Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hus750vT

je le trouve horrible mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas je comprend completement...

cependant je tiens a preciser que la cooper a deja fais son temps et qu elle est fini...,elle ne surprend +,elle commence serieusement a vieillir et ce n est pas le restylage (fantomatique) qui a été fais qui rafraichira le modele ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

la reference depuis un petit moment pour le citadin branché est la fiat 500,je te parle en connaissance de cause,je suis la plupart du temps fourré dans des restos parisiens,des theatres ....toujours en vadrouille dans la capital lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En tous cas je suis content qu'ils aient gardé l'idée des arches en Alu sur la version de série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

je vous avais bien dit : " on la reconnaitra de loin.. "

 

 

;)

 

Se n'est pas le proto, mais bien la version définitive. la silhouette de profil a la fin de la vidéo vous montre un sérieux aperçu. notamment pour la discutions sur " le toit" ;)

 

 

alors comme ca nours nous previens que le prochain teaser sra porté sur le toit c est bien ca ...je ne suis pas le seul a l avoir interpreté comme ca ...

 

 

sinan nours nous dis que l interieur se rapprochera du proto,ca mettra un sacré coup de pied dans la fourmiliere des interieur sobre et tres elegant de la famille audi...,ca sens la technologie revolutionnaire,de toute facon ce vehicule a une certaine cible...,donc les prises ipod etc seront la ...connexion diverses aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je ne vois pas en quoi l'utilisation de la plate-forme de la Mégane (et non celle de la Clio) par le Qashqai soit mauvaise ? Elle est certainement l'une des meilleures sur le segment.

Faudra vraiment attendre de voir l'A1 "en vrai" pour se faire une idée car les photos peuvent jouer des tours.

Sinon, pour nours, et ne le prends vraiment pas mal, essaie de te relire un petit peu car il y a au moins une faute d'orthographe par ligne. Je sais bien qu'on n'est pas à la dictée de Pivot mais c'est bien plus agréable de lire du français correct.

A part ça, sur le fond, je suis plutôt d'accord avec toi.

Si l'intérieur du proto est conservé à des détails près, ça va être pas mal du tout cette affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

nours y a rien a dire tu est un bon ah ahhh...tu avais prevu pour le toit on va avoir droit a combien de video encore avant le finish??

peux tu nous en dire + sur l interieur ....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

Quand je lis qu'une A1 full stock pourra atteindre 38000 euros je suis effaré... le look ne fait pas tout... qu'est-ce qui va justifier un tel prix... il faut vraiment que technologiquement la voiture soit "exceptionnelle", et j'en doute, vu qu'elle partage beaucoup d'éléments avec la Polo...

 

Alors que réserve Audi ? un HUD ? Une direction Drive by Wire ? Des suspensions électro-magnétiques ? Je ne crois pas... mais j'aimerai vraiment... je persiste, pour moi c'est du recyclage pseudo premium comme pour l'Exeo/ ancienne A4...

 

Après je n'ai toujours pas de réponse sur la clientèle visée... car à 38000 euros, je doute que l'on se dirige vers une A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Peut être pas à 38 000 mais à 30 000 certainement. Ce prix de 38 K€ concerne une voiture full options d'après ce que j'ai lu. C'est comme si on additionne toutes les options et packs les plus chers pour une Porsche, on peut alors doubler le prix sans problème. Les Allemands sont les spécialistes dans cet exercice pour faire gonfler la facture. Reste qu'à 30 000 on a un TT de base peut être mais un TT quand même...

Quant à la cible : quasiment la même que la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

c est vrai que 38 000 meme surchargé c est beaucoup trop pour cette petite citadine autant attendre la futur a3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa785Nn

En même temps, les éléments partagés avec la Polo sont d'ordre mécanique, ce n'est pas le design interieur ...

C'est comme une clio full options, le prix sera toujours exorbitant par rapport à une Logan ...

Après, on a pas encore le prix de l'A1, donc 38 000 reste une supposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

pas de mystere les prix de l'a1 seront calés sur ceux de la mini. Donc ça ira de 16000 à 40000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas non plus où 38000€ peuvent choquer pour une A1 full option ... il n'en sort pas 1 sur 1000 des comme ça.

Juste pour comparer, une A3 3 portes avec juste un 1.6TDI s'approche des 55000€ en full option :lol:

(ouais, c'est le prix d'une S3 bien équipée... mais la connerie n'a pas de prix :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Totalement d'accord avec toi sur ce coup...

Je viens de faire une petite simulation sur le site d'Audi et j'ai pour ce modèle :

A3 Sportback S Line 1.4 TFSI :

Prix total : 44 410 €

Prix de base : 32 290 €

Equipement : 12 120 €

 

Ce qui fait une belle somme et tout ça sans options extravagantes non plus...

On a le prix d'une voiture rien qu'en options !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi l'utilisation de la plate-forme de la Mégane (et non celle de la Clio) par le Qashqai soit mauvaise ? Elle est certainement l'une des meilleures sur le segment.

Faudra vraiment attendre de voir l'A1 "en vrai" pour se faire une idée car les photos peuvent jouer des tours.

Sinon, pour nours, et ne le prends vraiment pas mal, essaie de te relire un petit peu car il y a au moins une faute d'orthographe par ligne. Je sais bien qu'on n'est pas à la dictée de Pivot mais c'est bien plus agréable de lire du français correct.

A part ça, sur le fond, je suis plutôt d'accord avec toi.

Si l'intérieur du proto est conservé à des détails près, ça va être pas mal du tout cette affaire :)

 

 

 

 

je ne suis franchement pas ici pour m'amusés a corrigés toutes mes fautes, petite qu'elles doivent etre, dans le sens ou je doit juste oubliés des "S" ou des " ent ". L'orthographe française est compliqué, n'est ce pas. surtout que je fais l'effort d'écrire français, car j'écris plus souvent en néerlandais.

 

mé j'pu écrir com ca s'tu veut ;-)

 

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ben, voila ! le toit ! ;-)

 

Une autres devrai arrivés : tout droit filmés dans l'usine. Mais ca n'est pas pour tout de suite. elle se tourne que demain.

 

Sinon, j'ai été voir de plus près les feux arrières. ils sont, en effet, composés de leds. Un " tube " en leds style A3 sportback est aussi présent. Le même système est repris pour les feux de devant. Un tube et des leds font office de signature.

 

L'A1 aura aussi une particularités par rapport a ses rivales citadines : les câblages de sondes, de témoins lumineux et de la commandes des feux sera entièrement en fibre optique. La fibre optique "made in Audi" pour l'A1 viens tout droit de la R8 et de l'A8.

 

L'avantage de la fibre optique est qu'il ya un répondant direct, instantané, encore plus rapide que le cuivre. Mais aussi une précision terrible ( impeccable pour les sondes ) et ne permet plus les faux contacts. Dans la théorie, niveau fiabilités, se système est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

 

je ne suis franchement pas ici pour m'amusés a corrigés toutes mes fautes, petite qu'elles doivent etre, dans le sens ou je doit juste oubliés des "S" ou des " ent ". L'orthographe française est compliqué, n'est ce pas. surtout que je fais l'effort d'écrire français, car j'écris plus souvent en néerlandais.

 

mé j'pu écrir com ca s'tu veut ;-)

 

sans rancune

 

 

Si tu es étranger (et je ne suis pas sensé le savoir) alors il n'y a aucun problème. Ce qui m'énerve juste c'est les gars qui ne prennent pas le temps d'écrire correctement alors que c'est la moindre des politesses et un manque de savoir vivre (on a tous les outils sur Internet pour écrire correctement sans trop d'efforts) :q :q :q. Maintenant, je ne suis pas à l'abri d'une étourderie ou d'un oubli mais je corrige en général ASAP.

 

Encore une fois, je pardonne sans aucun problème la personne dont ce n'est pas la langue maternelle, les autres certainement pas.

 

Sans rancune également...

 

Je n'ai pas mis ma signature pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

 

 

je ne suis franchement pas ici pour m'amusés a corrigés toutes mes fautes, petite qu'elles doivent etre, dans le sens ou je doit juste oubliés des "S" ou des " ent ". L'orthographe française est compliqué, n'est ce pas. surtout que je fais l'effort d'écrire français, car j'écris plus souvent en néerlandais.

 

mé j'pu écrir com ca s'tu veut ;-)

 

sans rancune

 

 

quel psycho rigide m as enervé mon nounours !!! arghhhh

chacun fais ce qu il peut meme si tu n ecrivai pas neerlandais ce n est pas une raison,le message passe,chacun fais ce qu il peux en terme d orthographe ,ca s arette la,ici c est le coin des passionnés d audi a1 pas de la virgule en folie....

nours tkt pas je m en pete les cacahuetes mets des s (line) et des a (1) en + ou en moins tant que ca ne fais pas gonflé l addition du futur bijou ca me va

a bon entendeur salut ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Quand je lis qu'une A1 full stock pourra atteindre 38000 euros je suis effaré... le look ne fait pas tout... qu'est-ce qui va justifier un tel prix... il faut vraiment que technologiquement la voiture soit "exceptionnelle", et j'en doute, vu qu'elle partage beaucoup d'éléments avec la Polo...

 

Alors que réserve Audi ? un HUD ? Une direction Drive by Wire ? Des suspensions électro-magnétiques ? Je ne crois pas... mais j'aimerai vraiment... je persiste, pour moi c'est du recyclage pseudo premium comme pour l'Exeo/ ancienne A4...

 

Après je n'ai toujours pas de réponse sur la clientèle visée... car à 38000 euros, je doute que l'on se dirige vers une A1...

 

 

Je persiste, ta vision de l'automobile est vraiment très brouillon...

 

Comment tu peut parler de l'A1 en la comparant au couple Exeo/ancienne A4 :??:

 

L'Exeo est comme tu l'as dit une ancienne A4 mais on as bien le mot Ancienne dedans ! Donc anciens composants, ancien design intérieur, ancien chassis (de mémoire il a évolué) et niveau carrosserie a part la calandre... c'est l'ancienne A4.

Donc pour résumer, Exeo = A4 B5 avec une nouvelle calandre, un arrière à peine redessiné et un autre logo sur le volant...

 

L'A1, c'est un chassis et quelques pièces mécaniques de la Polo, mais pour tous le reste c'est totalement différent !

Les matériaux utilisés, que ce soit pour la carrosserie ou l'habitacle, le design intérieur et extérieur et trop d'autres détails sont 100% différents de la Polo...

 

 

 

Quand au prix de 38 000 €, ca ne m'étonnerais pas si on prend bien en compte qu'on parle là de la version la plus élevée et full option !

Globalement, elle ne devrais pas trop excéder les tarifs de ses concurrentes, Mini en tête qui sera sans doute moins chère mais regarde l'habitacle de la Mini et la différence de tarif sera tout a fait justifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

quel psycho rigide m as enervé mon nounours !!! arghhhh

chacun fais ce qu il peut meme si tu n ecrivai pas neerlandais ce n est pas une raison,le message passe,chacun fais ce qu il peux en terme d orthographe ,ca s arette la,ici c est le coin des passionnés d audi a1 pas de la virgule en folie....

nours tkt pas je m en pete les cacahuetes mets des s (line) et des a (1) en + ou en moins tant que ca ne fais pas gonflé l addition du futur bijou ca me va

a bon entendeur salut ....

 

 

Moi, psychorigide :ange: ? Pour info, sa définition est la suivante : "Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité."

 

Si je l'étais, je ne serais pas en train de parler avec vous de boulons, cylindres, anneaux, dimensions des phares :p ...

Encore une fois et il ne faut pas être sélectif dans mes propos, je pardonne sans problème celui qui ne s'exprime pas dans sa langue maternelle. Pour les autres, c'est une forme d'impolitesse (je n'en veux quand même pas à celui qui laisse passer deux ou trois fautes :) ). Là, je persiste et je signe et tant pis si peut vous paraître dur ou nul. Plus jeune, j'étais une bille en orthographe et à présent j'essaie seulement de faire attention. Le principal avantage de cette affaire c'est que ça t'oblige à bien poser les idées ce qui est plus agréable pour celui qui te lit et permet de les faire passer plus efficacement, c'est tout.

 

Discussion close pour moi.

 

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

J'ai dû moi aussi mal m'exprimer... je vais être clair : en quoi l'A1 mérite le titre de premium, en quoi elle se veut en marge de la prod actuelle (Audi la présente comme la vraie première citadine premium)

 

Voilà c'est tout... personne ne répond à mes questions mais s'arrête sur le fait que j'ai dit plus haut que l'A1 partageait des éléments avec la new Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Non mais une fois tu parle de rebadgage et la seconde fois de recyclage d'ancien véhicule donc désolé mais je me sens obligé de réagir parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris la différence entre ces 3 choses...

 

L'A1 méritera le titre de prémium pour sa finition, sa présentation et par conséquent son prix.

 

Dans les citadines chic, il y a pour le moment la Mini, la 500 et prochainement la DS3.

En terme de technologie (Audi envisage l'hybride entre autre), de qualité, de finition et de présentation, l'A1 devrait se démarquer un bon cran au dessus de ses concurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

J'ai dû moi aussi mal m'exprimer... je vais être clair : en quoi l'A1 mérite le titre de premium, en quoi elle se veut en marge de la prod actuelle (Audi la présente comme la vraie première citadine premium)

 

Voilà c'est tout... personne ne répond à mes questions mais s'arrête sur le fait que j'ai dit plus haut que l'A1 partageait des éléments avec la new Polo...

 

 

le titre de premium tu le comprendra quand tu verra que l interieur des fiat 500 ,des mini cooper et autre mito qui sont en plastique dur au mieux tu as 2,.3 morceaux de cuir qui se battent en duel,et je ne parle meme pas des francaises j ai encore eu une clio cette semaine full options sois disant et haut de gamme en terme de finiton en guise de voiture de remplacement ,y a des jeux partout ,tout bouge,rien n est aligné,le tableau de bord fais du bruit,les comodos sont a 2 doigts de se cassé,on sent la fragilité,la legereté de la carosserie fais tres peur,avec l a1 l interieur se voudra luxe et moderne avec du mousser partout , des acces avancé tres poussé en terme de technologie enfin voyons ne soyons pas grotesque quand nours nous confirme que l interieur est tres proche du proto ca a quand meme rien a voir avec l interieur d une fiat 500 ou d une cooper ...enfin c est comme les comparaison entre a3 et megane qui finisse a 139 contre 138 selon nos cher magazine francais ...

c est juste magnifique en terme de blague et pourtant je suis francais et dans bien des domaines on est loin(gastronomie,diplomatie,chauvinisme etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

Recyclage, rebadgage... quelle importance ?? Dans les 2 cas c'est partir d'un existant... je n'ai toujours pas perçu à quelle titre la finition allait être premium, ni les équipements... des cuirs spéciaux, des boiseries, du WiFi ??? Pour moi, premium veut dire véhicule unique, développé en tant que tel... c'est pour ça que la Mini est à mon sens beaucoup plus "premium" ou même l'A2 en son temps...

 

Et puis quand on parle d'hybride, pour le coup ça existe depuis 10 ans ailleurs et pourtant on parle pas de "premium"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

j etais curieusement en train de repondre a ce post en recuperant une photo(definitive et de tres bonne facture de la polo) et une photo volé pas tres net et non definitive je vous laisse juger du rebadgage .....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695032/polo.jpg

 

 

Perso, je trouve la Polo très très réussie :love:

Elle est même plus sympa que la Golf 6 dont elle reprend le style. Elle a justement ce côté un peu "viril" dont je parle et qui manque visiblement à l'A1...

Et je confirme qu'entre Polo et A1, rien à voir de A à Z... après qu'elles partagent la plate-forme ou le châssis et qqs composants : why not ?

Mais surtout la première reste une Volkswagen et l'autre une Audi... c'est pas le même standing.

Le prestige de la marque ça change tout, beaucoup plus que l'origine du châssis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068aU

Désolé pour le double post mais quand je lis que la finition des voitures françaises est en dessous de la sacro sainte finition allemande, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable... il suffit de monter dans la dernière C3 exclusive ou dans un C3 Picasso full options (intérieur designé par un ancien de chez Vuitton) pour comprendre que BMW ou Audi se sont fait rattrapper... et je ne parle pas de Mercedes ou VW... Allez donc voir l'intérieur d'un 3008 ou d'un 5008, vous comprendrez qu'un X3 ou qu'un Touareg sont ridicules... des exemples comme ça il y en a des 10e... en France on aime s'auto flageller...

 

Depuis que je post je demande des infos objectives sur l'A1, je n'ai que des réponses de fanboys... ex: les arches en alu sont superbes, sur une C3 Pluriel c'est nul ?

 

J'ai eu des voitures allemandes comme certains ici... des Bm, VW et Audi... la dernière c'était d'ailleurs un TT mk2... je pense connaître un peu les voitures, j'en suis à la 16ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

Désolé pour le double post mais quand je lis que la finition des voitures françaises est en dessous de la sacro sainte finition allemande, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable... il suffit de monter dans la dernière C3 exclusive ou dans un C3 Picasso full options (intérieur designé par un ancien de chez Vuitton) pour comprendre que BMW ou Audi se sont fait rattrapper... et je ne parle pas de Mercedes ou VW... Allez donc voir l'intérieur d'un 3008 ou d'un 5008, vous comprendrez qu'un X3 ou qu'un Touareg sont ridicules... des exemples comme ça il y en a des 10e... en France on aime s'auto flageller...

 

Depuis que je post je demande des infos objectives sur l'A1, je n'ai que des réponses de fanboys... ex: les arches en alu sont superbes, sur une C3 Pluriel c'est nul ?

 

J'ai eu des voitures allemandes comme certains ici... des Bm, VW et Audi... la dernière c'était d'ailleurs un TT mk2... je pense connaître un peu les voitures, j'en suis à la 16ème...

 

 

 

il suffit de monter dans la dernière C3 exclusive ou dans un C3 Picasso full options (intérieur designé par un ancien de chez Vuitton) pour comprendre que BMW ou Audi se sont fait rattrapper... :lol::lol::lol:

 

 

je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable... il suffit de monter dans la dernière C3 exclusive ou dans un C3 Picasso full options (intérieur designé par un ancien de chez Vuitton)

 

tu nous demande de comparer ce qui est comparable et tu compare la a1 a une c3 picasso full options :lol::lol::non:

 

olalalala on en tiens un bon la continu ton explication je t adore deja ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Que ce soit dans la presse française ou l'allemande, regarde une fois les comparatifs qu'ils font en terme de qualité, au point de démonter beaucoup de la voiture pour justement aller au delà de l'apparent...

 

Tu regardera le position des allemandes face aux française... et plus particulièrement la place d'Audi !

 

Quand tu parle des arches alu, les arches en elle-même cétait sympa sur la C3 pluriel mais c'est le design global et l'idée qu'ils ont eu avec le toit en Kit qui fait qu'on trouve la C3 Pluriel nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

Moi, psychorigide :ange: ? Pour info, sa définition est la suivante : "Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité."

 

Si je l'étais, je ne serais pas en train de parler avec vous de boulons, cylindres, anneaux, dimensions des phares :p ...

Encore une fois et il ne faut pas être sélectif dans mes propos, je pardonne sans problème celui qui ne s'exprime pas dans sa langue maternelle. Pour les autres, c'est une forme d'impolitesse (je n'en veux quand même pas à celui qui laisse passer deux ou trois fautes :) ). Là, je persiste et je signe et tant pis si peut vous paraître dur ou nul. Plus jeune, j'étais une bille en orthographe et à présent j'essaie seulement de faire attention. Le principal avantage de cette affaire c'est que ça t'oblige à bien poser les idées ce qui est plus agréable pour celui qui te lit et permet de les faire passer plus efficacement, c'est tout.

 

Discussion close pour moi.

 

Bonne journée à vous tous.

 

 

 

Si je l'étais, je ne serais pas en train de parler avec vous de boulons, cylindres, anneaux, dimensions des phares

en quoi le fait de parler de boulons et de cylindre fais que ta vision sur ces memes boulons et cylindes ne pourrai pas etre celle d un coincé de premiere .....

 

je pardonne sans problème celui qui ne s'exprime pas dans sa langue maternelle.

 

qui est tu pour pardonner ou ne pas pardonner tel ou tel amateur de ce forum nous ne somme pas en primaire tu n est ni le proviseur ni l instit de personne ici a ce que je sache ,chacun s exprime comme bon lui semble et fais les effort qu il peux faire pour le reste ,la ligne directrice est le respect,la passions et la chasse aux infos pas le temps pour les virgules et les accents...debat clos

 

mais qui est tu pour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...