Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hea245aK

Je pense que cette Audi souffre beaucoup de son prix.

 

La question n'étant pas de savoir si elle est en adéquation avec, mais plutôt la cible et le budget dont elle dispose.

 

 

Là je suis d'accord et c'est une phrase constructive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

 

Là je suis d'accord et c'est une phrase constructive :jap:

 

 

Ancien possesseur de DS3 (THP 156), je dois avouer avoir été déçu le rapport qualité/prix lors de mon essai d'une A1 TFSi 122 DSG.

 

Oui, c'est mieux construit, cela fait plus sérieux.

 

Mais :

 

- La DS3 n'est pas pour autant une "bouse" en terme de qualité de fabrication, c'est comparable à une Mini

- Je ne pense pas que cet écart de justifie le prix

- La DS3 semble tenir la cote, pour l'instant tout du moins, à voir pour l'Audi

- L'A1, même si elle a beaucoup de qualités, semble clairement passer à côté du côté "funky", dont font preuve ses concurrentes aujourd'hui, et qui je pense pèse lourd dans la balance lorsqu'on est jeune et que l'on a le budget, les mm d'ajustement de qualité de fabrication peuvent passer après je pense. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Je pense qu'avec l'A1 Audi a voulu faire un citadine chic et sobre et non démonstrative comme la DS3, celui qui veut une citadine chic, non rétro et non tuning sera plus attiré par l'A1, en gros maintenant il y en a pour tout les gouts et c'est bien comme ça. Concernant le prix c'est effectivement vraiment chère mais à regarder bien les A3 se vendent comme des ptit pain alors qu'elle est au moins 5 000 € plus chère qu'une golf, alors pourquoi pas l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Effectivement et faut pas oublier que pour 29990€ sans remise on a une ds3 racing avec 200ch et un châssis incroyable !!!

Et c'est pour dire les 800 première commande pour la France ont déjà trouver acquéreurs !!!

 

 

Certes l'A1 est belle mais pour concurrencer ce genre de voiture avec un 1.4 tfsi 185cv on grimpe quand même a 33000€ est des bananes.

Moi je trouve que l'A1 est trop cher !!! Et c'est peux dire, si vous passer par un mandataire allemand, pour 30000€ ont peux avoir une audi TT 1.8 tfsi finition s-line avec bose, siège chauffant, pack led, etc ..... Moi le calcul a été vite fait, dommage car elle aurait été moins cher je pense que j'aurais pu craquer pour une 1.4 tfsi 185 en s-line avec pack ext s-line en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

çà y est. livraison de ma belle à 14h00

 

"quelques" photos dans la neige...

 

http://img259.imageshack.us/img259/8759/p18121015550005.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/6450/p18121015560001.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/9440/p18121015550004copie.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/3530/p18121015560003.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/6866/p18121015550003.jpg

 

http://img714.imageshack.us/img714/4663/p18121015560002.jpg

 

http://img810.imageshack.us/img810/9223/p18121015550001.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/7074/p18121015540003.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/954/p18121015540002.jpg

 

http://img802.imageshack.us/img802/5279/p18121015540001.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/2312/p18121015550002.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/6884/p18121016000003.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/2359/p18121015580003.jpg

 

http://img577.imageshack.us/img577/4889/p18121015580001.jpg

 

côté cadeaux, pas grand chose. un porte clefs et un bloc notes. j'ai aussi eu le gilet jaune.

 

j'ai fait une trentaine de kms pour revenir et çà confirme mes bonnes impressions même si c'était à allure réduite en raison de la neige. d'ailleurs, en sortant du CC, il y a une petite pente. j'ai cru que je ne réussirais jamais à sortir! :lol: j'ai du déconnecter l'ESP et prendre du recul...

 

les aérateurs style alu font vraiment bien. Je ne regrette pas ce choix. pour le reste, il faudra que je roule un peu plus! mes 1ères impressions sont que la voiture est douce (direction, commandes,...) même si le confort est assez ferme. l'insonorisation est correcte pour une voiture de cette taille. la finition est très belle (j'adore l'éclairage LED intérieur) et les sièges parfaits (bon maintien, assez ferme mais pas trop)

 

sinon, 2 petits défauts mineurs: l'équilibrage des roues ne me semble pas top. j'ai quelques vibrations à partir de 80 km/h. et j'ai quelque chose (vis, bout de plastique) qui doit se ballader à l'intérieur du hayon. j'entend un bruit quand j'ouvre ou je ferme le hayon...

 

en tout cas, un beau cadeau de Noël!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Effectivement et faut pas oublier que pour 29990€ sans remise on a une ds3 racing avec 200ch et un châssis incroyable !!!

Et c'est pour dire les 800 première commande pour la France ont déjà trouver acquéreurs !!!

 

 

Certes l'A1 est belle mais pour concurrencer ce genre de voiture avec un 1.4 tfsi 185cv on grimpe quand même a 33000€ est des bananes.

Moi je trouve que l'A1 est trop cher !!! Et c'est peux dire, si vous passer par un mandataire allemand, pour 30000€ ont peux avoir une audi TT 1.8 tfsi finition s-line avec bose, siège chauffant, pack led, etc ..... Moi le calcul a été vite fait, dommage car elle aurait été moins cher je pense que j'aurais pu craquer pour une 1.4 tfsi 185 en s-line avec pack ext s-line en blanc.

 

Et si tu passe par un mandataire allemand pour une A1 équipé pareil que la TT ca te reviens à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Merci pour les photos, Très belle A1, deux S-Line Blanc Amalfi le même jours sur le forum :p

 

Pour ton bruit dans le hayon, ce doit être un rivet pop qui est tombé lors du montage des plaques : c'est chiant car il faut degarnir le coffre pour les retirer, demande à la concession de te le faire.

 

Pour ton triangle de sécurité qui est dans ton coffre, tu as une trappe sur le hayon pour le ranger

 

Avec la neige et gravier qui peu se coller dans les jantes avec le temps actuel, çà peu te donner la sensation d'un mauvais équilibrage, attend de voir ...

 

Bonne route avec, :coucou:

 

PS : si tu a occasion de refaire d'autre photos des aérateurs alu, ( vue d'ensemble, de près, face profil... )je t'en remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Merci pour les photos, Très belle A1, deux S-Line Blanc Amalfi le même jours sur le forum :p

 

Pour ton bruit dans le hayon, ce doit être un rivet pop qui est tombé lors du montage des plaques : c'est chiant car il faut degarnir le coffre pour les retirer, demande à la concession de te le faire.

 

Pour ton triangle de sécurité qui est dans ton coffre, tu as une trappe sur le hayon pour le ranger

 

Avec la neige et gravier qui peu se coller dans les jantes avec le temps actuel, çà peu te donner la sensation d'un mauvais équilibrage, attend de voir ...

 

Bonne route avec, :coucou:

 

PS : si tu a occasion de refaire d'autre photos des aérateurs alu, ( vue d'ensemble, de près, face profil... )je t'en remercie :)

 

 

dans le coffre (petite boite rectangulaire bleue), ce n'est pas le triangle mais le gilet.

 

pour les petites vibrations, je pense aussi que c'est surement lié à la neige. on verra quand les routes sont propres.

pour le rivet, je verrai quand j'aurai l'occasion d'aller à la concession. ce n'est de toute fçon pas très embetant :lol:

 

je referai des photos des aérateurs demain avec mon appareil photo. là j'en ai fait rapidement avec mon portable. je posterai de nouvelles demain :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je pense qu'avec l'A1 Audi a voulu faire un citadine chic et sobre et non démonstrative comme la DS3, celui qui veut une citadine chic, non rétro et non tuning sera plus attiré par l'A1, en gros maintenant il y en a pour tout les gouts et c'est bien comme ça. Concernant le prix c'est effectivement vraiment chère mais à regarder bien les A3 se vendent comme des ptit pain alors qu'elle est au moins 5 000 € plus chère qu'une golf, alors pourquoi pas l'A1.

 

 

Je pense surtout qu'Audi a du composer avec son envie de séduire les jeunes et son image de marque à perpétuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Merci @bugatistte67 :coucou:

 

J'ai regarder ce que je pouvais faire pour le montage de la lame de pare-choc S-Line,

Je pense que je vais la coller par dessus l'ancienne après avoir user du DREMEL, car démonter la lame d'origine necessite de déposer le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

pour revenir du CC (30 km), j'ai fait du 5.1l/100. c'est pas mal pour un début.

c'est vrai que je n'ai pas roulé vite avec la neige. mais çà me semble pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

Je pense surtout qu'Audi a du composer avec son envie de séduire les jeunes et son image de marque à perpétuer.

 

C'est vrai, d'où le faite qu'elle soit pas exubérante. Je pense qu'il y aura une clientèle pour cette voiture vu qu'elle se différencie du reste de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est vrai, d'où le faite qu'elle soit pas exubérante. Je pense qu'il y aura une clientèle pour cette voiture vu qu'elle se différencie du reste de la catégorie.

 

 

 

Oui.

 

 

Mais attention.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tarif A1 serait nickel avec la motorisation du dessus (N+1) au prix de la motorisation actuelle (N)

apres les options, on y peut rien, la multitude implique une flambée du prix mais ca serait pareil avec une autre marque/modele

si la DS3 avait la liste d options de l audi ( hors equipement de serie), je pense que le prix grimperait fermement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ma phrase est sans intérêt puisqu elle ne relate que la vérité. Pas besoin de balancer des chiffres on m aurait traiterez troll.

Reste que Audi risque de tomber de haut si jamais les ventes ne décolle pas.

 

 

 

 

Audi est loin de ce cassé les dents avec cet A1, je peux te le dire.

 

Des medias Allemands on avancés que l'usine a produit 50 000 A1 en 2010, et que 20 000 n'auraient pas trouvé preneur

 

et bien, la direction Belge a quant a elle certifier que tout simplement, les 20 000 " non " vendues etaient les voitures pour les show room ainsi que les voitures test et de démo. Les medias on vite oublié toutes c'est voitures, qui ont servi dans toutes l'Europe.

 

D'ailleurs, il n'y as plus rien de nouveau a se sujet.

 

Je peux deja te dire aussi que malgré l'augmentation du rythme de production, le delai va se ralongé de quelques mois pour les futurs acheteur.

 

Toutes voitures que Audi sort de chaine, sont toutes vendues. Ils ne font pas de stocks, et le peut qu'il y a, ce sont des commandes de CC qui en ont prévu.

 

Toi qui semble mal informé, il n'as jamais été question de la sportback pour 2012, mais bien pour les environs de septembre 2011.

 

Autre confirmation : la présentation de la Sportback a Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette Audi souffre beaucoup de son prix.

 

La question n'étant pas de savoir si elle est en adéquation avec, mais plutôt la cible et le budget dont elle dispose.

 

 

 

 

non, franchement, faut vraiment pas croire que cet A1 souffre du prix. En concession on vous répondra pareil : elle est complètement dans les standards de la Mini. Et ils estiment qu'une Audi, meme leurs plus petits modèles, ne sera pas une voiture " bradée ".

 

Si elle serai moins chère, elle marcherai beaucoup moins bien, car une Audi pas chère, vous en voudriez ? elle deviendrai banal.

 

et avec tout ca, on en parle beaucoup, sont prix et ses discutions en font sa pub. Elle a imposé le respect et est reconnue de haute qualité.

 

Bien que l'on commence a voir de belle remise. j'ai lus que quelqu'un a deja pu négocié 7 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des medias Allemands on avancés que l'usine a produit 50 000 A1 en 2010, et que 20 000 n'auraient pas trouvé preneur

 

et bien, la direction Belge a quant a elle certifier que tout simplement, les 20 000 " non " vendues etaient les voitures pour les show room ainsi que les voitures test et de démo. Les medias on vite oublié toutes c'est voitures, qui ont servi dans toutes l'Europe.

 

 

Est-ce que les affirmations d'Audi (qui plus est, de la direction Belge soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ) disent vraies ?...

 

Ça n'a pas plus de valeur que ce que avance les médias...

 

De plus, si vraiment Audi n'ont pas écoulé les 20 000 prévues, ils ne vont pas le crier sur les toits, du moins pas maintenant...

 

Wait and see...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et faut pas oublier que pour 29990€ sans remise on a une ds3 racing avec 200ch et un châssis incroyable !!!

Et c'est pour dire les 800 première commande pour la France ont déjà trouver acquéreurs !!!

 

 

Certes l'A1 est belle mais pour concurrencer ce genre de voiture avec un 1.4 tfsi 185cv on grimpe quand même a 33000€ est des bananes.

Moi je trouve que l'A1 est trop cher !!! Et c'est peux dire, si vous passer par un mandataire allemand, pour 30000€ ont peux avoir une audi TT 1.8 tfsi finition s-line avec bose, siège chauffant, pack led, etc ..... Moi le calcul a été vite fait, dommage car elle aurait été moins cher je pense que j'aurais pu craquer pour une 1.4 tfsi 185 en s-line avec pack ext s-line en blanc.

 

 

 

 

Faux, en 185 cv, s'line, elle commence vers 27 000 euro. les prix on été donné sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que les affirmations d'Audi (qui plus est, de la direction Belge soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ) disent vraies ?...

 

Ça n'a pas plus de valeur que ce que avance les médias...

 

De plus, si vraiment Audi n'ont pas écoulé les 20 000 prévues, ils ne vont pas le crier sur les toits, du moins pas maintenant...

 

Wait and see...

 

 

 

 

 

A partir du moment ou les plannings prévoyent deja des samedis de boulot et un certain objectif de production a atteindre, c'est certains que des commandes, il y en a.

 

je pense aussi que la direction ou bien meme les membres meme de l'usine, sont bien plus au courant que des medias Allemands qui ont surtout voulu sortir " un scoop " de fin d'année.

 

Aussi bizar que cela puisse paraitre, des Allemands cassent une marque Allemande ? non, le succès A1 fabriquée en Belgique ne plais pas a certaines regions, nottament a Neckarsulm.

 

Le calcul est simple, j'ignore combien il y a de concessions Audi en Europe, avec au environs de 6 ou 7 A1 pour le lancement dans presque chaque concession, sa en fais pas mal. Ajouté a cela les voitures salon ainsi que les crash test ( bien évidemment comptée, étant des voitures produites en chaine )

 

 

 

Sinon, content de te revoir slim :)

 

je me demandais ou tu etais parti.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

 

 

 

Faux, en 185 cv, s'line, elle commence vers 27 000 euro. les prix on été donné sur le forum.

 

 

25k€

 

Je me suis fait une "grosse" config, je suis a 28k€ (Xenon, GPS, s-line, + divers trucs)

 

Comme dit plus haut, en grosse config, elle est moins chere que la 122ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

25k€

 

Je me suis fait une "grosse" config, je suis a 28k€ (Xenon, GPS, s-line, + divers trucs)

 

Comme dit plus haut, en grosse config, elle est moins chere que la 122ch

 

Cela prouve bien que cette voiture a un problème de prix comment justifier que 185 cv soit moins chère que 122 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

du 24 au 4 janvier, oui. a savoir que toutes les voitures commandée en 2010 seront fini pour la semaine prochaine

 

 

Merci.

 

Comment ça "toutes les voitures commandée en 2010 seront fini la semaine prochaine"?

 

Si la voiture a était commandé en fin d'année (Octobre/Novembre/Décembre), elle ne sera pas obligatoirement produite la semaine prochaine?

 

Après il y'aura toujours le stockage des voitures par manque de certaines pièces...

 

A quels moment ou combien de temps avant la production l'usine en informe le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

je suis donc retournée chez mon CC pour le gilet et j'ai bien fait! non seulement il avait oublié le gilet (orange pour le coup lol) mais aussi le pack de mise en route qui comprend : bombe anti-crevaison, bidon-lave glace, nettoyant pour intérieur plastique, bidon huile et boite d'ampoule.

 

j'ai refais qq photos que je posterais demain car il faut que je les redimensionne.

 

trop deg pour la météo quand même.c'est vraiment pas l'idéal pour prendre possession de la voiture (demain je crois bien qu'elle ne va pas pouvoir sortir.. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

je suis donc retournée chez mon CC pour le gilet et j'ai bien fait! non seulement il avait oublié le gilet (orange pour le coup lol) mais aussi le pack de mise en route qui comprend : bombe anti-crevaison, bidon-lave glace, nettoyant pour intérieur plastique, bidon huile et boite d'ampoule.

 

j'ai refais qq photos que je posterais demain car il faut que je les redimensionne.

 

trop deg pour la météo quand même.c'est vraiment pas l'idéal pour prendre possession de la voiture (demain je crois bien qu'elle ne va pas pouvoir sortir.. :( )

 

 

bien d'accord avec toi... je suis quand même sorti tout à l'heure.

demain je posterais aussi des photos de nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Un conseil mrs_apeaks ( et pour les autres ) : n'utilise pas le nettoyant plastique, ni aucun autre produit plastique pour l'habitacle de ton A1 : tu a suremment remarqué le toucher "soft" de pas mal de plastique ( poigné de porte, bouton de vitre élect., accoudoir.... )

Et bien ces plastiques sont assez fragile et ne supporte pas l'aciditée qui les rongent, et les produits plastique vont avoir cette effet :

 

Si tu souhaite netoyer le plastique, achète un chiffon microfibre ( 5-6euros au rayon auto d'un supermarché), tu mouille cette microfibre avec de l'eau chaude et tu verra que ça nettoie super bien et en profondeur.

Si tu as vraiement besoin de "décrasser" utilise du savon de marseille, toujours avec un chiffon microfibre

 

Un exemple ( je doit en avoir une dizaine en service et quelques neuves en réserve :lol:)

http://img694.imageshack.us/img694/892/imageqfw.jpg

 

 

Même technique pour le cuir :coucou:

 

Beaucoup d'audi en occasion on des plastiques "soft" devenu collant, poisseux, qui pêle parfois a cause de l'utilisation de produits plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...