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TT

renseignement sur bobine.


Invité §rem086JS

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Invité §rem086JS

bonjour à tous. pour commencer je voudrais m'excuser au près du modérateur, j'ai placé mon article dans une autre rebrique du site ,n'hésitez pas à la supprimer.quelqu'un pourait il me communiquer les valeurs primaires et secondaires des bobines d'allumage. j'ai la version mk1 de 99 -180ch. par moment j'ai des petits accoups moteur avec une petite perte de puissance. j'oriente déjà mes recherches sur les bobines. merci d'avance à tout les pationnés du model.( j'espère que cette fois çi je suis bien dans la rubrique TT ) .

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Invité §bk5710GP

3 sujets :mad: , suffit d'éditer ton post pour le mettre en section TT.

 

Qu'entends tu par valeurs primaires et secondaire :??:

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Invité §rem086JS

merci à vous de prendre un moment pour se pencher sur mon problème. effectivement c'est une valeur ohmique. la première est mesurée entre les deux plots(fiche de connexion) et l'autre mesure entre un plot (de la fiche de connexion et l'extrémité opposée de la bobine crayon , ce qui donne les deux valeurs recherchées.

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Invité §rem086JS

bonjour à vous.un petit schéma pour BK et natabazda qui, j'en suis sûre avaient parfaitement compris la question.

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Invité §rem086JS

désolé je n'arrive pas à faire pièce joindre. l'informatique moi sommes pas copains.

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Invité §bk5710GP

J'ai rien trouvé pour tester les bobines, juste pour tester les faisceaux d'alimentation des bobines.

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Invité §rem086JS

ok BK. merci de ton aide, je vais passer au garage la valise nous donnera peut-être quelques indications. je vous informe dès que possible. bon week-end.

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Moi je pencherais plutôt pour un problème de bougie (facile a vérifier en les changeants) ou de faisceau mais dans notre cas le faisceau n'est pas HT donc peu probable. J'avais eu ce problème sur ma 25V6T. J'avais mis un moment à trouver que c'était le faisceau.

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Invité §rem086JS

bonjour. les bougies sont neuves, NGK.R laser platinum. j'ai donc écarté cette possibilitée de panne. merci de ton aide bonne journée.

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Invité §rem086JS

bonjour à vous. j'ai fait passer la valise diag cet après midi. les bobines sont ok. valve ok. les différentes sondes ok également. d'après le garagiste ça peu venir d'un mauvais choix de bougies sachant, que j'ai mis la référence NGK PFR6Q. Je vais sûrement les changer. je suis un peu dans le doute.

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Peur être une neuve qui est HS.

Si ton problème est permanent, tu peux essayer de les débrancher les unes après les autres.

Le moteur doit brouter quand tu en débranche une. Si il ne broute pas plus c'est que le problème se situe sur le circuit de celle ci.

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Invité §rem086JS

merci à vous deux. je poursuis mes investigations et vous tiens au courant. bonne jounée.

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Invité §des288ll

Bonsoir il y a une heure ma TT c'est mise a brouté donc je vient juste de revenir de chez audi avec une bobine toute neuf. je suis allée voir sur plusieurs forum pour savoir comment testé les bobine . j'ai juste une question au niveau du débranchement quand l'on dit juste a les retiré une par une sa oui j'ai compris mes quand on dit retiré on retire juste la fiche au niveau de la bobine ou on retire la bobine entière.

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Invité §rem086JS

bonjour destybest. en ce qui me concerne j'ai retiré la bobine crayon. aucune différence d'une bobine à l'autre. je suis toujours avec mes petits à coups de temps en temps. tu auras sûrment un complément d'info avec les pros.

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Invité §des288ll

La chance j'ai changer la première et c'était la bonne mes j'ai un autre souci je voudrais retiré le voyant moteur si quelqu'un ces comment faire ?

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Invité §des288ll

Moi je n'est plus de problème elle remarche comment avant juste le voyant moteur qui n'est pas partie et je parie que je vais être obliger de passée par AUDI personne a une idée du prix?

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Invité §des288ll

Après sa peut être ton débitmètre qui commence a en avoir un coup. Elle fait quoi exactement ? Elle broute aussi bien au démarrage que quand elle et chaude ? A n'importe qu'elle tour minute ? Moi c'était sa comme symptômes .

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Invité §rem086JS

la valise n'a rien révélée. elle le fait plus à froid. (les valeures du débimètre sont ok) .

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Invité §des288ll

aoouh :( je n'est aucune idée alors .

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Invité §des288ll

Bon pour mon problème de voyant c'est bon .Je suis aller chez audi pour savoir le prix . Le responsable me dit Monsieur il doit partir tout seul vous avez rouler beaucoup ? Je lui dit 20 kilomètre ,il répond il faut encore roulée .Je sort remonte dans ma voiture et la !!!! Surprise plus de voyant ma voiture a du reconnaitre le garage :)

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Invité §rem086JS

bonjour Destybest j'ai nettoyé ce boitier il y a déjà un bon moment, il était bien crade, merci de se pencher sur mon cas je cherche également.

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bon, passage chez audi mardi 14h....bilan, 4 bobines à changer :q .

rdv pris à 14h aujourd'hui, voiture froide( ça va plus vite) et 20 min après 4 bobines neuves. ça a rien changé. De toutes façons, le commercial m'a dit qu'ils ne faisaient pas de campagne de rappel, et que les proprios dont les bobines sont à changer viendront quand ça déconnera.......ben voyons :pfff:

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Invité §flo476gL
:( heu pourquoi moi il me ma garde la journée ?? :??:
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bah tu peux demander moins de la journée à mon avis, il suffit simplement que le véhicule soit "froid". Moi je l'ai laissé à 13h sur le parking d'audi, et hop , à 14h40, elle était faite et nettoyée en plus :sol:

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bah tu peux demander moins de la journée à mon avis, il suffit simplement que le véhicule soit "froid". Moi je l'ai laissé à 13h sur le parking d'audi, et hop , à 14h40, elle était faite et nettoyée en plus :sol:

 

 

Pourquoi froid?

Pour enlever le cache moteur plus facilement? J'ai lu je ne sais plus où que c'était l'inverse..

Pour ne pas se brûler en changeant les bobines? C'est nettement moins chaud que les bougies par exemple vu que c'est du plastique..

 

Autre raison?

 

Bref c'est beaucoup plus vite fait à changer que les bougies et 10 minutes devraient suffire (à condition de pouvoir enlever le cache moteur du premier coup!) d'autant que, pour changer les bougies, il faut démonter les bobines.. :D

 

 

 

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Invité §bk5710GP

Moteur froid pour les bougies je comprends, pour les bobines :??:

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Invité §flo476gL

bon ba ca ne m'explique pas pourquoi ils me la garde la journée?

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Invité §vav358Ba

bon ba ca ne m'explique pas pourquoi ils me la garde la journée?

 

 

 

Faut bien trouvé un pigeon à qui le chef d'atelier va prendre la voiture ce midi pour rentrer chez lui :p

 

:lol: je plaisante biensur :p

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Invité §flo476gL

je prends une photo du compteur kilométrique :D

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pourquoi froid? j'en sais rien, ça me paraissait logique pour ne pas se brûler!!

j'en ai profité pour demander la réf des bougies comme j’arrive à 85000kms...si ça intéresse quelqu'un.

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