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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

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Invité §qua431xj

Salut tout le monde.

Est-ce que l'on peut remettre à zéro l'indicateur de maintenance par le biais du VAG-COM? Je n'arrive pas à le trouver.

J'ai du utiliser TACHOPRO 2.0 pour bidouiller dans les régistres du bloc compteur.

De même, je trouve le VAG-COM peu pratique et pas très rapide... Est-ce que vous connaissez d'autres logiciels qui marchent sur les Audi?

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Invité §qua431xj

Et on le trouve dans quel menu?

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pour faire rapide :

"General Service Reminder Instructions:

 

[select]

[17 - Instruments]

[adaptation - 10]

Enter channel 02

[read]

The "Stored Value" is the current value for that channel.

Enter the "New" value of 0 (zero)

[test]

[save]"

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Invité §qua431xj

Merci, je vais essayer ce week-end..

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Invité §qua431xj

Il est activé avec licence, mais je pense que j'ai un modèle assez ancien (bloc compteur), un des premiers, et il n'ya pas toutes les options qu'on trouve sur de modèles plus récents..

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Invité §qua431xj

Sur la mienne, je ne l'ai pas trouvé. Elle est de 96, pas de ODB..

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Invité §qua431xj

Bon, j'ai testé.

Je ne peux accéder au canal 2.

J'ai mis à zéro les canaux 0, 1, 5, 6, 7 et 8. Ce sont les seuls au quels je peux accéder..

On verra ce que cela donne..

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Invité §qua431xj

Bon,

 

En mettant 0, j'ai le voyant d'inspection qui s'affiche au tableau. En mettant tout à 0, j'ai le IN1 et IN2. En mettant 10 au canal 8, j'ai plus que IN1. Après j'ai tout mis à 10 (j'imagine 10000 km). Je n'ai plus d'affichage IN1 ou IN2 au tableau de bord. Merci en tout cas, cela m'a permis de trouver comment faire la mise à zéro de l'indication avec VAG-COM. Il faut juste que je trouve quel canal fait IN1.

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Invité §enz437ZO

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau dans votre section et j'ai plusieurs questions à vous poser, en espérant que vous pourrais m'aider !?

Ma copine possède une Audi A4 B5 V6 TDi de 1999 qui a à ce jour 205 000 kms et des poussières.

 

Le temps est venu de faire la vidange.

 

Que me conseillez-vous comme viscosité pour l'huile ? Et il faut combien de litres ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une norme audi pour l'huile ?

J'ai cru comprendre également qu'il fallait changer la vis du carter lors des vidanges !?

 

Pour le filtre à huile, c'est juste la cartouche à changer n'est-ce pas, pas tout le corps ?

 

Et ma dernière question : Comme j'ai l'entretien à faire, il y a le voyant " Service insp" qui clignote lors de chaque démarrage, quelle est la manipulation à effectuer pour l'effacer ?

 

Merci par avance de votre aide ! jap.gif.fd48a15cac914e4b228dac146dae40dc.gifjap.gif.fd48a15cac914e4b228dac146dae40dc.gif

jap.gif.3f781b7b1e8c6d994214a2203a5426f7.gif

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Invité §enz437ZO

Personne pour répondre à mes question svp ? :(

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Invité §enz437ZO

Le problème c'est que le carnet est en allemand et je ne comprends rien du tout :D

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Invité §enz437ZO

Il est mort ce topic en fait !! :??:

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Invité §enz437ZO

Bonsoir

 

quelqu'un pourrait me dire où se trouve le relais qui contrôle les clignotants et son numéro svp

c'est une audi a4 b5 v6 tdi de 1999

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Invité §CTI847TD

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

quelques photos de la a4 de mes parents après petit lavage :)

 

photos-dsc_0128-img.jpg

photos-dsc_0130-img.jpg

photos-dsc_0133-img.jpg

photos-dsc_0135-img.jpg

photos-dsc_0136-img.jpg

photos-dsc_0137-img.jpg

 

c'est une 1.8T quattro 150ch pack plus phase 1 (fin 96)

elle a 245000km,le moteur en a a peut près 130000km (changé par audi aux alentour de 110-115000km pour cause de casse de courroie)

 

options de série:

intérieur cuir beige avec siège conducteur électrique;

gps (mais le premier proprio a enlevé l'autoradio alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

téléphone dans l'accoudoir central

toit ouvrant électrique

inserts décoratifs en bois

clim auto

ordinateur de bord

régulateur de vitesse

4 vitres électriques

rideau par-soleil au par brise arrière

jantes en alu 16"

http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/mc_zJeevmhm_CZsyrIYyuug.jpg

options rajoutées par le deuxième proprio (mon oncle :p )

par choc avant avec lave phare et arriere de s4

calandre RS4

changement clignotants latéraux par des blancs

jantes alu audi 17"

rabaissement H&R (enlevé depuis,trop tape cul)

peinture complète

je pense ne rien oublier :jap:

 

derniers soucis:

turbo grippé par manque d'huile

tuyau d'alimentation d'huile du turbo bouché (cause du grippage turbo)

collecteur fissuré

total des frais 1350€ pose comprise avec révision

et maintenant on m'a piqué les lave phare avec les capuchons, j'avais envie de raimon.gif.62ce746c3fa79986d63871f309fe25e7.gif

 

 

a plus ;)

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Invité §bib845XX

Bonsoir,

 

Tout nouveau et heureux propriétaire d'une A4 de 2000, je trouve que l'éclairage du compteur est plutôt faible, y a t'il un moyen de le régler?

Une présentation suivra ce we :)

Merci d'avance pour l'info.

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Salut par ici, je déterre un peu car j'ai un pote qui cherche une A4 TDI 90 ou 110 peu importe, en BVM , kilométrage indifférent si l'entretien est suivi, pas de merguez merci ! :D Budget 2500 euros au max du max.

 

Merki.

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euh bah en berline et dans la région grand ouest, j'épluche pourtant tout les jours les annonces, bein c'est pas facile, entre ceux qui répondent pas au tel, celles ou ya pas de C.T, ou celles ou les mecs parlent même pas un mot de français et celles qui sont tuning ... bah ça restreint le choix, j'en avais trouvé une belle, première etc, 2200 euros , pas chère si entretien fait, ah bah oui, tout était fait sauf la distri, mais la personne n'a voulu baisser le prix que de 200 euros alors bon ....

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j'ai appelé déjà, la centralisation ne fonctionne plus, même quand tu mets la clef dans la porte, faut fermer par le coffre. ça aurait été pour moi pk pas mais mon pote lui bricole pas du tout et veut en quelque sorte une voiture clef en main ou il n'y a pas de bricoles urgente a faire.

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En faite la 90 coute le meme prix que la 110, consomme plus, et elle est chiante a conduire , c'est 90 cv "ancienne génération" , elle est très creuse sous les 2000 tr/m

 

Vraiment faut privilégié la 110

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Apres une A4 90 et 110 ne sont pas trop sujette a probleme, y a rien de particulier a vérifié, éventuellement la corrosion sur les bas de caisse , l essayer et voir si elle fume pas exagérément ( bleu ou blanc tu fuit direct ! ) Si c est noir mais qu elle a sa puissance c est qu'elle juste encrassé , si c est noir et ca tire pas , sans doute un probleme de débitmètre

 

Voir si toute les serrure fonctionne et si les vitre électrique aussi

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ouais je suis d'accord avec toi mais franchement mon pote il verra pas la diff' il sort d'une clio 1 essence carbu qu'avance a rien alors tu sais ... ^^

 

Ok merci pour les conseil et meme les liens sont top mais un poil trop loin quoiqu'on verra bien si celle du mans ne fait pas l'affaire.

 

Merci Nico. ;)

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De retour du mans pour allez voir l'A4, bein mon pote est repartit avec, franchement belle surprise, carnet complet jusqu'en 2003, puis un tas de facture, notamment les bras de suspension avant. :D

Un JDC aussi à été fait en 2006 .. je trouve ça étonnant..

Sinon les moins:

 

Elle tire un chouille a droite, je pense a un para vu que l'usure des pneus avant et régulière,

Les suspates arrières a changer, mais les amortos sont fournis reste a acheter les ressorts,

Les pneus avant mort dans 5000 km,

Et gros moins la peinture s'écaille sur l'aile arrière droite, en dessous on dirait de la rouille mais pas sur, ça va être refait d'ici peu, sinon bonne caisse pour le prix ..

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