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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
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Bonsoir à tous, j'ai remarqué il y a quelques jours un truc qui me déplait beaucoup, les patins caoutchouc sur le hayon ont bouffé la peinture jusqu'a la tóle sur le côté gauche uniquement!

Je passerai chez le cc semaine prochaine . Avez vous observé la même chose?

Voici quelques photos...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990380/P08061119.570001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990380/P08061119.570002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990380/P08061119.570003.jpg

 

Tu pourras reparer ca avec un stylo retouche, heureusement que ce n est pas sur une partie directement visible.

As tu essayé en preventif de mettre un produit gras sur le tampon en caoutchouc pour qu'il accroche moins à la peinture ?

 

 

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http://farm6.static.flickr.com [...] 44a8_b.jpg

 

Petit retour d'utilisation de la belle qui affiche presque 700km et mes premières impressions à chaud après 2 semaines passées ensemble.

Pour rappel une 1.4 TFSI 185cv Stronic7 Ambition Luxe + nombreuses options (Voir ICI pour le détail).

 

Moteur : je ne le pousse pas dans ses derniers retranchements mais de temps en temps je commence (depuis 100km et moteur chaud bien sur..) à le faire grimper dans les tours.

Résultats un bruit de bourdon énervé fort sympathique, et avec l'opensky grand ouvert on entend bien la pression du turbo.

Ce moteur a pour l'instant 2 visages, il tire l'auto tranquillement jusqu'à 3000tr sans bruit, sur le couple avec une conso raisonnable. Au dela de 3000 tr (qui est la position par défaut en mode S), le moteur change totalement de sonorité et commence à pousser très fort. Le train avant a, sur les premiers rapports, un peu de mal à digérer cette puissance. En accélérant légèrement braqué en sortie de courbe, il faut bien tenir le volant sinon la voiture continue dans sa trajectoire initiale, il faudra donc bien corriger.

La sonorité est relativement faible, rien de "casse oreille", c'est une Audi, comprenez par là, sportive discrète et classe à la fois.

Mon Scirocco R (SR) faisait un bruit sourd en permanence, amusant au début, (très) fatiguant à la longue pour le conducteur comme pour les passagers, surtout sur autoroute.

Le rapport poids puissance de cette A1 est très satisfaisant, peu de véhicules du parc automobile français risquent de rivaliser. Le SR était encore plus démonstratif, plus explosif mais ça ne me manque pas, bien au contraire. Je prends plus de plaisir au volant de cette A1.

 

La boite Stronic7 fait très bien son affaire en D, surtout à la montée des rapports, sans à coups, silence total et je suis bluffé de la voir en D7 à 60km/h, le régime étant très bas et la voiture roulant sur un filet de gaz.

Au rétrogradage, en D,c'est nettement moins satisfaisant, la voiture tarde à rétrograder, et les sorties de rond point sont lentes, le temps pour la boite de comprendre qu'elle serait mieux en D3 qu'en D5... :hum:

Cela nous gratifie de beaux petits à coups par toujours agréables.

Le problème de lenteur/à coups au rétrogradage en mode D était déjà le même sur mon Scirocco R, la voiture privilégiant trop les bas régimes.

En mode Manuel, point de soucis ! Il suffit d'anticiper comme avec une bonne boite méca et dans ce cas ce n'est que du bonheur, pour choisir de repartir au couple ou... avec les cannassons immédiatement présents :evil: . Ca monte vite les rapports, ça les descend rapidement également avec, j'ai l'impression, un petit coup de gaz au passage.

En mode S... et bien je ne l'ai pas essayé... j'ai juste vu que la boite prévoit de se placer à 3000tr/mn, surement la zone d'enclenchement du turbo.

 

Le chassis , dans mon cas en version dynamique avec les jantes 18", est ferme, bien ferme même surtout à basse vitesse où toutes les aspérités se font sentir.

En ville j'ai donc tendance à "slalomer" entre plaques d'égouts, rustines sur le goudron etc... pour me donner un léger confort si la chaussée n'est pas parfaite.

Sur routes nationales, généralement assez bonnes dans mon département, la dureté des suspensions ne se fait pas trop sentir. C'est même un atout, la voiture ne bougeant pas en courbe, elle est très stable, ne prends ni roulis ni tangage. J'adore.

Sur route départementale, avec les bas cotés parfois affaissés ou irréguliers, il faut faire par contre attention, la fermeté des suspensions provoque "l'écrasement de la voiture" du coté de l'irrégularité.

Comprenez par là que la suspension n'absorbe pas l'affaissement bref de la chaussée et l'effet se fait immédiatement ressentir dans la direction. Il vaut donc mieux bien tenir le volant.

Le chassis donne l'impression d'enrouler les courbes avec le train arrière avec une grande facilité, j'ignore s'il s'agit d'un réglage spécifique, ou si c'est l'effet du différentiel électronique qui s'enclenche.

En effet je n'ai pour l'instant jamais vu ou ressenti le fonctionnement de ce système... ni même de l'ESP. La voiture est encore en rodage mais je sens clairement qu'elle a de bonnes capacités d'adhérence, avec une légère tendance sous vireuse.

 

Finition / Equipement: après une A3 Sportback, 2 A4 Sline, et une A5 Sportback Sline, je dois dire qu'Audi ne ment pas avec sa nouvelle publicité "petite voiture, grandes technologies". L'A1 est effectivement du concentré de ce qui existe sur les plus grandes. Même MMI, GPS, sono, éclairage leds, système d'information du conducteur etc... Connexion bluetooth <-> iphone4 sans soucis. Qualité audio en communication très bonne.

Dommage cependant que l'ODB ne soit pas sous la forme d'un écran couleur avec une meilleure définition comme sur A4/A5. Sinon tout est bien monté, aucun bruit parasite ou grincement pour l'instant (pourvu que ça dure).

Certaines finitions sont quand même moins poussées, dommage qu'Audi ait laissé visible la carrosserie au niveau de l'encadrement des vitres à l'intérieur. Le petit joint plastique ne donne pas du meilleur effet pour une Audi. A3, A4 et A5 ont un montant intérieur en plastique à ce niveau donnant un sentiment bien plus qualitatif.

La moquette du coffre me parait moins épaisse que dans les modèles cités plus haut.

La qualité du cuir est très bonne, il ne plisse pas du tout pour l'instant malgré mes (presque) 80kg.

Dommage qu'il ne soit pas possible de choisir une "chrome line" extérieure pour ceux ayant des teintes foncées.

Dommage que sur cette 185cv , Audi n'ait pas vu bon de mettre de serie un repose pied, voir un pédalier + repose pied alu.

L'insonorisation est très bonne, meilleure que la Polo de mon épouse où les bruits de roulement sont plus présents. Fermer le coffre inspire confiance quant au bruit.

Le seul bruit que je ne trouve pas qualitatif/rassurant est celui du dossier de siège lorsqu'on le rabat, même doucement en l'accompagnant à la main.

Pour le reste ce n'est à mes yeux que du bon et bien au dessus de la concurrence, même de la Polo.

J'ai déjà pu monter quelques personnes à bord qui ont toutes été satisfaites du bon niveau de finition, toutes ont été tentées de toucher les aérateurs, toutes ont été impressionnées par l'affichage des jaquettes sur le MMI. Toutes ont aimé le côté sportif, la sonorité moteur etc... toutes m'ont dit que c'était bien trop cher mais...

 

Voilou pour le moment.

 

 

Merci pour ce compte rendu exhaustif, et de qualité. ;)

 

Je constate donc que cette A1 en 185 ch est très joueuse, et qu'il faut la contrôler...

 

Je retrouve la même description du comportement (contrôler la puissance en sortie de courbe, tenir le volant fermement, suspension ferme, éviter les nids de poule, plaque d'égout etc...) que sur ma Fabia RS...

 

Je te suggère de créer un topic dédié sur ton auto, ça en vaut la peine, vu la qualité de tes interventions.

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Invité §Aud851Da

Je pense la même chose que SlimFat : bon compte rendu, plaisant à lire et je te conseille également de créer ton topic ! :)

 

Sinon ton A1 est vraiment magnifique et elle donne envie d'en avoir une ! Surtout avec la belle description que tu fais de la 185 ch ;-)

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Tu pourras reparer ca avec un stylo retouche, heureusement que ce n est pas sur une partie directement visible.

As tu essayé en preventif de mettre un produit gras sur le tampon en caoutchouc pour qu'il accroche moins à la peinture ?

 

 

 

 

non mais il faut qu'il aille au CC, ya un soucis au réglage de l'hayon. Ils vont vite refaire sa

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Invité §Hig326wJ

+1

 

Et les différences techniques ne doivent pas s'arréter là

De plus le 185 a le kit sline et le park assist de série ainsi que la clim auto si je ne me trompe...

Il vaut bien mieux opter pour un 185 qu'un 122 bidouillé selon moi

 

 

+1000

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Invité §chi008kf

Je n'ai touché à rien pour l'instant, comme le dit nours c'est au cc de régler cela et de faire une retouche sur la peinture.

 

@nours : Mon a1 est avec arches contrastées et on peut voir sur l'aile arrière une zone qui a du être mal masquée lors de la peinture des arches en gris, cela a laissé une trace de paillettes grises peu visible mais tout de même..As tu déjà vu ou entendu parler de ce souci à l'usine?

Mon CC pourra t'il l'enlever ?

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Je n'ai touché à rien pour l'instant, comme le dit nours c'est au cc de régler cela et de faire une retouche sur la peinture.

 

@nours : Mon a1 est avec arches contrastées et on peut voir sur l'aile arrière une zone qui a du être mal masquée lors de la peinture des arches en gris, cela a laissé une trace de paillettes grises peu visible mais tout de même..As tu déjà vu ou entendu parler de ce souci à l'usine?

Mon CC pourra t'il l'enlever ?

 

 

 

tu ne sais pas faire une photo ?

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Invité §tid527Vb

Salut a tous , j ai enfin récupéré mon A1 apres 3semaines au garage , pour rappel j avais touché la berne centrale en béton sur l autoroute avec la roue avant gauche ,

voici ce qui a été changé : jante + pneu , aile , amortisseur , triangel de susp , barre de susp inférieur et supp , barre de direction :non:

apres tout ca ils ont refait toute la géométrie et apparemment rien n aurai bougé :) elle est de nouveau toute nickel maintenant , ca fait plaisir de retrouver son confort et ses 105cv :love:

enfin.jpg.d103c7dbd2f2569d6db79b0920294861.jpg

P10061117.jpg.c9efdadad84d9db47949c89c1b66979a.jpg

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Invité §cli043wy

L'essai V6 de la 185cv à 9mn50

 

 

Quelle bonne idée d'essayer un 185cv en ville :D

Et le coup des "arches en finition chromée" :lol:

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Salut a tous , j ai enfin récupéré mon A1 apres 3semaines au garage , pour rappel j avais touché la berne centrale en béton sur l autoroute avec la roue avant gauche ,

voici ce qui a été changé : jante + pneu , aile , amortisseur , triangel de susp , barre de susp inférieur et supp , barre de direction :non:

apres tout ca ils ont refait toute la géométrie et apparemment rien n aurai bougé :) elle est de nouveau toute nickel maintenant , ca fait plaisir de retrouver son confort et ses 105cv :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/enfin.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/P10061117.jpg

 

 

 

tu as du payé ta franchise ou bien ya eu moyen de gonflé le devis ? Enfin moi j'ai eu la chance d'avoir pu gonflé mon devis pour ma réparation.. sinon j'avais 650 euros de franchise

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Invité §Jje738sy

Salut a tous , j ai enfin récupéré mon A1 apres 3semaines au garage , pour rappel j avais touché la berne centrale en béton sur l autoroute avec la roue avant gauche ,

voici ce qui a été changé : jante + pneu , aile , amortisseur , triangel de susp , barre de susp inférieur et supp , barre de direction :non:

apres tout ca ils ont refait toute la géométrie et apparemment rien n aurai bougé :) elle est de nouveau toute nickel maintenant , ca fait plaisir de retrouver son confort et ses 105cv :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/enfin.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/P10061117.jpg

 

 

 

Me suis garé à coté quand elle était au garage, elle était garée derrière les pompes à essence, face au mur (lundi si je ne me trompe ;-) )

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Invité §chi008kf

Je n'ai touché à rien pour l'instant, comme le dit nours c'est au cc de régler cela et de faire une retouche sur la peinture.

 

@nours : Mon a1 est avec arches contrastées et on peut voir sur l'aile arrière une zone qui a du être mal masquée lors de la peinture des arches en gris, cela a laissé une trace de paillettes grises peu visible mais tout de même..As tu déjà vu ou entendu parler de ce souci à l'usine?

Mon CC pourra t'il l'enlever ?

 

 

 

 

tu ne sais pas faire une photo ?

 

 

Déjà tenté mais ça ne rend rien, c'est peu perceptible à l'oeil, ça se voit quand elle est plein soleil et toute propre, c'est d'ailleurs en la lavant la 1ère fois que je l'ai vu.

 

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sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Parce que tu as une na1 maintenant ?...

 

 

Non non, c'est pour la caisse de ma mère ... ils sont tellement doués à la concession qu'ils avaient oublié de commander les jantes en même temps que la voiture, du coup voiture livrée début mai et les jantes 1 mois après.

 

Sinon, après avoir roulé pas mal avec l'A1, elle est agréable et bien finie mais trop petite pour moi, puis le 1.6TDI n'est pas assez puissant à mon gout (la BVM5 longue y est pour beaucoup) et la direction me semble dure à basse vitesse par rapport à l'A3 (pas de servotronic sur l'A1 ?). Par contre, en reprenant l'A3, j'ai eu l'impression qu'il me manquait un truc... saletés de commandes au volant, MMI et radar de recul que j'ai pas et auxquels on s'habitue super vite :D

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Non non, c'est pour la caisse de ma mère ... ils sont tellement doués à la concession qu'ils avaient oublié de commander les jantes en même temps que la voiture, du coup voiture livrée début mai et les jantes 1 mois après.

 

 

C'est une blague ?... sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

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Invité §ton844Ap

aaaah, jantes enfin arrivées, plus qu'à attendre mardi pour commander les pneus et probablement la semaine suivante pour le montage et voir ce que ça donne sur l'A1 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609598/8X0071497AZ49.jpg

 

 

Trés bon choix :D

 

Voici ce que ça donne sur mon A1

 

http://img402.imageshack.us/img402/6498/tonio6511.jpg

 

Design original et ça change des 15" d'origine.

 

Un petit conseil : prend des pneus avec rebord protection des jantes , c'est pas plus cher.

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Invité §leu748dC

Bonjour à toutes et tous,

 

Je rentre dans le club des proprios de l'A1. J'en ai fait l'acquisition le 31 mai dernier. Il s'agit d'un véhicule de direction.

 

La bombinette est une A1 86ch TFSI blanche, finition ambition S-Line édition, arche gris Daytona ainsi que les coques rétros,

clim auto, aérateurs blancs, accoudoir, jantes 17 pouces of course. Le moteur m'a bluffé lors de l'essai. Du coup, j'ai craqué :)

Je regrette juste qu'il n'y est pas le bluetooth mais bon la voiture était disponible en trois jours :D

 

Après avoir parcouru plus de 300 kms, je suis sous le charme. La conso est de 6,5 litres. L'autoradio concert est de bonne

qualité à mon goût. Le châssis bien que sportif n'offre pas trop d'inconfort. Et ça vire à plat, un vrai plaisir à conduire !!

 

Voilà, je pensais la qualité AUDI un peu surfaite. Il est vrai que ma 308 était bien finie. Mais là, j'avoue que je suis assez

bluffé. Seul bémol, j'ai un éclat sur le pare-brise lors de la livraison du véhicule. Je dois repasser en concession pour une réparation.

 

Plus qu'à commander une roue de secours car je ne suis pas adepte du kit anti-crevaison.

 

Je posterai des photos si cela vous intéresse et dès que je rentre en France.

 

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Invité §cli043wy

Je me pose deux questions :

Comme Audi va m'indemniser pour le retard de mon A1, je vais prendre quelques options de plus, avec entre autre :

*Coques de rétro en gris (pas loin de alu), connaissez vous le prix ? Est-ce difficile à changer ?

*Aérateurs blanc, et pour ça j'ai une grosse question : en option (blanc brillant), cela coûtait 240€, alors qu'ils sont proposés à 127€ en accessoires (dans le kit compèt)... Il est seulement indiqué "blanc", sont-ils différents des blancs brillants ?

 

Merci :)

 

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C'est une blague ?... sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Non mais c'est pas la mort, il y avait quand même les 16" d'origine.

 

 

Trés bon choix :D

 

Voici ce que ça donne sur mon A1

 

http://img402.imageshack.us/img402/6498/tonio6511.jpg

 

Design original et ça change des 15" d'origine.

 

Un petit conseil : prend des pneus avec rebord protection des jantes , c'est pas plus cher.

 

:jap: c'était prévu de prendre des pneus avec rebords de protection, par contre il n'y a pas beaucoup de choix dans les marques, donc ce sera soit des Conti SportContact 3 soit des Goodyear Efficient Grip.

 

Je me pose deux questions :

Comme Audi va m'indemniser pour le retard de mon A1, je vais prendre quelques options de plus, avec entre autre :

*Coques de rétro en gris (pas loin de alu), connaissez vous le prix ? Est-ce difficile à changer ?

*Aérateurs blanc, et pour ça j'ai une grosse question : en option (blanc brillant), cela coûtait 240€, alors qu'ils sont proposés à 127€ en accessoires (dans le kit compèt)... Il est seulement indiqué "blanc", sont-ils différents des blancs brillants ?

 

Merci :)

 

Bizarre que les ouïes d'aération soient si chères en option, en Belgique l'option est à 121€ et 132,5€ en accessoire. Par ailleurs, en allant sur le configurateur pour vérifier le prix, je viens de remarquer qu'on pouvait maintenant choisir n'importe quelle couleur pour les coques de rétroviseurs (indépendamment de la couleur de la carrosserie ou des arches de toit); de plus, le blanc glacier est aussi apparu dans les couleurs carrosserie et un pack "stripping union square" a été ajouté et comprend : un stripping argent mat pour les arches de toit, stripping carreaux bordeaux pour le montant C, stripping carreaux bordeaux (blancs pour les véhicules foncés) pour le hayon, boîtiers de rétroviseurs argent mat, stripping carreaux bordeaux pour les boîtiers des rétroviseurs, sortie d'échappement alu mat.

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Invité §cli043wy

En fait c'est 240€ uniquement sur Attraction et Ambiente je crois ;)

Sinon c'est 120.

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Invité §gol500Ic

 

Trés bon choix :D

 

Voici ce que ça donne sur mon A1

 

http://img402.imageshack.us/img402/6498/tonio6511.jpg

 

Design original et ça change des 15" d'origine.

 

Un petit conseil : prend des pneus avec rebord protection des jantes , c'est pas plus cher.

 

Combien as-tu payé tes jantes sans indiscrétion ? Elles sont magnifiques !

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Invité §kal044HU

Bonjour, après 6 mois d'utilisation de mon A1 et 5000kms je me suis rendu compte d'un bruit désagréable venant du coté arrière conducteur.

 

Au début je pensé à l'amortisseur, mais après l'avoir compressé manuellement en secouant le coffre aucun bruit présent...

 

Peut être un plastique mal fixé. Avez vous déjà entendu un bruit similaire?

 

A1 TFSI 122 S'Line jantes 17"

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:ddr: ... mais c'est vrai que connaissant les pingreries de la marque, "Bonjour, votre voiture est arrivée en concession, n'oubliez pas de prendre vos papiers d'assurance, le chèque de banque et une remorque plateau parce que la voiture n'a pas de roues" :lol:
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Invité §ton844Ap

Combien as-tu payé tes jantes sans indiscrétion ? Elles sont magnifiques !

 

 

Hello ,

 

Elles sont à 232.00€TTC/pc au catalogue et mon CC me les a faite à 188.00€TTC/pc (remise de 19% c pas mal)

 

Il faut aussi commander les capuchons d'ecrou + outil d'extraction qui ne sont pas livré avec , c'est pas tres cher (4 ou 5€ le tout de mémoire)

 

A+

 

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Invité §gol500Ic

 

Hello ,

 

Elles sont à 232.00€TTC/pc au catalogue et mon CC me les a faite à 188.00€TTC/pc (remise de 19% c pas mal)

 

Il faut aussi commander les capuchons d'ecrou + outil d'extraction qui ne sont pas livré avec , c'est pas tres cher (4 ou 5€ le tout de mémoire)

 

A+

 

Tu les a commandées après livraison de ta voiture ou avant ? J'aimerais changer j'ai celles de base de la finition Ambition ...

 

C'est du 16 ou 17 pouces ?

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Invité §cox810ND

Bonjour, après 6 mois d'utilisation de mon A1 et 5000kms je me suis rendu compte d'un bruit désagréable venant du coté arrière conducteur.

 

Au début je pensé à l'amortisseur, mais après l'avoir compressé manuellement en secouant le coffre aucun bruit présent...

 

Peut être un plastique mal fixé. Avez vous déjà entendu un bruit similaire?

 

A1 TFSI 122 S'Line jantes 17"

 

J'ai un bruit similaire a l'arière un cloc cloc mais je ne trouve pas d'ou sa viens le CC me la prend le 21 pour controlé tout ça ;-)

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Invité §kal044HU

J'ai un bruit similaire a l'arière un cloc cloc mais je ne trouve pas d'ou sa viens le CC me la prend le 21 pour controlé tout ça ;-)

 

 

Ok, tien moi informé ;)

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Invité §Por682tF

Une Audi A1 ClubSport que j'ai vu au 24 Heures Du Mans ! Impressionant, même si les jantes et le volants sont de mauvais goût :pfff:

 

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Invité §ton844Ap

Tu les a commandées après livraison de ta voiture ou avant ? J'aimerais changer j'ai celles de base de la finition Ambition ...

 

C'est du 16 ou 17 pouces ?

 

 

 

Hello,

 

Je les ai commandé aprés reception de la voiture , c'est du 17".

 

A+

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