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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

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Invité §sal876AI

Puisque karukeraboy91 ne l'a pas encore fait, je le devance. ;) Il m'a parlé d'un boitier qui est en vente sur Ebay, un boitier addtionnel pour les TDi, qui se vend aux abords de 170€, et qui augmenterait la puissance de votre moteur de 20 à 30CH selon les véhicules. :p

Perso, cela m'a paru louche, vu le prix actuel de ce genre de boitier, et vu la puissance annoncée. :ange:

C'est karukeraboy91 qui l'a vu en premier, et aussi le premier à l'avoir acheté. Résultat ( karukeraboy91, tu confirmeras sur le topic): une augmentation franche et nette de la puissance et du couple. :jap:

 

De plus, j'ai contacté le vendeur de ces boitiers (boutique ATOM MOTORSPORT), qui m'a assuré qu'il n'y avait d'une part aucun risque pour le moteur, et d'autre part aucun doute quant-à l'augmentation de la puissance et du couple. :sol:

Certains de ses clients (tous satisfaits, 100% d'évaluations positives) avancent même jusqu'à 40CH de gain, confirmés par un passage au banc !

De quoi tenter certains ! :)

 

Cependant, il convient d'avertir les futurs acquéreurs déja convaincus, que certes il marche, mais en cas d'accident,

il ne vaut mieux pas qu'on le trouve dans le moteur => c'est totalement illégal sur route ouverte. :q

 

Moi je me suis laissé convaincre, notamment par le témoignage plus que rassurant de karukeraboy91 d'une part,

et d'autre part par un prix hors compétition, et imbattable de 170€. Je vais bientôt le commander. :love:

Voici un lien vers la boutique ATOM MOTORSPORT sur EBAY :

http://stores.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL

 

Pour ceux qui vont s'équiper, surtout, faites part de vos remarques sur ce topic.

Autre chose, ne tardez pas trop, son prix augmentera bientôt de 170 à 280 €. :o:ange:

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Invité §kar675uW

C'est une bombe ce boitier et moi je n'ai qu'un simple 90ch...du moins j'avais un simple 90ch là je pense que je dois etre vers 110ch , 115ch je c'est pas!!! Mais par contre on s'en qu'il y a une nette amélioration au niveau du couple...Mais bon ça reste illégal ne l'oubliez pas

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Invité §seb670VX

alors ta audi elle marche comme tu veux?

Elle est pas mal pour l'avoir vu en vrai.

Aller sam prends en soin

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Invité §sal876AI

Ouais elle marche comme je veux :sol: et bientôt elle marchera encore mieux... ;)

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Invité §kar675uW

Quelque petite photo de ma voiture encore :p:p:p:p:p:p :

 

http://img184.imageshack.us/img184/8324/09012007350ea8.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/8244/dsc00318ny9.jpg

 

http://img184.imageshack.us/img184/5396/dsc00322gu5.jpg

 

Je vais là rabaisser normalement la semaine prochaine car sérieux je me demande si parfois je ne roule pas en Q7 :lol::lol::lol::lol::lol:

 

http://img100.imageshack.us/img100/584/dsc00317dl7.jpg

 

 

LES PROCHAINS CLICHéS DANS QUELQUES TEMPS!!!!!! :):):):):):)

 

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Invité §sal876AI

Bonjour à tous !

 

Bon, étant donné que ça ne sert à rien d'attendre encore le beau temps, qui ne veut décidemment pas se pointer :q ,

je vous met quand même quelques photos de l'A4 par temps londonien :D

 

S6000078.JPG

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( no coment concernant la peluche dans celle de mon frero ) :lol:

 

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S6000095.JPG

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Invité §kar675uW

Elle est belle ta caisse SAM maintenant je pense que tu devrais faire comme moi la rabaisser??? LOL

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Invité §sal876AI

C'est sûr que là, elle est vraiment trop haute. Mais si je la rabaisse, je prend pas des ressorts courts "1er Prix", parce que vu que je roule tous les jours avec, je veux quand même des suspensions confortables, or un rabaissement augmente considérablement la dureté des suspensions, donc bon...

Mais ce qui est bien par contre, c'est que quand tu rabaisses une caisse, tu baisses la hauteur du centre de gravité de la voiture, donc elle colle 10 fois mieux à la route, elle part moins dans les virages.

 

En résumé: ressorts courts (ou suspensions Sport) + pneus taille basse ou Sport + jantes en 17" = tenue de route PAR-FAITE.

Pour un prix de: environ 170 € le kit de ressorts courts 600 € les 4 pneus 1000€ le pack de 4 jantes = 1770 €.

 

En gros pour 2000€ vous roulez tranquille :D

C'est quand même pas donné à tous :pfff:

 

Et encore j'ai pas parlé des barres anti-rapprochement, des amortisseurs complets, et autres pièces qui coûtent à peu près le double :ange:

 

Sinon moi ce week-end, j'ai fait une pointe avec ma berline aux anneaux, et j'ai (olympiquement) battu tous mes records de vitesse.

Je n'avais jamais roulé aussi vite de ma vie, pour des raisons de décence (et pour tous les policiers qui se morfondent en lisant ce message) je ne dirais pas la position de l'aiguille sur mon compteur :p mais je n'aurai jamais cru qu'elle m'en donnerai autant ma chère limousine...

Et croyez-moi elle fait honneur à sa réputation, notamment concernant la tenue de route...

Le compteur monte à 260, c'est un peu exagéré, mais 220 n'aurait pas suffit :ange:

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Invité §kar675uW

LOL moi ma vitess de pointe est de 195 il y a une boite vraiment trop courte sur les tdi 90.....sois 80km/h de moins que ma m3 (oui elle était débridé pour les mauvaise langue qui pense que je ments)

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Invité §sal876AI

Bonjour à tous !

 

pour info hier j'ai croisé une Audi A4, j'en aurais chialé tellement elle était belle:

- noire nacrée

- rajout de pare choc avant très soft (une sorte de bombage moulé dans le pare choc d'origine)

- rajout de pare choc arrière ressemblant à l'arrière d'une Mitsubishi Lancer Evolution IX, avec des lamelles verticales lui donnant une ligne très racée.

- bas de caisse très simples (faits maison ?) se rapprochant un peu des M3...

- double sortie d'échappement Sebring

- Phares avant de phase 2 (ou alors l'audi était une phase 2, je sais pas)

- Feux arrière vernis noir couleur carrosserie :love:

- rabaissement important

- jantes chromées en 18"

- calandre de RS4

- suppression des baguettes latérales et des sigles

- vitres teintées noir opaque derrière, à mon avis c'était pas des films vu l'aspect

- ET LE TOP: je ne savais même pas que ça existait: Becquet arrière en alu, ELECTRIQUE. => le gars a mis le contact, et au démarrage, le becquet s'est relevé de 10 bon centimètres !!!

 

C'était pas non plus comme dans TAXI où le becquet émerge carrément du coffre. Là, le becquet était déja apparant, mais il s'est réhaussé !!

 

Bref, un projet splendide, une voiture immatriculée (presque tout naturellement) en Suisse, et qui a mon avis, a du couté du pognon.

J'ai pris le temps de la matter, et j'étais presque déçu quand son propriétaire est parti avec.

Dommage que je n'ai aucune photo.

C'était vraiment le projet dont tous les propriétaires d'Audi A4 rêvent.

Je ne sais pas la motorisation qu'il avait, mais vu je bruit, je table au moins sur un 1,8T de 150CV d'origine.

 

ça me donne encore + envie de tuner la mienne, et surtout d'amasser beaucoup de sous pour pouvoir me payer ce type de projet, car à mon avis, il y en avait pour gros...

 

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Invité §lio381WP

Bonjours a tous.

Possesseur d'une a4 b5 du 04/99 avec 165000km et un peut tuner.

Place au photos:

PICT3.JPG

 

PICT0003.JPG

 

HPIM0587.JPG.0c25207f005580b63ae5fd76d3ef301d.JPG

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Invité §kar675uW

lio47 j'adore ta caisse!!! Elle est tuné certe mais ça reste dans un esprit sobre et ça j'admire!!!! Des jantes sont pas mal du tout mais un peu trop conventionnel pour sam je suppose!!!!:-)

As tu rabaissé le tout, si oui peut tu me dire de combien???Et tes jantes c'est bien du 17" n'est ce pas???

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Invité §kar675uW

Il me faudrait des jantes à déport alors j'attends avec une impatience démeusuré vaut propositions, car demain je rabaisse ma caisse c'est sur :p:p:p:p:p:p ...Donc il me faut des jantes en 18" à déport et poli donnez moi des idées...GERMAN LOOK :sol::sol::sol::sol::sol:

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Invité §sal876AI

Bonjour à tous,

 

Lio47 ton Audi est bien sympa. Comme l'a si justement fait remarqué Karukeraboy91, je trouve tes jantes un peu conventionnelles :lol: , mais il n'empêchent qu'elles sont sublimes (si j'en trouve des comme ça et pas trop cher, j'hésite pas une seconde) :jap:

Les ressorts Ultimate sont nickels, il rabaissent la caisse suffisamment pour mettre en valeur du 17 ", sans pour autant la transformer en tondeuse :q

Je vois que toi aussi tu as opté pour des angel eyes...

 

Par contre (je te donne mon avis) les vitres teintées ne s'accordent pas trop avec l'ensemble, et même globalement les vitres teintées sombres ne font pas toujours bien sur des couleurs telles que la tienne (ou même la mienne)

 

Moi pour la mienne, et aussi bizarre que ça puisse paraître, je crois que des vitres légèrement teintées en jaune s'accorderaient très bien avec ma carosserie.

(Si si j'ai bien dis JAUNE :lol: ) J'en avais déja vu sur une 306 vert anglais, et c'était vraiment beau. Mais pas non plus un jaune opaque :q , juste des reflets...

 

Il te reste plus qu'à changer tes feux arrière, mais contre quoi, ça je sais pas...Après ça dépend de tes gouts, même si moi à la base je suis un "anti-lexus"...

Par contre tu nous a pas dit la motorisation de ton audi: TDi, essence ? Et parle nous aussi des quelques modifs que t'as fait dans la partie moteur...

 

Moi perso je kiffe trop la grise de CarAndModel.com, hormis les phares avant orange qu'ils auraient pu virer. Le pare choc avant est superbe...

J'aime bien les jantes aussi, mais le chrome c'est pas pour moi, l'entretien est trop difficile, c'est fragile, et quand tu roules tous les jours avec c'est carrément pas concevable :non: .

 

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Invité §lio381WP

Pour les jantes je suis tombe sur une bonne occase.

Les angel eyes les rajeunisses beaucoup et pour les feux ar je pense que je vais opte pour des leds noir.

La motorisation et un tdi de 110ch avec un kit admission dynamique et barre anti rapprochement et dans quelque temps une reprogrammation de l'eprom.

Pour la sono:

Poste clarion

2 amplis soundstream + kit éclatés en 16.5 de la même marque

1 caisson bass reflex avec 1 sub en 30 mtx.

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Invité §kar675uW

Terrible Lio47 tu déchire je te kiff c'est exactement ce qu'il me fallait...

Petite question niveau kit d'admission : tu l'as payé combien? Quel est la marque? Le bruit change? As tu une sorti d'échappement?

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Invité §lio381WP

Je l'ai payer 120euros et il et universel:

HPIM49.JPG

 

HPIM35.JPG

 

Au niveaux du bruit tu entant plus ton moteur et le turbo au ralenti mais pas tant que ça quand tu roule.

J'ai mi une fausse sortie d'échappement.

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Invité §kar675uW

tu as senti un gain de puissance??? tu l'as acheté où??? moi en faite j'aimerai bien entendre un peu plus le sifflement du turbo (je vais toucher un peu la Wasgate d'ailleur) , j'ai mm trouvé sur ebay (ouais je sais je suis un rodeur ebay!!!!LOL!!!) une dump valve elctronique pour moins de 90€ je vais me commander ça à la fin du mois...:-) Meme si ça marche pas pour 90€ je vais pas chialer...

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Invité §lio381WP

Pas temps que ça, mais je l'ai installer pour quand je ferait la reprogrammation et la a mon avis et d'après ce que j'ai lu sur le net ça devrait marche comme il faut.

Je l'ai acheté au magasin iresa a gironde sur drop.

C'est quoi le wasgate?

Pour le dump valve n'oublie pas qu'il faut un de turbo diesel et non un essence.

Et le dump valve pour TD ça vaux encore des euros pour l'instant.

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Invité §kar675uW

non non je t'assure que c'est pour diesel et ça vaut pas sicher que ça sur ebay

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Invité §lio381WP

Fait nous un petit photos reportage et dit nous ce que tu en pense.

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Invité §sal876AI

Lio47, ce serait bien que tu mette une photo de l'arrière de ton Audi, pour qu'on voit ton échappement, ainsi que le rabaissement..

Sur les diesel, moi perso je trouve ça con de changer le pot d'échappement, voir même la ligne; ça ne sert à rien.

Donc l'embout d'échappement reste une solution intéressante pour restyler la voiture :p, intéressante également car relativement économique.

Moi je déteste les gars que tu croises sur la route, qui roulent en 306 XRD de 90CH, avec une ligne complète et un kit d'admission, qui ont pour résultat de produire un bruit énorme.....pour rien.

Moi l'embout d'échappement j'y songe :ange: mais je suis embêté par la double sortie qui équipe nos TDi...

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Invité §kar675uW

attends sam dis pas qu'un pot ne sert à rien et une ligne...Bien sur que oui que ça sert!!! Le moteur est libéré donc ça va forcément lui etre bénéfique ...Après c'est clair que sur un diesel ce sont pas les perfs recherché et ça quelques jacky ne l'ont pas compris...!!!LOL

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Invité §lio381WP

Perso une ligne complète ne sert pas a grand chose sur un diesel ci on n'a pas mi un plus gros turbo.

Ci tu touche au injecteur, que tu mais un plus gros turbo et que tu change l'échangeur la ça doit faire quelque chose.

Pour la fausse sortie j'ai mi ça en attendant:

 

PICT8.JPG

 

Et a la base c'est ça un peut modifier:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?ht=1&from=R4&satitle=embout+d%27%E9chappement&sacat=135232%26catref%3DC6

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Invité §kar675uW

Bon c'est comme vous voulez mais bon...un moteur quelqu'il soit tu lui donne une meilleur bouche pour expirer il sera d'accord mais c'est vrai qu'un écahngeur avec ça devrait le faire...un grand nez : (kit d'admission direct + échangeur) avec une grande bouche (ligne complète + sortie ) = un sportif hors parir comme les sprinteur noir LOL LOL LOL LOL LOL ils ont tous de grande bouche et de grosse narrine....(Je suis noir je sais de quoi je parle)....Méditez la dessus sinon vous verrez que j'ai raison!!!

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Invité §lio381WP

En avoir une a peut prés comme ça pour aller au taf ca te dirait pas:

 

Dtm - Audi a4 - Walpaper 01.jpg

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Invité §kar675uW

si ça me dirait mais carrément , ça m'interresse grave...tu me l'offre pour mes 23ans ou bien la naissance de mon fils???

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Invité §lio381WP

Ci je pourrait pourquoi pas.

Ça aussi ça me déplairai pas:

 

skodaboys_1104963341_1%5B1%5D.jpg

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Invité §sw6128EG

Bonjour a tous voila etant possesseur egalement d'une a4 voila mes photos laisser moi vos commentaires a+.110145266_audi1.JPG.30d3754ceb923a916036fa8ee2cd9dab.JPG1469902354_audi2.JPG.a69c747b9fd8c292ad7efa1b1ee18fe5.JPG1605415651_poubelle1.JPG.e8469e19d829e2609eda983b2ed8c3b2.JPG

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