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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

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Invité §rom374kx

Je crois que le ralenti, est au alentour de 950, j'avais également un Tdi 110.

 

 

Le mien est encore inférieur il doit être a 920 :/

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Invité §Vin652Bk

"rere01" tu as un v6 tdi ?

je crois que ma sonde déconne, vous pensez que 20 bornes, c'est bon ?

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Invité §cra332ha

Une a4 tdi est longue a chauffer je pense que 20 bornes en accélérant doucement mais de plus en plus fort et ça sera bon.

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Invité §eni874PB

bonjour à tous,

 

les 0-100 km/h, on dirait 14 secondes au moins..... peut-être tu es très lourd :lol: non je rigole

à mon avis c'est sans doute le turbo qui a un pb?? de quelle année a sa B5?

@+

 

 

elle est de 1995 :jap:

on pense que ça vien du catalyseur qui est bouché

 

mets du sans plomb dedans :jap:

 

du sans plomb ?? :??:

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Invité §rom374kx

"rere01" tu as un v6 tdi ?

je crois que ma sonde déconne, vous pensez que 20 bornes, c'est bon ?

 

Non tkt ta voiture n'a pas de soucie (en tous cas moi sa ne me choque pas)

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Invité §did825aZ

salut les gens!!

 

je viens avec pleins de nouvelles concernant mon "épaves" :q :

 

hier tranquillement je vais chez VW pour prendre des pattes de fixation pour ma vitre coté passager, et la le mec me dit que ça ne se détails pas et qu'il faut changer le mécanisme! 160€ :beuh: teins sur le coup j'ai cru que j'étais chez jaguar!

 

bref en partant je vais chez norauto pour un réglage trains avant et quelques bricoles. arriver la bas il y a de la place pour la voiture donc il me la prenne immédiatement, en attendant je regarde pour mes bricoles, quand c'est finit le mec me regarde avec un sourire et me dit " ont a pas pus faire le réglage car il y a du jeu dans tout le trains avant!, je vous est préparer un devis vous voulez une chaise ? " :interrogation: son collègue a coter lui dit " un brancard plutôt! " :peur:

 

la le mec me tend le devis : plus de 1100€!!!

 

enfaite il me faut le kit de réparation pour fusée d'essieu qui est vendue a 600€ chez norauto plus la mains d'œuvre qui dépasse les 400€ ! le mec me dit aussi faudra voir pour les système ABS qui déconne, a chaque fois qu'on appuis a peine sur la pédale il se déclenche ( ha sa viens de ça que sa vibre fort quand je m'arrête et que du coup je fait 2 mettre de plus pour m'arrêter!)

 

alors de la en rentrant je me met sur notre amis google et je cherche ce fameux kit pour le trains avant!. ah ouais quand même! http://www.webdealauto.com/m17/MOOG/p638880/Kit-de-r%C3%A9paration,-fus%C3%A9e-d%27essieu-MOOG-VO-RK-5001/product_info.html?osCsid=998208d0866355e8a6114b5c79251c99

la je veux bien!

 

aujourd'hui je me rend dans une casse et je trouve pour 90€ une garniture de portière passager et le fameux système de lève vitre ^^. je me renseigne aussi pour le boitier de clim car le mien ce croit a noël et fait la guirlande! il me le laisse pour 50€ cela vous parait-il correcte ? ce n'est pas sur que je le change car ça doit être un faux contacts sur le miens mais j'ai aussi l'écran de gauche qui ne s'allume plus!

 

pour ce qui est de l'ABS, y a t-il un moyen de le débrancher en attendant que je m'occupe de lui ?

 

merci de m'aider ;) et de m'avoir lu ^^

 

 

 

Pour ce qui est du kit de réparation pour le train avant moi je l'ai acheté 150€ sur E-bay, le vendeur c'est "LaVoiture24" je leur fais entièrement confiance j'avais déja auparavant acheté des triangles de suspension pour mon astra. Ceux sont des pièces fabriqués en allemagne donc nikel :sol: même mon garagiste il a halluciné de la qualité et surtout prix :lol:

 

 

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Invité §did825aZ

Pour ce qui est de la température l'aiguille reste la plupart du temps sur 80°C même en été, sauf si je suis énervé ou si je tracte une remorque elle grimpe à 90°C c'est peut-être différent le fait que ce soit un TDI115.

 

Y'a une chose qui est assez drôle c'est que l'aiguille se place toujours pile sur 80 ou 90 et elle met que quelques secondes à aller de l'un a l'autre c'est assez bizarre je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué.

 

Pour atteindre une température de croisière (80° dans mon cas) il faut en effet 10 km.

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Invité §bou666bK

merci romain pour tes réponses!

 

pour ce qui est du ralenti le mien est a 1000 tout rond.

 

pourriez-vous m'aider svp je fait faire ma nouvelle carte grise et j aimerais qu'elle soit le plus complet possible.

 

j'aurai besoin de savoir plusieurs chose :

 

  • dénomination commercial
     
  • masse en charge maximal techniquement admissible
     
  • masse en charge maximal admissible
     
  • masse en service
     
  • catégorie CE
     
  • carrosserie CE
     
  • n° de réception par type
     
  • cylindrée
     
  • puissance nette maximal (en KW)
     
  • puissance administrative national
     
  • rapport puissance/masse (enKW)
     
  • niveau sonore a l'arrêt (en DBA)
     
  • vitesse du moteur (en min )
     
  • CO2 (en g/km)
     
  • classe environnementale de réception CE
     
  • mention spécifiques

 

voila merci de m'aider car mon ancienne CG est quasiment illisible a cause de tampon dessus :pfff:

 

ou pourrai-je trouver ces information ? pour info ma voiture est un 1.9TDI 110 pack breack.

 

merci

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Invité §cra332ha

Salut a tous, je voudrais démonter mes inserts de l'habitacle pour les remplacer, je sais qu'ils sont clipsés mais dois-je démonter le panneau de porte ou suffit-il de tirer dessus délicatement?

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Invité §rom374kx

Salut a tous, je voudrais démonter mes inserts de l'habitacle pour les remplacer, je sais qu'ils sont clipsés mais dois-je démonter le panneau de porte ou suffit-il de tirer dessus délicatement?

 

Tu a 3vis sur le panneaux dont une sous la poignée, ensuite deux derrière le cache de la poignée, tu lève le panneaux vers le haut et c'est bon ;)

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Invité §sku356pm

bonsoir je viens d'acquérir une a4 1.9 tdi et je trouve que le point de patinage est très haut est ce que l'on peut le régler ?

Je trouve que quand je braque fort a vitesse reduite la pompe de direction fait du bruit est ce normal?

d'avance merci

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Invité §nyn781GE

Tu n'a pas du bien comprendre mon message il y a quelques temps, je pensais que tu avais compris tout seul? :voyons:

 

 

mon cerveau n'est pas TDi audi s'pour ça :jap:

 

tu vas pas m'enlever mon Nétoile? :peur:

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Invité §rom374kx

 

mon cerveau n'est pas TDi audi s'pour ça :jap:

 

tu vas pas m'enlever mon Nétoile? :peur:

 

Tu nous fait chié avec tes connerie va pourrir ton topic avec ta bm de merde

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Invité §sku356pm

20% de quoi ?de puissance? j'ai pas acheté un 1.9l mazout pour avoir de la puissance.

De plus j'ai eu une 325 i et franchement c'est des bonnes berlines mais pas des sportives.

Donc si tu veux parler puissance parle m3 sinon parle pas pour rien dire

 

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Invité §rom374kx

bonsoir je viens d'acquérir une a4 1.9 tdi et je trouve que le point de patinage est très haut est ce que l'on peut le régler ?

Je trouve que quand je braque fort a vitesse reduite la pompe de direction fait du bruit est ce normal?

d'avance merci

 

Pour la pedale aucune idée mais je c'est que sur la mienne il est super haut également, pour le bruit de la direction, tu manque peut être de huile de direction assisté, vérifie tes niveaux

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Invité §sku356pm

et une autre petite question j'ai enlevé le poste et sur la connectique iso j'ai une masse, un plus permanent et une alimentation relié au phares pour l'éclairage reste une fil marron qui ne donne rien et je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de plus après contact alors que ma vieille 80 en avait un

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Invité §rom374kx

et une autre petite question j'ai enlevé le poste et sur la connectique iso j'ai une masse, un plus permanent et une alimentation relié au phares pour l'éclairage reste une fil marron qui ne donne rien et je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de plus après contact alors que ma vieille 80 en avait un

 

C'est pas pour l'affichage déporté sur l'ODB?

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Invité §106483wO

Bonjour.

J'hésite entre une BMW M3 3L et une Audi A4 1.9TDI, je suis prêt a franchir le pas, mais j'ai peur d'être déçu par la BMW, car j'ai entendu dire que a puissance égale, le TDI est plus puissant. En plus, l'Audi a 250000km, et j'ai lu dans ce topic qu'a ces kilométrage, la puissance était plus importante qu'a la sortie d'usine (crazysnake). Que choisir?

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Invité §cra332ha

Drole d'hésitation, c'est d'un extreme a l'autre, dur de comparer deux véhicules trés différents.

 

Et j'ai pas dit qu'a ce kilométrage c'était plus puissant.

 

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Invité §rom374kx

Bonjour.

J'hésite entre une BMW M3 3L et une Audi A4 1.9TDI, je suis prêt a franchir le pas, mais j'ai peur d'être déçu par la BMW, car j'ai entendu dire que a puissance égale, le TDI est plus puissant. En plus, l'Audi a 250000km, et j'ai lu dans ce topic qu'a ces kilométrage, la puissance était plus importante qu'a la sortie d'usine (crazysnake). Que choisir?

 

La puissance de la M3 n'est rien comparé a celle de ta connerie, pauvre de toi

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Invité §rom374kx

Il est partit en vacances pour quelques jours, avis aux amateurs..... :)

 

Pour les messages de ce type, envoyez moi un MP plutôt que de répondre à de genre de post. :jap:

 

[:darth_revan:2]

 

skunkfh quand tu dit "plus après contact", tu parle du câble qui sert a allumer le poste sans le contact? :??:

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Invité §vav358Ba

non justment + apres contact c'est ce qui te sers à tout allumer une fois ta clé tournée en premiere position

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Invité §rom374kx

non justment + apres contact c'est ce qui te sers à tout allumer une fois ta clé tournée en premiere position

 

Donc enfaite il a juste un plus permanent et il est obligé d'éteindre le poste a chaque fois qu'il etait la voiture ? :??:

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Invité §vav358Ba

l'ancienne passat de mon pere était comme ça a chaque monté ou descente il fallait allumer le poste

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Invité §rom374kx

l'ancienne passat de mon pere était comme ça a chaque monté ou descente il fallait allumer le poste

 

Comme mon ancienne A4 également, après j'avais pas le poste d'origine

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Invité §jos772ee

bonjour à tous

j'avais le même problème sur mon A4.

J'ai tirer un fils du bornier qui se trouve sous le cache sous le volant

borne X de mémoire + après contact accessoire pour pouvoir couper le poste avec la clef.

bonne journée

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Invité §sku356pm

merci pour vos reponse je vais tirer un cable du bornier car c est pas le top d'allumer et d'eteindre a chaque fois

 

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