en allemagne a 57000 euros ce qui donne 15000 euros de rabais, si tu enlève un rabais de 5% ça donne 68400 euros..

 

je trouve que c'est quand même très avantageux!!

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Invité §el 023Dl

il faut passer par un mandataire allemand, et la tu prend un rabais de 14% tout de suite, et sur le tarif allemand ce qui est très avantageux, c'est vrai qu'en concession l'avantage est très restreint

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Invité §el 023Dl

sur 8 minutes, absolument pas significatif :o

 

le circuit c'est pour les paydays de ttes manières :bah:

 

 

peut importe quand tu fait la course, que tu sois devant d'une demi heure ou de 2 seconde tu as gagné quand même :q

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Invité §GTR385mM

 

ça y est commande passée ce jour!

livraison mai 2011.

 

Prix de base= 55.400€

PM Gris Daytona= 750€

Pack alu extérieur= 950€

Pack alu intérieur= 100€

adaptive light= 430€

pack rétros ext= 230€

retro intérieur avec boussole= 130€

sièges AV chauffants= 400€

vitres AR teintées= 490€

GPS Plus= 1940€

Tél Bluetooth= 280€

Sièges Baquets RS3 cuir exclusive nappa noir + surpiqures argent= 3280€

Repose genoux cuir exclusive= 1200€

couronne volant + frein à main en daim noir exclusive= 930€

 

SOIT UN TOTAL DE: 66.510€ TTC

remise commerciale (Professionnel / société) = -9%

= 61.500€

+ frais de mise en service, malus et carte grise = 2400€

 

TOTAL = 62.900 €

la bête est commandée!!!

vivement le printemps

;)

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peu importe quand tu fait la course, que tu sois devant d'une demi heure ou de 2 seconde tu as gagné quand même :q

 

J'aime bien jouer un peu avec une voiture équivalente à la mienne sur route, mais j'aime mieux avoir la route pour moi et rouler vite sans user la voiture à freiner comme un cochon par exemple .

Et je n'ai aucun intérêt à être devant ou derrière un autre type, je comprends pas, je m'en fous .

 

Plus ça va, plus j'ai l'impression que le milieu de l'auto est un milieu de gay zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

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Invité §el 023Dl

 

ça y est commande passée ce jour!

livraison mai 2011.

 

Prix de base= 55.400€

PM Gris Daytona= 750€

Pack alu extérieur= 950€

Pack alu intérieur= 100€

adaptive light= 430€

pack rétros ext= 230€

retro intérieur avec boussole= 130€

sièges AV chauffants= 400€

vitres AR teintées= 490€

GPS Plus= 1940€

Tél Bluetooth= 280€

Sièges Baquets RS3 cuir exclusive nappa noir + surpiqures argent= 3280€

Repose genoux cuir exclusive= 1200€

couronne volant + frein à main en daim noir exclusive= 930€

 

SOIT UN TOTAL DE: 66.510€ TTC

remise commerciale (Professionnel / société) = -9%

= 61.500€

+ frais de mise en service, malus et carte grise = 2400€

 

TOTAL = 62.900 €

la bête est commandée!!!

vivement le printemps

;)

 

 

super config ;):love:

 

et maintenant un grand courage pour l'attente, c'est le plus dur :pfff:

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Invité §el 023Dl

J'aime bien jouer un peu avec une voiture équivalente à la mienne sur route, mais j'aime mieux avoir la route pour moi et rouler vite sans user la voiture à freiner comme un cochon par exemple .

Et je n'ai aucun intérêt à être devant ou derrière un autre type, je comprends pas, je m'en fous .

 

Plus ça va, plus j'ai l'impression que le milieu de l'auto est un milieu de gay zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

 

sur la route soit, mais sur circuit et quand tu fais la course 2 seconde c'est 2 secondes qui te donne la deuxième place après chacun sa vision de la chose..

 

ben va t'acheter un scoot alors!! :lol::lol:

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