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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

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Invité §cra332ha

383350_151526134951160_144343550_n.jpg

 

 

Merci ça fait plaisir.

Mais si c'était a refaire j'aurais juste mis 4 jantes et amortos. :)

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bon c'est ok mon diag était bon, les deux collecteurs étaient HS. Tole interne dessoudée en sortie, ça se baladait tranquillement, les turbo n'ont subi aucun dégâts, sont bien neufs.

la tole interne arrachée :

http://img534.imageshack.us/img534/2391/img20120810191706.jpg

Kit embrayage neuf sol.gif.f9917f919d05dfd1a7fe40a8a42bf558.gif

http://img194.imageshack.us/img194/7869/img20120810182247.jpg

les descentes inox posées.

http://img835.imageshack.us/img835/904/img20120810182214.jpg

Les collecteurs que j'ai mis en place sont des ph2 qui ne sont pas conçus pareil et qui doivent normalement tenir le coup.

Demain je fais la distri et on remonte tout. Je vais enfin pouvoir en profiter.

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Invité §tru765oL

tu as pris du Toyo pour les descentes stalker_tn ?

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Invité §tru765oL

ça va se découper au bout de combien de temps? :D

tu entends quoi par là ?

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je sous entends que ça reste du matériel pas cher, et que sur la durée je ne serais pas étonné que les soudures fissurent. Après on peut aussi avoir de bonnes surprises.

Pour le moment je n'ai rien à redire, si le montage est possible sans modification et que ça tombe bien partout c'est que les pièces sont quand même d'une certaine qualité.

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Invité §tru765oL

ah ok je n'avais pas compris ça en fait.

non, normalement du Toyo, niveau rapport qualité prix c'est quand même pas trop de la merde, ça devrait tenir un bon bout de temps.

après avec un budget plus conséquent tu aurais pus aller voir BFR pour être tranquille, mais le prix ...

moi perso les précata ont été vidés, les catas sont encore là pour être tranquille au CT et le reste de la ligne c'est inter et silencieux XSpower, même cam que Toyo.

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Invité §aud431Ub

545116_306263866129839_945749822_n.jpg

 

ma b5 1l6 de 1997 100ch reprogrammé donc combien de chevaux mystere elle vient d'allemagne donc 8cv au lieu de 7cv.

185000 km roule trés bien mieux qu'une golf 1l6 sr.

elle ne m'a rien couté je l'ai troqué contre ma vieille opel td !

juste les jantes je n'aime pas donc a changer bientot.

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Salut Ch'Nordiste ! :)

 

Belle A4 , elle à l'air propre pour son age même si je la trouve sous motorisée , si elle te convient c'est le principale .

 

Pour les jantes , je vais surement avoir un jeu de jantes en 16" à vendre d'ici peu . :p

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trust_no_o​ne, merci pour l'info ça me conforte dans ma décision.

wala j'ai changé le récepteur d'embrayage (pas besoin de démonter la boite ni rien de particulier pour le changer, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet...) et fini de remonter vite fait la voiture. j'ai fait une purge tout à l'heure, tout fonctionne bien :)

par contre ça fait pas encore assez de bruit jvais mettre les tubes droits cyp.gif.a4585d43d65cafc75ab1eeedb2416392.gif

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Invité §vav358Ba

j'adore le bruit et on entend bien siffler les turbos! parfait elle marche bien :)

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tout d'origine, à part la ligne toyosport montée avec les décata. A moins qu'il y ait une programmation dont on ne m'aurait pas parlé mais ça m'étonnerait. Il me semble que ça correspond aux performances courantes pour ce modèle?

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Invité §tru765oL

View My Video

juste avec le catback xspower installé à cette époque, avec des k03 bridés par un calculo en mode sécure.

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boh voui :)

 

un peu de son pour la ligne complète

 

et tu dis que ça fait pas assez de bruit ? Moi j'aime bien comme ça , surtout qu'au fil des kilomètres ça va s'accentuer .

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Ah non là c'est juste ce que je voulais, avant je tournais uniquement avec le catback toyo et à la repose du moteur j'ai installé le reste de la ligne, premièrement avec les cata sport, puis avec les tubes droits, et là ça me conviens tout à fait. A part à froid ou elle est assez bruyante, c'est plutôt discret quand on la conduit cool, et c'est vraiment avantageux comme fonctionnement.

 

@trust_no_one , sympa déjà le son de la tienne, mais en général la camera aussi rapprochée de la sortie donne une idée assez fausse de ce que l'on entend à l'extérieur. Enfin j'imagine que c'est grosso modo le son que j'avais avant de monter les descentes et de remplacer les cata d'origine.

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