Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer136mK

Bienvenue sur LE TOPIC OFFICIEL DE L'AUDI TT 2

 

2007-Audi-TT-Preview-F-1280x960.jpg

"Audi: Le progrès par la technique"

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

 

 

 

Le nouveau bébé d'Audi sous toutes ses coutures :love:

 

2007_Audi_TT_Coupe_800x600_2.jpg

 

2007_Audi_TT_Coupe_800x600_02.jpg

 

2007_Audi_TT_Coupe_800x600_03.jpg

 

2007_Audi_TT_Coupe_800x600_04.jpg

On peut reconnaitre le set pédalier de la Golf GTI... Mais à part ça on peut rien lui reprocher :love:

 

Pour l'instant seul la version coupé est en vente. Les premières livraisons débuteront cet automne. Pour la version roadster, il faudra attendre encore un peu (printemps 2007). D'après les premières informations, l'Audi TT 2 serait moins chère que sa devancière... alors à vos carnet de chèques! :D

 

Les Moteurs:

 

2.0 FSI : 150cv

2.0 TFSI : 200cv

3.2 V6 Quattro : 250cv

2.0 TDI : 170cv

 

Caradisiac a eu le "privilège" de l'essayer! Le moteur essayé est le 2.0 TFSI.

http://www.caradisiac.com/php/ [...] t-tsfi.php

 

 

Version cabrio à l'essais:

 

http://img98.imageshack.us/my.php?image=6060123001mini9l9pj.jpg

http://img98.imageshack.us/my.php?image=6060123001mini14l8uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer136mK

Moi pour la cabrio j'accroche pas mal :love:

Par contre pour la version coupé, il vaut mieux attendre les photos officielles parce que là les portes me parraissent énormes par rapport à la taille de la voiture... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat831ff

C´est bien, oui, mais...En ettant si proche de la devanciere on risque de la voire viellir plus vite ce que , l´actuelle, n´a pas encore fait vraiment...On attend mieux et different de la part des designers n´est pas. Difficile de refaire le coup lors de la sortie du modele actuel, c´est vraie, mais il faut l´essaier quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

La première mouture était tellement atypique (et l'est toujours) qu'il était impossible de la remplacer sans déranger nombre de ses fans.

Dans un autre registre, c'est un peu comme ce qui ce passe avec la transition 406-407 coupé. :oui:

 

Certains vont rester fidèles, il ne faut pas négliger l'effet psychologique des anneaux sur certains esprits... :ange:

D'autres iront voir ailleurs. :bah:

 

Par contre je ne suis pas convaincu qu'Audi aille pêcher une nouvelle clientèle avec ce nouveau modèle. :non:

:voyons: A moins qu'ils décident de la mazouter... Dites-moi que je me goure. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam574li

La première mouture était tellement atypique (et l'est toujours) qu'il était impossible de la remplacer sans déranger nombre de ses fans.

Dans un autre registre, c'est un peu comme ce qui ce passe avec la transition 406-407 coupé. :oui:

 

Certains vont rester fidèles, il ne faut pas négliger l'effet psychologique des anneaux sur certains esprits... :ange:

D'autres iront voir ailleurs. :bah:

 

Par contre je ne suis pas convaincu qu'Audi aille pêcher une nouvelle clientèle avec ce nouveau modèle. :non:

:voyons: A moins qu'ils décident de la mazouter... Dites-moi que je me goure. :peur:

Je pense avoir lu dans le Moniteur qu'effectivement, elle aura droit au mazout pour élargir la clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Ah la TT :love: ... Elle garde un air de famille toutefois je trouve la version cabrio mieux réussi que le coupé!

 

J'accroche toujours autant à son look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Savez vous si elle sera en propulsion?

(j'imagine que non, mais sait-on jamais!)

 

Je les vois bien reprendre le chassis de l'A3 actuelle, donc traction et Quattro a mon avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Je me suis toujours demandé pourquoi Audi ne fait pas de "propulsion" ? Pourquoi uniquement des tractions et quattro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je poste quelques images du dernier concept Audi Shootin break qui prefigure les ligne et les elements stylistiques de la TT 2006 ; feux avant et arriere, interieur...mais pas la ligne break de chasse.

 

 

 

foxx13_1139173780_17sq.jpg

 

2 photoshop ci dessous :

 

foxx13_1139173794_alain1aj.jpg

 

foxx13_1139173808_alba67dk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Espérons que la shooting break sera produite!! Car magnifique!! Je sais pas si vous avez vu turbo!! Mais ils l'ont essayé et franchement elle est très belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Malheuresement, turbo n'a pas mis ce reportage en ligne...On y voyait furtivement l'intérieur et dieu que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Fais chier, on voit rien ! :evil::mad:

En tout cas elle a l'air aussi attractive que l'ancienne ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Je la trouve trés jolie mais pas assez differente de l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

C'est focus avec une single frame...

 

Moi qui ait une focus II, j'ai pensé exactement la même chose en voyant la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

On ne change pas une équipe qui gagne ;)

 

Tu sais ilest très difficile pour un constructeur de faire remplacer un best-seller.

Prend exemple de la 207, elle a un peu déçu lors de sa présentation par rapport à la 206 toute mignonne.

 

Donc audi a voulu jouer la carte de la sobriété, en modifiant très peu l'apparence.

Cependant la carosserie, le chassis, sont tous tout neuf par rapport a ce qu'on peu coire. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Elle n'a pas le single frame sur ces photos... :voyons:

 

Niveau tarifs, quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Invité §mer136mK

Si, elle a le singleframe, mais il est masqué par des rubans adhésifs.

 

Coté tarifs, tu devrais compter environ 2000 à 3000€ de plus que la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Par contre la forme des phares arrieres ressemble à celle de la nuvolari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak343ju

Moi je trouve que l'arrière du coupé fait un peu Chrysler Crossfire, un peu décu mais elle est belle quand meme hein :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar838vK

Photos trouvées sur ce topic :

 

 

http://media.autobild.de/bild/3/7a6725c10afbf1f8315faf0137133e93_1.jpg

Cette photo me fait douter du coté "spy" de ses photos

Fuite volontaire de la part d'Audi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Cette photo me fait douter du coté "spy" de ses photos

Fuite volontaire de la part d'Audi je pense ;)

C'est fort possible. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Présentation mondiale le 6 Avril 2006. Je m'en vais m'inscrire sur le site :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En tous cas, c'est nettement moins laid que le concept-car qui la préfigurait. Elle a même du charme, d'un certain côté, et l'alongement du capot, j'aime bien, ça fait moins "elle est où la têtête, elle est où la queue-queue" de la précédente.

 

Et c'est nettement moins laid qu'une Z4 :cyp: (Raaaaahhh !!! Mais pourquoi ont-ils arrêté la Z3 ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...