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A3

Mauvais démarrage à chaud sur audi a3 tdi 105 ambition 2004


Invité §qDt044BU

Messages recommandés

Invité §qDt044BU

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acquérir une audi A3 1.9 TDI 105 Ambition de mars 2004.

Lorsque le moteur est chaud je dois insister sur le démarreur pendant 5 ou 6 secondes avant que le moteur ne démarre.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et l'a résolu, merci de m'en informer.

 

labrugebidon@neuf.fr

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Invité §pak304wS

Salu j'ai le meme probleme avec une voiture que j'ai acheter il ya 1 mois

 

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Invité §Pro612Ko

J'ai parfois eu ce soucis après un calage moteur à chaud... c'est pas grave du tout, juste pénible car tu passes pour un plouc avec une voiture qui démarre comme une R5 en hiver.

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Invité §qDt044BU

Bon alors voilà :

 

Démarreur remplacé...

 

.. problème résolu

 

labrugebidon@neuf.fr

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Invité §djo182Uc

moi j'ai le meme probleme du demarage a chaud et j'ai ossi ma voiture qui n'avance plus. si je met le pied dedans je suis obliger de coupé le contact et de le remetre ! ? ? si vous avez des astuces je suis preneur !

 

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Invité §djo182Uc

met par contre a froid demare tres tres bien

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Invité §Sno051wk

Bsr, j'ai une A3 105 Ambition du 10/2003 depuis 6 semaines : meme probleme de démarrage à chaud (y'a pas interet à caler en ville :))

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Invité §a3p313Rd

salut, surement le demarreur qui est deformé, il y a deja des sujet la dessus, pour la Nieme fois, A FROID, debrancher la sonde de temperature du liquide de refroidissement (CE N'EST PAS CELLE QUI SE TROUVE SUR LE VASE D'EXPANSION) si le moteur demarre correctement alors c'est le demarreur

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Invité §fan476bM

Moi j'ai eu le même problème sur une Golf IV 1,9 TDI. J'ai débranché la sonde ça marchait nickel, alors je l'ai fait remplacer mais le problème est toujours le même.

Mon garage s'est penché sur le problème, il a déjà eu ça sur plusieurs Volkswagen et sur des Audi. C'est l'électronique de la pompe à injection qui est à changer.

Comme je voulai pas trop claquer de sous là dedans il m'a juste débranché sur la sonde les câbles qui vont au calculateur (le rouge et le vert) et elle démarre nickel.

Bon c'est pas une bonne solution car le calculateur reçoit en permanence l'information que le moteur est froid.

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Invité §fan476bM

La sonde se trouve sur le circuit de refroidissement mais pas sur le vase d'expansion.

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Invité §FAB417oR

démonte ton demarreur et nettoie le , il est encrassé,c'est pas compliqué.

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Invité §fan476bM

Si le démarreur était en cause le problème apparaîtrai aussi à froid. Minimum de bon sens!!

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Invité §a3p313Rd

salut, non le probleme n'apparait pas a froid car c'est la chaleur du moteur qui fait deformer le demarreur, a froid, le demarreur reprend une position assez correct pour ne pas reproduire le probleme

 

par experience c'est ca

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