Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco285bV

 

sans rancune hein, je sais qu'il faut prendre avec humour vos commentaires :p par contre c vrai que tnt j'ai galeré pr mettre la ceinture avc l'accoudoir enfin c une belle qui demande qu'a ce faire dompté :p

 

 

Hé Hé !

Oui puis elle aime ça la bougresse se faire dominer [:fruity-fred:20] adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif:lol:

Et alors que tu crois qu'il y a plus rien à en tirer, :ange: elle arrive à te surprendre (encore)

 

Par contre ce qui manque vraiment à mon avis c'est du rangement "pratique"... Et ça, c'est primordial pour une supposée citadine.

 

Tiens, @ Audiman en passant, le "tiroir" sous le siège, c'est idiot que le fond ne soit pas totalement plat. Le dessin aurait pu être étudie de manière à y mettre les docs de bord par exemple.

Là c'est vrai qu'on est vachement limite... même le paquet de farine n'est pas sur de rentrer si ce n'est un paquet souple hi hi hi rsman88.gif.d08b31d7377062f3e631d39095b14788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal044HU

J'ai remarque qu'à l'ouverture/fermeture des rétros escamotable électriquement le rétro coté conducteur s'ouvre et se ferme après le rétro passager.

 

Avez vous la même chose pour ceux qui ont pris cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

bonjour à tous mon cc ma téléphoné hier pour la production de ma n a1 il ma dit date officiel ce 28 mars mais que veut dire cela ? quelqun pourait il m expliquer merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

J'ai remarque qu'à l'ouverture/fermeture des rétros escamotable électriquement le rétro coté conducteur s'ouvre et se ferme après le rétro passager.

 

Avez vous la même chose pour ceux qui ont pris cette option?

 

 

Pas pour moi, les deux se ferment en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Une petite photo de primptemps :

 

http://img826.imageshack.us/img826/5517/imageodr.jpg

 

J'ai reçu une invitation de ma concession pour la soirée de lancement de la nouvelle A6, ce sera l'occasion d'admirer les belles A1 qu'ils ont en expo :coucou:

 

http://img219.imageshack.us/img219/4305/imagedse.jpg

 

 

 

 

Tiens, @ Audiman en passant, le "tiroir" sous le siège, c'est idiot que le fond ne soit pas totalement plat. Le dessin aurait pu être étudie de manière à y mettre les docs de bord par exemple

 

 

Le tiroir est une piéce provenant de la banque d'organe SEAT, j'imagine qu'elle a été conçu de cette maniére a cause de la présence d'un longeron dans le planché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Une petite photo de primptemps :

:love:

http://img826.imageshack.us/img826/5517/imageodr.jpg

:love:

 

J'ai reçu une invitation de ma concession pour la soirée de lancement de la nouvelle A6, ce sera l'occasion d'admirer les belles A1 qu'ils ont en expo :coucou:http://img219.imageshack.us/img219/4305/imagedse.jpg

 

 

 

pas encore reçue :non: mais ça va venir... visiblement il y a d'autres membres du forum qui les ont reçues aussi :sol:

 

 

Le tiroir est une piéce provenant de la banque d'organe SEAT, j'imagine qu'elle a été conçu de cette maniére a cause de la présence d'un longeron dans le planché

 

 

sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif

Je me disais aussi :o

Mouais... Y a pas de tites Z'économies hein.... a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif LOL !!!!

Sauf que perso, si je veux du matos adapté à SEAT, j'achète une SEAT.

En fait c'est quand même ce qui est regrettable dans ce groupe...

Ou alors nous sommes peut être masos de payer plus cher ce qui à coté et vendu moindre... :love: [:fruity-fred:20]

 

Je peux comprendre que l'on reprenne des chassis, des moteurs etc et que l'on retravaille le tout pour donner l'esprit voulu.

Cela a toujours existé en matière automobile et existera toujours.

 

Par contre, sur certains points spécifiques, comme sur la finition et ls accessoires d'une manière globale, cela n'est pas concevable...

 

Purement personnel et subjectif cet avis... :sol:

OK OK !!! nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Dans une Lamborghini Gaillardo, tu a exactement le même GPS que dans mon A4, hormis l'écran d'acceuil et l'inscription Audi,

 

L'A1 reprend le bloc commandes de Clim Auto de la R8, le Volant est celui qui est proposé en option sur une A8 et sur les nouvelles A7/A6....

 

 

Tout le monde pioche chez tout le monde, mais ça n'enlève rien a la qualitée finale des véhicules :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

Moi aussi impatiente d'être au 7 avril pour voir l'A6 et admirer les A1 dans la cc en attendant la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

J'ai une petite question que je me pose.

Pourquoi certaines A1 ont un écran (noir et blanc) sur l'autoradio ?

 

ecrana1.jpg.b7b60b9eec40fb05e77b0040789b3a8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Il s'agit du Radio CHORUS, qui est de série sur les versions "Attraction" et "Ambiente", c'est un rafio CD MP3 basique avec 4 Haut-Parleur, mais qui remplie parfaitement son rôle : l'écran est intégré a l'unité radio, il n'y a donc pas d'écran sur la console central mais un vide poche.

Le Radio CONCERT avec écran dèporté et 8 Haut-Parleur est de série sur les finition "Ambition" "S-Line" et "Ambition-luxe"

 

J'ai eut en essai une "Ambiente" avant la livraison de ma "S-Line" et le son émis par les deux types de radio est sensiblement différent : le CHORUS est correcte pour écouter la radio et ses CD favoris mais le manque de haut-parleur se fair sentir,

Le CONCERT est beaucoup plus intéressant car il centralise plein d'infos du véhicule que le commandes via les commades a logique MMI très intuitive( une molette, 4 touches autour et un bouton "retour").

Le son est globalement bien en dessus de ce que popose le CHORUS, le port pour carte SDHC pour mettre ses MP3 est incoutournables une fois qu'on y a gouté

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Merci pour cette réponse !

 

C'est vrai que toutes celles que j'ai vu avait l'écran déporté, ainsi que celle que j'ai eu en essai et celle que j'ai commandée :D

C'est vrai que le son est Vraiment bon avec les 8 haut parleurs.

 

J'en profite j'avais une autre question, sur lautoradio il y a des ports SD et mon concessionnaire m'a dis que pour rajouter le GPS il suffisait d'inserer la carte SD avec les cartes pré-chargées, est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire avait dit la même chose à ma mère pour le GPS avec le pack connectivity, mais ça me semble bizarre, il faut surement qu'ils activent quelque chose d'autre sinon suffirait de copier une carte SD originale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

En fait tout dépend si tu as opté pour le pack connectivity a la commande : si c'est le cas, ton radio CONCERT aura 2 ports pour carte SDHC dont un qui servira pour la navigation si tu souhaite l'ajouter par la suite, mais il y a quand même une mise à jours ( payante) a faire afin de "débrider" le systême et acheter la très chère cxarte SDHC contenant la cartographie GPS,

 

par contre si tu n'a pas prit le pack connectivity, mais juste le radio CONCERT de base, tu ne pourra pas ajouter le GPS ultèrieurement, d'ailleurs ton CONCERT ne disposera que d'un ports SDHC :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Je sais pas si je le pack connectivity, il comprend quoi exactement?

Parce qu'il me semble bien que j'ai 2 ports SD sur le poste.

 

Justement si il faut juste une carte SD ca le parait aussi bizarre, car ca semble bien simple.

Meme si sur internet on trouve des copies de ces fameuses cartes.. Alors je sais pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze457Xr

perso je n'ai rien trouvé sur le net concernant la cartographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

 

 

Je ne sais pas où tu vois que la DS3 R met une pilule à la A1 TFSI 185 , sauf sur le dernier rapport où elle est légèrement devant du fait de sa boite 6 rapports contre 7 pour la A1 :ange:

 

Sinon en reprises , la A1 est devant la DS3 et pas que d'un peu (2s d'écart en faveur de l'Audi en 5/6) :jap:

 

 

La Citroën DS3-R passe plus vite de 80km/h à 120km/h et de 80km/h à 180km/h que l'Audi S1 c'est ce que reflète ces chiffres.

 

Après si on se met à comparer à rapport égal ça veut plus rien dire du fait de l'étagement différent d'une voiture à l'autre et là d'autant plus que l'Audi a 7 vitesses (comme tu l'as dis) ce qui lui permet d'avoir des rapports plus courts que la DS3 jusqu'à la 6ème.

 

Les reprises sur le dernier rapport n'ont pas de sens sur une sportive alors que pour une routière ok ça permet pouvoir doubler rapidement un véhicule sans avoir à rétrograder).

 

Bref ce que les chiffres montrent c'est que l'Audi est devant jusqu'à 100km/h pour ensuite se faire passer par la DS3 et qu'à 200 km/h elle est 3 secondes derrière la DS3.

Une fois lanceée la DS3 reprend mieux sur leurs meilleurs rapports.

 

Enfin on a compris qu'on parlais pas de TDI routier là mais de petites bombes à exploiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

S1? tu connais la S1 toi? t'es un bon tu connais les perfs avant audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Citroën DS3-R passe plus vite de 80km/h à 120km/h et de 80km/h à 180km/h que l'Audi S1 c'est ce que reflète ces chiffres.

 

Après si on se met à comparer à rapport égal ça veut plus rien dire du fait de l'étagement différent d'une voiture à l'autre et là d'autant plus que l'Audi a 7 vitesses (comme tu l'as dis) ce qui lui permet d'avoir des rapports plus courts que la DS3 jusqu'à la 6ème.

 

Les reprises sur le dernier rapport n'ont pas de sens sur une sportive alors que pour une routière ok ça permet pouvoir doubler rapidement un véhicule sans avoir à rétrograder).

 

Bref ce que les chiffres montrent c'est que l'Audi est devant jusqu'à 100km/h pour ensuite se faire passer par la DS3 et qu'à 200 km/h elle est 3 secondes derrière la DS3.

Une fois lanceée la DS3 reprend mieux sur leurs meilleurs rapports.

 

Enfin on a compris qu'on parlais pas de TDI routier là mais de petites bombes à exploiter.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne parle pas de TDI mais plutot de citadines performantes au caractère sportif :jap:

 

Par contre il s'agit de la A1 TFSI 185 et non de la S1 , car la S1 devrait sortir avec le 2.0 TFSI avec le quattro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

S1? tu connais la S1 toi? t'es un bon tu connais les perfs avant audi :o

 

 

Je voulais dire A1 TFSI 185. :p

 

Sinon elle va vraiment sortir cette S1 et si oui quelles seront les différences avec l'A1 TFSI 185?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui il y aura une S1, mais aujourd'hui on peut rien affirmé sur les specifications techniques du modèles mais un 210 ch environ est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne parle pas de TDI mais plutot de citadines performantes au caractère sportif :jap:

 

Par contre il s'agit de la A1 TFSI 185 et non de la S1 , car la S1 devrait sortir avec le 2.0 TFSI avec le quattro ;)

 

 

Merci je me suis fait grillés :lol: Bon espéreront quelle ne coutera pas 40.000€ sans options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

oui il y aura une S1, mais aujourd'hui on peut rien affirmé sur les specifications techniques du modèles mais un 210 ch environ est envisageable

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

 

peut etre que ta jambe touche tjs mais que tu y pretes plus attention

 

 

Bon j'ai fait attention en roulant aujourd'hui et franchement ma jambe ne touche pas la console centrale, par contre comme le disait Audiman, quand je met le régulateur et que je repli ma jambe, là ça touche mais je ne trouve pas ça gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci je me suis fait grillés :lol: Bon espéreront quelle ne coutera pas 40.000€ sans options.

 

 

 

Ben à mon avis autant la différence de tarif entre une TFSI 122 et 185 n'est pas très élevée , autant la différence entre la 185 et la S1 devrait etre beaucoup plus importante , surtout si elle sort uniquement en quattro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

+1000, la politique tarifaire Audi a toujours été de placer ses modèles S/RS a des tarifs élitistes pour la catégorie de véhicule concerné les rendant ainsi accessible a une faible partie de la clientèle du modèle : mais n'est-ce pas aussi ce qui fait tout l'interet de ces modèles exotiques ? La rareté, la convoitise, la rende désirable .

 

 

Si tous le monde pouvais s'acheter ces modèles, on en croiserait tout le temps, le marché d'occasion en sera innondé et au final elles n'auront plus leur attrait de véhicules exclusifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

En fait tout dépend si tu as opté pour le pack connectivity a la commande : si c'est le cas, ton radio CONCERT aura 2 ports pour carte SDHC dont un qui servira pour la navigation si tu souhaite l'ajouter par la suite, mais il y a quand même une mise à jours ( payante) a faire afin de "débrider" le systême et acheter la très chère cxarte SDHC contenant la cartographie GPS,

 

par contre si tu n'a pas prit le pack connectivity, mais juste le radio CONCERT de base, tu ne pourra pas ajouter le GPS ultèrieurement, d'ailleurs ton CONCERT ne disposera que d'un ports SDHC :coucou:

 

Hello,

 

Si ça peut en éclairer certains; j'ai ajouté le Gps en seconde monte, il y a deux parties en fait comme le dit Audiman, le code d'activation NAVIGAT à 366,45€ et la carte SD NAVI qui effectivement fait cher le gramme de plastique 253,41€ dans mon cas, ils me l'ont remisé d'à peu près 80€ la carte ayant trois semaines de retard. Soit au total 620€

En conclusion ca revient moins cher que si j'avais pris le gps lors de la commande vu que :

-le pack inspiration 'plus' est à 2900€ - 760€ --> 2140€ d'action salon alors que je n'ai pris que

-le pack inspiration à 1850€ - 860€ --> 990€

--> Donc 2140€ - 990€ = 1150€- 15%(remise belge) soit à peu près 980€

 

Au fait ils ont changé le terme de l'action du moment sur le car configurator belgique, les conditions semblent identiques à celles du salon sauf l'appellation: 'action cabrio days'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai855ER

 

Bon j'ai fait attention en roulant aujourd'hui et franchement ma jambe ne touche pas la console centrale, par contre comme le disait Audiman, quand je met le régulateur et que je repli ma jambe, là ça touche mais je ne trouve pas ça gênant.

 

 

merci d'avoir pris la peine de regarder a ca!!! a mon avis j'etais mal mis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai855ER

par contre vous trouvez qu'il y a assez de reportage sur l'a1? moi je trouve pas trop c dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

J'ai trouver ce petit 'toshop sur le net, m'a bien plu à moi :)

J'vous fait donc partager... :jap:

Qu'en pensez-vous?

audia1photoshoprenderingdesignermart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

J'ai remarque qu'à l'ouverture/fermeture des rétros escamotable électriquement le rétro coté conducteur s'ouvre et se ferme après le rétro passager.

 

Avez vous la même chose pour ceux qui ont pris cette option?

 

 

 

 

Pas pour moi, les deux se ferment en même temps :)

 

 

 

Merci de ta réponse :jap:

 

Si d'autres peuvent regarder aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pour tous ceux qui ont une sellerie cuir ou cuir/tissu, je vous conseille regarder si le basculement du dossier des sièges pourr accéder a l'arrière n'a pas engendrer de frottement de nature a abimer le cuir.

 

J'ai constaté par hasard que mon siège passager était marqué par ces traces de frotement, engendré par l'habillage plaqtique dont l'arrête saillante frotte le cuir.

 

http://img19.imageshack.us/img19/7214/imageuiq.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/5163/imagetqz.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/9760/imageqmw.jpg

 

 

La solution pour éviter que le cuir ne se dégrade est de poncer lègèremmeny l'arrête plastique pour la rendre plus lisse ( avec du papier de verre grain 800)

 

http://img27.imageshack.us/img27/8055/imagexyg.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/3487/imageogi.jpg

 

Par contre le siège conducteur qui est pourtant le plus solicitée, ne présente pas ces traces, mais j'ai quand même passer un coup de papier de verre pour éviter que ça apparraisse avec le temps

 

http://img851.imageshack.us/img851/6375/imageiv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...