Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
R8
/

Besion d'avis de testeurs :)

 

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besion d'avis de testeurs :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 12/12/2010 à 13:55:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

d'ici mai 2011, j'aimerais faire l'acquisition de la tant attendue voiture :)...

le problème est le suivant :
je fais face à un dilemne... Audi TT RS ou Audi R8 V8???

Choix simple? NON!

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler ni l'une ni lautre donc je fais appel à vous, qui pourrez éventuellement et je l'espère, m'aider dans mon choix!

La R8 V8 est magnifique, elle saute aux yeux et reste pourtant sobre, c'est une vraie supercar...

le V8 déploie 420 CH et atteint un couple de 430 nm(il me semble)...
le point noir(enfin, MON point noir) c'est qu'il n'y a pas le T de TFSI mais juste le FSI :(...

le turbo, vraiment je trouve ça extraordinaire, c'est LE truc qui vous propulse sur l'espace!

C'est pourquoi la TT RS, 340 CV, 450 NM(+ que la R8), qui fait un 0 à 100 à 0.2 secs de plus que la R8 me séduit... car elle a un mega turbo...puis le bruit en mode sport!...
Même si moins tape à l'oeil que la R8, elle reste magnifique...

j'aimerais aller les essayer d'ici quelques temps lorsque je l'aurais(le temps :))

En bref, avez-vous testé les 2, l'une ou l'autre, laquelle préférez-vous, et surtout pourquoi? :)

merci à vous!

Sujets relatif
Profil : Routard
poop
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2010 à 18:18:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir eu les deux je dois dire que le choix est plutôt difficile !

La R8 est splendide, une gueule incroyable, un son plutôt bon mais que deux places...

De son côté le TT RS a aussi un joli son (si échappement sport) une gueule sympa et "4" places (très utile quand tu dois bouger à plus de deux).

Alors bon, aujourd'hui mon avis de va pas t'aider car mon cœur balance entre les deux. D'un point de vu financier le TT coute moins cher à l'usage et l'entretien est possible dans toutes les concessions audi alors que pour la R8 c'est plus compliqué, tu es limité (si tu veux bien faire....) aux concessions pouvant entretenir les R8 (sache qu'une autre concession Audi ne fera jamais rentrer la R8 dans leurs ateliers).

Le gros plus de la R8 c'est que c'est assez exclusif et que les sensations sont géniales (la R-Tronic te donne un bon coup de pied au cul à chaque passage de rapport). Même si sur le papier la TT RS est équivalente voir meilleure, pour ma part j'ai trouvé que tu avais plus de sensation avec la R8 !

Si tu as des questions ! ;)


---------------
Fan du Renault F1 Team
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 12/12/2010 à 18:38:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello poop et merci bcp pour tes informations... du coup, tu me mets encore plus hesitant!

J'ai jusqu'à Mai 2011 pour me décider(ça sera occasion, pas neuf)

budget 55k pour une TT RS ou 70k pour une R8...

maintenant que tu me dis qu'au niveau des sensations la R8 est mieux... pff mais le turbo dans tout ça, c'est pas LE truc qui te fait voir des étoiles?

Ce que j'ai vraiment "peur" avec la R8 c'est le fait que ça soit linéaire(apparement ce n'est pas le cas d'après ce que tu me dis)

côté son, la TT RS a les échappements chrome ou noirs... d'après ce que je l'ai lu avec chrome, tu peux changer radicalement le son de la machine en mode sport on/off... qu'en est-il du pot noir? est-ce que c'est un son bruyant même mode sport déconnecté? est-ce que ça change réellement?

J'ai pu voir la différence sur cette vidéo :)

http://www.youtube.com/watch?v=huP7NHoMrHM

Concernant mes autres questions....

je n'ai aucune idée concernant la décôte et les problèmes sur des modèles de "luxe"... quel est le kilométrage le plus "acceptable" pour une R8 ou une TT-RS par exemple? (une R8 avec 30 000 km me laisse déjà douteux)

Concernant les boites R-tronics(je ne veux pas lancer de troll) mais c'est pas moins "envoutant" une boite auto? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

actuellement j'ai une 206cc essence 1.6L, donc ça change vraiment du t tout au tout, mais je reste patient bien que ça soit difficile :)
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2010 à 18:45:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff:

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 12/12/2010 à 19:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que puis-je comprendre par ce smiley?

Publicité

Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2010 à 19:41:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Comprendre que si tu as un compte en banque bien fourni, on va chez audi faire un essai de ces deux véhicules et si notre belle marque premium ne veut pas (plus rien d'étonnant chez audi), on va chez un loueur et pour 500 euros, tu essais les deux dans la journée et tu sera fixé. :pfff:
-Deux véhicules très performant et exclusif, on va pas faire le choix pour toi, chacun ces goûts :jap:  

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 12/12/2010 à 19:47:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les comptes, je ne souhaite pas m'étaler ici mais la situation a changé assez rapidement donc je ne connais en rien ces démarches, même si j'avais dans l'optique de faire ce que tu as dit.

Si je demande un choix c'est aussi car en testant les véhicules en une après midi, tu ne pourras jamais te faire la même opinion que la personne qui la roule tous les jours!

Je trouve ça quand même assez décevant lorsqu'il y a un thread qui parle d'avis sur des grosses voitures, de se faire rembarrer direct (par jalousie on dirait?), ou bien de croire que c'est un troll/mensonge...

Je suis pas là pour demander les goûts de chacun mais je suis là pour avoir des avis techniques et de vecu...
Message cité 1 fois
Profil : Routard
poop
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2010 à 23:15:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour le TT RS, ce sont les échappements noirs qui te donnent le choix entre sport et normal (à part si tu changes les embouts après achat).

Pour moi la R8 n'a rien de "linéaire", tu sens vraiment le passage des rapports (le TT aussi, mais cela dépend de la façon dont tu passes les rapports).

Pour le prix des TT RS, il y a de quoi trouver de bonnes occasions, même chez Audi France, pareil pour les R8 mais attention aux options (les packs carbone, le B&0....). Après avoir tout l'historique de dispo pour ce genre de véhicule est un excellent point (selon moi). Attention aussi aux trop bonnes occaz' avec des triangulaires de TVA (pour ma part je suis passé deux fois par Audi pour le TT et la R8).

Pour le kilometrage, mon TT RS avait 45 000km quand je l'ai achetée (elle n'avait que 9 mois !) et 32 500 pour la R8 (pour info j'ai vu une R8 V8 à 139 000km à vendre sur mobile.de). Je pense que toute la mécanique est assez fiable (le V8 de la RS4) et qu'il n'y a pas de raison d'avoir des soucis (je le verrais avec le temps).


---------------
Fan du Renault F1 Team
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2010 à 23:36:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Un conseil, si tu n'as jamais eu de sportives, prends un truc avec un peu moins de watts pour commencer, ça t'évitera de te faire un muret / un poteau / une rambarde, ou toute autre chose sympathique. Commence par un TTS, quattro, déjà pas mal de puissance, et suffisamment de sécurité active pour t'éviter de te retrouver trop vite au tas...
Moi je suis passé de 90ch à 250, c'est à mon sens suffisant (voire même trop si tu es trop jeune). Fais ça progressivement, garde un peu de sous pour un achat ultérieur d'un jouet plus puissant.
Perso, ça fait 2 ans que j'ai ma TT (j'en ai 30), et, même si je commence à bien la connaitre, je n'en ai pas fait encore le tour.

Pour les réactions sceptiques, vu le nombre de trolls qui cherchent à s'inventer une vie sur le forum, ça n'a rien de plus légitime. Et forcément avec un truc du style "j'ai une 206CC et je veux m'acheter une R8", les réserves de certains (y compris les miennes) sont compréhensibles... :w


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 12/12/2010 à 23:58:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou poop et merci pour tes réponses! Je suis assez rassuré pour cette histoire de kilométrages :) C'est vrai que j'avais déjà vu une offre assez louche... 60k euros pour 19 000 km la R8...

Dernière question, est-ce que le pack alu de la TT RS peut se rajouter après achat? Je trouve vraiment magnifique ce soulignement arrière, en dessous des echappements :)

Hello mat et merci de ta réponse :)

je comprends parfaitement ton raisonnement et j'y avais déjà pensé, mais quand je vois une TT et une TT RS, la TT RS est TELLEMENT BELLE! ses entrées d'air agrandies, les leds pour souligner ses yeux, son aileron fixe arrière... lol je m'emballe :)

je précise quand même que c'est une 110 ch :) Sinon la plus grosse que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant c'était une vieille saab 9000 turbo, une épave de l'extérieur mais quand ça pousse, c'est énorme (230 ch je crois)...

Est-ce vraiment une difficulté d'avoir trop de chevaux sous le capot? J'entends par là, est-ce parce qu'on est tenté de pousser à fond ou est-ce que c'est parce que c'est vraiment technique à rouler?

Merci de ta réponse!

s'agissant des trolls, je jure qu'en Mai, je posterai les plus belles photos prises avec le reflex :)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 00:21:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui la RS est très belle, et la R8 phénoménale. Maintenant je persiste à dire que le gap entre une 206 110ch et une voiture de + de 300ch est énorme. Il y a ensuite une différence moins importante entre 250 et 500 ch qu'entre 100 et 250, mais il y en a une. Je persiste à penser qu'il faut éviter de partir sur une grosse sportive quand on n'en a pas l'habitude. Et oui, on est tenté d'écraser l'accélérateur (moi je ne peux plus m'en passer, dernière fois tout à l'heure dans le tunnel avant d'arriver à la Défense, où je me suis fait une petite pointe à des vitesses non autorisées, et ce n'est pas bien...). Ensuite ce sont des voitures faciles à conduire aujourd'hui, beaucoup plus prévenantes et sécurisées. Mais les limites en sont d'autant plus floues !
 
J'ai conduit récemment une F430 sur circuit pour quelques tours, j'étais à peu près à l'aise avec, parce que ça fait deux ans que j'en ai 250 avec en plus de palettes au volant. Il y a deux ans, ça n'aurait pas été la même histoire... Je ne peux que te conseiller de te faire la main sur une TTS (272 ch quand même, déjà très jolie...), avant de passer sur une TT RS ou une R8, ou quoi que ce soit d'autre de + de 300ch. Tu ne pourras que plus en profiter, et apprécier les performances de l'engin, en ayant une vraie valeur étalon.
En moto, ce n'est pas pour rien que les jeunes permis n'ont pas accès aux sportives de grosse cylindrée... ;)

Sur ce, bonne nuit !


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Routard
poop
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2010 à 00:26:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info, je suis passé d'une mégane 80ch (que j'ai toujours pour le boulot) au TT RS tout en restant sage !

Le tout est d'apprendre à connaître son véhicule avec le temps et ne pas y aller comme un bourrin dès le début (ne serait-ce que parce que nous ne sommes pas seuls sur les routes).

Rien n'empêche de se payer un stage audi driving experience avec son véhicule pour en connaître les limites (mais nos routes ne sont pas des circuits !).
Message édité par poop le 13/12/2010 à 00:26:44

---------------
Fan du Renault F1 Team
multi lillois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
bpco
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2010 à 01:01:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un pilote pro (ml kart ) a eu TTRS stock puis R8 et maintenant re TTRS, car plus de sensations et meilleure tenue de route !!
Mon TTRS reprog marche mieux que la R8V8 .(j'ai pu essayer 2X sur route ! )
Au quotidien le TT est qd même plus vivable que la R8 .
Mieux vaut qu'il s'achète une quattro qui reste sur la route qu'une propal puissante (ou pas d'ailleurs ) de ttes manières .


Un TTRS reprog offre le meilleur compromis possible entre efficacité/tenue de route/perfs/sensations/usage au quotidien/prix et style  :D  actuel
 


---------------
avoir, compense le manque d'être
avoir, con pense le manque d'être
avoir con, panse le manque d'être
Publicité

Profil : Routard
poop
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2010 à 01:06:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sûr qu'un TT RS reprogrammé ça doit envoyer du lourd, mais bon pour se faire un avis il faut réellement essayer les deux.


---------------
Fan du Renault F1 Team
  1. Posté le 13/12/2010 à 08:25:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rez94rm a écrit :
hello poop et merci bcp pour tes informations... du coup, tu me mets encore plus hesitant!

J'ai jusqu'à Mai 2011 pour me décider(ça sera occasion, pas neuf)

budget 55k pour une TT RS ou 70k pour une R8...

maintenant que tu me dis qu'au niveau des sensations la R8 est mieux... pff mais le turbo dans tout ça, c'est pas LE truc qui te fait voir des étoiles?

Ce que j'ai vraiment "peur" avec la R8 c'est le fait que ça soit linéaire(apparement ce n'est pas le cas d'après ce que tu me dis)

côté son, la TT RS a les échappements chrome ou noirs... d'après ce que je l'ai lu avec chrome, tu peux changer radicalement le son de la machine en mode sport on/off... qu'en est-il du pot noir? est-ce que c'est un son bruyant même mode sport déconnecté? est-ce que ça change réellement?

J'ai pu voir la différence sur cette vidéo :)

http://www.youtube.com/watch?v=huP7NHoMrHM

Concernant mes autres questions....

je n'ai aucune idée concernant la décôte et les problèmes sur des modèles de "luxe"... quel est le kilométrage le plus "acceptable" pour une R8 ou une TT-RS par exemple? (une R8 avec 30 000 km me laisse déjà douteux)

Concernant les boites R-tronics(je ne veux pas lancer de troll) mais c'est pas moins "envoutant" une boite auto? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

actuellement j'ai une 206cc essence 1.6L, donc ça change vraiment du t tout au tout, mais je reste patient bien que ça soit difficile :)
Afficher plus
Afficher moins




Cela faisait longtemps ... :D

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 13/12/2010 à 09:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poop & bpco, pour le moment, je ne parle pas de reprog, je pense que c'est suffisant d'origine... Mais c'est vrai que j'avais lu un article sur un forum audi où le mec avait monté sa TT RS à 720 cv (il me semble)... Après quid de la fiabilité...

mat a dit "Rien n'empêche de se payer un stage audi driving experience avec son véhicule pour en connaître les limites", c'est je pense une très bonne idée! Tu as une idée du procédé à suivre? Est-ce qu'il s'agit juste d'une location de circuit ou une personne audi compétente t'explique les moindres détails techniques de conduite avec la voiture?

Personne pour me répondre à propos de ce pack alu? Ça rend VRAIMENT bien je trouve :)

leaderprice, rdv en Mai ;)

Merci à tous de vos réponses!
Message cité 1 fois
  1. Posté le 13/12/2010 à 09:57:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rez94rm a écrit :
poop & bpco, pour le moment, je ne parle pas de reprog, je pense que c'est suffisant d'origine... Mais c'est vrai que j'avais lu un article sur un forum audi où le mec avait monté sa TT RS à 720 cv (il me semble)... Après quid de la fiabilité...

mat a dit "Rien n'empêche de se payer un stage audi driving experience avec son véhicule pour en connaître les limites", c'est je pense une très bonne idée! Tu as une idée du procédé à suivre? Est-ce qu'il s'agit juste d'une location de circuit ou une personne audi compétente t'explique les moindres détails techniques de conduite avec la voiture?

Personne pour me répondre à propos de ce pack alu? Ça rend VRAIMENT bien je trouve :)

leaderprice, rdv en Mai ;)

Merci à tous de vos réponses!
Afficher plus
Afficher moins





Avec plaisir, y a eu tellement de plaisantins que ce genre de sujet me laisse maintenant perplexe ... (jusqu'à preuve du contraire)

Mais passer d'une voiture ordinaire à de tels "engins" d'un coup d'un seul est un truc que je n'arrive pas à comprendre  :jap:

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 13/12/2010 à 10:02:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends tout à fait :) Même moi j'ai encore du mal à réaliser certaines choses... Une vie peut prendre une direction totalement différente avec de l'acharnement...

Crois-moi, avec le travai que j'ai, j'ai vraiment pas le temps de m'amuser à alimenter des trolls de ce genre...

Lorsqu'il sera temps, j'y ajouterais une dédicace exclusive sur papier... Quoique c'est pas assez pertinent... Peut - être qu'une vidéo le serait encore plus...

bref, encore 5 mois... :)

multi lillois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
bpco
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2010 à 11:24:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu trouveras des réponses à la plupart des questions que tu te poses, tu auras le tps de lire le net jusqu'à mai (et pqoi attendre mai au fait, qu'est-ce qui se passe en mai ? )(il m'a fallu 6 ans pour passer de la super 5 au TTRS et pas 6 mois :cyp:  )
Pour le pack alu je te réponds qu'il est possible de le monter en seconde monte, mais tu n'auras pas les supports d'aileron en alu, il faudra les repeindre ; regarde sur TTSHOP


---------------
avoir, compense le manque d'être
avoir, con pense le manque d'être
avoir con, panse le manque d'être
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:01:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rez94rm a écrit :
Pour les comptes, je ne souhaite pas m'étaler ici mais la situation a changé assez rapidement donc je ne connais en rien ces démarches, même si j'avais dans l'optique de faire ce que tu as dit.

Si je demande un choix c'est aussi car en testant les véhicules en une après midi, tu ne pourras jamais te faire la même opinion que la personne qui la roule tous les jours!

Je trouve ça quand même assez décevant lorsqu'il y a un thread qui parle d'avis sur des grosses voitures, de se faire rembarrer direct (par jalousie on dirait?), ou bien de croire que c'est un troll/mensonge...
Je suis pas là pour demander les goûts de chacun mais je suis là pour avoir des avis techniques et de vecu...
Afficher plus
Afficher moins



salut, des personnes comme toi qui sont indécit avec des voitures de prestige, il y en a tout les mois et 90% sont des trolls donc je crois que ce que je vois, pas contre toi mais je me sent "con" de répondre à des gens qui ne pourront jamis se les payer juste la pour faire la conversation...tu parle de jalousie, ici pour la plupart on est des passionnés, que l'on soit riche ou pas donc pas de jalousie ici (du moins pas de ma part)...je roule en TT mk2 donc je me sent très bien loti de mon côté :love: ...si tu dit vrai je suis content pour toi et qu'une personne de plus vienne partagé son expérience et si tu es un troll c'est navrant...pour toi :jap:

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est indéniable, il faudra des photos/videos :)

Si je dois attendre Mai, c'est qu'en mai, il y a les dividendes de fin d'exercice de l'entreprise qui tombent...

Je viens de faire un tour sur TTSHOP, je crois que c'est pile ce que je cherchais merci!

Dernière chose, est-ce que vous savez si audi fournit ces jantes-ci ou bien sont-elles seulement dispo en replica?
http://www.diltoo.com/Photos/2 [...] i611-1.jpg

Côté couleur, j'étais parti pour une rouge mais au final, le blanc c'est vraiment mieux... D'où mon attirance pour ces jantes-ci car elles font ressortir le noir.

Un peu dans le même style que la RS3(jantes noires et rouges)

Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton lien n'est pas lisible

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:32:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pardon, j'en ai trouvé une autre
http://www.oasis-tuning.com/co [...] 39159b.jpg
je pense que c'est la même

Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:44:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ces jantes sont dispo chez audi sur le ttrs

Profil : Routard
poop
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2010 à 17:59:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais selon l'âge du TT elles seront mat ou brillantes (la partie grise).
Message édité par poop le 13/12/2010 à 17:59:43

---------------
Fan du Renault F1 Team
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 18:28:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Cela reste uniquement mon avis perso, je trouve qu'une jante doit être monocouleur, car après on tombe dans le tuning un peu jacky, j'ai des jante 19 rs4 titane sur ma TT noir et je trouve que c'est très sobre, les RS4 19 couleur alu comme celle de batista sur sa TT blanche sont aussi du plus belle effet :jap:

CIMG0598.J​PG11.

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 13/12/2010 à 18:32:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ta voiture? Très belles jantes en effet...
Jamais je mettrais des neons & co sur ma voiture, mais les jantes, ça reste tout de même assez discret...

Concernant les jantes de base sur la TT RS, il existe effectivement des jantes bitons foncé/clair mais il me semblerait que noir/alu brossé n'existe pas chez audi :(

Ce que je trouve joli, c'est le fait que les jantes noires, ressortent avec les aérations de la voiture...

romain, as-tu testé le V6 3.2 ? J'ai lu quelques informations dessus et apparement, il y a plus de sensations dans le TFSI 200. Tu peux également me donner ton avis?

Merci
Message cité 3 fois
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 18:39:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rez94rm a écrit :
C'est ta voiture? Très belles jantes en effet...
Jamais je mettrais des neons & co sur ma voiture, mais les jantes, ça reste tout de même assez discret...

Concernant les jantes de base sur la TT RS, il existe effectivement des jantes bitons foncé/clair mais il me semblerait que noir/alu brossé n'existe pas chez audi :(

Ce que je trouve joli, c'est le fait que les jantes noires, ressortent avec les aérations de la voiture...

romain, as-tu testé le V6 3.2 ? J'ai lu quelques informations dessus et apparement, il y a plus de sensations dans le TFSI 200. Tu peux également me donner ton avis?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



-Oui toutes les photos que je poste sont les photos de ma belle...concernant le 3.2 v6, je ne l'ai jamais testé mais entre celui-ci et le 2.0 tfsi de ma TT, chacun ont leurs + (le 3.2 v6 à une sonorité plus sympa 6 cylindres oblige mais le moteur et moins "brutale" et les perfs sont quasi similaire pour une conso supérieur pour le 6 cylindres), tu as le choix entre le 2.0 qui est plus nerveux avec son turbo avec une sonorité déjà sympa pour un 4 cylindres (audi à fait de beau effort) avec une conso modéré et le 3.2 plus mélodieux mais aussi plus gourmand et qui demandera d'être un peu plus cravaché pour donner de la perf, deux philosophie totalement différentes mais dans les deux cas deux très bon moteur :jap:

-Perso j'arrive à me faire peur avec le 2.0, que je trouve performant , on atteint très vite des vitesse inavouables :)

-Pour les jantes je suis un fan des RS4, je me lasse pas de les voir dans mon garage :p

CIMG0762.J​PG3.


Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 19:38:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le V6 ça pOotre graaavvveeee!!! [:balzout:6]
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:01:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :
Le V6 ça pOotre graaavvveeee!!! [:balzout:6]
Afficher plus
Afficher moins



moins nerveux que le 2.0 turbo...admet le mr v6 :q

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:07:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en sais rien j'en ai pas conduit... :ddr: Mais je sais qu'un S3 8P reprog' je le tiens jusqu'à 160 ! :sol:
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :
J'en sais rien j'en ai pas conduit... :ddr: Mais je sais qu'un S3 8P reprog' je le tiens jusqu'à 160 ! :sol:
Afficher plus
Afficher moins




il sait pas conduire alors :lol:  :p , plus sérieusement j'adore la sonorité du v6 mais il est moins nerveux, après c'est affaire de gout et de ressenti :jap:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A fond en ligne droite en position Sport sur la DSG pour les 2... :bah:

Ensuite c'est forcément plus linéaire, mais pas avare en sensations (tout du moins en Mk1). Mais effectivement c'est une affaire de gouts... :o
Moi j'aime bien les gros atmos, et je serais plus F430 que 911 Turbo... ;)


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Profil : Pilote pro
romain57160
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[quotemsg=572111,33,164191]A fond en ligne droite en position Sport sur la DSG pour les 2... :bah:
Ensuite c'est forcément plus linéaire, mais pas avare en sensations (tout du moins en Mk1). Mais effectivement c'est une affaire de gouts... :o
Moi j'aime bien les gros atmos, et je serais plus F430 que 911 Turbo... ;)[/quotemsg]

a tester, je serai curieux de voir le résultat, en tout cas pour avoir essayés la f430 et la 911 turbo à montlhéry, je suis aussi plus f430, cette atmo, c'est le rêve :love:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 21:24:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:w

C'est génial cette bagnole... Et la zone rouge à 8500 ! :love: (bon j'y suis pas monté, j'ai fait que 7500, mais c'était déjà sympa...)

Un jour j'en aurai une ! :w


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vidéo R8 GT : 323 km/h 8
R8 à 75 2
R8 V8 ou 360 Modena 78
*** 1
Premier rassemblement Audi de l’année 2010 sur le circuit des 24H 0