Invité §Lud140fn 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Je voulais créer ce topic mais je vois que ça a déjà été fait J'apporte ma contricution alors https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742151280je8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742171280mp2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742191280qy8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742211280ki1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742271280pf0.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742251280ol8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742291280tw0.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742311280sf5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/742331280do4.jpg Un monstre de 580ch et 650 Nm de couple 4,6 secondes au 0-100 km/h. [:christophe431:3] fordfan, En faite cette magnifique Audi RS6 et en quelle version ? S-line je suppose ? Je suis encore subjuger et sous le charme de cette auto, une vrai réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 ludo La RS6 n'a pas de version, c'est une RS tout simplement. Les RS ont leur attribus propre à savoir principalement la calandre nid d'abeilles et des sorties ovales Oui je la trouve également réussie esthétiquement, les jantes sont sublimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 ludo La RS6 n'a pas de version, c'est une RS tout simplement. Les RS ont leur attribus propre à savoir principalement la calandre nid d'abeilles et des sorties ovales Oui je la trouve également réussie esthétiquement, les jantes sont sublimes. A ok, merci pour la précison fordfan ! C'est vrai que les jantes sont sublimes.... , tu ne veux pas me l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 A ok, merci pour la précison fordfan ! C'est vrai que les jantes sont sublimes.... , tu ne veux pas me l'acheter ? Je sais pas si la banque va vouloir me donner le crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Je sais pas si la banque va vouloir me donner le crédit... Arfff, dommage, il me suffit plus qu'à jouer au euros-millions et gagner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 :W Pour le tarif, on peut espérer 115.000 € environ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 :W Pour le tarif, on peut espérer 115.000 € environ je pense. Ou désespoir... C'est selon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 je la trouve tres jolie, mais je dois dire que les ailes arrieres bombees horizontalement me choquent un peu... autant a l'avant je trouve que cela donne du caractere, autant pour l'arriere j'ai l'impression que c'est rajouter d'une autre voiture. J'aurais plusvu des ailes enflees style rs4... fin bon, jolie voiture, un peu lourde mais bon... j'espere seulement que bmw ne donnera pas la replique avec une M5 aussi puissante car au final ca ne m'exite meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 Ou désespoir... C'est selon... C'est une expression. Enfin bon, c'est le tarif hein Merco avec sa CLS 63 AMG est à pratiquement 120.000 € je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big383GP 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Bon aller je m'explique un peu pour ne pas provoquer de polémique inutile… bien que ce soir déjà un peu lancé Lorsque je dis qu’elle relègue la S6 au rang d’épouvantail, c’est parce que la S6, qui jusque là était sensée être le modèle sportif de l’A6 passe totalement inaperçu à côté de cette RS6. Moi qui n’ai jamais été un grand fan de la S6, qui pour moi était trop "commune" pour une voiture à vocation sportive (sauf peut-être le moteur qui doit être assez enivrant ) avec cette RS6 je ne peut qu'être ravi. Malgré ses boucliers, la ligne de la S6 n’inspire pas trop la "sportivité". La puissance, oui… le luxe, oui… mais la sportivité, je trouve, non Là avec cette RS6 on ne peut plus se tromper. Les ailes larges et les boucliers avant arrière donnent le ton. Le bouclier arrière lui aussi annonce la couleur. Même si certains trouveront que ça peut faire plastique tuning, moi j’aime bien. Je commence vraiment à apprécier les diffuseurs à l’arrière des voitures à vocation sportive. Finalement je trouve que ça annonce la couleur : "n’essayez pas de me suivre, vous n’y arriverez pas" Donc voila, je ne crache pas sur la S6, qui doit avoir un très bon moteur mais qui à mon goût n’affiche pas tant que ça sa sportivité… contrairement à cette nouvelle RS6… à mon goût Voilà, c’était un peu ça mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Bon aller je m'explique un peu pour ne pas provoquer de polémique inutile… bien que ce soir déjà un peu lancé Lorsque je dis qu’elle relègue la S6 au rang d’épouvantail, c’est parce que la S6, qui jusque là était sensée être le modèle sportif de l’A6 passe totalement inaperçu à côté de cette RS6. Moi qui n’ai jamais été un grand fan de la S6, qui pour moi était trop "commune" pour une voiture à vocation sportive (sauf peut-être le moteur qui doit être assez enivrant ) avec cette RS6 je ne peut qu'être ravi. Malgré ses boucliers, la ligne de la S6 n’inspire pas trop la "sportivité". La puissance, oui… le luxe, oui… mais la sportivité, je trouve, non Là avec cette RS6 on ne peut plus se tromper. Les ailes larges et les boucliers avant arrière donnent le ton. Le bouclier arrière lui aussi annonce la couleur. Même si certains trouveront que ça peut faire plastique tuning, moi j’aime bien. Je commence vraiment à apprécier les diffuseurs à l’arrière des voitures à vocation sportive. Finalement je trouve que ça annonce la couleur : "n’essayez pas de me suivre, vous n’y arriverez pas" Donc voila, je ne crache pas sur la S6, qui doit avoir un très bon moteur mais qui à mon goût n’affiche pas tant que ça sa sportivité… contrairement à cette nouvelle RS6… à mon goût Voilà, c’était un peu ça mon idée. Ok, tu es pardonné Mais faudrait que tu l'essais cette S6, je pense que tu changerais vite d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAY467zt 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Salut, pas mal cette RS6 mais bon 580ch je vois pas bien a quoi cela va servir sur se style de voiture, au lieu de mettre autant de puissance il aurait du mettre le V10 en atmo a 500ch et faire une voiture de 1.600kg car la je suppose que l'on va dépasser largement 1.800kg. Mais bon comme cela Audi aura le break le plus puissant, trop cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big383GP 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Ok, tu es pardonné Mais faudrait que tu l'essais cette S6, je pense que tu changerais vite d'avis Merci J'en suis convaincu Mais esthétiquement je la trouve très sobre, plutôt banale contrairement à la RS6 Et j'aimerai bien pouvoir l'essayer, ça doit être un vrai régal ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Salut, pas mal cette RS6 mais bon 580ch je vois pas bien a quoi cela va servir sur se style de voiture, au lieu de mettre autant de puissance il aurait du mettre le V10 en atmo a 500ch et faire une voiture de 1.600kg car la je suppose que l'on va dépasser largement 1.800kg. Mais bon comme cela Audi aura le break le plus puissant, trop cool . t'es loin du compte...2050kg etencore, c'est le poids constructeur, donc tu rajoute une centaine de kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa212zr 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Salut, pas mal cette RS6 mais bon 580ch je vois pas bien a quoi cela va servir sur se style de voiture Vous me faites tous marrer (ceux qui font des commentaires de ce genre au quatre coins du net). Vous savez qu'à quatre dans une Twingo de 60cv on peut perdre son permis partout sur toutes les routes et autoroutes de France ? Alors ouais, on va tirer des conclusions aussi débiles que les votres "je ne vois pas bien à quoi ça sert d'avoir une auto de plus de 60cv avec un RPP inférieur à 15". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAY467zt 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Vous me faites tous marrer (ceux qui font des commentaires de ce genre au quatre coins du net). Vous savez qu'à quatre dans une Twingo de 60cv on peut perdre son permis partout sur toutes les routes et autoroutes de France ? Alors ouais, on va tirer des conclusions aussi débiles que les votres "je ne vois pas bien à quoi ça sert d'avoir une auto de plus de 60cv avec un RPP inférieur à 15". Salut, heu je crois que l'on sait mal compris, se que je veux dire c'est mettre autant de puissance dans un break, pour moi un break c'est pas sportif, mettre 580ch dans une Murcielago ok c'est une supercar mais la tu vas pas aller sur un circuit pour faire mumuse avec un break, tu vas a carrefour ou a leroy merlin donc tu n'as pas besoin d'avoir 580ch pour faire des courses. De plus la puissance c'est bien mais il aurait mieux fallu faire baisser le poids car la plus de 2 tonnes d'après se que je viens de lire sur le forum , la prochaine RS6 elle va faire 800ch et 3 tonnes alors c'est un peu n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAY467zt 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 t'es loin du compte...2050kg etencore, c'est le poids constructeur, donc tu rajoute une centaine de kilo Plus de 2T pour un modèle dit sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Bon aller je m'explique un peu pour ne pas provoquer de polémique inutile… bien que ce soir déjà un peu lancé Lorsque je dis qu’elle relègue la S6 au rang d’épouvantail, c’est parce que la S6, qui jusque là était sensée être le modèle sportif de l’A6 passe totalement inaperçu à côté de cette RS6. Moi qui n’ai jamais été un grand fan de la S6, qui pour moi était trop "commune" pour une voiture à vocation sportive (sauf peut-être le moteur qui doit être assez enivrant ) avec cette RS6 je ne peut qu'être ravi. Malgré ses boucliers, la ligne de la S6 n’inspire pas trop la "sportivité". La puissance, oui… le luxe, oui… mais la sportivité, je trouve, non Là avec cette RS6 on ne peut plus se tromper. Les ailes larges et les boucliers avant arrière donnent le ton. Le bouclier arrière lui aussi annonce la couleur. Même si certains trouveront que ça peut faire plastique tuning, moi j’aime bien. Je commence vraiment à apprécier les diffuseurs à l’arrière des voitures à vocation sportive. Finalement je trouve que ça annonce la couleur : "n’essayez pas de me suivre, vous n’y arriverez pas" Donc voila, je ne crache pas sur la S6, qui doit avoir un très bon moteur mais qui à mon goût n’affiche pas tant que ça sa sportivité… contrairement à cette nouvelle RS6… à mon goût Voilà, c’était un peu ça mon idée. Bon, je te comprends C'est à peu près la même chose entre une 550i et une M5 La M5, la vraie et pure sportive 'et qui le montre grâce à ses touches stylistiques), la 550i, une berline puissante mais pas sportive (mais avec malgré tout, un sacré moulin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big383GP 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Bon, je te comprends C'est à peu près la même chose entre une 550i et une M5 La M5, la vraie et pure sportive 'et qui le montre grâce à ses touches stylistiques), la 550i, une berline puissante mais pas sportive (mais avec malgré tout, un sacré moulin ). Oui c'est ça. Je ne critique pas du tout le moteur, ni la finition, ni ... Mais par contre la sportivité Bon sinon voici d'autres spy de la version berline A voir ici ! Mais perso je préfère le break Et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 Moi aussi d'ailleurs, la berline ne fait pas trop sportif au niveau du "dessin", c'est bien dommage !!. On dirait une A6 bahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 Oui c'est ça. Je ne critique pas du tout le moteur, ni la finition, ni ... Mais par contre la sportivité Bon sinon voici d'autres spy de la version berline A voir ici ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/Audi-RS6-KGP-6.jpg Mais perso je préfère le break Et de loin Oui je sais Par contre pour ces photos, ce ne sont pas des photos officielles et ludovic, la version berline aura exactement la même calandre, les mêmes jantes etc... Ce sont des spyshots et ça n'a rien de définitif, la calandre n'est pas la même... En gros la berline sera exactement comme l'Avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 Merci pour ces précisions fordfan , je suis impatient de voir les photos officielles de cette RS6 berline alors... . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 Merci pour ces précisions fordfan , je suis impatient de voir les photos officielles de cette RS6 berline alors... . A+ Les premières photos officielles ne devraient pas tarder je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 Les premières photos officielles ne devraient pas tarder je pense Ok, je compte sur toi pour les postées... et pour nous faire encore un peu rêvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 16 septembre 2007 Signaler Partager 16 septembre 2007 Ok, je compte sur toi pour les postées... et pour nous faire encore un peu rêvé . Si je tombe dessus pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben881Wf 16 septembre 2007 Signaler Partager 16 septembre 2007 Oui donc sachant que le rs6 en fait 580 c'est bien le break le plus puissant du monde! en tout cas ça sent le monstre bouffeur de porsche ayant possédé le rs6 première génération je n'ose pas imaginé le monstre que cela vas etre bonjour, j'ai hésité a prendre la RS6 ancienne génération au niveau fiabilité tu n'as pas eu trop de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 bonjour, j'ai hésité a prendre la RS6 ancienne génération au niveau fiabilité tu n'as pas eu trop de souci ? Salut benoitguy Nous l'avions acheté neuf et c'était comme deuxième voitures et nous n'avons eu aucun problème! c'est une voiture tres fiable comme toutes les audi et puis ça marche vraiment bien si tu as d'autres questions n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 17 septembre 2007 Signaler Partager 17 septembre 2007 Malgré ses boucliers, la ligne de la S6 n’inspire pas trop la "sportivité". La puissance, oui… le luxe, oui… mais la sportivité, je trouve, non Là avec cette RS6 on ne peut plus se tromper. Les ailes larges et les boucliers avant arrière donnent le ton. Le bouclier arrière lui aussi annonce la couleur. Même si certains trouveront que ça peut faire plastique tuning, moi j’aime bien. Je commence vraiment à apprécier les diffuseurs à l’arrière des voitures à vocation sportive. Finalement je trouve que ça annonce la couleur : "n’essayez pas de me suivre, vous n’y arriverez pas" Donc voila, je ne crache pas sur la S6, qui doit avoir un très bon moteur mais qui à mon goût n’affiche pas tant que ça sa sportivité… contrairement à cette nouvelle RS6… à mon goût Vous me faites tous marrer (ceux qui font des commentaires de ce genre au quatre coins du net). Vous savez qu'à quatre dans une Twingo de 60cv on peut perdre son permis partout sur toutes les routes et autoroutes de France ? Alors ouais, on va tirer des conclusions aussi débiles que les votres "je ne vois pas bien à quoi ça sert d'avoir une auto de plus de 60cv avec un RPP inférieur à 15". t'es loin du compte...2050kg etencore, c'est le poids constructeur, donc tu rajoute une centaine de kilo Je crois que certains d'entre vous, non, la plupart d'entre vous, n'ont pas la moindre idée de la notion exacte de sportivité, qui n'est pas et ne sera jamais appuyer sur l'accélérateur juste aprés le péage. Ce sont d'autres valeurs que la puissance qui déterminent la "sportivité" d'une voiture, je ne donne pas cher d'une RS 6 de 800 CV face a une petite lotus de 550 cv de moins en routes sinueuses, la "sportivité", c'est pas une affaire de qui a la plus longue, à ce moment là, la RS 6 est une merde parce que la Veyron existe, et à mon sens cette RS6 est bien plus inutile dans son existence que nombres de voitures pourtant moins puissante, voire bcp moins puissante, mais dont la "sportivité" est réellement plus avancée. C'est une bonne voiture pour qui a envie de s'afficher en public, rien d'autre, elle ne sert qu'à accélérer trés fort, mais moins fort que d'autres voitures moins puissantes. Bof. Dites si vous voulez qu'elle "arrache le slip à sa mére avec ce moteur"," avec sa j'arriveré enfin a grillé Jan Clode au feu rouge avec sa Xantia diesel" si vous voulez, ou bien des trucs comme ça, en elle même elle ne comporte des multiples gênes de la "sportivité" qu'un seul d'entre eux, et c'est loin d'être le plus important, la puissance. Un mot qui fait trembler bien des caleçons et autres au feu rouge et sur autoroute, mais qui n'engage que lui même au fond, et rien d'autre... Curieux comme bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edz485TA 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Salut benoitguy Nous l'avions acheté neuf et c'était comme deuxième voitures et nous n'avons eu aucun problème! c'est une voiture tres fiable comme toutes les audi et puis ça marche vraiment bien si tu as d'autres questions n'hésite pas! t'as du t'amuser avec et la première c'était le cayenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul773eW 20 septembre 2007 Signaler Partager 20 septembre 2007 Trop trop beau ce break, bon 115 000€, c'est un peu au desss de mes moyens. Rassurez moi,les vitres électriques sontde serie ? (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat271Ti 20 septembre 2007 Signaler Partager 20 septembre 2007 elle va devenir une reference dans sa categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edz485TA 20 septembre 2007 Signaler Partager 20 septembre 2007 Trop trop beau ce break, bon 115 000€, c'est un peu au desss de mes moyens. Rassurez moi,les vitres électriques sontde serie ? (humour) t'as déjà vu quelque chose de série chez audi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro566Qf 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 A quand ce moteur dans la R8??? je supose que c'est au programme.... ça serait logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edz485TA 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 A quand ce moteur dans la R8??? je supose que c'est au programme.... ça serait logique non? Je ne sais pas mais en tout cas, Audi pense à faire un v10 pour la r8 mais j'ai pas plus d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.