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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Invité §20c162gb

parce que je risque de déménager d'ici peu et d'en faire plus.

parce que ce que tu investis sur le diesel et recuperer à la revente et je change souvent de véhicules

et pour le plaisir comparé à l'essence, je prefere finalement le diesel, ca correspond plus à mon style de conduite

 

Ce qui est en gras en deuxième ligne établit un contrepoids fruité à la première ligne sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire un diesel... tu es sado-maso ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

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Invité §kek664MZ

Bonjour :coucou:

 

La A1 5 portes devrait sortir prochainement. Y aurait ‘il déjà quelques information sur la gamme ? Et aura-t-on droit à un moteur diesel un peu plus puissant que celui de la 3 portes ?

 

Merci pour les renseignements.

 

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Invité §lec185ZC

salut ;)

 

normalement un 2.0tdi devrait sortir sur l'ensemble de la gamme mais je ne sais pas te dire quand :non:

 

edit: d'après une fuite: septembre ;)

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la construction demarre réellement en septembre, mais vous la verrez en rue en janvier 2012 +-

 

 

a titre personnel et pour l'avoir vue, je pense qu'elle va plaire plus que la 3p.

 

Les feux arrière sont dans la lignée de la 3p, mais semble plus petit, plus fluide avec la ligne. Le montant arrière ( C ) ne descendra plus comme sur la 3p, mais permettra de vraie place a l'arrière, la ligne étant dans le style "A3 sportback "

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Invité §lec185ZC

super :bien:

 

je pense que ma mère va changer son urban cruiser :lol:

 

en + c'est moins cher :ddr:

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Invité §kek664MZ

Merci pour les précisions. Comme j’ai l’intention de changer de voiture mi 2012 j’aurai le temps de me faire une idée.

Sera-t-elle un peu plus grande que la 3 portes, pour plus de place ? Ou les cotes resteront’ elle les mêmes ?

 

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Invité §lec185ZC

Merci pour les précisions. Comme j’ai l’intention de changer de voiture mi 2012 j’aurai le temps de me faire une idée.

Sera-t-elle un peu plus grande que la 3 portes, pour plus de place ? Ou les cotes resteront’ elle les mêmes ?

 

je pense que nours avait indiqué qu'elle aurait la même taille mais on va attendre ça confirmation :p

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Il paraitrait que le version Sportback ferait 10cm de plus, lancée en début d'année prochaine, et surement dispo avec le 2.0 TDI 143 qui lui doit apparaitre à l'automne... pour concurrencer la Mini Cooper SD (143cv également).

Les finitions seront très probablement les mêmes que sur la 3 portes.

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Invité §kek664MZ

Un 2,0 TDI ca ne va pas faire lourd dans cette voiture ? J’aurais préféré le 1,6 TDI gonflé à 130CV.

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Invité §tsu356Wz

Ce qui est en gras en deuxième ligne établit un contrepoids fruité à la première ligne sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire un diesel... tu es sado-maso ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Oui mais l'équation est que si je change pas de vehicule vaut mieux un diesel.

Et si je change regulierement de vehicule, vaut mieux un diesel qui se vend bien mieux qu'un essence, j'en ai fait l'experience avec une mito T-jet 155cv

 

Et oui je n'ai pas peur de parler du plaisir de conduire un diesel, je suis relativement jeune et fait partie de gens qui ne cherchent pas dans une citadine ou une compact un peu de puissance pour s'amuser mais limite un confort routier. Etant habitant du 77, Nous avons beaucoup d'autoroutes et/ou de trajet sur grosse nationale.

 

 

 

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Invité §gol500Ic

Bonjour à tous ...

 

Je me pose une question très sérieuse à la vue de l'Audi A1 Sportback...

 

Pensez-vous, qu'un véhicule acheté en Belgique, avec une remise écologique (15% de remises sur le prix d'achat, ainsi qu'une remise supplémentaire de presque 6% du garage) pourrait être facilement revendu en France, au même prix voir + cher que le prix d'achat facturé en Belgique ?

 

Je bave à l'idée de l'Audi A1 Sportback... Mon véhicule vaut 30.000€tvac facturé 21.800 (full option sauf pas de toit ouvrant,version Ambition.)

 

J'hésite presque a me rendre dans des garages la-bàs ou même de la mettre sur Internet pour voir combien on m'en donne...

 

Surtout qu'en France les Audi A1 sont moins accessible qu'en Belgique, délai d'attente, véhicule ayant 3500km depuis un mois.

 

Qu'en pensez-vous, sérieusement ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos analyses !

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Invité §tsu356Wz

Sérieusement oublie les garages francais.

Ce n'est limite plus du commerce mais de l'arnaque par moment. Surtout si tu vends un vehicule sans en racheter un. Si le vehicule se revends 20000 euros, attends toi à une reprise style 16 000. Il s'imagine en général que si tu revends ton véhicule si tôt c'est que tu n'as les moyens de les garder.

 

sinon pour ce qui est de le vendre à un particulier, oui c'est tout à fait possible, sauf qu'il faudrait que tu rassures le client sur les démarches à effectuer pour l'obtention de sa carte grise. Mais le vrai probleme pour moi est la différence de finition.

 

Pour te dire j'avais le choix entre quasiment les 2 memes vehicules, mais avec 1000 euros d'écart et bien j'ai choisis le francais plutot que l'importation. En cas de soucis tu es mieux reçu à ton garage audi et surtout plus rapidement. et pour la revente !

Ton véhicule Ambition à 30 000 euros....

En france cela correspondrait à de L'ambition Luxe déja, qui lui avec quelques options à droite à gauche arrive en dessous des 30 000. Donc tu vas avoir un probleme deja à ce niveau la

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Invité §gol500Ic

Sérieusement oublie les garages francais.

Ce n'est limite plus du commerce mais de l'arnaque par moment. Surtout si tu vends un vehicule sans en racheter un. Si le vehicule se revends 20000 euros, attends toi à une reprise style 16 000. Il s'imagine en général que si tu revends ton véhicule si tôt c'est que tu n'as les moyens de les garder.

 

sinon pour ce qui est de le vendre à un particulier, oui c'est tout à fait possible, sauf qu'il faudrait que tu rassures le client sur les démarches à effectuer pour l'obtention de sa carte grise. Mais le vrai probleme pour moi est la différence de finition.

 

Pour te dire j'avais le choix entre quasiment les 2 memes vehicules, mais avec 1000 euros d'écart et bien j'ai choisis le francais plutot que l'importation. En cas de soucis tu es mieux reçu à ton garage audi et surtout plus rapidement. et pour la revente !

Ton véhicule Ambition à 30 000 euros....

En france cela correspondrait à de L'ambition Luxe déja, qui lui avec quelques options à droite à gauche arrive en dessous des 30 000. Donc tu vas avoir un probleme deja à ce niveau la

 

 

 

Je ne comptais pas l'a revendre pour l'instant, la Sportback est prévue en janvier 2012 ça me laisse le temps de m'amuser un peu :sol:

 

Je ne comprends pas comment une version ambition luxe existe en France, hors qu'en Belgique pas, c'est un peu suréaliste.

 

Elle me tente vraiment cette Sportback, mais bon, si c'est pour perdre de l'argent sur ma toute nouvelle pour racheter une Sportback, non merci :pfff:

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Invité §tsu356Wz

tu as quoi comme option qui en sont de série sur l'ambition que je puisse t'aider ?

 

En france sur l'ambiluxe si je me trompe pas tu as, radar de recul, siege full cuir, jantes 17", gps, prise iphone/ipod dans la boite à gants, bluetooth.

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Invité §gol500Ic

tu as quoi comme option qui en sont de série sur l'ambition que je puisse t'aider ?

 

En france sur l'ambiluxe si je me trompe pas tu as, radar de recul, siege full cuir, jantes 17", gps, prise iphone/ipod dans la boite à gants, bluetooth.

 

Voici les caractéristiques de ma très futur charmante jeune femme (ma voiture, oui !)

 

Audi A1 - 1.6 TDI - Ambition - 105 CV - 77 KW - 5 vitesses

 

Couleur : Noir fantôme

 

Garniture intérieure :

 

Cuir Milano Rouge - Noir Sport

Tableau de bord : noir

Tapis : Noir

Ciel de doit : Gris titane

Coutures contrastantes : Rouge

 

Vos options :

 

Pack " Inspiration Plus " (prix de base 4126ttc facturé 3750 ttc.) comprenant :

 

- Peinture métallisée

- Système de navigation GPS avec carte SD et radio concert

- Volant sport multifonctions gainé de cuir

- Climatisation mécanique

 

Pack " Lounge " (prix de base 2056 facturé 1850 ttc.) comprenant :

 

- Cuir Milano

- Sièges chauffants avants

- Régulateur de vitesse

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie

- Pare brise avec bandeau supérieur assombri

 

Vos options :

 

- Arc de toit noir fantôme (0euro)

- Phare au Xénon + (1089euro)

- Accoudoir central à l'avant (145euro)

- Pack éclairage (169euro)

- Deuxième clé avec télécommande (30euro)

- Tapis complémentaire arrière (48euro)

- Climatisation électronique (356euro)

- Système d'alarme VV3 Volumétrique Périmétrique (488euro)

- Câble AMI iPhone (48euro)

 

Le total pour un prix catalogue de 29058 ttc.

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Invité §tsu356Wz

Voici les caractéristiques de ma très futur charmante jeune femme (ma voiture, oui !)

 

Audi A1 - 1.6 TDI - Ambition - 105 CV - 77 KW - 5 vitesses

 

Couleur : Noir fantôme

 

Garniture intérieure :

 

Cuir Milano Rouge - Noir Sport

Tableau de bord : noir

Tapis : Noir

Ciel de doit : Gris titane

Coutures contrastantes : Rouge

 

Vos options :

 

Pack " Inspiration Plus " (prix de base 4126ttc facturé 3750 ttc.) comprenant :

 

- Peinture métallisée

- Système de navigation GPS avec carte SD et radio concert

- Volant sport multifonctions gainé de cuir

- Climatisation mécanique

 

Pack " Lounge " (prix de base 2056 facturé 1850 ttc.) comprenant :

 

- Cuir Milano

- Sièges chauffants avants

- Régulateur de vitesse

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie

- Pare brise avec bandeau supérieur assombri

 

Vos options :

 

- Arc de toit noir fantôme (0euro)

- Phare au Xénon + (1089euro)

- Accoudoir central à l'avant (145euro)

- Pack éclairage (169euro)

- Deuxième clé avec télécommande (30euro)

- Tapis complémentaire arrière (48euro)

- Climatisation électronique (356euro)

- Système d'alarme VV3 Volumétrique Périmétrique (488euro)

- Câble AMI iPhone (48euro)

Le total pour un prix catalogue de 29058 ttc.

 

 

Alors deja les sieges chauffants en France c'est un tres mauvais points. c'est l'argument premier des concessionnaires pour decourager quelqu'un de l'import. En gros il te dise, siege chauffants ? ah oui bah c'est de l'import, en france on prend pas ça. Bah c'est bien l'import, mais le SAV sera pas le meme, vous passerez apres un client francais quand à l'entretien. Les pieces ? ya meme des pieces qu'on peut pas commander quand on est Audi France et pas Audi Belgique ou Audi De.

et tout le reste en gras c'est des options que tu perds de base.

Sinon ton véhicule correspond à peu de choses pres au meme que le mien. Ambition luxe qui correspond à ton Ambition avec tes 2 pakcs moins les sieges chauffants, et avec l'accoudoir, la clim electronique.

Il m'y a ete rajouté les rétros electriques, arches de toit, le xénon, et un traqueur dans le véhicule.

Je la touche a 25k pour te donner un ordre d'idée.

si je devais la revendre, si je la revendais en 2012 a 20k ce serait pas mal, et la tienne je dirais entre 18 et 20

 

Tes jantes sont en 16 17 18" ?

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Invité §gol500Ic

 

Alors deja les sieges chauffants en France c'est un tres mauvais points. c'est l'argument premier des concessionnaires pour decourager quelqu'un de l'import. En gros il te dise, siege chauffants ? ah oui bah c'est de l'import, en france on prend pas ça. Bah c'est bien l'import, mais le SAV sera pas le meme, vous passerez apres un client francais quand à l'entretien. Les pieces ? ya meme des pieces qu'on peut pas commander quand on est Audi France et pas Audi Belgique ou Audi De.

et tout le reste en gras c'est des options que tu perds de base.

Sinon ton véhicule correspond à peu de choses pres au meme que le mien. Ambition luxe qui correspond à ton Ambition avec tes 2 pakcs moins les sieges chauffants, et avec l'accoudoir, la clim electronique.

Il m'y a ete rajouté les rétros electriques, arches de toit, le xénon, et un traqueur dans le véhicule.

Je la touche a 25k pour te donner un ordre d'idée.

si je devais la revendre, si je la revendais en 2012 a 20k ce serait pas mal, et la tienne je dirais entre 18 et 20

 

Tes jantes sont en 16 17 18" ?

 

 

Donc si on analyse bien, tu as juste l'arc de toit en + ainsi que les rétro électro, et ton prix d'achat 25.000€...

 

J'ai payé mon véhicule 22.000 avec les sièges chauffants ainsi qu'une alarme de 500€ en option, et pour ton info des jantes 16 pouce de série ambition.

 

La Belgique reste moins cher donc ?

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Invité §tsu356Wz

Jantes 17" sur l'ambi luxe !

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le site audi.Fr----configurateur et de voir les équipements sur l'ambition luxe.

 

Et encore mon véhicule est de 28 000 euros sans les remises.

Alors Oui la belgique sera forcement moins chere avec votre prime de 15% c'est obligatoire, ça on le sait tous, la question c'est pourrais tu vendre ton véhicule sans trop de perte.

 

Pour un usager francais, la provenance est tres importante. Combien savent que les véhicules Allemands par exemple sont moins chere ? Beaucoup ! Combien les achetes ? Trop peu.

Apres avec un peu de chance suite au délai d'appro, tu pourrais quand même t'en sortir, ces délais faussent un peu le jeu

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Invité §gol500Ic

Jantes 17" sur l'ambi luxe !

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le site audi.Fr----configurateur et de voir les équipements sur l'ambition luxe.

 

Et encore mon véhicule est de 28 000 euros sans les remises.

Alors Oui la belgique sera forcement moins chere avec votre prime de 15% c'est obligatoire, ça on le sait tous, la question c'est pourrais tu vendre ton véhicule sans trop de perte.

 

Pour un usager francais, la provenance est tres importante. Combien savent que les véhicules Allemands par exemple sont moins chere ? Beaucoup ! Combien les achetes ? Trop peu.

Apres avec un peu de chance suite au délai d'appro, tu pourrais quand même t'en sortir, ces délais faussent un peu le jeu

 

 

Je suis de Bruxelles je pourrais par exemple trouver quelqu'un du nord de la France et je m'y rends souvent donc c'est déjà un bon point, mais bon pour l'instant j'ai envie de profiter de ma 3 portes on verra ça l'année prochaine...

 

C'est normal par contre que les rétros électriques on en a pas ici ?

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Invité §MAG104Yl

J'ai rarement acheté des occasions récente, mais le peu de fois où cela m'est arrivé, j'ai demandé à récupérer la facture d'achat d'origine afin d'avoir tous les élèments en cas de soucis... Idem quand j'ai vendu des autos, j'ai donné la facture d'achat de l'époque et beaucoup de gens demandaient à la voir cette facture.

Je pense donc que face à des particuliers il sera difficile de faire une plus values sur la voiture en france

Et pour info, en france les assureurs détestent les plaques étrangères (même si c'est censé être temporaire)

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Invité §tsu356Wz

Tiens MAG tu bosses dans une assurance si je ne me trompe pas ?

Mon assureur me propose d'assurer mon amie sur mon contrat d'assurance vu qu'elle ne l'est nulle part.

Par contre, il me precise bien qu'elle n'apparaitra jamais sur le Releve d'info bien qu'en conducteur secondaire ! Est ce normal ?

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Invité §gol500Ic

J'ai rarement acheté des occasions récente, mais le peu de fois où cela m'est arrivé, j'ai demandé à récupérer la facture d'achat d'origine afin d'avoir tous les élèments en cas de soucis... Idem quand j'ai vendu des autos, j'ai donné la facture d'achat de l'époque et beaucoup de gens demandaient à la voir cette facture.

Je pense donc que face à des particuliers il sera difficile de faire une plus values sur la voiture en france

Et pour info, en france les assureurs détestent les plaques étrangères (même si c'est censé être temporaire)

 

Je suis d'accord avec ton avis, cependant si tu compares un véhicule de Belgique importé vers la France via la prime écologique de 15% revient moins cher qu'un véhicule de France idem, donc si tu vois le véhicule et que tu as tous les papiers et que tu sais avoir moins cher, peut-être que ça se revendra vite... A voir...

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Invité §Hea245aK

Moi j'ai mi mon A1 en vente en France, valeur d'achat hors remise 27800€, avec les primes etc j'étais a 22000€

 

Je l'ai mise en vente à 22500 (pour récupéré le prix de la voiture + TMC TC) et j'ai bcp bcp bcp + de demande en Belgique, de france j'ai eu 2demandes d'informations... et la reprise des garages en France... j'ai demandé aussi, ils sont bien marrant ceux là :D je suis monté a maximum 18 000€ mini 15 000€ et j'ai demandé dans 4-5 garages, en sachant que l'offre de 18 000€ c'est un garage ou je prévoyais d'acheter leur Z4 d'occasion...

 

Par contre si je cherche a la revendre (sans pour autant être presser loin de là), c'est pour m'acheter une voiture plaisir essence, limite un échange avec une A1 1.4 TFSI S-tronic, mais dur dur les échanges ^^

 

Enfin comme ca tu auras des infos concrètes ^

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Invité §tsu356Wz

Pour revendre une voiture la premiere année de mise en circu l'equation est simple.

-Pour un particulier et un véhicule bien optionné : Prix d'achat du véhicule hors option

-Pour un véhicule de "série" sans option : Prix d'achat du véhicule 2 finitions en dessous

-Pour un pro :....prix d'achat du véhicule hors pack et option, de 2 finitions en dessous et tu enleves un bon 20% !

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Invité §tsu356Wz

Parce qu'en étant acheteur. on te dit tu as une Ambition neuve, ou une ambition luxe avec 10 000KM, cela peut porter à reflexion et vu le style francais, les acheteurs privilegieront encore le neuf !

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Invité §gol500Ic

Moi j'ai mi mon A1 en vente en France, valeur d'achat hors remise 27800€, avec les primes etc j'étais a 22000€

 

Je l'ai mise en vente à 22500 (pour récupéré le prix de la voiture + TMC TC) et j'ai bcp bcp bcp + de demande en Belgique, de france j'ai eu 2demandes d'informations... et la reprise des garages en France... j'ai demandé aussi, ils sont bien marrant ceux là :D je suis monté a maximum 18 000€ mini 15 000€ et j'ai demandé dans 4-5 garages, en sachant que l'offre de 18 000€ c'est un garage ou je prévoyais d'acheter leur Z4 d'occasion...

 

Par contre si je cherche a la revendre (sans pour autant être presser loin de là), c'est pour m'acheter une voiture plaisir essence, limite un échange avec une A1 1.4 TFSI S-tronic, mais dur dur les échanges ^^

 

Enfin comme ca tu auras des infos concrètes ^

 

 

Donc tu as payé ton véhicule 22.000 et tu arrives a le revenir 22.500 ?

 

Je comprends pas, surtout qu'en Belgique les véhicules niveau délai de livraison c'est raisonable ...

 

Faudra qu'on m'explique ! =D :sol:

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Invité §Hea245aK

 

Donc tu as payé ton véhicule 22.000 et tu arrives a le revenir 22.500 ?

 

Je comprends pas, surtout qu'en Belgique les véhicules niveau délai de livraison c'est raisonable ...

 

Faudra qu'on m'explique ! =D :sol:

 

 

C'est simple, je ne suis pas presser et si je ne la revend pas se prix là, je la garde et je reste "raisonnable" et je reporterais mon achat plaisir a 2-3ans.

Je n'ai jamais eu dans l'optique de la vendre en Belgique (impossible au prix du neuf j'en suis tout a fait conscient), c'était + dans le but de voir combien je pourrais en obtenir.

Mon but est de la vendre a mon prix d'achat remisé en France, et si ca ne se fait pas, rien de grave pcq j'aime cette petite voiture, mais j'aurais préféré avoir 15% de remise sur le 1.4 S-tronic... je suis rester dans un achat sérieux et non plaisir. :jap:

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Invité §gol500Ic

 

C'est simple, je ne suis pas presser et si je ne la revend pas se prix là, je la garde et je reste "raisonnable" et je reporterais mon achat plaisir a 2-3ans.

Je n'ai jamais eu dans l'optique de la vendre en Belgique (impossible au prix du neuf j'en suis tout a fait conscient), c'était + dans le but de voir combien je pourrais en obtenir.

Mon but est de la vendre a mon prix d'achat remisé en France, et si ca ne se fait pas, rien de grave pcq j'aime cette petite voiture, mais j'aurais préféré avoir 15% de remise sur le 1.4 S-tronic... je suis rester dans un achat sérieux et non plaisir. :jap:

 

 

Et tu penses que tu vas arriver a revendre ton véhicule au prix que tu l'as acheté ?

 

Si oui, que compte-tu reprendre comme voiture, toujours une Audi ?

 

Quand je fais mon calcul, prix catalogue 29.000euro et j'ai payé 22.000, ça fait 24% de remise, j'espère dans un an l'a vendre a un bon prix !

 

 

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Invité §sel516gi

On perd toujours du fric avec une voiture, le but est de limiter la casse ;)

 

Profitez de votre A1, c'est déja ça!

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Invité §Hea245aK

 

Et tu penses que tu vas arriver a revendre ton véhicule au prix que tu l'as acheté ?

 

Si oui, que compte-tu reprendre comme voiture, toujours une Audi ?

 

Quand je fais mon calcul, prix catalogue 29.000euro et j'ai payé 22.000, ça fait 24% de remise, j'espère dans un an l'a vendre a un bon prix !

 

 

 

Je ne sais pas, comme je l'ai dis je ne me tracasse pas.

Maintenant moi si on m'avait proposer une voiture "neuve", qui n'a pas servi a un CC pour des tests (je ne suis pas un fou du volant, en particulier avec un diesel, sans même le faire exprès :D, et je viens juste de finir le rodage aussi, maintenant c'est un argument qui se discute j'en conviens), avec une remise de 20%, j'aurais été intéresser, mais il faut encore que les options du véhicule convienne a l'acquéreur. C'est un ensemble d'avantages inconvénients, suffit de trouver quelqu'un d’intéresser comme dans toute vente.

 

J"ai 2 audi en vue, A1 stronic 1.4 (en 122ch, vu que notre fabuleux pays gonfle la TMC à 2500€ pour le 185ch... elle devient hors budget !) et TT avec le petit 1.8.

Aprés chez BMW, l''ancien Z4 en 6cyllindres, Série 1 cabrio 118i, Mini cooper S.

 

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Invité §gol500Ic

 

Je ne sais pas, comme je l'ai dis je ne me tracasse pas.

Maintenant moi si on m'avait proposer une voiture "neuve", qui n'a pas servi a un CC pour des tests (je ne suis pas un fou du volant, en particulier avec un diesel, sans même le faire exprès :D, et je viens juste de finir le rodage aussi, maintenant c'est un argument qui se discute j'en conviens), avec une remise de 20%, j'aurais été intéresser, mais il faut encore que les options du véhicule convienne a l'acquéreur. C'est un ensemble d'avantages inconvénients, suffit de trouver quelqu'un d’intéresser comme dans toute vente.

 

J"ai 2 audi en vue, A1 stronic 1.4 (en 122ch, vu que notre fabuleux pays gonfle la TMC à 2500€ pour le 185ch... elle devient hors budget !) et TT avec le petit 1.8.

Aprés chez BMW, l''ancien Z4 en 6cyllindres, Série 1 cabrio 118i, Mini cooper S.

 

2500euro en Belgique qu'on doit payer hors qu'en France non, c'est de la folie la différence entre pays...

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2500euro en Belgique qu'on doit payer hors qu'en France non, c'est de la folie la différence entre pays...

 

 

 

compare les assurance entre la Belgique et la France, j'en ai été malade :non:

 

 

 

A titre d'exemple : ma fiancée a acheté une petite micra, 48 kw ( rikiki donc ) et elle s'en sort avec au minimum 1000 euros par an d'assurance -> jeune conducteur.. Scandaleux

 

 

D'ailleurs si quelqu'un connais une bonne assurance en belgique, je suis preneur, je cherche a changé

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Invité §Xen271ib

Mon frère c'est pareil, il paye le prix fort étant assez jeune, pour une Audi A1 1.6TDI une histoire de 2400€ et il a fait un arrangement avec l'assureur, dans 6mois je pense il passe à 1800€... ça reste quand même chère, pour un 105cv !!!!

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Invité §san704xy

Bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai un souci avec mon A1. J'ai récemment changé les pneus de mon A1, je suis passé des pneus hivers au pneus été 17 pouces 5 bâtons et je constate que la voiture tire à droite toute seule. C'est assez bizarre d'autant plus que ce phénomène ne se produisait pas avec mes pneus hivers.

 

A la concession, ils ont constaté aussi le problème mais ne pouvait pas me dire d'où il pouvait provenir..Je n'avais pas encore roulé avec mes pneus d'origine, ils étaient stockés.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

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