Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

sur la route soit, mais sur circuit et quand tu fais la course 2 seconde c'est 2 secondes qui te donne la deuxième place après chacun sa vision de la chose..

 

ben va t'acheter un scoot alors!! :lol::lol:

 

 

Han, tu me vannes :ddr: mais nan, t'as pas compris, je dis, entre autre, que c'est plus sympa de rouler à son rythme sans trop de poireaux sur la piste .

 

 

Je parle français, nan ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §el 023Dl

 

Han, tu me vannes :ddr: mais nan, t'as pas compris, je dis, entre autre, que c'est plus sympa de rouler à son rythme sans trop de poireaux sur la piste .

 

 

Je parle français, nan ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

 

autant pour moi je ne l'avais pas compris dans ce sens!! :p

 

tout a fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un devis chez un concessionnaire allemand. Il arrive à 500 Euros de moins, clé en main mais avec un meilleur équipement par rapport à la configuration que j'avais faite en France.

 

(...)

 

L'Allemagne reste donc bien avantageuse mais pas autant que certains le croient ;)

 

Attention aussi aux équipements en moins de série du côté allemand. Sur la TTRS, de mémoire : allumage auto des feux ou des essuies glace (l'un des deux me semble-t-il), régulateur de vitesse et surveillance de la pression des pneus. Il y a quelques centaines d'euros d'équipement en plus de série sur le modèle français.

Il y a de bonnes chances pour que ce soit la même chose sur la RS3. Le comparatif de l'équipement de série serait en tout cas à faire.

Enfin, il ne faut pas non plus négliger la sous-côte en occasion d'un modèle allemand (avec documentation en allemand, certains équipements de base en moins s'ils ne sont pas pris en option + le fait que l'on risque de ne trouver quasiment que des modèles allemands importés en occasion -comme pour le TTRS- rendant le client potentiel méfiant.)

Si c'est pour économiser 1000 euros à l'achat, pas sûr que ça vaille le coup. En revanche, si l'économie est la même que celle de El Tyrannos, il n'y a pas à hésiter une seule seconde (mais je pense qu'il a eu beaucoup de chance sur la remise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Plus ça va, plus j'ai l'impression que le milieu de l'auto est un milieu de gay zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

 

Là je vois pas vraiment le rapport :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Attention aussi aux équipements en moins de série du côté allemand. Sur la TTRS, de mémoire : allumage auto des feux ou des essuies glace (l'un des deux me semble-t-il), régulateur de vitesse et surveillance de la pression des pneus. Il y a quelques centaines d'euros d'équipement en plus de série sur le modèle français.

Il y a de bonnes chances pour que ce soit la même chose sur la RS3. Le comparatif de l'équipement de série serait en tout cas à faire.

Enfin, il ne faut pas non plus négliger la sous-côte en occasion d'un modèle allemand (avec documentation en allemand, certains équipements de base en moins s'ils ne sont pas pris en option + le fait que l'on risque de ne trouver quasiment que des modèles allemands importés en occasion -comme pour le TTRS- rendant le client potentiel méfiant.)

Si c'est pour économiser 1000 euros à l'achat, pas sûr que ça vaille le coup. En revanche, si l'économie est la même que celle de El Tyrannos, il n'y a pas à hésiter une seule seconde (mais je pense qu'il a eu beaucoup de chance sur la remise).

 

 

Il me semble avoir précisé dans mon post quels sont les équipements en plus et quels sont les équipements en moins. Concernant la cote : entre faire reprendre ton véhicule français dans ta concession française et faire reprendre ton véhicule allemand dans ta concession allemande, je ne suis pas sûr que ça soit en Allemagne que tu sois le plus perdant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

 

ça y est commande passée ce jour!

livraison mai 2011.

 

Prix de base= 55.400€

PM Gris Daytona= 750€

Pack alu extérieur= 950€

Pack alu intérieur= 100€

adaptive light= 430€

pack rétros ext= 230€

retro intérieur avec boussole= 130€

sièges AV chauffants= 400€

vitres AR teintées= 490€

GPS Plus= 1940€

Tél Bluetooth= 280€

Sièges Baquets RS3 cuir exclusive nappa noir + surpiqures argent= 3280€

Repose genoux cuir exclusive= 1200€

couronne volant + frein à main en daim noir exclusive= 930€

 

SOIT UN TOTAL DE: 66.510€ TTC

remise commerciale (Professionnel / société) = -9%

= 61.500€

+ frais de mise en service, malus et carte grise = 2400€

 

TOTAL = 62.900 €

la bête est commandée!!!

vivement le printemps

;)

 

 

salut GTR-X , comment as tu fais pour avoir 9%, car moi je n'arrive pas a avoir plus de 6% en remise professionnelle ou alors peux tu me dire ou tu as commande ton precieux ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble avoir précisé dans mon post quels sont les équipements en plus et quels sont les équipements en moins. Concernant la cote : entre faire reprendre ton véhicule français dans ta concession française et faire reprendre ton véhicule allemand dans ta concession allemande, je ne suis pas sûr que ça soit en Allemagne que tu sois le plus perdant ...

 

Pour la sous-côte, comme l'indique Ludo, je parle bien d'une revente à un particulier (c'est toujours plus délicat de refourguer un véhicule non français).

Encore que dans le cas que tu indiques, la RS3 sera moins côtées en occasion en Allemagne qu'en France (logique puisque son prix neuf est bien inférieur), annulant ainsi une bonne partie du bénéfice de l'achat en Allemagne au moment de la revente. Le plus intéressant, c'est l'achat en Allemagne et la revente en France. Ce n'est pas pour rien que sur les modèles RS récents, la plupart des annonces d'occasion sur les sites français sont des modèles allemands.

Mais il est certain qu'en passant en Allemagne, on ne peut pas être perdant. Toutefois, en tenant compte de tous ces paramètres, le gain n'est pas toujours aussi important qu'on ne le pense de prime abord. :jap:

 

Sinon, je n'ai pas vu de comparatif précis sur l'équipement de série respectif des 2 modèles (français et allemand). Dans ton post, tu dis qu'il s'agit des configurations que tu avais faites (donc pas simplement avec l'équipement de série, mais aussi avec les options (?). Mais j'ai peut-être mal compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Pour la sous-côte, comme l'indique Ludo, je parle bien d'une revente à un particulier (c'est toujours plus délicat de refourguer un véhicule non français).

Encore que dans le cas que tu indiques, la RS3 sera moins côtées en occasion en Allemagne qu'en France (logique puisque son prix neuf est bien inférieur), annulant ainsi une bonne partie du bénéfice de l'achat en Allemagne au moment de la revente. Le plus intéressant, c'est l'achat en Allemagne et la revente en France. Ce n'est pas pour rien que sur les modèles RS récents, la plupart des annonces d'occasion sur les sites français sont des modèles allemands.

Mais il est certain qu'en passant en Allemagne, on ne peut pas être perdant. Toutefois, en tenant compte de tous ces paramètres, le gain n'est pas toujours aussi important qu'on ne le pense de prime abord. :jap:

 

Sinon, je n'ai pas vu de comparatif précis sur l'équipement de série respectif des 2 modèles (français et allemand). Dans ton post, tu dis qu'il s'agit des configurations que tu avais faites (donc pas simplement avec l'équipement de série, mais aussi avec les options (?). Mais j'ai peut-être mal compris).

 

 

En fait sur ma configuration allemande j'ai ajouté toutes les équipements qui sont de série en France (sauf Bose et Audi Music Interface gratuit avec GPS en France) en plus de mes options.

 

Je suis repassé chez mon concessionnaire français ce matin pour faire une comparaison plus approfondie. Nous avons constaté que l'idsat (valeur 1600 Euros) n'était pas disponible en Allemagne.

Il me propose maintenant une remise supérieure à 7% et arrive à un prix 500 Euros supérieur au prix allemand à équipement équivalent.

Le problème c'est que je suis obligé de prendre l'idsat et le Bose, équipement que je trouve cher et qui n'apporte pas grand chose. Le concessionnaire français a besoin d'une réponse rapidement (car il boucle l'année) alors que le concessionnaire allemand est plus cool (je ne suis pas sûr qu'il m'ait fait la meilleure remise possible). Bref, je ne sais plus trop quoi penser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

ET l'Open Sky il est passé où ?

 

On peut commander une S3 SB avec l'Open Sky et demander à l'usine de la transformer en RS3 ?

 

Comment se compliquer la vie :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

salut GTR-X , comment as tu fais pour avoir 9%, car moi je n'arrive pas a avoir plus de 6% en remise professionnelle ou alors peux tu me dire ou tu as commande ton precieux ^^ merci d'avance

 

 

 

en general pas de reprise plus bonne nego fait 9% le plus dur c'est d'avoir les 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Attention aussi aux équipements en moins de série du côté allemand. Sur la TTRS, de mémoire : allumage auto des feux ou des essuies glace (l'un des deux me semble-t-il), régulateur de vitesse et surveillance de la pression des pneus. Il y a quelques centaines d'euros d'équipement en plus de série sur le modèle français.

Il y a de bonnes chances pour que ce soit la même chose sur la RS3. Le comparatif de l'équipement de série serait en tout cas à faire.

Enfin, il ne faut pas non plus négliger la sous-côte en occasion d'un modèle allemand (avec documentation en allemand, certains équipements de base en moins s'ils ne sont pas pris en option + le fait que l'on risque de ne trouver quasiment que des modèles allemands importés en occasion -comme pour le TTRS- rendant le client potentiel méfiant.)

Si c'est pour économiser 1000 euros à l'achat, pas sûr que ça vaille le coup. En revanche, si l'économie est la même que celle de El Tyrannos, il n'y a pas à hésiter une seule seconde (mais je pense qu'il a eu beaucoup de chance sur la remise).

 

 

+1 ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embéter pour gagner 1000, 2000 euros sur la voiture...

 

Je suis passé par un mandataire pour l'achat de ma voiture, enfin c'est ma 3ème que je leur achète (S3, TTS, TTRS), c'est un mandataire allemand donc interressant, même moi je me demande comment ils arrivent a faire 14% de réduction!! tant mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Pour la sous-côte, comme l'indique Ludo, je parle bien d'une revente à un particulier (c'est toujours plus délicat de refourguer un véhicule non français).

Encore que dans le cas que tu indiques, la RS3 sera moins côtées en occasion en Allemagne qu'en France (logique puisque son prix neuf est bien inférieur), annulant ainsi une bonne partie du bénéfice de l'achat en Allemagne au moment de la revente. Le plus intéressant, c'est l'achat en Allemagne et la revente en France. Ce n'est pas pour rien que sur les modèles RS récents, la plupart des annonces d'occasion sur les sites français sont des modèles allemands.

Mais il est certain qu'en passant en Allemagne, on ne peut pas être perdant. Toutefois, en tenant compte de tous ces paramètres, le gain n'est pas toujours aussi important qu'on ne le pense de prime abord. :jap:

 

Sinon, je n'ai pas vu de comparatif précis sur l'équipement de série respectif des 2 modèles (français et allemand). Dans ton post, tu dis qu'il s'agit des configurations que tu avais faites (donc pas simplement avec l'équipement de série, mais aussi avec les options (?). Mais j'ai peut-être mal compris).

 

 

je crois que c'est encore moins cher quand on les achète en pologne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

 

En fait sur ma configuration allemande j'ai ajouté toutes les équipements qui sont de série en France (sauf Bose et Audi Music Interface gratuit avec GPS en France) en plus de mes options.

 

Je suis repassé chez mon concessionnaire français ce matin pour faire une comparaison plus approfondie. Nous avons constaté que l'idsat (valeur 1600 Euros) n'était pas disponible en Allemagne.

Il me propose maintenant une remise supérieure à 7% et arrive à un prix 500 Euros supérieur au prix allemand à équipement équivalent.

Le problème c'est que je suis obligé de prendre l'idsat et le Bose, équipement que je trouve cher et qui n'apporte pas grand chose. Le concessionnaire français a besoin d'une réponse rapidement (car il boucle l'année) alors que le concessionnaire allemand est plus cool (je ne suis pas sûr qu'il m'ait fait la meilleure remise possible). Bref, je ne sais plus trop quoi penser :D

 

 

passe par un mandataire allemand l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

 

 

 

 

en general pas de reprise plus bonne nego fait 9% le plus dur c'est d'avoir les 10...

 

 

salut a tous , pas de reprises de prevu et n'ai pas pu avoir les 10 lol mais ca y est commande passée ce jour , j'ai bien eu les 9 % de remises car 3eme voiture achetée en moins de 2 ans donc mon cc a fait un effort , livraison prevu pour juillet mais mon cc pense a une livraison pouvant etre decalee sur septembre ...

 

pour la config:

gris daytona nacré

sieges baquets rs3

gps plus

pack esthetique alu mat

rampes de toit alu

retro escamotables

sieges avants chauffants

adaptive light

feux de route assisté

appli alu race

repose genoux,accoudoir cuir exclusive

 

ca fait mal au portefeuille mais le plus dur va etre d'attendre ...

 

et bonnes fetes a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

passe par un mandataire allemand l'ami ;)

 

 

Je suis allé voir sur netcar.de mais il n'y a pas de RS3. Je ne suis pas sûr que la RS3 soit vendue par les mandataires en raisons du nombre d'exemplaires limité. Aurais-tu un tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

A tout hasard, quelqu'un aurait-il des photos de la RS3 en blanc ? (en dehors des illustrations du configurateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Voici les différentes configurations que j'aime bien. Qu'en pensez-vous ?

 

rs3.png.37d2602887d231ee985e63ccb14f301a.png

 

Je me méfie du rendu des couleurs car par exemple le TT-RS paraît presque banal en blanc sur le configurateur alors que sur de vraies photos il est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les jantes de couleur anthracite sont-elles obligatoires ?

 

Entre la grise et les deux blanches le pare-choc avant est différent. Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Les jantes de couleur anthracite sont-elles obligatoires ?

 

Entre la grise et les deux blanches le pare-choc avant est différent. Une explication ?

 

 

Les jantes anthracites sont obligatoires (sauf si on met les jantes en options avec le contour rouge).

La grise possède le pack esthétique alu, qui n'apporte rien avec une couleur blanche, mais le pare-choc reste le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le pack alu sur la grise est mis d'office sur la voiture ? sans aucun supplément ? En tout cas, je préfère cette dernière. C'est plus agressif et le rendu est mieux avec ce pack je trouve :oui:

 

Dommage pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Le pack alu sur la grise est mis d'office sur la voiture ? sans aucun supplément ? En tout cas, je préfère cette dernière. C'est plus agressif et le rendu est mieux avec ce pack je trouve :oui:

 

Dommage pour les jantes.

 

 

Non il n'est pas d'office, c'est une option à 800 Euros en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Moi je n'aime pas du tout le pack alu alors tu te doute de laquelle je préfère

 

 

Oui la blanche mais laquelle des 2 ? :D

 

La première a le pack noir, la deuxième n'a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le pack noir car la calandre grise, je la trouve trop voyante, et je trouve que le contraste noir sur blanc et bien plus joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Salut à tous et bon réveillon !

 

Moi, en ce qui concerne ma config préférée blackGhost, j'opterai pour la grise Daytona avec pack esthétique alu car plus classe pour une compacte avec une pointe de sportivité en plus procuré par le pack alu. Le gris Suzuka ou le blanc je le réserverai à la TTRS car elle fait plus sportive de part son allure de coupé. Ce n'est que mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Un bon réveillon à tous. Une Bonne et Heureuse Année 2011 avec pleins de bonnes résolutions, et qui comme chaque année vous n'arriverez pas tenir.

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...