Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8L de 2002 avec plein de p'tites modifs


Invité §le 808Pa

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 808Pa

Bon bah, c'est pas la patte qui s'est débiné, vu qu'en démontant le phare je l'ai cassée moi même (il va falloir que je refasse un stock de phare de A3 pour ces putains de pattes qui ne sont pas vendues au détail.

 

Donc, solution, tenter un rélgage au vagcom, il faut que je voit comment faire ou sinon, c'est que les capteur d'assiette sont HS ...

 

effectivement Vava, Putain de pute vièrge de bon Dieu de Bordel de Merde .... et chié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui le réglage en hauteur du xénon se fait au VAG com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

... Ou avec un marteau et un burin (comme je suis un bourrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles :

Donc sous le capot :

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0257.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0254.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0255.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0256.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0252.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/compartiment%20moteur/IMGP0251.jpg

 

Reste à venir :

plein de durits renforcées (en partie fait, en partie reçu, reste encore une commande à passer)

Echangeur Forge frontal avec ses durits en alu soudées

 

le montage des freins de Leon Cupra R est en stand by, motif étrier conducteur en reliquat usine (un modèle livré et refusé car peinture écaillée et à mon avis déjà monté pour un essai vu l'état de la pièce).

 

Donc, photo de famille :

La pince passager (vendue chez SEAT complète, montée avec ses plaquettes)

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1136.jpg

 

Disques EBC Ultimax avant en 323X28

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1138.jpg

 

Disques EBC Ultimax arrières

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1137.jpg

 

Les Portes étriers (le prix fait peur), toute la visserie commandée via ETKA,les petites pattes-ressort des durits les tubes de graisses référencées VAG

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1141.jpg

 

Les durits avant et arrières BF GOODRIDGE, les durits basses métal, les plaquettes arrières (origine, je ne fais que de la route)

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1140.jpg

 

Les cache disques de LCR

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1139.jpg

 

manque le frein filet et le dot 4

 

Pour le montage de l'échangeur frontal et pour combattre mes saloperies de fuite au circuit d'air secondaire

une durit artisanale qui ne sera pas utilisée car j'ai acheté un kit complet à vil prix en Autriche

Le Y Forge

de la durits au mètre dans deux tailles (manque les colliers inox)

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Prepa%20echangeur%20et%20circuit%20secondaire/IMGP1142.jpg

 

les divers raccords en alu et les manchons silicone

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Prepa%20echangeur%20et%20circuit%20secondaire/IMGP1144.jpg

 

il manque encore : l'échangeur, le map sensor, la pompe aspirante pour le circuit d'air secondaire

 

Et pour finir ma poêle en AUtriche au WOrthersee

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/WORTHERSEE%202011/Staff%20VW%20SC/IMGP0662.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/WORTHERSEE%202011/Staff%20VW%20SC/IMGP0688.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/WORTHERSEE%202011/28%2005%202011/IMGP0302.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/WORTHERSEE%202011/Stand%20SKODA/IMGP2137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Les Hôtesses Skoda : belles, gentilles et aimant les Français (car il parait qu'on sait se tenir avec elles) ... Si en plus elles savent passer le polish et faire le repassage, on approche de la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Freins montés ... sauf les durits avia qui posent un problème de passage dans un support.

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1349.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/S3/Kit%20brembo%20LCR/IMGP1354.jpg

 

pièces commandées en attente de livraison :

Mano SPA Motorsport (pour remplacer les 2 actuels (modèle en haut à gauche)

http://www.nexternal.com/bimmerworl/images/SPA-4.jpg

 

interrupteurs de tableau de bord (là, c'est pour faire mon kéké)

http://carstyle4you.com/images/blinddeckel_passenger_eject_8l.gif

http://carstyle4you.com/images/blinddeckel_s3_8l.gif

 

 

Demain commande des spacers (16mm) + visserie chez Art Motoren

 

La semaine prochaine échangeur frontal posé par un pro qui prépare des caisses à coté du Mans;

 

Reste à faire :

réfection des jantes

pneus fatigués (2)

 

A oui, au passage, un soufflet de cardan fatigué et changé ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Bonsoir, après un silence radio, des nouvelles du S3 :

- échangeur frontal Forge monté avec les durits inox

- Spacers montés (16mm avant et arrière)

- Les durits silicone sont montées

- Au niveau de la pompe aspirante, j'avais les 3 petites durits coupées, c'était de là que venaient mes trous d'accélération

- Le nouveau mano SPA Motorsport est monté, démonté et reparti au Pays de James Bond pour correction du logiciel, remonté et re paramétrer par mes soins via des mails de Tony de chez SPA

- Le X car link est parti vers de nouvelles aventures et remplacé par une prise auxillaire pour les prises Jack.

Après un incident de dé manchonnage sur autoroute, avec l'aide de la ch'team les manchons supérieurs ont été refaits.

- le "U" du mastervac a été refait avec la nouvelle variété de durits Viper Performance : Celle qui plie mais qui ne pince pas.

- Le kit Bluetooth marche enfin, Très merdique à mettre à jour le kit Fiscon, il reconnaissait tous les portables de France, sauf le mien.

 

Première série de photos, j'en refait d'autres prochainement.

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1392.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1396.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1395.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1394.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1393.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1392.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1391.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1390.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1371.jpg

 

http://i9.photobucket.com/albums/a61/darthrhode/Ch%20ti%20rencard%20Avril%202012/IMGP1370.jpg

 

Un grand merci à :

S3 Richie

French

... Toute la CH'team que j'ai soudoyé à coup de cakes et de madeleines

Greg de Cré Racing

 

Bonne soirée....

 

Le See approche, je serais dans les temps. Le but principal étant d'avoir un truc fiable car je en me vois toujours pas en panne en Autriche a expliquer à un garagiste autrichien les symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa
Invité §gtt800ih

Joli collier , sa doit bien tenir .

Tu les a eu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Les gros, c'est des colliers d'échappement de BTP. C'est chez Créa Racing que je les ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Salut Le chorizo fou

 

J'aurais voulu savoir ton intercoler frontal, tu l'as fixer comment ?

Sous le barres en alu, derriere, ou bien devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Il est fixé sous la traverse au moyen de pattes en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik337BV

Le bouton passager eject est excellent, je suppose qu'il fonctionne bien lol.gif.7e1da761a72f6861a112490d5cde5f42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Ca y est prête pour le départ au Worthersee 2012.

 

AU retour,

Pneus + jantes (BBS en 18')

Volant + pommeau

Changer d'échangeur (Wagner), mais on verra ce que donne ma config sur long trajet (1200km de route d'une traite vendredi soir)

des merdouilles Forge si j'en trouve à prix sympa en Autriche

polissage de la pipe d'admission (en cours, mais fastidieux)

C'est tout, ensuite trouver un traine con pour rouler sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

enfoiré tu vas au see :

 

 

prend pleins de photos hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour chorizo fou

superbe topic je me suis bien marre sur certains commentaires.

direct dans les favoris

pour le choix des jantes noire avec le rebord poli... bonne route en autriche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Merci à tous.

 

Pour les jantes, je pense me diriger sur des BBS Ch en 18' à refaire (peut être en gun métal ou noir avec bord poli). Les pneus seront des Vredstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik337BV

j'aurais aimé voir une aiguille sur le 200 km/h à la place xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Actuellement, je suis en 18 pouces avec des copies S4 V8 Italiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Ce soir, je mets en ligne un petit reportage sur le Worthersee 2012 de environ ... 1000 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

La CF n'est plus disponible.

 

Les copies viennent de chez LD Prestige c'est la marque WSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...