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A3

[Présentation] Audi A3 Tdi SPK SLine Stronic 170cv


Aokley

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435 cv damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif pas mal

 

 

Oui mais la question se pose : circuit or not circuit en plus Paris

Je ne veux pas d'une merguez ...

Je voudrais éviter un import ...

L'offre France est plus que ChIcHe ...

Bordel moi qui suit pas patient pour un sous ...

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Oui mais la question se pose : circuit or not circuit en plus Paris

Je ne veux pas d'une merguez ...

Je voudrais éviter un import ...

L'offre France est plus que ChIcHe ...

Bordel moi qui suit pas patient pour un sous ...

 

 

Effectivement la question se pose, mais pour un peu celle la n'a pas posé une roue sur circuit tandis qu'une autre d'origine y a été de nombreuses fois...

 

Et la prépa est sérieuse, pas un boîtier minable à 400 euros, c'est quand même un plus

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Et pour ceux que ça intéresse -

Mon ex Audi spk tdi 170 :

Import concession Audi Allemagne

Tarif neuve 51000€

Tarif achat 8 mois à 5600kms 34000€ livré à domicile

Tarif vente 3ans (après l'achat) 23500€

Assurance en tous risques valeur d'achat pendant 2 ans franchise 300€

Le coût 1 iere an : 650€

". 2. : 600€

". 3. : 550€

 

Une formidable auto très très économique !! :sourire:

Je la regrette presque puisque je n'ai rien à me mettre souLpied. :hello:

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Et pour ceux que ça intéresse -

Mon ex Audi spk tdi 170 :

Import concession Audi Allemagne

Tarif neuve 51000€

Tarif achat 8 mois à 5600kms 34000€ livré à domicile

Tarif vente 3ans (après l'achat) 23500€

Assurance en tous risques valeur d'achat pendant 2 ans franchise 300€

Le coût 1 iere an : 650€

". 2. : 600€

". 3. : 550€

 

Une formidable auto très très économique !! :sourire:

Je la regrette presque puisque je n'ai rien à me mettre souLpied. :hello:

 

 

La décôte damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif Faut vraiment être imbécile pour l'acheter si cher et la revendre 8 mois après...

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La décôte damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif Faut vraiment être imbécile pour l'acheter si cher et la revendre 8 mois après...

 

 

 

 

Oui, elle devait appartenir à un collabo ( commercial Audi Schleu ) certainement un véhicule démonstration.

Ceci est mon exemple mais vaut dans pas mal de situation.

Pour un achat neuf, privilégiez un modèle basic sans options....

Mais Ce n'est pas demain la veille que j'acheterais en neuf... il y en a qui le fond à ma place et je dis tant mieux!

Etje dirais également que tous dépend de la situation, si Sté là s'est un peu différent .. Histoire de TVA etc. ..

 

Spartan 44 ( 44 = no département? )

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Oui, elle devait appartenir à un collabo ( commercial Audi Schleu ) certainement un véhicule démonstration.

Ceci est mon exemple mais vaut dans pas mal de situation.

Pour un achat neuf, privilégiez un modèle basic sans options....

Mais Ce n'est pas demain la veille que j'acheterais en neuf... il y en a qui le fond à ma place et je dis tant mieux!

Etje dirais également que tous dépend de la situation, si Sté là s'est un peu différent .. Histoire de TVA etc. ..

 

Spartan 44 ( 44 = no département? )

 

 

Effectivement ça peut être intéressant d'acheter un modèle sans options, et privilégier les finitions qui elles comptent dans la côte

 

Maintenant les options, même si elles ne valent presque rien lors de la revente peuvent quand même aider à déclencher une vente chez un acheteur exigeant

 

 

Tu as eu quand même une belle décote en 3 ans, 10 000 euros c'est presque le prix de ma voiture :D A titre de comparaison j'ai perdu 400 euros sur un an et 25 000 kms avec ma 120d, bon tu me diras que le plus gros de la décote était passé :o

 

44 oui c'est le département, pourquoi?

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Oui, elle devait appartenir à un collabo ( commercial Audi Schleu ) certainement un véhicule démonstration.

Ceci est mon exemple mais vaut dans pas mal de situation.

Pour un achat neuf, privilégiez un modèle basic sans options....

Mais Ce n'est pas demain la veille que j'acheterais en neuf... il y en a qui le fond à ma place et je dis tant mieux!

Etje dirais également que tous dépend de la situation, si Sté là s'est un peu différent .. Histoire de TVA etc. ..

 

Spartan 44 ( 44 = no département? )

 

 

Oui et non,

Quand t'achètes neuf, c'est aussi pour personnaliser ton auto contrairement au marché de l'occasion, donc ne prendre aucune options ces bof sauf si on se satisfait des équipements contenu dans les finitions.

 

Perso je disais aussi jamais neuf, et maintenant que j'y ai gouté je pense ne plus qu'acheter que ca !

Quel kiff de configuré son auto et de la sortir de la CC (et prendre -20% en 1 sec :lol: )

Un des gros avantage et de maitriser l'historique/utilisation depuis les premiers kilomètre (ou presque car 5-10 kms à la livraison)

 

Aprè je garde mes voitures, donc ca fait un peu moins mal au cul, quoique anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

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Effectivement ça peut être intéressant d'acheter un modèle sans options, et privilégier les finitions qui elles comptent dans la côte

 

Maintenant les options, même si elles ne valent presque rien lors de la revente peuvent quand même aider à déclencher une vente chez un acheteur exigeant

 

 

Tu as eu quand même une belle décote en 3 ans, 10 000 euros c'est presque le prix de ma voiture :D A titre de comparaison j'ai perdu 400 euros sur un an et 25 000 kms avec ma 120d, bon tu me diras que le plus gros de la décote était passé :o

 

44 oui c'est le département, pourquoi?

 

 

 

Oui belle décote mais je le savais, et puis dans le sens rationnel ce ne fait que 3500€ annuel, l'équivalent d'un ou deux gros voyage par an.

Le plaisir n'a pas de prix ....

Tu perds 400€ après 25kilokms de plus, soit chapo soit intox!

 

Je suis du 49 .

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Oui belle décote mais je le savais, et puis dans le sens rationnel ce ne fait que 3500€ annuel, l'équivalent d'un ou deux gros voyage par an.

Le plaisir n'a pas de prix ....

Tu perds 400€ après 25kilokms de plus, soit chapo soit intox!

 

Je suis du 49 .

 

 

Oh, un 49 :o D'où ca? Angers?

 

J'ai effectivement perdu seulement 400 euros, mais je l'ai achetée à un très bon prix, le vendeur avait à côté une A3 de 2006 2.0 TDI 140 avec 140 000 kms à vendre pour 12 000 euros et la série 1 de 2007 120d avec 126 000 kms pour 10 900 euros...Il m'a dit "mon chef d'atelier m'a dit après coup que je m'étais trompé en la mettant si basse" tu m'étonnes, il a eu 10 coups de fil dans la journée :lol:

 

Je l'ai faite reprendre 10 500 euros par un garage pour prendre la A3... Il a remis ma 120d en vente pour 12 000 euros joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

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