Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Donc la Sportback est prévue dans 2 ans alors ?

 

 

 

non, la sportback,peut etre fin de l'année prochaine, ou avant. a voir ou on en sera avec l'A1. quand je parle " dans 2 ans", c'est le projet hybride, qui n'est pas encore assez abouti en se jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mel441Mu

MDR !!! ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

 

melfan.gif.cbaf7d00de4b23d7613dd09606f6c872.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Super intéressant [:melfan]

Sinon c'est bien de poster de la merde en tant qu'invité, ça montre toute la crédibilité de tes convictions melfan.gif.17dab1d5f13b25dac6c3f979b084541a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : grilled :

Concernant le TDIe, si c'est comme sur les autres segments chez Audi ou les Bluemotion chez VW, il sortira surement quelques mois après la sortie de l'A1 pour compléter la gamme.

 

Nours > pour le TDI 140ch, est-ce que tu sais si ce sera un 2.0l ? Parce que si on peut faire entrer un 2.0l TDI dans l'A1, ça laisse penser qu'un 2.0l essence pourrait aussi être ajouté par la suite :p Parce que 1.4l pour 180ch de la S1, c'est bien pour la conso mais ça donne quoi en durée de vie ?

 

 

 

la dessus je ne sais pas te répondre, mais au vue des motorisations utilisée qui son ceux provenant de la maison, il n y a pas de raison que se soit autres qu'un 2.0

 

Maintenant, ne sous estimont pas le 1.4 180 cv. Il s'est déja révélé plutot performant, malgré sa faible cylindrée. Je ne m'inquiète donc pas de sa fiabilité et de ses performances. A l'inverse, si le RS1 sort belle et bien, la le 2.0 est envisagable, qui, ont le sais déja, sera tiré par un 230 cv quattro.

 

le problème de cet version et de faire de la place sous la caisse pour le quattro ainsi qu'adapté les machines a l'usine.

 

Mais Audi, avant de continué a investir, veut surtout voir quel sera le succès de cet voiture. Mais sais aussi que sont succès passera par un TDie, avec les déductions fiscaux qui en découleront. Et la je ne serai pas étoné quel pourai faire encore mieux qu'une polo blue motion.

 

Quand je voit deja le succès qu'a eu l'A3 en Belgique grace au déductions de 15%, moins de 100 gr de co2. D'ailleurs,ce salon a fais que sa a été l'un des meilleurs pour beaucoup de constructeurs, proportionnellement a la taille du pays.

 

Bon, j'ai l'impression qu'en France, on ne cherche que " la puissance" et les gros moteurs. C'est dommage tout de meme, car que se soit en Belgique ou en Allemagne, ou encore en Angleterre, on sort pas mal de modèles en 1.6 tdi. Comme quoi ce moteur marche plutot bien dans les autres pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est 18.000€ de BASE, bon chez Mini aussi tu vas me dire, sauf que j'ai quand même l'impression que les prix de l'A1 bien équipée arriveront au niveau de ceux de l'A3, et là ça fait réfléchir quand même... Maintenant ça sera surement une voiture "tendance" mais à + de 20.000€ pour un 1.4TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Cette version du moteur (1.4 170 ch) est sortie en 2006 sur la Golf. Ca fait 4 ans déjà...

Je n'ai pas entendu de problème particulier sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Le problème c'est que c'est 18.000€ de BASE, bon chez Mini aussi tu vas me dire, sauf que j'ai quand même l'impression que les prix de l'A1 bien équipée arriveront au niveau de ceux de l'A3, et là ça fait réfléchir quand même... Maintenant ça sera surement une voiture "tendance" mais à + de 20.000€ pour un 1.4TDI

 

 

Oui mais une A1 bien équipée arrivera au prix d'une A3... de base :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

non, la sportback,peut etre fin de l'année prochaine, ou avant. a voir ou on en sera avec l'A1. quand je parle " dans 2 ans", c'est le projet hybride, qui n'est pas encore assez abouti en se jour

 

 

 

Je suis peut être bête mais la fin de l'année prochaine ça fait entre 18 mois et 20 mois cette affaire...

Tu ne te serais pas trompé en voulant dire fin de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

Oui mais une A1 bien équipée arrivera au prix d'une A3... de base :o

 

 

Impossible d'avoir dans une même gamme un modèle plus petit plus cher qu'un plus gros. Pour un véhicule identique j'entends (berline / berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Impossible d'avoir dans une même gamme un modèle plus petit plus cher qu'un plus gros. Pour un véhicule identique j'entends (berline / berline).

 

Ben si: une A4 de base est moins chère qu'une A3 TDI 140cv full option :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est vrai mais ce genre de comparaisons est débile !!!

 

A ce jeu on peut avoir une A3 plus chere qu'une A6 aussi...

 

Je parlais en version sans option et à motorisation équivalente. Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait logique, c'est bien pour ça qu'on appelle ça une "gamme".

 

Maintenant tu peux avoir des voitures de niches, pas forcément de la même gamme et pourtant au même prix. Une A1 sera un véhicule tendance et de mode, bref pas du tout l'objectif d'une A3, et si il n'y a que 1000€ de différence en prix de base, la gamme est respectée mais ce n'est pas pour autant que l'A1 ne sera pas surévaluée en terme de prix :bah:

 

Et puis finalement, qui achète vraiment une voiture de "base"... ça me fait rire ça aussi, le marketing à 2 balles genre à partir de 7.999€* (remise d'état comprise, chèque à la casse et siège en option), chez les allemands tu mets en moyenne 10.000€ d'options :s et ici ça sera pareil pour l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Vous ne savez pas s'il y aura le start/stop avec des motorisations essence comme sur la Mini ?

 

 

Le start/stop n'existe que sur les motorisations diesel et non pas essence, idem pour la Mini :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait logique, c'est bien pour ça qu'on appelle ça une "gamme".

 

Maintenant tu peux avoir des voitures de niches, pas forcément de la même gamme et pourtant au même prix. Une A1 sera un véhicule tendance et de mode, bref pas du tout l'objectif d'une A3, et si il n'y a que 1000€ de différence en prix de base, la gamme est respectée mais ce n'est pas pour autant que l'A1 ne sera pas surévaluée en terme de prix :bah:

 

Et puis finalement, qui achète vraiment une voiture de "base"... ça me fait rire ça aussi, le marketing à 2 balles genre à partir de 7.999€* (remise d'état comprise, chèque à la casse et siège en option), chez les allemands tu mets en moyenne 10.000€ d'options :s et ici ça sera pareil pour l'A1.

Ouais mais chez les allemands, un modèle de base, c'est vraiment de base, même l'allume cigare est une option. De plus, 10000€ d'options ça me semble vraiment exagéré comme moyenne; peut-être valable sur F-A où la majorités des Audi sont des S-Line mais IRL, ça ne court pas les rues et beaucoup de voitures sont simplement équipées du minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Mais bien sur :blague: Je conduis souvent une Cooper S avec stop&star :ddr:

 

 

Ah :ange: J'étais persuadé que le système Start/Stop était réservé aux modèles Diesel... Ce qui est tout de même le cas pour 95% des marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Ah :ange: J'étais persuadé que le système Start/Stop était réservé aux modèles Diesel... Ce qui est tout de même le cas pour 95% des marques

 

Le pire c'est que c'était l'inverse, la seule motorisation qui ne pouvait pas être combinée avec un alterno-démarreur, c'était le Diesel. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Le premier véhicule à avoir combiné les deux était justement....la Minial3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif(2007, sur clubman D).

L'autre combinaison difficile était boîte auto&robotisée avec le start&stop.Là aussi ce soucis semble avoir été résolu. ;)

Tout ça pour te dire également que tout mettre en gras ça fait aussi un peu agressif et prétentieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

à ce qui paraît des infos croustillantes seraient dévoilés ce mercredi 10 février (prix, moteurs, photos officielles ???) à confirmer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ça me parait logique, c'est bien pour ça qu'on appelle ça une "gamme".

 

Maintenant tu peux avoir des voitures de niches, pas forcément de la même gamme et pourtant au même prix. Une A1 sera un véhicule tendance et de mode, bref pas du tout l'objectif d'une A3, et si il n'y a que 1000€ de différence en prix de base, la gamme est respectée mais ce n'est pas pour autant que l'A1 ne sera pas surévaluée en terme de prix :bah:

 

Et puis finalement, qui achète vraiment une voiture de "base"... ça me fait rire ça aussi, le marketing à 2 balles genre à partir de 7.999€* (remise d'état comprise, chèque à la casse et siège en option), chez les allemands tu mets en moyenne 10.000€ d'options :s et ici ça sera pareil pour l'A1.

 

 

C'est bien pour cela que je parlais d'une gamme classique comme Clio, Mégane, Lagune en versions "normales". C'est vai qu'une Wind sera plus chere qu'une Clio même à motorisation équivalente.

Je ne sais pas si on peut qualifier l'A1 de voiture de niche. Pour les spécialistes : la définition d'une niche est, je suppose, plus basée sur la notion d'originalité que de volume de ventes,non ? L'un va avec l'autre quand même.

La Mini en est-elle une car elle se vend pas trop mal (près de 20 000 en 2008) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062rX

Salut les gars,

 

je suis un petit nouveau sur le forum et je me pose quelques questions : on parle d'une S1 aux alentours de 27000€, ça vous paraît crédible? Par ailleurs, est ce qu'elle va sortir en même temps que les 4 bloc essence et diesel?

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

elle ne devrais pas tardez a en croire nours elle devrais sortir peu de temps apres voir en simultané peut etre,par contre le rs1 n est pas prevu pour la sortie ,ca depend au fait il te reste combien de points ,ah ah,fais ton choix... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je suis un petit nouveau sur le forum et je me pose quelques questions : on parle d'une S1 aux alentours de 27000€, ça vous paraît crédible?

 

 

Ça ma parait plutôt excessif le tarif...

 

Je tablerais sur du 23 000 € hors option(s)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyu341cO

Heuuu, désolé, mais avec tous ces topics, je ne sais plus quelle est la bonne réponse à ma question. Qui est, une version cabrio est-elle prévue ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Heuuu, désolé, mais avec tous ces topics, je ne sais plus quelle est la bonne réponse à ma question. Qui est, une version cabrio est-elle prévue ?

 

Merci :D

 

Prévu en tant qu'hypothèse de travail ;) .

VW réfléchit à une version cabrio de la Polo, si l'A1 est un succès, il est possible que le feu vert soit donné(par soucis de rentabilité, il faut au moins deux modèles dans cette déclinaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

MDR !!! ils disent qu'il y aura 5 motorisations:

Essence:

-1.2 86ch

-1.4 122ch

Diesel:

-1.6 90ch

-1.6 105ch

S1:

-1.4 180ch

 

Alors c'est ça finalement l'A1 ?!! Une Polo sous motorisée ?? Franchement je rigole... si ce sont vraiment les blocs retenus, la concurrence doit rigoler, DS3, Mini, MiTo...

Toutes proposent des moteurs + puissants ou offrent un plus large choix... quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent que les voitures françaises sont au rabais, je rappelle que Citroën présentera à Geneve une DS3 de 210 cv...

 

C'est sûr qu'avec un 1200cm3 de 86cv pour probablement 1t200, il y aura de quoi être grisé... quant au 1.4 de 180cv je ne parierai pas sur la durée de vie du moteur (50 000kms comme un moteur de moto !!)

Encore une fois MDR, ça confirme tout ce que je pensai déjà, l'A1 est une fumisterie... allez vivement qu'on découvre l'intérieur et qu'on retrouve des pièces de Golf 4....

 

 

 

 

 

 

D'habitude, je m'abstiens de répondre aux posts des invités, vu que le courage leur manque au point d'écrire sous

un faux pseudo. Mais là, ton post est tellement truffé de conneries plus grosse que toi que je vais faire une exception.

 

Tout d'abord, l'A1 est une Polo sous motorisée selon toi, je te rappelle l'échelonnement des puissances:

Polo : de 60 à 105 Ch essence et diesel confondus

A1 : de 86 à 180 Ch essence et diesel confondus là aussi.

 

Si pour toi 60=>105 est supérieur à 86=>180, retourne vite en école primaire, ça va te faire un bien fou... :lol:

 

Ensuite, tu doutes fortement de la fiabilité du 1.4 TSI 180 CH mais tu vantes la DS3 1.6 THP de 210 CH, je vais te donner une leçon que même

un gamin de 8 ans aura compris, ça s'appelle la division. Je m'explique

 

180 CH pour 1390 Cm3 = 129,49 CH au litre.

210 CH pour 1598 Cm3 = 131,41 CH au litre.

Alors effectivement, si le TSI ne doit pas dépasser 50000 KM, ton THP devrait exploser à 40000 KM . NO COMMENT!!!

 

Tu vois, ton post est un ramassis de conneries, prouvant s'il en était besoin ton imbécilité.

 

Tu remarqueras que je te réponds sous mon véritable pseudo...

 

Allez, sans rancune, retourne jouer à ta Nintendo DS, car c'est la seule DS que tu peux t'offrir... :D

 

à Tchao bonne journée!

 

PS: N'empêche, j't'ai bien mouché là, non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

non, la sportback,peut etre fin de l'année prochaine, ou avant. a voir ou on en sera avec l'A1. quand je parle " dans 2 ans", c'est le projet hybride, qui n'est pas encore assez abouti en se jour

 

 

:peur:

 

Moi j'aurais dit fin de l'année 2010 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...