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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §Por682tF

Ces retards ça fait quand même beaucoup... 4 mois c'est énoooorme !

(Désolé pour ceux et celles qui vont devoir attendre)

Et si ce n'était qu'un moyen déguisé pour faire passer les véhicules déjà présents en concessions et non vendus depuis 1 ou 2 trimestre...

(Je dis ça car chez mon CC y a toujours les mêmes sur le parc depuis un certain temps)

Bon je suis mauvaise langue...

Je sors :D

 

 

 

J'avoue que 4 Mois, cela commence à faire :pfff:

 

Vous l'avez trouver comment l'essai de l'A1 TFSI de 185ch sur Direct 8 ?

En tout cas, la version essayé avait une configuration très bien optionné ! :oui:

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Invité §gre505Qs

bonsoir

je suis nouveau sur le forum je viens de vendre ma 308cc feline et je me prepare a commander une a1

ma config.

a1 ambition luxe tfsi 185CV blanc amalfi et cuir rouge et noir

les options que je prends

xenon

gps 3d advanced

sono bose

retros escamotables

opensky

pack rangement

sieges chauffants

parking system

alarme et advenced key

prep. tel avec support et antenne

garantie de 3 ans sup. ou 100000kms

 

je suis a environ 35000 euros mon CC me fait 4 % de remise

 

je suis de lire qu'a Brives un membre du forum a eu 9%

est ce realiste combien de jeux esperer au maxi

 

et derniere chose un autre membre du forum c'est plaint d'un bruit avec le toit ouvrant quelqu'un peut il m'en dire plus

 

j'attends vos reponses avec impatience

 

 

4% pour une config pareille, je te conseil de changer de crémerie ! ;)

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Invité §chr853lW

petite erreur d'ecriture

 

"j'ai vu qu' BRIVES"

 

mais tout le monde avait compris

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Invité §joe683qJ

@ christ82: idem que greencity, 4% c'est un escroc et autant de marge dans sa poche, change de concession!!

 

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Invité §NiT025LE

Le mieux c'est d'y allez en fin de mois quand les vendeurs ont des objectifs mensuels à tenir. Quand ils leur manquent quelques voitures pour boucler leur objectif, ils sont de suite plus conciliant avec les remises. Vaut mieux vendre à X% que de ne pas vendre... :D Mais 9% ça doit pas être facile à obtenir tout le temps...6% est en tout cas facilement réalisable.

 

Sinon petite question, a-t-on le système 9% coming/leaving home sur l'A1 ? Je n'ai pas encore reçu la mienne, donc je ne peux pas vérifier. En recherchant, je l'ai vu d'afficher sur une annonce d'une ambition luxe...mais je reste perplexe :??:

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Le mieux c'est d'y allez en fin de mois quand les vendeurs ont des objectifs mensuels à tenir. Quand ils leur manquent quelques voitures pour boucler leur objectif, ils sont de suite plus conciliant avec les remises. Vaut mieux vendre à X% que de ne pas vendre... :D Mais 9% ça doit pas être facile à obtenir tout le temps...6% est en tout cas facilement réalisable.

 

Sinon petite question, a-t-on le système 9% coming/leaving home sur l'A1 ? Je n'ai pas encore reçu la mienne, donc je ne peux pas vérifier. En recherchant, je l'ai vu d'afficher sur une annonce d'une ambition luxe...mais je reste perplexe :??:

 

>> voir le catalogue en PDF :

 

Détecteur de pluie et de luminosité pour la commande automatique des feux, de la fonction coming home/leaving home et de la commande automatique des essuie-glaces, incluant pare-brise avec bande grise sur la partie supérieure. De série sur Ambition, S line et Ambition Luxe
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Invité §chi008kf

vous en etes sur du delai rallongé de 10 semaines ?

j'ai appelé mon cc jeudi et il m'a encore confirmé que la livraison devrait se faire pour le 20/21 avril,

Il m'a annoncé a la commande le 16/02 un delai a fin juin puis m'a dit semaine dernière que ce serait pour avril.

j'ai vendu ma voiture hier en promettant qu'elle serait dispo au plus tard debut mai, rassurez moi!

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Invité §chi008kf

confirmation de mon CC cette aprem, 4 mois et demi d'attente pour les A1 et tous les modèles!!!!!

 

 

 

C'est Pascal Depreux qui t'a confirmé ca? il ne m'a rien dit pour mon 1.2tfsi?

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Invité §nor175nf

9% sur une A1 cela me parait peu problable.

Moi j'ai eu 7% en commandant deux A1 le même jour.

Ilfaut savoir que les vendeurs AUDI sont commissionnés sur le pourcentage plus le pourcentage est élevé pour le client moins le CC touche d'argent.

Chez certaines autres marques les vendeurs sont commissionés au capot plus ils vendent de voitures plus ils gagnent d'argent, c'est pour cette raison que CITROEN peut faire de très bon rabais sur la DS3 par exemple.

 

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Invité §NiT025LE

6% est en effet une sorte de "maximum" négociable en temps normal. Après cela dépend où tu achètes, et encore une fois, quant tu achètes.

 

Personnellement en fin de mois, et en faisant jouer la concurrence entre deux concession très proches géographiquement, j'ai obtenu 7% de rabais brut + les frais de mis en circulation réduit à la CG. Ce qui au total fait du 7,5 - 8 % à la louche.

 

Bon après mon CC m'a mal conseillé sur une option :D Mais au final il est très sympathique, et je pense avoir fait une bonne affaire.

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Invité §sco285bV

 

 

J'avoue que 4 Mois, cela commence à faire :pfff:

 

Vous l'avez trouver comment l'essai de l'A1 TFSI de 185ch sur Direct 8 ?

En tout cas, la version essayé avait une configuration très bien optionné ! :oui:

 

 

Pas pu voir hier... Obligations pro obligent... :(

Mais je vais regarder en replay aujourd'hui ! :D

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Invité §NiT025LE

Te presse pas, le reportage était franchement nul. On ne peut même pas parler d'essai à proprement dit.

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Invité §sco285bV

Te presse pas, le reportage était franchement nul. On ne peut même pas parler d'essai à proprement dit.

 

 

Bonjour Nitro

Oui, c'est clair ! Tu as raison !

Je viens de voir, on dirait plus une "présentation commerciale" qu'un essai à proprement dit. Surtout qu'on ne sait plus s'il agit de la "promotion" de la voiture ou du lieu de tournage... On parle un peu trop de la mer turquoise et des plages de sable fin... :pfff::pfff::pfff:

Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas le 1.4 en 122cv.

Je ne suis pas certain que le 185 apporte une réelle différence sur ce type de véhicule même s'il n'est pas simplement qu'à "vocation citadine" malgré tout.

C'est un véhicule très polyvalent... Et c'est parfait ainsi.

Surtout qu'il n'y a pas de vraies différences visuelles non plus avec les autres, mis à part avec le pack extérieur S-line de série.

Je mettrai ma 122 à coté... Tout pareil :D:p:p

Me suis un peu amusé hier après midi (enfin trouvé une route sans trop de nids de poules ou autre, dans la campagne profonde, des virages en épingle sympa :D, de grandes lignes droites sans "bandit mancho" ni au milieu ni au bord de la route :D ) et comme je l'avais déjà évoqué, il est bien (largement ?) suffisant pour se faire quelques petits plaisirs. En tout cas à mon goût.

Après si l'on veut prendre la "route" pour un "circuit", c'est une autre histoire.

Dans ce cas on tape sur un autre modèle et on loue une piste à l'année.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseurs en 122.

Par contre, je serai curieux de savoir ce qu'elle donnerait en version quattro. :sol::sol::sol::p:p:p:D

Bon, pour ça, il va falloir attendre encore un peu ;)

 

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Te presse pas, le reportage était franchement nul. On ne peut même pas parler d'essai à proprement dit.

 

 

C'est vrai que le reportage était vraiment pas terrible :pfff:

 

je crois quand même qu'il y as une belle différence entre le 122 et le 185.. :D

 

 

Je le crois également , et heureusement d'ailleurs :p

 

Même si les perfs du 122 sont déjà agréable :)

 

Sur direct auto , ils ont également parlé que la A1 allait recevoir un 2.0 tdi (certainement le 143 comme l'Ibiza) , ce qui peut être pas mal pour les gros rouleurs :o

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Invité §Was252QM

Bonjour à tous,

comme les nouveaux membres, je vous lis depuis un petit moment. Toujours avec beaucoup d'intérêt...

j'ai ainsi pu voir hier soir la présentation du 185ch sur Direct 8 (émission que je ne connaissais pas). Pas de différence avec une prépa S-line sur 122ch. Comme le dit justement Scorpion06, on met les 2 l'une à côté de l'autre...aucune différence. La sonorité est tout de même sympathique...que sera la S1 et RS1!!!

J'aurais bien aimé le système quattro en option...je ne sais pas si c'est le cas sur les autres modèle de la marque?

Bon dimanche!

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Invité §jac884cI

je crois quand même qu'il y as une belle différence entre le 122 et le 185.. :D

 

 

Pour avoir testé la Polo GTI 180 et l'A1 122 tout les deux en boite auto ... Il y a une ENORME différence !!! Mais alors rien a voir entre les deux moteur !

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Invité §sco285bV

je crois quand même qu'il y as une belle différence entre le 122 et le 185.. :D

 

 

Oui soit Nours sur le papier je te l'accorde...

Mais en France, est ce que cela sert vraiment à quelque chose ?... Là se pose vraiment la question.

Mis à part pour les "kékés" qui font rugir pneus et moteur en pleine nuit à 2h du mat'....

 

185cv pour :

- être (pardon de l'expression !) "bite à cul" sur le périph' parisien (ou dans n'importe quelle villed'ailleurs) en heure de pointe ;

- sur le 3ème rapport maxi et à devoir jouer de la boite pour passer les "dos d'anes" qui ont fleuri partout dans les années 90 et qui sont encore bien présents malgré tout encore... ;

- rester de toute façon coincé entre 110 ou 130m/h et jouer à défier les radars de partout sur autoroutes ou moins encore sur les routes (ils ont trouvé le moyen d'en mettre un sur une portion de 1 -voir 2km maxi !- de route limité à 70 !!! et qui franchement, ne présente aucun danger, route en "montée" d'environ 4%, ligne avec une très légère courbe)...perso j'ai besoin de mes points et mon permis ! ;

- sans parler que 122cv déjà ils ont souvent soif... Alors s'il faut donner à boire à 63 bestioles en plus...

 

Personnellement, le principe de cette voiture est

- d'offrir un compromis entre les vraies citadines (genre 107, C1 etc etc) et les "compactes".

- mieux encore, selon les options choisies, soyons fou, avec leurs "grandes" ou "grandes grandes" soeurs "routières".

Donc de part la taille, mon premier souhait est satisfait, de part la "finition" et les "options" qui m'intiéressaient, le deuxième aussi.

 

Je dirai même plus : si je savais qu'elle ne m'aurait servi qu'en utilisation vraiment "urbaine" je serai resté sur mon idée initiale : le 1.2 86cv.

Après la finition/modèle c'est un autre problème.

L'avantage du 122 c'est que je préfère pour faire des trajets plus longs.

 

Mais ce n'est que mon point de vue. :D:D:D:D

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je crois quand même qu'il y as une belle différence entre le 122 et le 185.. :D

 

+1, qu'importe la puissance d'origine, 50% en plus c'est jamais négligeable, même si je me demande toujours comment les marketeux de chez Audi ont pu penser un instant à badger la 185ch en S1, alors qu'en transposant, c'est même pas l'équivalent de l'ancien V6 sur l'A3 qui n'a jamais été badgé S.

 

 

C'est vrai que le reportage était vraiment pas terrible :pfff:

 

 

 

Je le crois également , et heureusement d'ailleurs :p

 

Même si les perfs du 122 sont déjà agréable :)

 

Sur direct auto , ils ont également parlé que la A1 allait recevoir un 2.0 tdi (certainement le 143 comme l'Ibiza) , ce qui peut être pas mal pour les gros rouleurs :o

 

Nours >> Des infos sur ça ? Parce que depuis le temps qu'on en parle de 2.0l sur l'A1, que ce soit TDI ou TFSI, toujours aucune info, ce qui semble de plus en plus bizarre, d'autant que si on ajoute les rumeurs d'un nouveau 1.6TFSI, ça ferait croire qu'un bloc de 2.0l n'entre pas dans l'A1 ?

Enfin, j'suppose que si des autres blocs sont actuellement testés, il n'y a pas moyen de le savoir via l'usine de BXL et que ce sont des châssis qui sont directement envoyés à Ingolstadt où ils montent les moteurs pour les différents tests ?

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Oui soit Nours sur le papier je te l'accorde...

Mais en France, est ce que cela sert vraiment à quelque chose ?... Là se pose vraiment la question.

Mis à part pour les "kékés" qui font rugir pneus et moteur en pleine nuit à 2h du mat'....

 

185cv pour :

- être (pardon de l'expression !) "bite à cul" sur le périph' parisien (ou dans n'importe quelle villed'ailleurs) en heure de pointe ;

- sur le 3ème rapport maxi et à devoir jouer de la boite pour passer les "dos d'anes" qui ont fleuri partout dans les années 90 et qui sont encore bien présents malgré tout encore... ;

- rester de toute façon coincé entre 110 ou 130m/h et jouer à défier les radars de partout sur autoroutes ou moins encore sur les routes (ils ont trouvé le moyen d'en mettre un sur une portion de 1 -voir 2km maxi !- de route limité à 70 !!! et qui franchement, ne présente aucun danger, route en "montée" d'environ 4%, ligne avec une très légère courbe)...perso j'ai besoin de mes points et mon permis ! ;

- sans parler que 122cv déjà ils ont souvent soif... Alors s'il faut donner à boire à 63 bestioles en plus...

 

Personnellement, le principe de cette voiture est

- d'offrir un compromis entre les vraies citadines (genre 107, C1 etc etc) et les "compactes".

- mieux encore, selon les options choisies, soyons fou, avec leurs "grandes" ou "grandes grandes" soeurs "routières".

Donc de part la taille, mon premier souhait est satisfait, de part la "finition" et les "options" qui m'intiéressaient, le deuxième aussi.

 

Je dirai même plus : si je savais qu'elle ne m'aurait servi qu'en utilisation vraiment "urbaine" je serai resté sur mon idée initiale : le 1.2 86cv.

Après la finition/modèle c'est un autre problème.

L'avantage du 122 c'est que je préfère pour faire des trajets plus longs.

 

Mais ce n'est que mon point de vue. :D:D:D:D

 

 

Avec ton résonnement tu aurais du prendre le 1.2 :o

Plus sérieusement, le fait d'avoir une voiture puissante ne s'arrete pas à rouler à 250 km/h ! :pfff: c'est un agrément de conduite qui est recherché, car pour faire explosé les radar une twingo suffit, donc il faut arreter avec ce discours sur les puissances.

Une voiture qui a des watts te sert pour les dépassements, insertions, ... bref pouvoir rouler tranquil en toute sécurité et ce peu importe la situation, dès qu'il y a un soucis tu appuis et tu te mets en sécurité, voilà à quoi sert une voiture puissante.

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+1, qu'importe la puissance d'origine, 50% en plus c'est jamais négligeable, même si je me demande toujours comment les marketeux de chez Audi ont pu penser un instant à badger la 185ch en S1, alors qu'en transposant, c'est même pas l'équivalent de l'ancien V6 sur l'A3 qui n'a jamais été badgé S.

 

 

 

Nours >> Des infos sur ça ? Parce que depuis le temps qu'on en parle de 2.0l sur l'A1, que ce soit TDI ou TFSI, toujours aucune info, ce qui semble de plus en plus bizarre, d'autant que si on ajoute les rumeurs d'un nouveau 1.6TFSI, ça ferait croire qu'un bloc de 2.0l n'entre pas dans l'A1 ?

Enfin, j'suppose que si des autres blocs sont actuellement testés, il n'y a pas moyen de le savoir via l'usine de BXL et que ce sont des châssis qui sont directement envoyés à Ingolstadt où ils montent les moteurs pour les différents tests ?

 

 

 

En effet, a BXl aussi, on parle du 140 TDI. mais on en sais encore rien. Il a même été question du 160 cv tdi.

 

Actuellement, on envoi des caisses qui sont modifiée pour accueillir l'étron electrique. La modification est principalement a l'arrière, il y a un cadre ouvert a la place de la roue de secours.

 

Il y as déjà près de 5 ou 6 voitures qui roule en e-tron en Allemagne. Mais apparemment, pour le moment, Audi ne veut pas la commercialisée car " elle pollue trop et consomme encore trop " : elle est toujours associée au moteur essence, et ils travaillent pour trouvé une solution en ce qui concerne la pollution et la consommation.

 

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Invité §sco285bV

 

Avec ton résonnement tu aurais du prendre le 1.2 :o

Plus sérieusement, le fait d'avoir une voiture puissante ne s'arrete pas à rouler à 250 km/h ! :pfff:c'est un agrément de conduite qui est recherché, car pour faire explosé les radar une twingo suffit, donc il faut arreter avec ce discours sur les puissances.

Une voiture qui a des watts te sert pour les dépassements, insertions, ... bref pouvoir rouler tranquil en toute sécurité et ce peu importe la situation, dès qu'il y a un soucis tu appuis et tu te mets en sécurité, voilà à quoi sert une voiture puissante.

 

 

 

D'ou mon choix du 122 ! Il me semblait que c'était logique dans la réponse...

Mais bon, peut être j'aurais du l'écrire aussi.

Quant au discours sur la twingo, disons qu'avec une simple twingo et même ma 107, c'est clair que si je dois me faire avoir, je me fais avoir...

Mais entre le moment ou tu appuies et le moment ou la voiture répond réellement, ce laps de temps et bien différent et c'est lui qui fait toute la différence... Différence qui peut être donc bien dangereuse, pour soi et les autres, selon le cas.

Mais "appuyer" reste, pour ma part de l'exceptionnel...

Un dépassement, quelqu'il soit, doit quand même rester dans les limites de la Loi, donc la légalité des limitations de vitesse... (un reliqua de "déformation professionnelle" d'il y a "quelques années"... navré...)

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Invité §nor175nf

Les raisons pour lesquelles j'ai choisit un 185cv.

Au départ j'étais parti sur le 105 tdi en LOA mais je me suis dit que mes dix milles kilomètres annuels ne valaient pas le fait d'acheter ce modèle donc je me suis dirigé vers un 122 cv en boite manuel avec le pack extérieur S LINE et les jantes 18 le son bose l'accoudoir la clim auto etc bref j'en avais pour 26600 euros avec 4770 euros d'options. Cela me revenait en LOA à 402 euros par mois avec 10% d'apport au départ et une valeur de rachat de X euros ( je ne sais plus exactement). Par curiosité j'ai demandé à mon CC de me faire la config sur la 185 cv en restant sur le même modèle S-line et là en gardant les mêmes options je tombe à 399 euros par mois avec une valeur de rachat bien supérieure au bout de 3 ans .

Vous me demanderez pourquoi moins chère? Eh bien une bonne partie des options que je souhaitais se trouve en série sur le 185 cv ce qui fait que les options sont moins importantes et comme le prix de rachat est supérieur je m'y retrouve.

Maintenant il est vrai que dans la circu parisienne les 185 CV ne seront pas d'une grande utilité mais pour cela j'ai 75 cv dans la poignée ( scooter GILERA GP800).

La morale de cette histoire chacun est libre de choisir le modèle qui l'interesse et le plus important c'est qu'il y trouve son bonheur.

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Les raisons pour lesquelles j'ai choisit un 185cv.

Au départ j'étais parti sur le 105 tdi en LOA mais je me suis dit que mes dix milles kilomètres annuels ne valaient pas le fait d'acheter ce modèle donc je me suis dirigé vers un 122 cv en boite manuel avec le pack extérieur S LINE et les jantes 18 le son bose l'accoudoir la clim auto etc bref j'en avais pour 26600 euros avec 4770 euros d'options. Cela me revenait en LOA à 402 euros par mois avec 10% d'apport au départ et une valeur de rachat de X euros ( je ne sais plus exactement). Par curiosité j'ai demandé à mon CC de me faire la config sur la 185 cv en restant sur le même modèle S-line et là en gardant les mêmes options je tombe à 399 euros par mois avec une valeur de rachat bien supérieure au bout de 3 ans .

Vous me demanderez pourquoi moins chère? Eh bien une bonne partie des options que je souhaitais se trouve en série sur le 185 cv ce qui fait que les options sont moins importantes et comme le prix de rachat est supérieur je m'y retrouve.

Maintenant il est vrai que dans la circu parisienne les 185 CV ne seront pas d'une grande utilité mais pour cela j'ai 75 cv dans la poignée ( scooter GILERA GP800).

La morale de cette histoire chacun est libre de choisir le modèle qui l'interesse et le plus important c'est qu'il y trouve son bonheur.

 

 

Si je comprends bien , en gros tu vas sortir 2500€ en premier loyer , et ensuite 35 de 399€/mois, c'est bien ça?

 

Dans les loyers , il y a t-il inclus l'assurance décès/invalidité , et de combien de % de ton prix d'achat est ta valeur de rachat? :ange:

 

Si tu veux on peut passer par MP , car je serais éventuellement intéressé par une A1 185 le jour où je vais remplacer ma 120d coupé , et j'aimerais comparer pour voir ;)

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Invité §Joh471oP

Salut à tous, j'ai commandé il y a peu une A1, voici la config

 

 

1.4 122 tfsi

BM6

Finition S-line

Pack extérieur S-line

Gris D.

 

Livraison prévue ... fin juin !

 

Pour la remise, il a fallu négocier ferme, j'ai eu autour de 5%, à la base c'était à peine 2%. Il faut pas hésiter à faire d'autre devis pour faire jouer la concurrence et même parler de mandataires.

 

 

Par contre j'ai l'impression que le vendeur m'a caché un truc ... pour la climatisation manuelle, ce sont les gros boutons moches en plastiques pour régler la température ???? (j'ai fait l'essai d'une S-line avec l'option clim auto, avec les boutons en alu assez jolis).

 

 

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En effet, a BXl aussi, on parle du 140 TDI. mais on en sais encore rien. Il a même été question du 160 cv tdi.

 

Actuellement, on envoi des caisses qui sont modifiée pour accueillir l'étron electrique. La modification est principalement a l'arrière, il y a un cadre ouvert a la place de la roue de secours.

 

Il y as déjà près de 5 ou 6 voitures qui roule en e-tron en Allemagne. Mais apparemment, pour le moment, Audi ne veut pas la commercialisée car " elle pollue trop et consomme encore trop " : elle est toujours associée au moteur essence, et ils travaillent pour trouvé une solution en ce qui concerne la pollution et la consommation.

 

:jap:

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Invité §sco285bV

Salut à tous, j'ai commandé il y a peu une A1, voici la config

 

 

1.4 122 tfsi

BM6

Finition S-line

Pack extérieur S-line

Gris D.

 

Livraison prévue ... fin juin !

 

Pour la remise, il a fallu négocier ferme, j'ai eu autour de 5%, à la base c'était à peine 2%. Il faut pas hésiter à faire d'autre devis pour faire jouer la concurrence et même parler de mandataires.

 

 

Par contre j'ai l'impression que le vendeur m'a caché un truc ... pour la climatisation manuelle, ce sont les gros boutons moches en plastiques pour régler la température ???? (j'ai fait l'essai d'une S-line avec l'option clim auto, avec les boutons en alu assez jolis).

 

 

 

Bienvenu !

Euh... Au risque de te décevoir, j'ai bien l'impression que oui.... Les mêmes boutons pour la commande de la clim que sur les autres modèles (hors ambiton-luxe).

Sur la mienne j'ai pris l'option clim auto donc j'ai les les Zolis boutons "alu" :D

 

 

 

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Invité §nor175nf

 

Si je comprends bien , en gros tu vas sortir 2500€ en premier loyer , et ensuite 35 de 399€/mois, c'est bien ça?

 

Dans les loyers , il y a t-il inclus l'assurance décès/invalidité , et de combien de % de ton prix d'achat est ta valeur de rachat? :ange:

 

Si tu veux on peut passer par MP , car je serais éventuellement intéressé par une A1 185 le jour où je vais remplacer ma 120d coupé , et j'aimerais comparer pour voir ;)

 

 

C'est à peu près cela

 

Prix du véhicule : 27100 euros

Options: 2870 euros ( pack esthétique noir, parking système, rétroviseurs dégivrants, jantes 18", chassis sport, son BOSE)

Frais divers ( CG, frais de sortie etc...) 600 euros

 

Bref véhicule clés en main : 28483 euros

 

Donc je choisis de verser un premier apport de 10% ( tu peux mettre plus d'apport ou moins ou pas du tout , cela jouera sur tes mensualités)

Soit 2869 Euros puis 35 loyers de 398.84 euros

 

La promesse de rachat de AUDI est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms.

 

Les kilomètres sont les seuls termes du contrat mais tu peux choisr de t'engager sur plus 20000 km/an etc...Plus du monte dans les kilomètres moins de valeur de rachat est importante ( logique)

 

Si tu t'engages sur 15000 km/an donc 45000 sur 3 ans et que tu dépasses c'est 0.06 euros du km supplémentaires.

 

Au final si je décides de racheter la voiture ( ce que je ne ferai pas ) elle me couterait plus cher 31000 euros mais si tu fais un crédit à la banque sur 36 mois je pense que c'est pareil.

 

Le plus dans cette façon de faire c'est que je part sur un véhicule neuf que je change tous les deux ans car je casse mon contrat au bout de deux ans. Là ce sera peut être moins car j'attends la S1 et je revendrai la 185c. Il faut savoir également que tu peux vendre ta voiture tout seul ce qui te permets de pouvoir en tirer un peu plus. Par exemple au bout de trois ans AUDI s'engage à me racheter mon A1 14905 euros si de mon côté je trouve un acheteur à 16000 euros la différence est pour moi.

 

 

 

 

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Invité §chi008kf

 

Si je comprends bien , en gros tu vas sortir 2500€ en premier loyer , et ensuite 35 de 399€/mois, c'est bien ça?

 

Dans les loyers , il y a t-il inclus l'assurance décès/invalidité , et de combien de % de ton prix d'achat est ta valeur de rachat? :ange:

 

Si tu veux on peut passer par MP , car je serais éventuellement intéressé par une A1 185 le jour où je vais remplacer ma 120d coupé , et j'aimerais comparer pour voir ;)

 

 

 

Pour info va voir sur le site audi , la 1.4 185 ambition est a 329euro/mois avec un apport de 3000euro, si j'avais su avant de signer pour la 1.2tfsi ...

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Invité §A3t344Hd

bonsoir

je suis nouveau sur le forum je viens de vendre ma 308cc feline et je me prepare a commander une a1

ma config.

a1 ambition luxe tfsi 185CV blanc amalfi et cuir rouge et noir

les options que je prends

xenon

gps 3d advanced

sono bose

retros escamotables

opensky

pack rangement

sieges chauffants

parking system

alarme et advenced key

prep. tel avec support et antenne

garantie de 3 ans sup. ou 100000kms

 

je suis a environ 35000 euros mon CC me fait 4 % de remise

 

je suis de lire qu'a Brives un membre du forum a eu 9%

est ce realiste combien de jeux esperer au maxi

 

et derniere chose un autre membre du forum c'est plaint d'un bruit avec le toit ouvrant quelqu'un peut il m'en dire plus

 

j'attends vos reponses avec impatience

 

 

4 % sans reprise sur 35 000, ben c'est simple tu viens tranquille et tu leur dis que tu as réfléchi et que tu pars chez BM qui te fais 10 %, tout çà avec le sourire et tu leur dit c'est vraiment dommage. Au revoir. Ca doit marcher.

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Invité §nor175nf

 

Si je comprends bien , en gros tu vas sortir 2500€ en premier loyer , et ensuite 35 de 399€/mois, c'est bien ça?

 

Dans les loyers , il y a t-il inclus l'assurance décès/invalidité , et de combien de % de ton prix d'achat est ta valeur de rachat? :ange:

 

Si tu veux on peut passer par MP , car je serais éventuellement intéressé par une A1 185 le jour où je vais remplacer ma 120d coupé , et j'aimerais comparer pour voir ;)

 

 

Désolé j'ai pas répondu à toutes tes questions/

 

Assurances décès invalidités/ NON je ne l'ai pas prise de toute façon si je meurs ils reprennent la voiture et c'est tout

En ce qui concerne les % le total de mes loyers versés au bout des trois ans représentera 56.375% du prix total de la voiture et si je décide de racheter la voiture je devrai rajouter 52. 329% ce qui fait un produit total à 108;704% ( donc pas interessant, il faut pa racheter un véhicule en LOA)

 

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C'est à peu près cela

 

Prix du véhicule : 27100 euros

Options: 2870 euros ( pack esthétique noir, parking système, rétroviseurs dégivrants, jantes 18", chassis sport, son BOSE)

Frais divers ( CG, frais de sortie etc...) 600 euros

 

Bref véhicule clés en main : 28483 euros

 

Donc je choisis de verser un premier apport de 10% ( tu peux mettre plus d'apport ou moins ou pas du tout , cela jouera sur tes mensualités)

Soit 2869 Euros puis 35 loyers de 398.84 euros

 

La promesse de rachat de AUDI est de 14905 euros au bout de 3 ans et 45000 kms.

 

Les kilomètres sont les seuls termes du contrat mais tu peux choisr de t'engager sur plus 20000 km/an etc...Plus du monte dans les kilomètres moins de valeur de rachat est importante ( logique)

 

Si tu t'engages sur 15000 km/an donc 45000 sur 3 ans et que tu dépasses c'est 0.06 euros du km supplémentaires.

 

Au final si je décides de racheter la voiture ( ce que je ne ferai pas ) elle me couterait plus cher 31000 euros mais si tu fais un crédit à la banque sur 36 mois je pense que c'est pareil.

 

Le plus dans cette façon de faire c'est que je part sur un véhicule neuf que je change tous les deux ans car je casse mon contrat au bout de deux ans. Là ce sera peut être moins car j'attends la S1 et je revendrai la 185c. Il faut savoir également que tu peux vendre ta voiture tout seul ce qui te permets de pouvoir en tirer un peu plus. Par exemple au bout de trois ans AUDI s'engage à me racheter mon A1 14905 euros si de mon côté je trouve un acheteur à 16000 euros la différence est pour moi.

 

 

 

 

 

 

Oki merci pour les renseignements ;)

 

Pour info , mon coupé coûtait 35000€ hors remise..

 

Je l'ai négocié à 31000€ carte grise , frais de sortie , gravage etc... inclus

 

J'ai injecté 4000€ comme premier loyer , ce qui m'a donné 35 loyers de 293€ restant à payer , garantie décès/invalidité incluse

 

La promesse de rachat de BMW au bout des 3ans est de 17200€

 

Par contre le Pass Lease de chez BMW est à un taux extrêmement bas , mais t'empêche de revendre ta voiture auprès d'un particulier durant ces 3 années , à moins de racheter ton solde à BMW Finance et de faire une nouvelle carte grise à ton nom :jap:

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Invité §chr853lW

je pense que je vais le tenter

mais je pense le cc va monter a 5%

c'est la remise qu'ils font au travailleur independant

 

je vous tiens au courant j'y vais mardi

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Invité §nor175nf

 

 

Oki merci pour les renseignements ;)

 

Pour info , mon coupé coûtait 35000€ hors remise..

 

Je l'ai négocié à 31000€ carte grise , frais de sortie , gravage etc... inclus

 

J'ai injecté 4000€ comme premier loyer , ce qui m'a donné 35 loyers de 293€ restant à payer , garantie décès/invalidité incluse

 

La promesse de rachat de BMW au bout des 3ans est de 17200€

 

Par contre le Pass Lease de chez BMW est à un taux extrêmement bas , mais t'empêche de revendre ta voiture auprès d'un particulier durant ces 3 années , à moins de racheter ton solde à BMW Finance et de faire une nouvelle carte grise à ton nom :jap:

 

 

Pour AUDI c'est identique mais c'est juste un jeu d'écriture et de confiance surtout si tu leur reprends un véhicule.

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