Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kyu341cO

Yop,

 

Je sui t'été cherche la A1 185 ch ce matin. Belle gueule ca arrache bien. Un truc bizarre, s'est un sifflement coté moteur au ralenti et a basse vitesse.

S'est koi, le compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem718SN

Yop,

 

Je sui t'été cherche la A1 185 ch ce matin. Belle gueule ca arrache bien. Un truc bizarre, s'est un sifflement coté moteur au ralenti et a basse vitesse.

S'est koi, le compresseur ?

 

 

ouais je l'ai aussi cet espère de sifflement sur la mienne, j'ai demandé à audi, d'après eux c'est normal, c'est une histoire de pompe à eau/pompe à air je n'ai pas trop pigé ce que le technicien m'a expliqué...

ceci dit je trouve que c'est pas terrible comme bruit sur une voiture comme ça...à l'arrêt on n'entend pas le moteur - très silencieux - mais ce soufflement assez désagréable...

c'est le seul bémol pour moi sur la voiture sinon j'adore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

j'ai aussi ce sifflement sur mon A1, il s'agit de la pompe éléctro-hydrolique de la direction assistée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag468sE

Ah ok merci , moi aussi j'entends ça sur la mienne (forcément) et j'avais remarqué aussi ce bruit sur la vidéo . Moi ça me gène pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem718SN

ça va, ça me rassure de savoir que ce bruit est présent chez tout le monde, je me sens moins seul !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem718SN

par contre je ne dois pas être très doué, mais je me suis commandé les pédaliers alu avec les refs données sur le forum, j'ai essayé de les mettre mais après avoir galéré pendant 10min dessus j'ai laissé tombé...je suis un manchot ou il y a une astuce pour se faciliter la vie?

Merci pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pour la pédale pédale de frein, tu enlève le caoutchouc d'origine et ensuite tu vient clipser en force le nouveau couvercle inox : si tu as du silicone en bombe, asperge le avant, a défaut avec un peu de produit vaiselle

Pour la pédale d'accélérateur, rien a enlever, tu clipse sur l'ancien dirctement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

En fait on retrouve bien la sonoritée des TFSI moin puissant mais en beaucoup plus rauque, limite assourdissant au régulateur a 110 : il incite a monter dans les tours,

 

C'est une boite Auto S-Tronic a 7 rapports : tu as 3 possibilitées de conduite, auto en D ( standard pour la conduite quotidienne), Auto en S mode sport ou les passages de rapport sont programmé très haut dans les tours et semi auto en séquentielle soit avec les palettes au volant ou sur le levier

 

J'ai testé les 3 modes, et j'étais plus a l'aise avec les palettes au volant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag468sE

Ok merci !

Ta consommation en moyenne était de 10l j'ai cru voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

10,8l/100kms sur 145kms d'essai,

 

 

Programme Audi Exclusive :malelovies:

 

http://img706.imageshack.us/img706/6827/audia1quattroilprototip.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/6827/audia1quattroilprototip.jpg

 

http://img545.imageshack.us/img545/6827/audia1quattroilprototip.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/6827/audia1quattroilprototip.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/9766/bb97572.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/8451/28144190.jpg

 

http://img696.imageshack.us/img696/5510/51152754.jpg

 

http://img717.imageshack.us/img717/5972/29730205.jpg

 

 

 

Quelques A1 de la concession Audi HONORE Quimper (29)

 

A1 1.6 TDI Ambition Luxe :

 

http://img833.imageshack.us/img833/9972/img2829c.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/8541/img2830w.jpg

 

A1 1.4 TFSI 122cv Ambition et 185cv S-Line :

 

http://img688.imageshack.us/img688/5948/img2831p.jpg

 

 

A1 1.2 TFSI Ambiente :

 

http://img251.imageshack.us/img251/9136/img2832fc.jpg

 

A1 1.6 TDI Sport édition :

 

http://img26.imageshack.us/img26/5627/img2909p.jpg

 

http://img847.imageshack.us/img847/9088/img2911.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/1350/img2924wc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM
Invité §chi008kf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

Probablement lié au programme Audi Exclusive pour les aérateurs et coques des sièges sport.

Très flatteur à l'oeil le cuir blanc/crème mais très peu pour moi a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Par contre le pomeau du levier de vitesses...

Ils ont vraiment incrusté du "carbonne cristalisé" ? ;)demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gifbouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

 

Y a intérêt a partir avec quand on quitte la voiture selon où elle reste garée... sinon -jacob-.gif.d110996c21cc7d9bd3bfc6500ea4ab80.gif

 

tarm2002.gif.7e9231996f29743c9e8eaff18a89dcf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Alors il semble que oui...

24 diamants pour un poinds total de 0,50cts...

Marilyn chantait Diamonds are a girl's best friends..

Finalament non...

Les diamants dont aussi le meilleur amis de l'homme Ah ah ah !

Bon par contre, faut qu'ils aiment se maquiller aussi car la belle est librée avec touts les accesssoires qu'il faut pour cela

 

http://www.a1de.no/

 

Qui veut faire plaisir à sa Dame ?....

 

Par contre il faudra aller en Norvège la trouver celle là.

Sympa le cadea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

Dans le magasine Auto-Moto de ce moi-ci, ils disent que l'A1 à une mauvais finition ! Je suis surpris ! :pfff:

De plus, ils finissent l'essai comme cela : " En fait, l'A1 n'est qu'une simple Polo remaquillée ! "

 

N'importe quoi :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Me voilà de retour de chez Audi , et je dois avouer que la conduite de cette petite A1 185 ch , dont le modèle que j'ai essayé était équipé du chassis sport avec les jantes 18 , est vraiment sympa :sol:

 

Le petit 1.4 TFSI 185 ch accouplé à la S-Tronic à 7 rapports est vraiment agréable à mener , car il se montre très souple et économique en mode D , mais il se montre vraiment rageur en mode S ou en mode Séquentiel avec une belle sonorité :love::love:

 

Je suis sous le charme de cette auto , mais vu la politique de vente d'Audi , ça ne vas pas etre possible :ange:

 

En effet pour une S-Line TFSI 185 avec la S-Tronic et comme option , la peinture métal , le chassis sport , les jantes en 18 ainsi que les sièges sport S-Line , pour un prix de vente de 28 k€ clés en mains il faut compter 520€/mois sur 36 mois , et mon coupé 120d Excellis coté 24800€ est repris 21 k€ :pfff:

 

Voici quelques photos prise avec mon tel , dont le modèle d'essai correspondait exactement à la config que j'ai faite :love::love:

 

090420112231.jpg.cf7625ae50d5fe08ad05be1879314753.jpg

090420112241.jpg.ee9e51ea4d48c07525b29ec127658467.jpg

09042011225.jpg.c8308d0ca8d77d940ba5d3db14806329.jpg

090420112261.jpg.e6e4c059aaf0cbc6763078ffc4f8e7ab.jpg

09042011227.jpg.0c11d668dad086df99a9deb87bc185ed.jpg

090420112281.jpg.9b0f2c115ecf9a6d7a6534eeae935483.jpg

09042011229.jpg.29d827bd70a9fd994689ca6aff94c558.jpg

09042011230.jpg.30a92dea2676c50bc86ccc29f524db4b.jpg

09042011231.jpg.d4b8977166f4f7ef8549245675c1bc3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai chez RS prestige à La Garde ?

Je comptais aussi aller chez eux pour essayer un modèle. Sympa les vendeurs ?

 

 

 

C'est exactement ça ;)

 

Ben en principe je n'ai jamais été satisfait des vendeurs , par contre de celui-là oui , car c'est un ami de mon beau-frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Un petite A1 sur Liège de plus...pour fin juin

 

Une "modeste" diesel bleu Scuba avec arches argent, pack "in touch", on est loin des S-line et des 185cv, mais bon...

 

Un grand merci à Geoffrey de la concession Timmermans de Tongres pour son acceuil et sa gentilesse, ça change de la concession juste à coté de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem718SN

Pour la pédale pédale de frein, tu enlève le caoutchouc d'origine et ensuite tu vient clipser en force le nouveau couvercle inox : si tu as du silicone en bombe, asperge le avant, a défaut avec un peu de produit vaiselle

Pour la pédale d'accélérateur, rien a enlever, tu clipse sur l'ancien dirctement :coucou:

 

 

merci pour les conseils Audiman, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais je n'ai pas voulu trop forcer, ça doit être pour ça !!

j'essayerai cela demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Salut à tous :coucou:

 

Je vous propose un petit essai de l'A1 motorisée en 1.4 TFSI 185cv

 

Présentation de la voiture :

 

Il s'agit d'un modèle S-Line en gris daytona, avec comme option les aérateurs alu, les rétro rabattables électriquement, radar de recul et pack connectivity, qui m'a été prêté par la concession AUDI HONORE de Quimper ( 29 )

 

http://img705.imageshack.us/img705/8832/img2878z.jpg

 

 

 

Extèrieurement, la voiture un look agressif avec le kit extèrieur : la ligne globale de l'A1 185cv est racée, sportive, avec ses boucliers et becquet aux formes saillantes, et les évents du bouclier avant

 

http://img837.imageshack.us/img837/522/img2879tm.jpg

 

A l'interieur,| l'ambiance S-Line fait toujours autant d'effet : c'est beau, c'est cliquant, et incite a s'installer et prendre en main le magnifique volant,

 

http://img31.imageshack.us/img31/6191/img2882e.jpg

 

A première vue en s'installant a bord, rien n'indique ce qui se trouve sous le capot,

Un coup d'oeil au bloc compteur et on est mis en condition : zone rouge du compte tour a 7000tr, vitesse maxi affichée a 260km/h, écriture en italique hummm très plaisant, on remarque aussi l'abscence du bouton Start and Stop

 

http://img202.imageshack.us/img202/5462/imagechf.jpg

 

http://img848.imageshack.us/img848/1742/img2883x.jpg

 

Petit tour de clé,  démarrage... Un son bien rauque apparait, le starter laisse le moteur a 1200tr, la sonoritée est très attrayante, un bruit très sourd comparé a mon 1.2 TFSI qui émet un son déjà très intéressant,

Vivement de le faire monter dans les tours,

 

Au volant d'une voiture aux prétentions sportive, je me dit que la meilleur position pour la boite est le mode Sport, donc commande sur S, je part tranquille, en 2 le moteur monte a 3000tr et ne semble pas vouloir changer de rapport, il est froid, je souhaite pas dépasser ce régime

Je monte en 3 avec la palette, puis je met la boite sur D et la elle me met le moteur en sous régime ! Pas très bon non plus sur un moteur froid . Je passe donc avec les palettes au volant pour gérer au mieu le régime moteur

 

http://img402.imageshack.us/img402/9027/img2886y.jpg

 

Je commence a rouler un peu, a chaque légère accélération c'est sourd, on sent le potentiel, mais étonnemment le moteur est tout doux, passage des rapports a 2500tr et le moteur ne cherche même pas a monter plus haut, 

J'adopte une allure normal a 90 au régulateur et j'ai l'impression de conduire mon 1.2,

Le moteur est très discret a cette vitesse, on retrouve toute les qualitées routières de l'A1,

Le volant vibre un peu malgré que la route soit en bon état...

 

Une petite côte la voiture accélère seul pour maintenir le 90 et là le moteur émet un son bien sourd, très agréable, une sonoritée rauque digne d'une bonne voiture sportive,

Le moteur arrive en température, et au rond point, tient une A1 S-Line gris daytona TDI : on s'engage sur une portion de voie rapide, l'A1 TDI accélère direct sur la file de gauche et se cale a 120. Je lui emboite le pas, mon moteur est chaud, l'A1 se rabat et je descend 2 rapports de boite, l'A1 bondit, le moteur pousse très fort, le son émit par l'échappement est vraiment géniale, le moteur monte dans les tours et l'aiguille du compteur s'affole ! J'aperçoit au loin dand mon rétro les leds de l'A1 TDI...

 

J'arrive au rond point, je descend les rapports et l'échapement émet un son bien sympa, une sorte de clapet qui rend comme si on donnait un petit coup d'accélérateur a la descente des rapports sur les boites manuel.

Je fait le rond point et reprend la voie rapide en poussant dans les tours, j'y prend goûts et le moteur aime çà,

Mais les lignes droites n'ont pas grand intérêt pour s'amuser avec ce genre de voiture : on risque de voir son permis s'envoler a chaque accélération tellement le compteur s'affole.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xl3K1D703FY?fs=1&hl=fr_FR

 

Je fait le reste du trajet a 110 au régulateur, le moteur est plus présent qu'a 90 : il émet un bruit assourdissant qui me semble difficile à supporter sur des centaines de kilomètres. 

Ça disparait vers 130 ou si on descend un rapport de boite : pas du tout pousse au crime comme moteur !!

 

Avant la sortie, une petite accélération, sortie j'ouvre la fenêtre et le moteur chante agréablement bien : le bruit d'échapement a la descente des rapports est jouissif et je m'amuse avec les palettes.

Je passe le rond point et a la sortie plein gaz, wouou, la voiture bondit, dans la foulée, un virage a gauche j'accélère encore plus fort les roues avant on un peu de mal a garder une bonne adhérence mais l'arrière tient bien et la voiture pousse et bondit dans la ligne droite se présente, le son est explosif : ça déménage !

 

A un croisement, une route avec une belle épingle au bout : j'accélére fort, la voiture rugit, le chassis sport, pourtant très rigide, s'écrase en appui, je prend l'épingle mais ....oufff... l'arrière décroche, je me calme et maintien a 5000tr et repart a la corde, ça pousse très fort, le bruit est un vrai régal. :malelovies:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WQxxLECZHu4?fs=1&hl=fr_FR

 

Je me régal encore d'une centaine de kilomètre altérnant une conduite cool, jouant avec les palettes, et m'amusant a chaque virage pousser dans les tours, même si mes ardeurs sont vite calmé par un chassis trop souple et une tendance du train avant a perdre de la motricité ( un comble non ?? Quand on sait que sur les autres A1 moin puissante il fait des merveilles )

 

L'ESP ne c'est pas déclenché du tout durant tout mon essai, pourtant c'est pas faute d'avoir jeter la voiture dans les virages!

Une fois de plus les qualitées dynamiques du chassis de l'A1 se révèle exemplaire, mais sur le 185cv, le chassis sport S-Line me parait indipensable idéalement la monte 18' pour améliorer le passage de la puissance au roue,

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uim3MqSDnG4?fs=1&hl=fr_FR

 

 

En tout cas cette voiture est explosive, un vrai régal a conduire, mais avec laquelle on peu trop facilement se faire prendre son permis,

Il est aussi préférable d'avoir un bon budget carburant et pneumatique!

Conso moyenne su 145km, 10,8l/100kms 

 

Prix du modèle essayé :29 170euros

 

 

Quelques photos et vidéos :

 

 

http://img851.imageshack.us/img851/8115/img2925w.jpg

 

http://img852.imageshack.us/img852/1969/img2926p.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/2262/img2880x.jpg

 

http://img816.imageshack.us/img816/9256/img2881s.jpg

 

Le cache moteur est vraiment très jolie, sa forme est très dynamique, à l'image de la voiture B)

 

http://img709.imageshack.us/img709/5707/img2888u.jpg

 

 

Les aérateurs Alu Audi exclusive sont très beau, mais j'apprécie aussi les noir laqué très "tendance"

 

http://img43.imageshack.us/img43/2415/img2884q.jpg

 

 

Le mono.pur sur les accoudoirs est de série sur la 185cv :

 

http://img688.imageshack.us/img688/1005/img2887d.jpg

 

 

100cv et 8000euros, voilà ce qui les séparent :p

 

http://img846.imageshack.us/img846/4348/imagerb.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/4523/img2892fa.jpg

 

http://img577.imageshack.us/img577/1765/img2893j.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=DbNfEaasjso?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=RZtNDUQhj3o?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit363WY

http://img706.imageshack.us/img706/6827/audia1quattroilprototip.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/6827/audia1quattroilprototip.jpg

Bonjour

 

Nous sommes allés (ma femme et moi) essayer une A1 185cv cet après midi. Nous sommes sous le charme. :love::love::love:

 

Mais ma femme voudrait les sièges en Sports S-Line (avec la coque) en beige comme sur cette photo. :sol:

 

Le prix des sièges sur une S-Line c'est 690€

 

Mais la vendeuse n'a pas été capable de me donner le prix pour les avoir en cuir !

 

Et encore moins en beige !!! (est-ce le blanc albatre ?)

 

Alors je m'en remets à vous :jap:

 

Pourriez-vous me faire partager vos connaissances sur les tarifs ? Le configurateur ne permet pas ces choix et la documentation n'est pas très claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pour mettre du cuir noir intégral sur les sièges sport S, il faut compter 1290euros,

Mais pour le Beige, il faut passer pae le programme Audi exclusive pour lequelle il n'y a pas de tarif défini : tout dépend des demandes et exigences des clients,

 

Je dirais qu'une sellerie cuir sur siège sport S de couleur autre que noir de coutera dans les 3000euros

 

Et si tu souhaite une config comme celle en photo, ajoute un tarif pour la moquette beige, un autre pour l'habillage en cuir des portes, pour les plastiques de console central et de portes assortie a la sellerie, un habillage de toit complet ( ciel de pavillon, montant, plafonnier,rétro , poigné de maintien et pare-soleil) assortie a la sellerie...

 

Je pense que cette config te donne un facture a 5-6000euros chez Audi Exclusive :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid525bP

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je vous post la mienne, elle attends plus que ses jantes en 17" et c'est parti, lundi on fonce

pr info : tdi attraction, xenon, chorus, clim, arches contrastés...

Avez vous déjà installé le kit stickers et accessoires rouge bégonia, si possible je veux bien voir le résultat

Plus de photos bientôt

ps: pardonnez moi si je post mon message au mauvais endroit, je débute

tchoooooooo

A+HAHEIN.jpg.f1ffed029c845b9f656a55ced163fcec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Très belle ton A1, n'hésite pas a mettre d'autres photos,

 

Pour les stickers et pièces interieur du kit compétition, voilà des photos que j'ai prisent a la concession de Lorient (56)

 

http://img829.imageshack.us/img829/1984/imagezvw.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/6179/imagegrs.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/2030/imageqne.jpg

 

Le cuir est orange fluo :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

 

Je trouve que le bruit du moteur est le même que mon 1.4 TFSI 122CV, la différence c'est certainement la poussée à l'accélération et la vitesse de pointe, sinon c'est exactement le même comportement d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo que la mienne :)

 

Moi en roulant sprtif, je suis à 7.5 l/100 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit363WY

Pour mettre du cuir noir intégral sur les sièges sport S, il faut compter 1290euros,

Mais pour le Beige, il faut passer pae le programme Audi exclusive pour lequelle il n'y a pas de tarif défini : tout dépend des demandes et exigences des clients,

 

Je dirais qu'une sellerie cuir sur siège sport S de couleur autre que noir de coutera dans les 3000euros

 

Et si tu souhaite une config comme celle en photo, ajoute un tarif pour la moquette beige, un autre pour l'habillage en cuir des portes, pour les plastiques de console central et de portes assortie a la sellerie, un habillage de toit complet ( ciel de pavillon, montant, plafonnier,rétro , poigné de maintien et pare-soleil) assortie a la sellerie...

 

Je pense que cette config te donne un facture a 5-6000euros chez Audi Exclusive :coucou:

 

 

 

Merci pour ta réponse, rapide et claire comme d'habitude :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe683qJ

l'A1 TFSI 185 CV: une citadine (ou du moins classée en tant que telle par tout les professionnels de l'automobile)qui approche les 30k€ et qui consomme quasiment 11L/100, là faut être marteau!! Avec mon TDI 105 bluemotion (chez VW) qui consomme à fond 3.7 L/100 voir 3.8 L/100 sur autoroute (à 140 km/h), je suis quand même plus tranquille côté budget. Cartes Audi n'a plus rien à prouver, mais sur l'A1, ils ont fait fort côté tarif et prestations!! avant ma golf VI Bluemotion actuelle j'avais une A3 TDI Sportback qui m'a couté guère plus chère que le prix de l'A1 actuelle pour une taille dite "berline", je m'étonne aujourd'hui, en ces "temps de crise", où le prix des carburants ne cesse d'augmenter qu'il y ait encore des personnes prêtes à payer des fortunes! Je ne remets pas en cause la beauté de cette voiture ni même ses capacités, mais je la trouve proposée à un prix de vente disproportionnée c'est tout. maintenant, chacun fait selon ses envies (fort heureusement!) et je respecte le choix de chacun, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...