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Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
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  1. Posté le 21/03/2007 à 22:44:56  
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Reprise du message précédent :
Pour les pneus j'en et trouvait en 225/45/17 dunlop 9090 et sp sport maxx:
http://ssl.delti.com/123pneus/pneus_ete.html
Et tout ce qui les ont teste en pense du bien.
Perso les prochains pneus seront les SP SPORT MAXX.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/03/2007 à 13:40:25  
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salut j'ai fait l'acquisition d'une a4 1.8 t de 1997 break . j'en suis content ca marche bien conso 8.5 de moyenne avec quelques belles accelerations. par contre j'ai une question a karukerabo y91 les phares phase 2 tu as fait des modif pour les monter sur ta caisse?

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 14:14:06  
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J'ai un probleme.Certaine foi elle marche moins que d autre. Je l'etin et la ralume et sa remarche normal!Jj'ai l'impresion que je n'es plus de turbo :non:

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Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 14:17:50  
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Pourtant je l'entan sifler! Elle perd en acceleration! Si vous pouvez m'aider sa serai simpa! J'aimerai la faire passer à la valise c'est posible?

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 18:33:27  
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Red bull 65 regarde ton débitmètre au niveaux de ta boite a air c'est la maladie des audi et a la valise il devrait le voir.

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Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 19:55:34  
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Oui je ces il a deja etait change j ai la facture je regarderai de quand elle date met il n y a pas plus de 2ans

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 20:16:51  
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J ai une liase de facture impresionnante! Il y a les bras,le debimetre l'ectriciter y a eu un truk de refai, distribe complete, barre stabilisatrice,etc. Le gars avant moi il a eu que 2 ans c est une 4eme main. je les paye cher la voiture pour l'annee et tout mes bon j'ai flacher! J'avai trouvé une a4 avec moin de borne (109000km) moteur refai en berline 90cv a presque 3000e moins cher et entretenu en garage avec toutes les facture.Mes bon je regrete pa!

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 20:16:01  
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Au faite ton son lio47 c bien propre et bien jolie! Flecitation! Tu poura me dire par ou ta fai passer le file d alimentation au niveau du moteur.Parck c est chau. Je te montrer ce que j'ai mais je risque d avoir du nouvau (un ampli jbl 6 cannaux,un condo 2 farad, un sub pionner mes les vieux ) pour 100e  sa va quand meme avec cablage! je te montrer celui que j'ai en ce moment je fai des photo tout a l'heure.

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 20:54:35  
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Pour ton débitmètre ça ne veut rien dire.
Va t'inscrire sur ce site il y a pas mal de truc intéressent quand tu regarde en mécanique.
http://www.audipassion.com/ser [...] opic=48503
Merci pour la sono.  :jap:
Cet vrai que c'est chaux pour passait le câble, il faut le faire passait avec tes câbles électrice qui ce trouve pré de ta direction.
Pour trouvait l'endroit il faut que tu démonte le plastic au niveau des jambe cote conducteur et la au fond tu va voir une pastille noire avec des câbles.
Sur la photo c'est la gaine grise:

HPIM52

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 21:21:57  
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SSL20440
SSL20444
Mon sub phonocars 500watts rms
 Ampli blakpunt 4 cannaux
SSL20442
 et un sub et un Ampli  que  j'ai un straight'in et un sub pionner
SSL20445

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 21:17:43  
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Et merci pour le site. Je vais faire un tour! Bonne soirer!

Et tu poura me dire ou je peut mieux voire ta voiture un forum ou koi!

Invité
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  1. Posté le 22/03/2007 à 22:02:26  
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Tu verra quelque photo dans ma signature.
Dans l'audi 1 sub suffi amplement. je serait toi je maitrer le phonocar + blakpunt et le reste tu le revend.
Va voir sur ce site la marque soundstream en kit éclaté avant:
http://www.e-shopdiscount.com/fr/index.asp
Ça marche super bien pour le prix.

Invité
  1. Posté le 23/03/2007 à 02:39:40  
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aucune modif a faire ça rentre tout seul pour les feux...et ce ne sont pas des feux de phases 2 se sont des angel eyes...

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Invité
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  1. Posté le 23/03/2007 à 14:11:06  
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Dans mon autre voiture ces ce que j avais! Avec des eliptique VDO et pour le kit eclater c'est quoi les dimensions sur les audi stp?

Invité
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  1. Posté le 23/03/2007 à 15:14:22  
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Il est vrement tro beau tron kit eclater avec les araigner!Tu la  acheter ou? Et sa coute combien? Si ce n'est pas trop indiscret!!

Invité
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  1. Posté le 23/03/2007 à 16:41:18  
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Je vend des jantes OZ en 17 trois en etat et une a revoir (fissurer) 100e. Et frais frai de port non compris dans le pris.

Invité
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  1. Posté le 23/03/2007 à 18:55:43  
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Ls hp de devant font 13cm je croie et le kit je l'avait payer 110€ en espagne (pas de la case).

Invité
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  1. Posté le 24/03/2007 à 14:56:03  
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Ok merci.C'est pas loin de chez moi a 2 ou 3 heures! Je vais y aller un de ces 4

Invité
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  1. Posté le 24/03/2007 à 14:59:54  
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Voila les jantes OZ !

SSL39 :pfff:

SSL37



SSL38

Profil : Membre confirmé
salucsam
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  1. Posté le 24/03/2007 à 15:24:01  
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Slt à tous !
Red Bull, moi je crois que j'ai une petite idée pour ta perte de puissance: le turbo est surement grippé  :cry:  Je connais quelqu'un qui a eu la même chose il y a 15 jours.
Symptômes: le turbo ne marche que de temps en temps, et on constate de fréquentes pertes de puissance à l'accélération.
Pour un diagnostic, vas dans une concession Audi  :o , seuls eux pourront être en mesure de te renseigner (ils essaieront la voiture)
Peu de garagistes connaissent cette panne, c'est pourquoi je préconise un petit tour dans la maison Audi  ;)
Sinon moi je la trouve bien ta voiture, j'aime bien les breaks, sauf les barres de toit... :p
 
A l'attention de Red Bull et de WonderJimmy:
Pour les feux avant, tu as plusieurs possibilités: les feux avant type angel eyes  :love: , comme ceux de Karuleraboy91, mais aussi les feux lisses, comme ceux présents sur les phase 2. Compte en moyenne entre 170 et 300€ pour la paire, selon si tu achètes par internet ou en centre auto.
 
Sinon bienvenue donc à Wonderjimmy, l'heureux veinard qui possède une 1,8T (mon frère en avait une), 150CH d'origine, c'est sûr que c'est vraiment bien !  :love:  Pour info Jimmy, Karukeraboy n'a pas des feux avant de phase 2, il s'agit de feux angel-eyes phase 1... Aucune adaptation à prévoir, ils se montent en lieu et place des feux d'origine, et sans aucune modifs (en 1/2 heure maxi c'est monté)  ;)
Rappel: LES FEUX AVANT DE PHASE 2 SE MONTENT TRES DIFFICILEMENT SUR DES PHASES 1, car les pattes de fixation sont différentes, et même la forme des feux change un peu..
 
Voila, pour moi, je prépare un échappement sur la mienne, mais je veux pas le souder, parce que je veux avoir la possibilité de l'enlever plus tard, sans abîmer la ligne d'origine pour autant (qui coûte bonbon  :D ), donc j'ai prévu d'adapter tout ça avec un collier sur la ligne d'origine  :p
A +

Invité
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  1. Posté le 24/03/2007 à 20:04:33  
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Salucsam tu compte supprimé le catalyseur?
Ci tu pourrait nous maitre des photos ce serait super sympa et a quel prix ça va te revenir.

Profil : Membre confirmé
salucsam
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  1. Posté le 25/03/2007 à 02:48:46  
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Non je vais laisser le catalyseur, car même si changer l'échappement n'est déja pas légal, supprimer le catalyseur ça déplait vraiment aux flics; si ils t'arrêtent sans catalyseur, tu peux repartir à pied..
Donc ce que j'ai prévu, c'est un échappement type Raceland, universel, avec un réducteur pour l'adapter à ma ligne d'origine, et deux colliers de serrage pour fixer le tout..
Pour les photos va falloir attendre un peu, de toute manière j'attend au moins les vacances pour monter tout ce petit monde ;)
Mais promis lorsque je my met, je vous ferai un pitit photoreportage..

Invité
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  1. Posté le 25/03/2007 à 11:49:58  
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Salut salucsam.Merci ce n'est pas imposible qu'il soit griper des fois je l'entan plus que d'autre mais il ne siffle pas.C'est un bruit bizare on dirait meme que j'ai une dump! mais parcontre quand elle fais ce bruit elle marche vraiment mieux c bizare! c'est grave si mon turbo et griper?
Et a ton copain, sa lui et revenu cher chey audi si ce n'est pas trop indiscret?

Invité
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  1. Posté le 25/03/2007 à 13:16:24  
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Red bull 65 je crois qu'un turbo neuf chez audi il y en a pour 500€ sens le montage.
Je serait toi je le démonterait pour le nettoyer et voir ce que ça donne avant d'aller chez audi pour changer le turbo.
Regarde ce photo-reportage ça pourra beaucoup t'était:
http://www.audipassion.com/ser [...] 23&hl=

Invité
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  1. Posté le 25/03/2007 à 13:09:57  
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Salucsam pourrait tu faire une vidéo de avant le montage de ta ligne et après pour voir la différence.  ;)

Profil : Membre confirmé
salucsam
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  1. Posté le 25/03/2007 à 13:18:40  
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Un turbo grippé, c'est comme un cancer quand il est pris à temps (désolé pour la comparaison  :ange: )
Plus tu attends, plus il prend cher  :q
Voila comment fonctionne ton turbo:  :o  en gros, il est alimenté par de l'huile, qui lui permet de tourner à environ 25000 tours par minute.
Un turbo grippé, c'est un turbo qui a un moment donné n'a pas reçu suffisamment d'huile
(pour diverses raisons: démarrage à froid, non respect des temps de chauffe, etc)
Conséquence: ton turbo tourne plus, ou très mal (comme une serrure grippée, t'as du mal a ouvrir)
 
Si tu attend trop, tu peux fusiller le turbo, et chez Audi, il est vendu horriblement cher  :cry:
Mon conseil: va chez Audi faire un diagnostic, ils te le diront direct si c'est ça ou autre chose.
Si c'est le turbo qui est grippé, fais réparer UNIQUEMENT chez Audi, NE VA PAS AILLEURS, je te déconseille fortement, déja tu paieras pas moins cher, et chez Audi ils sont très compétents pour ce genre de problèmes (et la réparation est garantie)  :sol:
Pour un turbo grippé, tu en as pour 300€ maxi (celui que je connais a payé 280€)
C'est cher, mais moins cher que si tu attend et que le turbo lâche  :D
Et quand ce sera dégrippé, t'auras vraiment l'impression que ton moteur a gagné 20CH au début, je te jure que ça fait bizarre  :p
 
Voila voila
A +
 

Invité
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  1. Posté le 25/03/2007 à 14:51:35  
  2. answer
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ok merci mais y a pas de concession audi a tarbes,il y  a roumiguer.Je pense que j'irais la plutot chez eux c'est un preparateur connue.Je vais me renseigner cette semaine et je vous tiendrais aucouran merci.
Et la valise sa m'indiquera koi exactement?

Invité
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  1. Posté le 25/03/2007 à 15:51:19  
  2. answer
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La valise tu dira ci ça ne vient pas d'autre chose et voir ci tu n'a pas de code d'erreur ( ci je ne me trompe pas).

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
seb-design
  1. Posté le 28/03/2007 à 06:26:41  
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ca peut pas etre le turbo gripper car il se bloque et ne se grippe pas va voir audi ils te diront.
Et sam ta ligne on va faire ca si tu veux je peux te faire des feux avant phase1 à vitre lisse si tu veux je sais faire.
tiens moi au courant et si vus êtes venez en mp.


---------------
si on mettait tous les cons sur orbites y'en a qui aurait pas fini de tourner.
mon topic
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383510.htm
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 17:21:22  
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Merci seb j'ai etait chez vw j'ai rendez vous jeudi prochain pour la valise sa coute 20e.merci a tous pour vos conseils je vous tiendrez aucouran a+

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 21:24:27  
  2. answer
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Et ce que quelqu'un c'est ou je pourrait trouvait un décatalyseur pour mon a4 tdi 110cv?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
seb-design
  1. Posté le 28/03/2007 à 22:16:56  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait je vous explique le problème du turbo.
Quand vous fetes long de route ou que vous tirez dedans.
Lorsque vous vous arretez il faut laisser tourner votre moteur à vide afin que le turbo refroidisse.
Mais pour qu'il refroidisse il faut qu'il est de l'huile dedans sinon il se bloque afin de ne pas griller.
Si il se grille c'est pour votre bien ca vous évite de payer un turbo.
Quand vous tirez dedans votre turbo devient rouge et il faut pas le laisser refroidir sans huile.
C'est un conseil car même si fêtes réparer sachez que si vous recommencez à pas laisser tourner trente secondes à vide votre turbo se remettra en sécurité.
Voila j'avais déja expliqué ca à Sam et à notre connaissance qui a bloqué sont turbo.
Et cela est valable pour toute voiture qui possède un turbo.
Après à bon entendeur salut si vous voulez mettre tous les mois 250€ pour faire débloquer votre turbo faites vous plaisir.
Et sachez qu'il y a juste audi qui peut vous le débloquer (c'est des malins), car il faut un diag (appareil qui réinitialise votre éléctronique et qui détecte n'importe quel problème) pour supprimer le défaut dans votre faisseau moteur (c'est ce qui commande tout votre véhicule comme le disque dur et la carte mêre d'un ordi).
Voila je vous fait part de mes connaissances qui sont ma fois pas très élevées mais qui peuvent toujours, je l'espère, vous aider à protéger votre véhicule.
Cordialement
Message édité par seb design le 28/03/2007 à 22:26:30

---------------
si on mettait tous les cons sur orbites y'en a qui aurait pas fini de tourner.
mon topic
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383510.htm
Profil : Routard confirmé
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seb-design
  1. Posté le 28/03/2007 à 22:26:18  
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lio58lk a écrit :
Et ce que quelqu'un c'est ou je pourrait trouvait un décatalyseur pour mon a4 tdi 110cv?
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Franchement trouver une audi A4 dans une casse ca devient très dur car c'est une voiture très costo, perso j'en connais pas une.
Après je te dirai d'aller voir chez audi ou sinon de prendre ton volant et de filler en allemagne (voiture plus courrante).
Après si j'entends parler je te dirai mais je ne te laisse pas beaucoup d'espoir d'en trouver un d'occasion.
Si vous voulez des pièces pour audi A4 tuning faites moi signe j'ai des bonnes adresses.
un exemple feux angel eyes 200 euros environ.
et feux lexus c'est pareil voir mieux.
Venez voir mon blog je suis passionné de l'automobile depuis l'age de Trois ans : http://www.bysebdesign.skyblog.com
Dites moi ce que vous en pensez

Message édité par seb design le 28/03/2007 à 22:36:10

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si on mettait tous les cons sur orbites y'en a qui aurait pas fini de tourner.
mon topic
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383510.htm
Invité
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  1. Posté le 29/03/2007 à 19:00:20  
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Merci seb design.
Je suis allé demander a une entreprise du coin et il me demandé entre 300€ et 400€ pour me faire un décatalyseur, je trouve cela un peut cher pour un bout de tube.  :pfff:
Trouvait une audi a4 dans une casse c'est mission impossible et aller jusque en Allemagne beaucoup trop loin pour moi.
Sinon seb tu as un sacre coup de crayon surtout sur la S2000 trop belle, autrement tu a déjà pensait a faire des concours?

Invité
  1. Posté le 29/03/2007 à 21:57:07  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous :) voila je cherche une vitre arriere pour audi  de 96  pas chere :) disons environ 50€ (j'en ai toruvé une mais c'est pour les vacances d'été) voila. Merci a tous :)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
seb-design
  1. Posté le 30/03/2007 à 03:30:14  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lio47 oui j'étais pris dans l'école SBARRO (école qui fait une partenariat cette année avec Turbo pour faire un concept), mais des haléas de la vie on fait que je n'ai pas pu m'y rendre à ma grande détresse.
Sinon j'ai fini quatrième au concour de maxi tuning en juillet 2004 sinon je suis paru dans plusieurs magazines et j'ai travaillé six mois pour un magazine comme dessinateur attitré.
Si jamais vous voulez un dessin de votre caisse faites moi signe.
Un petit exemple pour un pote :
http://img297.imageshack.us/im​g297/9050/audia4zl1.jpg[/img]


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si on mettait tous les cons sur orbites y'en a qui aurait pas fini de tourner.
mon topic
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383510.htm
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