aviator56 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 moi aussi deux fois la m^mee le même jour. Pour une fois que je me levait tot le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 J'en ai vu une ce matin sur Lyon, immatriculé IN (donc Ingolstatt), noire avec des jantes pas belles (c'est mon avis), comme celle la: Vraiment superbe, sauf ces jantes qui me chagrinne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Il y en a une à la concession de Strasbourg (Polygône Automobile à Hoenheim) et une à la concession de Mulhouse ... En expo, mais fermée bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 A l'occasion de la présentation de l'Audi A6 restilé, Audi en a profité pour présenté la RS6 en version Berline. Avec un couple de 650 Nm et un 0 à 100 km/h annoncé en 4,5 s, les BMW M5, Mercedes E63 AMG et CLS 63 AMG ou encore la future Jaguar XFR n'ont qu'à bien se tenir : Après le break supersonique, voici la berline. Audi a présenté à Moscou la RS6 Sedan avec son V10 à fort tempérament et sa transmission intégrale. Le coeur de la RS6 est le V10 de 4991 cm³ de 580 ch (426 kW de 6250 à 6700 tr/min) développant 650 Nm de 1500 à 6250 tr/min. Le fonctionnement de son injection directe est inspiré de la course. Ce FSI dispose du graissage à carter sec et de deux turbocompresseurs. Avec son rapport poids-puissance de 3,4 kg par ch, la RS6 se catapulte de 0 à 100 km/h en 4,5 s. Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h (280 km/h en option). Le tout est contrôlé par une nouvelle transmission Tiptronic capable de réagir en un dixième de seconde. Pour garder cette Audi très nerveuse sur la route, la maison d'Ingolstadt a choisi d'installer une suspension à quatre bras en aluminium pour chacune des roues avant. Devant comme derrière, la cinématique de l'ensemble a été revue en profondeur par rapport à la A6 pour donner de la sportivité à la voiture. Un contrôle dynamique utilisant un système hydraulique au niveau des amortisseurs diminue les mouvements de roulis. Ce DRC (Dynamic Ride Control) peut être combiné à la suspension plus et propose alors trois lois de réglages pour les amortisseurs, baptisées Sport, Dynamic et Comfort. L'ESP aussi a été modifié. Il peut, en mode sport, complètement se désactiver. Pour arrêter la berline sportive, Audi a monté, derrière les jantes de 19 pouces, des freins de 390 mm avec étriers à six pistons à l'avant et de 365 mm avec étrier flottant à l'arrière. On peut aussi préférer des jantes de 20 pouces. Attendue pour la mi-octobre, la berline Audi soigne évidemment son apparence. Cette RS6 de 4,93 m de long se reconnaît, entre autres, par sa grille de radiateur, ses prises d'air, ses jupes et ailerons, son diffuseur arrière et deux grandes sorties d'échappement ovales. Dans le cockpit, les sièges sport en cuir Silk Nappa - ou bien, en option, cuir et Alcantara ou cuir Valpona - sont enfermés dans un écrin de fibre de carbone, d'aluminium, de laqué piano, de cuir et d'Alcantara. Le conducteur profite d'un volant sport multifonction à méplat. Et sur l'instrumentation, on trouve un indicateur de pression de deux turbos. Sans oublier la pléthore d'équipements de série, mais aussi une liste d'équipements à haute technologie. Citation du Moniteur Automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo651yk 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 J'ai lu l'essai du Moniteur Auto de la RS6 break.En accélération,à cause de son poids très élevé,elle ne fait pas mieux qu'une M5 break.En reprises par contre,oui,grâce à son couple disponible constamment. Mais ce qui est bien avec la RS6 et ses deux turbos,c'est qu'avec une simple reprog,on est environ à 650cv,et là,c'est bye bye les M5 ou autre 63 AMG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 J'ai lu l'essai du Moniteur Auto de la RS6 break.En accélération,à cause de son poids très élevé,elle ne fait pas mieux qu'une M5 break.En reprises par contre,oui,grâce à son couple disponible constamment. Mais ce qui est bien avec la RS6 et ses deux turbos,c'est qu'avec une simple reprog,on est environ à 650cv,et là,c'est bye bye les M5 ou autre 63 AMG . Ceci étant, vue la puissance du destrier et ses perfs (même si elles sont "tout juste équivalentes" à celles d'une M5 break), je suis pas sur qu'une repro s'impose vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 la berline mouais elle fait trop penser a une A4, pas specialement de personnalité pour cette arriere, je preferais l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Je la préfère dans la version Avant, l'esprit break de chasse me pait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man287CD 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Je la préfère dans la version Avant, l'esprit break de chasse me pait beaucoup La RS6 a effectivement une ligne très belle en break. Mais désolé d'être pointillieux, un "break de chasse" est l'extrapolation d'un coupé en break. Il a une carosserie 3 portes (2 + le hayon). Généralement ils sont produits uniquement sur commande speciale, un des premiers a été l'Aston DB5. Cette carrosserie a été declinée sur d'autres auto de la marque et aussi sur des ferrari daytona ou jaguar XJS (entre autre) Sinon, les delais de production de la RS6 sont très longs, mon pere en a commandé une en Mars 2008 et devrait la recevoir en Mai/Juin 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 J'ai lu l'essai du Moniteur Auto de la RS6 break.En accélération,à cause de son poids très élevé,elle ne fait pas mieux qu'une M5 break.En reprises par contre,oui,grâce à son couple disponible constamment. Mais ce qui est bien avec la RS6 et ses deux turbos,c'est qu'avec une simple reprog,on est environ à 650cv,et là,c'est bye bye les M5 ou autre 63 AMG . Niveau perfs elle n'est pas larguée par ses concurrentes au contraire. Au 0-100 elle est devant. 0-200 comme la E63, quelques dixièmes en plus que la M5. En reprises je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Merci à Reivax de m'avoir conduit jusqu'ici Quelques photos de la RS6 du Mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis377mR 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Elle vraiment belle en berline, mais j'aime pas la couleur de carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Si vous allez au Mondial, n'hésitez pas à demander chez Audi, une brochure sur la RS6 ... Audi est un des moins avares en brochure !!! S6, S8, S3, RS6, TTS, A6, Q7, ... quasi toutes les brochures sont dispo, sauf les A4 et S4 en rupture Lundi quand j'y étais ! Et en plus la brochure RS6 est magnifique sous forme de livre avec couverture épaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv726Pg 20 octobre 2008 Signaler Partager 20 octobre 2008 bonjour à tous je vous poste un ptit lien vidéo histoire de se rendre compte des accélérations et du bruit de la bete bon visionnage http://www.optionauto.com/index.php?option=com_optionauto&Itemid=37&task=videodirectlink&id=200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 20 octobre 2008 Signaler Partager 20 octobre 2008 Hallucinant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 23 octobre 2008 Signaler Partager 23 octobre 2008 Juste un petit bonjour en passant. J'ai eu l'occassion de monter à bord d'une RS6 Avant sur la piste de Mortefontaine...sur l'anneau de vitesse plutôt... Une expérience de folie!!!! C'était visiblement une version " no limit " ???? 280km/h c'est fun croyez moi. C'était un essai cerise sur le gateau pour clore l'essai de la S5 suite à la reservation, sur le stand du Mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa212zr 23 octobre 2008 Signaler Partager 23 octobre 2008 Pour les sudistes, il y en a une à Menton depuis quasi un mois qui roule. Ne me fait ni chaud ni froid, comme quasi toutes les Audi récentes (pourtant grand fan de la marque depuis les années 80). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug881Lr 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 bonsoir je rentre de la concession audi pour le lancement du q5 ! et j ai pris quelques photos de la rs6 exposé a pontoise magnifique ce gris ! dsl pour la qualité des clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri857PU 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 en tout cas il y en a une regulierement avenue franklin roosevelt a paris, apparement c'est celle du boss de chez Dessange.... bleu clair et surtout.....preparée par MTM!quel bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man287CD 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Salut a tous, J'ai pu l'essayer dimanche matin. Alors prevue pour Avril-Mai 2009, elle a finalement été livrée debut decembre. Pour l'instant elle est en rodage, le garage indique 3000km sans depasser 3000tr, ça me parait un peu beaucoup si certains d'entre vous on reçus la leurs j'aimerais savoir ce qui leur a été dit. Au ralenti le son est beau, rauque. Après on s'attenderait a un son plus important mais ça reste raisonnable (moins fort qu'une RS4 par exemple). Mon père avait pris l'option echappement sport mais les autorités suisses ne l'homologuent pas, trop bruyant pour leurs normes. Les palettes au volant sont sympas même si un peu petites, le coup de gaz a chaque retrogradage est vraiment chouette. J'ai été bluffé par deux choses principalement: -La boite de vtesse est très rapide pour une automatique et il n'y a pas ou très peu de patinage du convertisseur. -Le chassis en mode sport est un bout de bois et c'est assez curieux sur une auto aussi grosse. Voila, desolé pour ce tout petit compte rendu mais j'ai fais presque que de la ville et sans depasser 3000tr ça permet pas de se rendre compte du potentiel même si l'envie me demangeait d'ecraser franchement la pedale! Savez-vous si un preparateur propose un systeme d'echappement de type bypass avec une commande depuis l'habitacle? (comme les 911 ou les maserati) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Salut a tous, J'ai pu l'essayer dimanche matin. Alors prevue pour Avril-Mai 2009, elle a finalement été livrée debut decembre. Pour l'instant elle est en rodage, le garage indique 3000km sans depasser 3000tr, ça me parait un peu beaucoup si certains d'entre vous on reçus la leurs j'aimerais savoir ce qui leur a été dit. Au ralenti le son est beau, rauque. Après on s'attenderait a un son plus important mais ça reste raisonnable (moins fort qu'une RS4 par exemple). Mon père avait pris l'option echappement sport mais les autorités suisses ne l'homologuent pas, trop bruyant pour leurs normes. Les palettes au volant sont sympas même si un peu petites, le coup de gaz a chaque retrogradage est vraiment chouette. J'ai été bluffé par deux choses principalement: -La boite de vtesse est très rapide pour une automatique et il n'y a pas ou très peu de patinage du convertisseur. -Le chassis en mode sport est un bout de bois et c'est assez curieux sur une auto aussi grosse. Voila, desolé pour ce tout petit compte rendu mais j'ai fais presque que de la ville et sans depasser 3000tr ça permet pas de se rendre compte du potentiel même si l'envie me demangeait d'ecraser franchement la pedale! Savez-vous si un preparateur propose un systeme d'echappement de type bypass avec une commande depuis l'habitacle? (comme les 911 ou les maserati) C'est une berline ou un break ? Quelques photos seront les bienvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Merci à Reivax de m'avoir conduit jusqu'ici Quelques photos de la RS6 du Mondial https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RS6 avant.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RS6 face.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RS6 sigle.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RS6 TdeB.jpg1..jpg Mais de rien Tes photos sont magnifiques, en rouge , les échappements noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Pour des photos de la RS6, cliquez ici http://armenphotos.free.fr/rs6_v10_1676.htm Mon site perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Pour des photos de la RS6, cliquez ici http://armenphotos.free.fr/rs6_v10_1676.htm Mon site perso Dis Fordfan, t'as quoi comme appareil ?? Reflex ? Bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 J'ai oublié de dire qu'elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Dis Fordfan, t'as quoi comme appareil ?? Reflex ? Bridge ? Réflex Va voir les autres catégories, dont "Séances photos privées" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Réflex Va voir les autres catégories, dont "Séances photos privées" Merci ! J'y suis allé, j'ai d'ailleurs rentré ton site dans mes favoris pour finir de tout voir. Tu fait souvent des MàJ ?? Quelle est la marque (et modèle) de ton Reflex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 J'y suis allé, j'ai d'ailleurs rentré ton site dans mes favoris pour finir de tout voir. Tu fait souvent des MàJ ?? Quelle est la marque (et modèle) de ton Reflex ? Ok cool merci. Les mises à jour dépendent des événements auto, et si j'ai le temps de faire des photos. Par exemple, la dernière MAJ date de dimanche Canon EOS 30D. Mais je passe beaucoup de temps sur les retouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Ok cool merci. Les mises à jour dépendent des événements auto, et si j'ai le temps de faire des photos. Par exemple, la dernière MAJ date de dimanche Canon EOS 30D. Mais je passe beaucoup de temps sur les retouches Nikel, je passerai de temps en temps sur ton site bien sympa Valeure sûre l'EOS Je me payerai bien un Reflex ou un Bridge, j'adore la photographie, mais je n'ai quasiment jamais l'occasion de shooter d'aussi beaux modèles Donc j'investit pas J'suis pas trop retouches non plus, ou alors très soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Nikel, je passerai de temps en temps sur ton site bien sympa Valeure sûre l'EOS Je me payerai bien un Reflex ou un Bridge, j'adore la photographie, mais je n'ai quasiment jamais l'occasion de shooter d'aussi beaux modèles Donc j'investit pas J'suis pas trop retouches non plus, ou alors très soft Si tu n'as pas l'occasion, c'est sûr que tu devrais éviter, car la photo coute cher Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Si tu n'as pas l'occasion, c'est sûr que tu devrais éviter, car la photo coute cher Ok Bientôt séparé de la 550i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Bientôt séparé de la 550i ... Oui elle nous quitte, mais on aura eu le privilège de gouter à cette fabuleuse voiture pendant 2 années, bien remplies. On l'aura au moins poussée jusqu'à la bride électronique, 257 au Head-Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Oui elle nous quitte, mais on aura eu le privilège de gouter à cette fabuleuse voiture pendant 2 années, bien remplies. On l'aura au moins poussée jusqu'à la bride électronique, 257 au Head-Up Héhé Allez, bonne nuit fordfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man287CD 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 C'est une berline ou un break ? Quelques photos seront les bienvenues... Break noir interieur cuir noir. Options principales: jantes en 20 pouces, regulateur de vitesse asservit a la distance, malle de coffre electrique (je sais aps si c'est une option). Pour les photos j'avais pas d'appareil, mais modele identique a celle prise par hugoland sauf en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.