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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

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Invité §nen114CN

Oui c'est vrai il y en a peu des Avant

Ton A4 b5 Avant phase1 a l'air bien propre Nene ;)

Peux-tu nous en dire plus à son sujet: motorisation, kilométrage, options, date d'acquisition, etc... :)

 

 

Alors , c'est un modèle TDI 110 Pack Clim de décembre 1998 dont je suis l'heureux propriétaire depuis Octobre 2004 .

Elle a actuellement 170000 km .

Niveau option , elle se contente des jantes 16 pouces de la 2.5 , d'un traitement glastint 50 % devant , 75 % derrière et d'une paire de disques Zimmerman ventilés percés associés à des plaquettes Mintex pour le moment.

 

J'ai une calandre de S4 qui attend le changement de phares pour etre installée.

J'hésite d'ailleurs entre les angel eyes chromés et les phases 2 ... les seconds demandant la découpe de l'aile , je suis un peu retiscent ...

Elle n'est pas rabaissée non plus , mais je ne sais pas si c'est bien sérieux niveau confort et pratique .

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Invité §did825aZ

Pour ce qui est des phares je conseil les phases2 malgré que cela necessite un petite découpe de l'aile

 

Ensuite pour le rabaissement c'est un choix, c'est vrai que ça donne un super style et que niveau adhérence tu y gagne mais ça peut aussi être tape-cul dans les dos d'âne ou les route déformées... :o

 

En tout cas bonne route à son volant ;)

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Invité §nen114CN

Pour ce qui est des phares je conseil les phases2 malgré que cela necessite un petite découpe de l'aile

 

Ensuite pour le rabaissement c'est un choix, c'est vrai que ça donne un super style et que niveau adhérence tu y gagne mais ça peut aussi être tape-cul dans les dos d'âne ou les route déformées... :o

 

En tout cas bonne route à son volant ;)

 

 

Je vais voire en fonction du budget ...

C'est vrai qu'en montagne les routes ne sont pas les plus propices au rabaissement ...

Je mettrais des photos des phares une fois la modif faite !

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Invité §teu744qf

franchement les angel eyes ça fais un peu trop tuning, sinon il existe des phare type phase 2 pour phase 1 sans découpe de l'aile, sur eba.de notamment

pour le rabaissement j'ai acheter des combinés filetés interalloy je vais les monter prochainement je te dirai la différence, pour moi pas trop car déjà châssis sport et suspension sport, par rapport à des amortos classiques ça doit être plus tape-cul effectivement, à+

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Invité §nen114CN

Ok , j'attends de savoir avec impatience ! Autre point , j'ai tous mes bras de suspension a changé et le tarif que m'annonce ma concession est plus que prohibitif :(( que valent les kit dispo sur ebay par exemple niveau qualité ? la différence de prix est du simple au triple !!!

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Invité §did825aZ

ah ben oui tu vois moi mon A4 a 188000 km et j'ai pris rendez-vous au garage samedi prochain pour vérifier l'état des bras de suspensions, j'espère qu'ils ne seront pas tous à changer peut-être seulement les supérieurs :(

 

en tout cas moi je vais m'arranger a faire importer ça d'Allemagne en cherchant bien sur E-bay il y a des bonnes boutiques pas chère, par exemple "lavoiture24" a qui j'avais acheté les triangles de suspension pour mon astra :

 

 

- je m'étais renseigné du prix auprès de mon garage, ils m'annonçait 150... le triangle :??: soit 300€ la paire :q

 

- la paire de triangles je l'ai payé 65€ (+10€ en frais de port) sur E-bay (boutique "LaVoiture24") :o

 

 

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Invité §cra332ha

Les combinés filetés sont tape cul si tu les regles sur dur ou si tu rabaisse bien bas, je suis en -70 à l'avant et -50 à l'arriere et le moindre cailloux est ressentit, par contre le resultat est maginifique mais ça frotte beaucoup. Attention a la barre stabilisatrice, il faut vérifier son placement car sur certaines VAG elle frotte le cardan en dessous de -40 a l'avant.

Pour ce qui est de l'hadérence, plus c'est dur plus tu vas gagner sur route lisse et seche mais tu vas perdre sur route déformés et humide, prévoir une ou plusieur barre anti rapprochement.

 

DSCN1288.jpg.becb8e37fec1e77468bb33ca635b872d.jpg

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Invité §nen114CN

Moi je pense j'achèterais ça la :

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-BRAS-DE-SUSPENSION-VW-PASSAT-3B-AUDI-A4-B5-A6-AVANT_W0QQitemZ160277874514QQihZ006QQcategoryZ121246QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

EDIT: 149€ je pense qu'il y a une différence de prix avec celui que l'on a du te donner à la concession... :ange:

 

 

C'est bien ceux là que j'ai vu ! ;) Bon si vous dites que ça ne craint pas trop , je vais commander ça dès aujourd'hui . :)

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Invité §nen114CN

Magnifique le rendu Crazy Snake , jaime beaucoup le traitement de ta voiture ! :love:

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Invité §PAC537qk

Une petite question à vous les connaisseurs d'A4 ;)

 

Le V6 2,8l sur les phases 1 fait combien de chevaux ?

Quid de la fiabilité de ce bloc à 150-160000km ?

 

J'ai pu faire des recherches par-ci par là, et j'ai déjà eu des réponses pour la fiabilité, mais j'aimerais votre confirmation !

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §cra332ha

La V6 2.8 de 95/96 fait 174ch et aprés 97 fait 193ch. Sur autotitre, il ya toutes les fiches techniques.

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Invité §cra332ha

alors va sur le site zeperfs puis dans duels en haut a droite et compare les mais ce ne sera que théorique.

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Invité §PAC537qk

La V6 2.8 de 95/96 fait 174ch et aprés 97 fait 193ch. Sur autotitre, il ya toutes les fiches techniques.

 

 

OK merci, mieux vaut viser au délà de 97 donc :jap:

Et niveau fiabilité, pas de soucis particuliers si l'entretien est bon d'après ce que j'ai cru comprendre ?

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Invité §cra332ha

Normalement si la mécanique est bien entretenu et utiliser convenablement, y'a pas de problemes mais bon c'est théorique ce que je dis.

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Invité §ste405mZ
1952804331_a014.JPG2..jpg.6e9288be08bb669406ec3af79e6ea45e.jpgsuper content le l'ai acheté il ya 3 semaines année 96 117000 kilométres 3600e
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Invité §ste405mZ
512970934_a013.JPG6..jpg.857c95290a048e437951ac603601c7d4.jpg1001972465_a017.JPG3..jpg.d85188e7484295a27eb92b2352b35e40.jpg479537255_a016.JPG3..jpg.079bf4aea999cf7162d06f298d123427.jpg1612456412_a015.JPG3..jpg.1f65892a88d214072d93fddc530cd633.jpg1222874231_a018.JPG6..jpg.004b7ccbab1ca88c0aa02c0ede4e63b8.jpgbiensur merçi et dites moi quesque je pourais faire deçu pour quel soit plus belle je pemsse au jantes rs4 un petit rabaisement déja
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Invité §vav358Ba

oui c'est de bonnes modifs et moi je pense aux phares avant et arrieres de phases 2 :D

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Invité §ste405mZ

oui tu a raison, donc jantes rs4 ,rabaisement, feux et phares phase2 sa devrait bien le faire. je ve surtout quel reste sobre .merçi vava54 si tu a d'autre idée n'hésite pas surtout ;)

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Invité §ger177kb

oui, elle a ete exposer a la concession de audi vw a niort, elle a pas mal plus.

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Invité §ger177kb

si tu veux, j'ai juste fignolet lea voiture, je l'est recuperez dans un sale etat, fuite d'air, train av a refaire, les retour d'aile coupe a l'arrache, et plein de truc qui me plaisait pas.

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