Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §rom374kx

Pour l'huile moi je mais de la 0w30 et pour l'instant je n'est pas de problème, après mon moteur a 50 000km donc pour toi je ne c'est pas, et pour ta question de la cibi, sa dépend sur quoi il c'est pris pour l'alimentation, surement le poste ou l'allume cigare, mais normalement rien a voir avec l'alarme ;), si tu veut l'enlevé, suis les câbles, pour voir ou il sont raccordé et après tu déconnecte ta batterie si tu a peur de te prendre un coup de jus (même si y a pas vraiment de risque) et pour l'antenne, sa dépend ou elle est mise mais si y a un trou, tu peu peut être la camouflé en m'étend une antenne requin, même si elle n'est pas branché, juste pour le look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom374kx

De rien, si quelqu'un c'est ou je pourrais trouver un autoradio d'origine "Audi Concert" et me dire ce que sa vaut sa serait sympa, je suis a la recherche de se poste qui s'intègre parfaitement dans la voiture et qui est du même type que la console de clim, je voudrais installer un simulateur de chargeur avec carte sd, usb, bluetooth, si sa intéresse quelqu'un qui veut ce type de support tous en gardant l'esthétique de son Audi, comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai découvert ce topic des A4 1995-2001, c'est sympa!

 

Un ami à mon père avait une A4 1.9 TDi 90 de 98 ou 99 je m'en souviens plus de quelle année, désolé. Il l'a acheté occasion en 2004 (je crois). Et il l'a déjà vendu en septembre 2008 à cause des problèmes mécanique alors elle avait 225 000 km, c'est dommage car la caisse est très belle!

 

J'arrive pas de quelle finition de cette A4, elle a un double sorti d'échappement, l'intérieur en tissu et sans appuies-têtes arr voilà ce que j'ai vu .

Qqu'un peut m'aider de quelle finition?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Salut et bienvenu, il nous faudrait savoir quelles options de série tu avais et le pays de construstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou666bK

salut a tous!

 

je suis nouveau ici et je vais bientôt m'acheter une audi A4 avant 1.9l tdi de 1995 voici sa photo:

 

2117285014_audibreak.jpg.90faf3a257e93de2557b509fe0cc5a1a.jpg

 

 

je ne sais pas encore si c'est un 90 ou 110. je compte faire les modifs suivante pour le moment:

 

  • changer le soufflet du pommeau de vitesse car il est usée
     
  • faire tintée les vitres ( avant si possible aussi)
     
  • mettre un kit d'admission directe
     
  • enlever les sigles audi sur la calandre ( voir la changé) et sur le coffre ainsi que le 1.9 TDI
     
  • essayé de trouver des jantes pas trop chère et de la même dimension
     
  • installer un kit HID
     
  • une petite installation audio

 

qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller ? que pourrai-je faire d'autre ? ou pourrai-je trouver les éléments a bon prix ?

 

merci de vos réponses!

 

je suis jalou de certaine réalisation de ce forum :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

salut a tous!

 

je suis nouveau ici et je vais bientôt m'acheter une audi A4 avant 1.9l tdi de 1995 voici sa photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709906/audi break.jpg

 

 

je ne sais pas encore si c'est un 90 ou 110. je compte faire les modifs suivante pour le moment:

 

  • changer le soufflet du pommeau de vitesse car il est usée
     
  • faire tintée les vitres ( avant si possible aussi)
     
  • mettre un kit d'admission directe
     
  • enlever les sigles audi sur la calandre ( voir la changé) et sur le coffre ainsi que le 1.9 TDI
     
  • essayé de trouver des jantes pas trop chère et de la même dimension
     
  • installer un kit HID
     
  • une petite installation audio

 

qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller ? que pourrai-je faire d'autre ? ou pourrai-je trouver les éléments a bon prix ?

 

merci de vos réponses!

 

je suis jalou de certaine réalisation de ce forum :love:

 

Perso lui retiré le sigle Audi :non: , c'est le simbole de sa famille ;)

Je te conseil de changé tes feux avant arrière par des phase 2 et lui mettre ton kit HID avec, grâce au phare lenticulaire c'est bien plus beau

et je te conseil une reprogramation pour la puissance tu sera pas dessus ;)

 

Pour les jantes voici ma B5 et mon ex B5

IMG_3564.jpg.621f0db5a280de5b11013fa67caebeed.jpg

IMG_2953.jpg.a03354643d22d92bcc1d32cc0ac9e1ef.jpg

Perso j'aime beaucoup celle la:

24122008_001.jpg.0f4c0a6ed173842a817a4d6fdb481b33.jpg

24122008.jpg.7e3c7cfa38fce53fb6a778edb7188e2e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci!

 

ben comme j'ai dit en haut que c'est un ami à mon père... ah vous préfèrez écrire plus vite "tu" au lieu un ami car la phrase est longue? :lol:

 

Pour les options, ben ce que j'ai vu: jantes en alu (je crois), sièges en tissu, sans appuie-têtes arrières, double sorti d'échapement, c'est tout ce que j'ai vu.

La finition Reference, c'est la version de base?!

Si oui les jantes en alu sont en option ou pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou666bK

merci romain pour ces infos ^^

 

je préfère les jantes de la première voiture, sont elle chère ?

pour la reprogrammée, tu me conseillerai quoi sachant que je ne voudrais pas trop investir dedans pour le moment. j'ai vue ces boitiers:

 

http://www.ultratuning.com/fr/category_129.html

 

les prix sont a la limite de ce que je pense mettre pour un boitier.

 

comme kit hid, tu me conseillerai de mettre du combien de K ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

salut a tous!

 

je suis nouveau ici et je vais bientôt m'acheter une audi A4 avant 1.9l tdi de 1995 voici sa photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709906/audi break.jpg

 

 

je ne sais pas encore si c'est un 90 ou 110. je compte faire les modifs suivante pour le moment:

 

  • changer le soufflet du pommeau de vitesse car il est usée
     
  • faire tintée les vitres ( avant si possible aussi)
     
  • mettre un kit d'admission directe
     
  • enlever les sigles audi sur la calandre ( voir la changé) et sur le coffre ainsi que le 1.9 TDI
     
  • essayé de trouver des jantes pas trop chère et de la même dimension
     
  • installer un kit HID
     
  • une petite installation audio

 

qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller ? que pourrai-je faire d'autre ? ou pourrai-je trouver les éléments a bon prix ?

 

merci de vos réponses!

 

je suis jalou de certaine réalisation de ce forum :love:

 

 

 

salut et bienvenu,

 

Perso je te déconseille vivement le KAD il te faut prendre un dynamique car un directe prendra de l'air chaud, j'ai fait l'erreur, tu pers un peu en puissance et je pense que le moteur doit mal respirer.

Mais si t'en veux un j'ai le green pour a4 tdi spécifique.

Apres reprog et conseils de plusieurs préparateurs, la meilleure option est un filtre dans la boite a air pour un diesel.

 

Pour la calander je te conseille de peindre l'origine en noir mat, le résultat est suprennant, je vais le faire car la sans sigle est trop vide pour ma part.

 

Pour les HID les 4300k sont d'origine sur les phases 2 mais je pense que du 6000 ou 8000 donnerait une jeunesse supplémentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben447Eb

qui peut me dire ou se situe le calorstat sur une audiA4 2.8 V6 ESS DE 1995 MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

merci romain pour ces infos ^^

 

je préfère les jantes de la première voiture, sont elle chère ?

pour la reprogrammée, tu me conseillerai quoi sachant que je ne voudrais pas trop investir dedans pour le moment. j'ai vue ces boitiers:

 

http://www.ultratuning.com/fr/category_129.html

 

les prix sont a la limite de ce que je pense mettre pour un boitier.

 

comme kit hid, tu me conseillerai de mettre du combien de K ?

 

merci

 

Je te déconseille le boîtier additionnel, j'en est u un, une vrai daube, la voiture tremblai a l'arrêt, des gros accoup, de la grosse fumé noir, l'horreur je l'ai vite enlevé

en revanche la reprogrammation, que du bonheur, rien a redire, c'est géniale

 

Pour le kit HID je ne c'est pas moi même, je vais sans doute en mettre un, mais je ne c'est pas quand, comme la dit crazysnake57 le 6000k me semble pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

J'ai eu aussi un boitier et j'en est testé plein, pour ma part je trouve que le FGA evo R et le Ptronic sont les seuls qui valent le coup,de plus peud e monde le savent ais un boitier se regle selon al voiture sur le potentiommetre et c'est pour ça que beaucoup se plainent e grosses fumées noires et de nuisance moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou666bK

ouai pour le boitier je vais évité! j'ai lu quelques truc dessus et je préfère éviter de fragiliser mon moteur ou autre.

 

je me suis tromper en postant mon premier message, je voulais parler d'un kit d'admission dynamique et non directe. je mettais renseigner pour ma voiture actuelle ( golf 3 1.6l ess) j'avais trouver des kits complet ( filtre, boa et écope) pour 100€.

 

j'opterais plutôt pour une repro, j'ai vu qu'il y avait un mec sur aix-en-provence qui le fessai. je l'appellerai et lui demanderai le prix. combien vous a couter la votre si vous en avez fait une ? comment sa marche exactement ?

 

merci de m'éclairer un peut plus sur ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Non la double sortie n'est pas de série sur tout les moteurs.

 

Pour la reprog elle m'a coutée 270€ chez webstuning.fr

 

Met un filtre plus performant dans ta boite a air, c'est moin cher et tu prendra moins de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la double sortie n'est pas de série sur tout les moteurs.

 

Pour la reprog elle m'a coutée 270€ chez webstuning.fr

 

Met un filtre plus performant dans ta boite a air, c'est moin cher et tu prendra moins de risques.

 

ah ok la double sortie d'échappement est en option d'origine sur les TDi 90 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

ah ok la double sortie d'échappement est en option d'origine sur les TDi 90 ou pas?

 

la double sortit sont sur les TDI 75-90-110 et les 2.5 TDI, par contre sur les Essence c'est pas rare que j'en vois avec une seul sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

1 sortie droite sur 1.6 et 1.8 essence.

 

2 sorties droites sur 1.8T, 2.4, 2.8

 

2 sorties courbées Sur TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki merci pour ces infos.

 

Je pense bien que c'est la finition de base. la finition de base s'appelle t elle Référence? elle est de 98 ou 99, je m'en souviens plus.

 

La Référence n'a pas des appies-têtes arr en série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non pas d'appuis tete, pas de jantes, pas de vitre arriere elec (meme sur pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je pense bien qu'il s'agit d'une A4 TDi 90 Référence... parce que son ami à mon père a trouvé cette voiture moins cher en 2003 ou 2004....

 

Au fait j'ai une question sur le TDi 110, quel est son accélération 0-100 km/h? et quel est sa consommation mini/maxi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

0-100 il me semble 10.6 sec. à confirmer

 

conso equivalente au TDi 90 en faisant gaffe tu fera 5 litre en tirant dedans tu peux arriver à 9 litres mais il faut faire fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Conso tdi 110: 4.5l/100 en faisant que de l'autoroute, c'est mon record je ne l'ai fait qu'une fois sur 2 an et demi.

Sinon entre 5 et 6l.

 

Depuis la repro je suis entre 5.5 et 7l (mon maximum) selon la ville et l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

bonjour à tous.

Salut crazysnake57 pas cher ta reprog.

je pense en faire une sur ma B5 aussi le seul truc qui me freine un peux

sais la methode utiliser sur tous si il faut démonter le calculateur pour dessouder les eeproms.

je vais envoyer un mail à webstuning.fr pour voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

merci pour la réponse.

J'ai un TDi 110 mais pas une audi, vous pouvez chercher à trouver de quelle voiture ai je? :p

Pour notre part, de 4,4 à 6,5 selon la condiute.

 

et pourquoi reprog? c'est inutile pour nous car la voiture équipée d'un TDi 110 est déjà très rapide!

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jii544am

salut nicolas , alors a premiere vu elle a l'air pas mal juste un petit detail qui me choque c'est dans la description : "boite de vitesse : automatique"

et sur la photo c'est une boite manuelle ! sinon appart ca elle est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...