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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §yey506Su

non tu peux mettre que la simple, sinon faut changer tout le silencieux (arretez moi si je dis une connerie)

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Invité §leg831Ip

Bonjour tout le monde. ça y est mon pédalier et mon repose pied sont mis! je dois avouer que c'est un peu galère, surtout pour la pédale de frein (en stronic), mais ça rend vraiment super bien.

 

comme promis les photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011501.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011506.jpg

 

 

d'ailleurs je remercie mon père qui était en vacances chez moi pour m'avoir aidé à l'installer et surtout pour m'avoir prêté gentillement sa voiture... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/15052011125.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/12052011448.jpg

 

 

quelques photos avec sa petite soeur juste pour le plaisir.. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011495.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011496.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011497.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947138/16052011498.jpg

 

 

Bonjour, Super le rendu pour le pédalier alu :love:

Quelqu'un a-t-il les références de ce pédalier pour S-tronic ?

Je vais chez VW ce soir je voudrais les refs VW si possible!! Merci d'avance (Je sais qu'Audiman doit avoir ça dans sa mémoire!!)

Bonne journée ;)

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Invité §mrs811Ly

Je suis allée chez VW aussi.

 

Références pour pédalier en stronic :

 

- frein : 8N0723173E

- acc : 8N1721647B

 

et je sais pas si tu veux aussi le repose pied ( il faut l'adapter un peu, audiman a fait un super tuto dessus ) : 8J1864777B4PK

 

je me souviens plus exactement mais j'en ai eu pour environ 90euros pour le tout. ;)

 

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Invité §leg831Ip

Je suis allée chez VW aussi.

 

Références pour pédalier en stronic :

 

- frein : 8N0723173E

- acc : 8N1721647B

 

et je sais pas si tu veux aussi le repose pied ( il faut l'adapter un peu, audiman a fait un super tuto dessus ) : 8J1864777B4PK

 

je me souviens plus exactement mais j'en ai eu pour environ 90euros pour le tout. ;)

 

 

Merci pour tes réponses ;) Je vais allez chez VW ce soir pour commander juste les deux pédales !! J'ai vu le tuto d'audiman, il est super mais je ne suis pas fan du repose pied.

Merci encore et bonne journée.

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Invité §dr 214Ic

Bonjour,

 

J'ai receptionné hier ma S-line,tout est parfait,que du plaisir!!!!!

Cependant il y a une griffure sur le manchon de frein a main en cuir ( genre griffure d'ongle). C'est un detail mais ca me chagrine.

Peut on me le changer?quoi faire sinon?

Merci a tous

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Invité §Aud850Mr

Très belle modif @mrs_apeaks, et très belle photos :bien:

 

@dr bollus : si tu as remarqué au momet de la livraison, la concession doit te le remplacer, si tu l'a vu après ils risquent de te dire que c'est arrivé avec toi après la livraison du véhicule.

Après tu peu toujours essayer de nourrir le cuir avec du baume a cuir ( celui de chez audi par ex) afin d'atténuer la griffure.

Tu peu aussi la remplacer, je te donnerais la rèf si tu veu mais j'ai aucune idée du tarif :coucou:

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Invité §Pou822bi

 

Bonjour

sur un tdi on peut installer la double sortie ?? comment se passe l'installation ??

merci

 

 

Je ne crois pas que l'on puisse placer une double sortie sur une A1 TDI pour au moins une raison... l'ouverture dans le pare choc arrière d'une TDI ne semble pas assez large pour cela... Je me mouille pas plus que ça car je ne suis pas un expert là dedans.. D'autres ici peut-être le sont ? :p

 

Sinon, j'ai bien commandé ce matin le pédalier alu chez VW (merci Audiman pour la référence) et l'embout d'échappement simple chez Audi, qu'ils vont me monter gratuitement avant la livraison de la voiture ce vendredi :D

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Invité §Aud850Mr

Il faudrait remplacer le silencieux d'échappement par celui du 1.4 TFSI et le diffuseur arrière par celui pour double sortie, mais le silencieux seul ( sans embout) est a 600euros !

 

 

Sinon depuis une semaine, j'avais un gros rossignol dans l'habitacle de mon A1 : au ralentie, un gros rossignol au niveau de la planche de bord a gauche, et des vibrations a la décélération,

 

J'ai cherché dans tout l'habitacle sans succès, et c'est finalement par hasard, en laissant la voiture en route et allant du côté passager que je me suis rendu compte que ce rossignol venait de dessous le capot,

 

En fait c'est la fixation de maintien d'une durite allant sur le moteur qui était sortis de son emplacement et vibrait sur la tôle en fonction du régime moteur du 1.2TFSI :coucou:

 

http://www.youtube.com/watch?v=BDkG0o7qkrI?fs=1&hl=fr_FR

 

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Invité §sel516gi

Pour les adeptes du repose pied Alu, peut- etre aussi aller voir du coté des concessions SEAT.....photo ci dessous de la LEON " Ecosport"

 

seatleonecosport03.jpg.5c7c84a779f9aec4ae9e37ea5a99c113.jpg

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Invité §Aud850Mr

Il y a @- NiTrO - qui a testé le montage du repose pied SEAT :

 

 

de - NiTrO - sur AudiPassion :

 

:coucou:Voilà ce que donne le repose pied du Scirocco : 1K1 864 551 SUB (Prix : 16,80 euros TTC)

 

http://img848.imageshack.us/img848/8761/img0926f.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/2027/img0927i.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/8964/img0928pr.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/741/img0929bd.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/3803/img0930p.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/1966/img0931sv.jpg

http://img812.imageshack.us/img812/1767/img0934l.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/4929/img0935zz.jpg

 

 

Sur la dernière photo, il est juste posé (c'est pourquoi il est bas et un peu trop sur la droite). Je ne sais pas encore trop comment le fixer. Le velcro ne risque pas d'abimé la moquette ?

 

Au passage, il y a une petite butée sur le côté gauche du repose pied, ce qui fait que le pied ne peu pas débordé sur la gauche malgré le fait que la pièce ne couvre pas toute la surface. Malgré tout, je me tâte à centrer la bête.

 

PS : Désolé mais les photos ne se mettent pas dans le bon sens pour une raison qui m'est inconnue...

 

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Invité §NiT025LE

Et après plusieurs semaines d'utilisation, tout est impeccable !

 

Même si le repose pied ne couvre pas toute l'espace sur l'A1, c'est juste là où je posait mon pied. Pour une 15e d'euros et un peu de patience, ça vaut le coup :jap:

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Invité §leg831Ip

Je suis allée chez VW aussi.

 

Références pour pédalier en stronic :

 

- frein : 8N0723173E

- acc : 8N1721647B

 

et je sais pas si tu veux aussi le repose pied ( il faut l'adapter un peu, audiman a fait un super tuto dessus ) : 8J1864777B4PK

 

je me souviens plus exactement mais j'en ai eu pour environ 90euros pour le tout. ;)

 

 

Ayé j'ai commandé ce soir les pédales pour S-Tronic. Le mec de chez VW m'a dit que c'était pour beetle :??: J'espère que ca ira car ni repris, ni échangé :q J'ai confiance en vous je sais que ça ira :sol::sol: Merci j'atends les pieces d'ici une semaine car la pédale de frein n'est pas en stock apparament !!

Bonne soirée ;)

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Invité §Tor108vS

Je viens d'apporter mon A3 au garage pour la première vidange + quelques petits problèmes électroniques et la serrure du coffre qui est pétée et j'ai reçu une petite A1 comme voiture de remplacement (payante... je trouve ça limite, mais bon...). Il s'agit d'une Attraction 1.6 TDi 105 argent glacier métallisé avec pour seules options la clim manuelle et le radar de recul.

 

Je suis globalement relativement déçu, mais voici point par point mes impressions après un petit trajet ville/autoroute :

 

* Aspect extérieur : on aime, ou aime pas. Perso, j'aime, sauf bien sûr les jantes de série qui sont vraiment pas top.

* Aspect intérieur : très déçu. Ca reste évidemment bien fini, mais je n'ai pas une meilleure impression que dans mon ancienne Polo IV facelift. L'absence de décorations, les sièges normaux, la radio Chorus qui ressemble à rien... C'est très "plat"

* Coffre : tout simplement ridicule. De nouveau, la Polo m'a permis de partir au ski à 4 (serrés, ok, mais c'était possible). Là ça relève tout simplement de l'impossible.

* Habitabilité : je réalise qu'il est très dur (pour moi) de descendre en gamme à ce niveau. Je me suis senti à l'étroit. Mais bon, y'a pas de miracle ! ^^

* Moteur : bôf bôf. En ville ça doit pouvoir le faire, mais sur autoroute, on se sent vite limité au niveau reprises. Quand on vient du 2.0 TDi 136, on s'embête un peu :p J'aime beaucoup le Start&Stop par contre, qui, quand on a appris à le dompter, doit à mon avis être très agréable

* Direction : très directe et précise. Seul point où je lui donne l'avantage par rapport à l'A3

* Suspensions : mon A3 est une Ambition => suspensions sport, et je réalise qu'en fait j'aime ça. Là, je trouve ça trop mou.

* Freinage : rien à redire sur les deux

* Boîte de vitesse : j'ai failli passer la 6ème qui n'existe pas une fois sur autoroute ^^ Sinon, boîte très agréable, douce, précise... Peut-être légèrement moins directe, courte et sportive que celle de l'A3, mais très agréable.

 

J'ai un moment hésité entre une A1 (avec une plus grosse motorisation et plutôt "full options") et la nouvelle A3 à venir, maintenant je sais que je n'hésiterai plus une seconde. Une fois bien équipée et motorisée par contre, pour ceux qui n'ont pas besoin d'un grand coffre ou d'espace à l'arrière, ça reste un choix solide, je pense.

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Invité §Aud850Mr

Merci pour ton ressentie :coucou:

 

Sur les finitions Attraction/Ambiente, il manque le pack alu intèrieur et lors de mon essai d'une Ambiente, je conseillais de le prendre pour donner un peu plus de style a l'habitacle.

 

http://img714.imageshack.us/img714/2977/sdc14754w.jpg

 

J'ai pas reconduit d'A1 a chassis standard depuis que j'ai la mienne, mais lorsque je prend l'A4, c'est vrai qu'elle est chewing-gum sur la route : le chassis sport est ferme c'est sur, mais la tenue de route et la stabilitée est fortement améliorée, et on s'y habitue, même si y a de quoi pester contre la DDE a chaque nied de poule.

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Tor108vS

Merci pour ton ressentie :coucou:

 

Sur les finitions Attraction/Ambiente, il manque le pack alu intèrieur et lors de mon essai d'une Ambiente, je conseillais de le prendre pour donner un peu plus de style a l'habitacle.

 

http://img714.imageshack.us/img714/2977/sdc14754w.jpg

 

J'ai pas reconduit d'A1 a chassis standard depuis que j'ai la mienne, mais lorsque je prend l'A4, c'est vrai qu'elle est chewing-gum sur la route : le chassis sport est ferme c'est sur, mais la tenue de route et la stabilitée est fortement améliorée, et on s'y habitue, même si y a de quoi pester contre la DDE a chaque nied de poule.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pile poil à quoi elle ressemble... Vraiment pas folichon :(

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Invité §Aud850Mr

En comparaison, voilà l'habitacle d'une Ambition :

 

http://img39.imageshack.us/img39/8519/393185projet4.png

 

 

 

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Invité §tsu356Wz

On a juste l'impression de passer d'une Seat à une Audi !

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Invité §Aud850Mr

 

Par contre la qualité des materiaux et d'assemblage sur Attraction/Ambiente est du même niveau que les finitions au dessus, :jap:

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Invité §Pou822bi

En comparant l'A3 et L'A1... ca me rappelle qu'hier au garage, mon A1 paraissait bien ridicule sur le parking.. Garée entre une nouvelle RS4 Avant et une toute belle Audi A7 !

Je me demande si demain, je vais être reçu comme ces clients là au moment de venir chercher mon véhicule :D hum hum ^^

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Invité §dr 214Ic

A Audiman: je m'en suis rendu compte lors de la livraison (inspection avt prise en main du vehicule).

Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais je lui ai bien precisé que ca m'enbetait. Je lui ai envoyé un mail pour demander qu'on me le change.

Est ce que je n'aurais pas du partir avec le véhicule avant d'obtenir la réparation?Donc si c'est possible de le changer ils doivent le faire point barre!!!

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Invité §Dix420uQ

Bonjour!

 

Tout d'abord merci à tous pour toutes les informations qu'il est possible de trouver sur ce forum grâce à vous, elles m'ont été et me seront encore utiles.

 

A partir de demain, je rejoins la liste des possesseurs d'A1 avec ma S-Line 185ch. ;)

Je suis d'autant plus content que sur les 542 pages que compte maintenant ce forum, je n'ai pas vu de configuration identique à la mienne.

 

Je vous ferai un petit reportage photo pour vous la présenter en détail en début de semaine prochaine.

 

Je vous remercie encore une fois pour toutes les informations et les avis qu'il est possible de trouver sur ce forum.

 

Bonne soirée.

 

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Invité §Aud850Mr

A Audiman: je m'en suis rendu compte lors de la livraison (inspection avt prise en main du vehicule).

Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais je lui ai bien precisé que ca m'enbetait. Je lui ai envoyé un mail pour demander qu'on me le change.

Est ce que je n'aurais pas du partir avec le véhicule avant d'obtenir la réparation?Donc si c'est possible de le changer ils doivent le faire point barre!!!

 

 

Ils sont responsable de ce qui est fait sur la voiture avant que tu la prenne en main, donc a la concession doit logiquement remplacer la pièce en cause.

Mais ça semble mal engager avec eux, tu verra ce qu'ils te disent.

 

Renseigne toi pour avoir une idée du prix, car si c'est une histoire de 20-30euros, te prend pas la tête avec eux, change là : rèf : 8X0 711 327 D 1KT

Par contre envoie un courrier a Audi France pour leur signaler ce problême a la livraison et l'inactivitée de la concession sur tes demandes de remplacement, et lors de l'enquête téléphonique de satisfaction fait toi plaisir ! :coucou:

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Invité §NiT025LE

 

Ils sont responsable de ce qui est fait sur la voiture avant que tu la prenne en main, donc a la concession doit logiquement remplacer la pièce en cause.

Mais ça semble mal engager avec eux, tu verra ce qu'ils te disent.

 

Renseigne toi pour avoir une idée du prix, car si c'est une histoire de 20-30euros, te prend pas la tête avec eux, change là : rèf : 8X0 711 327 D 1KT

Par contre envoie un courrier a Audi France pour leur signaler ce problême a la livraison et l'inactivitée de la concession sur tes demandes de remplacement, et lors de l'enquête téléphonique de satisfaction fait toi plaisir ! :coucou:

 

 

Ça c'est de la théorie...j'ai reçu mon A1 avec une griffure sur le pommeau et un phare, la concession n'a rien voulu savoir. Tout le problème de ce genre de situation est que si tu gueules, tu obtiendras peut être réparation, mais à quel prix ? J'ai pas envie de risquer de me faire abimer mon A1 à chaque fois où elle ira au garage, ou d'être traité comme un pariat (ce qui ne serait pas illogique vu la réaction de la concession à la base...). Après je peux changer de concession c'est sûr...mais d'une part elle est à 100 km, et d'autre part ils sont 100 fois pires...

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Invité §hug068CE

Je suis belge et je viens de voir qu' Audi va lancer en Belgique une version spéciale blackwhite mais qui sera limité à 25 exemplaires.

 

Vous pouvez la voir sur le site audi.be

 

 

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Invité §tra531GK

Je suis belge et je viens de voir qu' Audi va lancer en Belgique une version spéciale blackwhite mais qui sera limité à 25 exemplaires.

 

Vous pouvez la voir sur le site audi.be

 

 

 

J'ai vu mais à mon avis, il faudra sortir les billet d'euros qui vont avec :lol:

 

Il y a déjà le chasis sport, kit aérodynamique, jantes 18", couleur bi ton et limité en plus

 

40000 euros non ?

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Invité §yey506Su

Je suis belge et je viens de voir qu' Audi va lancer en Belgique une version spéciale blackwhite mais qui sera limité à 25 exemplaires.

 

Vous pouvez la voir sur le site audi.be

 

 

 

on dirait que le noir est un noir mat' sur les photos? surement un probleme de rendu 3D...

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Invité §sel516gi

 

J'ai vu mais à mon avis, il faudra sortir les billet d'euros qui vont avec :lol:

 

Il y a déjà le chasis sport, kit aérodynamique, jantes 18", couleur bi ton et limité en plus

 

40000 euros non ?

 

 

Perso, je pense pas que cette A1 Black & White (en TDI 105 ) devrait excéder les 27000 € (déja elle a pas les XENONS! ) ...faudrait juste voir l'équipement intérieur ( GPS, Cuir, Bose....qui ferait , of course, exploser la facture) .

 

Coté esthétique, c'est vraiment pas mon truc, cette bicolore :(

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Invité §sel516gi

S1.jpg.7f1120926af759254b6c623790288e5e.jpg

 

La S1 est-elle confirmée ds cette configuration ? Double sortie échapp' ( gauche/droite) et JA 5branches ( en 18", je suppose ). il manque un pack Aérodynamique à mon avis, sinon, elle serait bcp trop fade ....

 

Moteur 1.6 Tfsi 220ch , transmission Quattro évidemment

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Invité §yey506Su

 

Perso, je pense pas que cette A1 Black & White (en TDI 105 ) devrait excéder les 27000 € (déja elle a pas les XENONS! ) ...faudrait juste voir l'équipement intérieur ( GPS, Cuir, Bose....qui ferait , of course, exploser la facture) .

 

Coté esthétique, c'est vraiment pas mon truc, cette bicolore :(

 

 

regarde t'as de sphotos de l'interieur (cuir nappa bi-colore...) et c'est pas un TDI 105 mais bien un TDI 90 BVM6

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Invité §Aud850Mr

:coucou: ,

 

Regarder bien le zoom sur le train arrière : Quattro + échapement spécifique :bien:

 

Par contre les jantes, je suis pas fan....

 

 

http://img33.imageshack.us/img33/3908/000audis1spyphotos.jpg

 

http://img810.imageshack.us/img810/4895/001audis1spyphotos.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/7736/002audis1spyphotos.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/134/003audis1spyphotos.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/3442/004audis1spyphotos.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/451/005audis1spyphotos.jpg

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Invité §let216nR

Je viens d'apporter mon A3 au garage pour la première vidange et j'ai reçu une petite A1 comme voiture de remplacement (payante... je trouve ça limite, mais bon...). Il s'agit d'une Attraction 1.6 TDi 105 argent glacier métallisé avec pour seules options la clim manuelle et le radar de recul.

 

Je suis globalement relativement déçu

* Habitabilité : je réalise qu'il est très dur (pour moi) de descendre en gamme à ce niveau. Moteur : bôf bôf. En ville ça doit pouvoir le faire, mais sur autoroute, on se sent vite limité au niveau reprises. Quand on vient du 2.0 TDi 136, on s'embête un peu .

 

 

 

descendre en gamme c'est sur qu'avec ton A3 TDI tu possedes vraiment THE INTERCEPTOR de la route :ange::lol::lol::lol:

 

 

denigrer une a1 tdi a ce point alors que ta pauvre a3 tdi ne fait pas mieux !!! a si 1 a 1.5 seconde de mieux :D:lol::lol:

 

je rentre mon 1.93m dans mon a1 185 alors que je ne peux meme pas m'assoir dans l' A3 qui date c'est vrai :D:lol:

 

regarde les chiffres tu pommes 10 enormes secondes sur le 0 a 160 et je ne parle meme pas de la bmw :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors vas acheter une RS3 OU S3 et tu pourras causer voire denigrer L' A1 :p:D:lol:

 

ps: je suis visceralement anti diesel d'ailleurs la TT se vends a 80/100 en bonne essence grace aux versions TTS ET TT RS de tres bonnes voitures avec de la

 

calvalerie elles :D:lol::lol:

 

 

 

a+

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