Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Je trouve que le bouton qui permet de neutraliser le système du start/stop est vraiment mal placé. Il est juste au dessus du warning, pas terrible :(:pfff:

 

Parce tu penses t'en servir souvent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bn6188yt

Pour les tarifs, j'ai lu sur le site de l'Automobile mag "l'A1 devrait débuter à 17.500 € environ en essence et 19.500 € en diesel. "

 

Plutôt cher à mon goût.

 

Pour l'arrière, c'est surtout son profil qui est particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi si, je le trouve réussi... Agressif à souhait.

 

 

 

 

Tu as des infos ?...

 

 

bonjour toutes les photos sont visibles sur le site du moniteur automobile l'A1 sera présentée 1er mondial au salon de genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Moi si, je le trouve réussi... Agressif à souhait.

 

 

 

Bof, les feux arrières sont "plongeant" .. Pas top :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs, j'ai lu sur le site de l'Automobile mag "l'A1 devrait débuter à 17.500 € environ en essence et 19.500 € en diesel. "

 

Plutôt cher à mon goût.

 

 

Oui trop chère, mais il faut s'attendre à ce genre de tarification...

 

Ça risque fortement de freiner l'enthousiasme sur cette A1, et l'achat de ce véhicule...

 

Reste à voir si des tarifs élevés seront justifiés par la qualité "premium", et là je demande à voir...

 

Wait and see...

 

 

Bof, les feux arrières sont "plongeant" .. Pas top :non:

 

 

T'es lourd tu sais... :/

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

T'es lourd tu sais... :/

 

 

 

:p

 

 

Je sais :oui:

 

J'adore t'embêter :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 180cv ou 211cv comme une mini cooper s (175cv)ou une jcw(211cv)

 

 

Faut suivre un peu le sujet, ou parcours le...

 

Un 1.4 TFSI 180 ch sera sur la S1... :jap:

 

Et s'il y a une RS1, je table sur le 2.0 TFSI 211 rehaussé de quelques dizaines de canassons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Faut suivre un peu le sujet, ou parcours le...

 

Un 1.4 TFSI 180 ch sera sur la S1... :jap:

 

Et s'il y a une RS1, je table sur le 2.0 TFSI 211 rehaussé de quelques dizaines de canassons...

 

 

RS1 = 2l TSI de 230 cv axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

bonjour toutes les photos sont visibles sur le site du moniteur automobile l'A1 sera présentée 1er mondial au salon de genève

 

 

merci pour le scoop a geneve tu dis,ok,as tu des infos sur les motorisations,les prix ,la taille du vehicule,n hesite pas :lol::lol::lol:

n hesite pas si tu as des infos ,la voiture aura t elle 4 roues ,sera t elle muni d un volant de serie ,wait and see ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'adore les troll "citroën addict"

 

On voit les ouvertures d'esprits... là où la majorité des fans de l'A1 admirent également la DS3, les "citroen fan boyz" restent bridés à leur marque :non:

 

 

 

Sinon je me réjouis, que des TFSi :D

Le turbo+essence, t'y goute, t'y prend gout :love:

 

Je rêve de plus en plus d'une S1 pour ma future :love:

 

 

Par contre, j'ai une petite crainte au niveau de l'intérieur quand je vois ces photos ou la planche de bord semble très granulée, a voir en vrai...

 

 

Faut suivre un peu le sujet, ou parcours le...

 

Un 1.4 TFSI 180 ch sera sur la S1... :jap:

 

Et s'il y a une RS1, je table sur le 2.0 TFSI 211 rehaussé de quelques dizaines de canassons...

 

 

Ce serait le top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Oui trop chère, mais il faut s'attendre à ce genre de tarification...

 

Ça risque fortement de freiner l'enthousiasme sur cette A1, et l'achat de ce véhicule...

 

Reste à voir si des tarifs élevés seront justifiés par la qualité "premium", et là je demande à voir...

 

Wait and see...

 

 

 

Pour l'Allemagne, un responsable Audi a parlé de 16000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous,

 

Me balladant sur le site Audi je viens de découvrir ce petit bijou qui m'a fait de l'oeil d'un seul coup.

Alors je viens au nouvelle sur ce topic qui m'a l'air déja au courrant de pas mal de choses...

 

Désolé si les réponses ont déja été postées mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette petite auto!

Quand le modèle est-il prévu pour la france (prise des commandes)?

J'ai vu sur le site qu'il y a 2 finitions (attarction & Ambition) et 3 moteurs (essence 86 Ch et 122 Ch / Diesel 105 Ch).

Va -t-il y avoir une finition S-line avec des moteurs plus performants?

 

Le site audi m'a déja bien renseigné mais je pense que l'un d'entre vous sme confirmara les points ci-dessus.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Parce tu penses t'en servir souvent :??:

 

 

Pas spécialement. Actuellement je m'en sers surtout dans les embouteillages accordéon et c'est mon cas presque tous les matins et tous les soirs en allant ou en rentrant du boulot (trajet france/luxembourg). Mais il aurait été plus pratique de le mettre à côté du levier de vitesses comme sur mon A5SB :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Pour les tarifs, j'ai lu sur le site de l'Automobile mag "l'A1 devrait débuter à 17.500 € environ en essence et 19.500 € en diesel. "

 

Plutôt cher à mon goût.

 

Pour l'arrière, c'est surtout son profil qui est particulier...

 

 

Toujours moins chère que la nouvelle Mini Countryman..... Tarif allemand entre 20200 et 27900 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Entre 16 500€ et 18 000€ moi je trouve sa cher mais pour une voiture comme ca je serais prêt à les mettre.

C'est le prix d'une MINI.

Après reste à voir le prix des options qui n'est pas toujours accessible chez Audi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Entre 16 500€ et 18 000€ moi je trouve sa cher mais pour une voiture comme ca je serais prêt à les mettre.

C'est le prix d'une MINI.

Après reste à voir le prix des options qui n'est pas toujours accessible chez Audi :D:D

 

 

Effectivement les options ne sont pas données et la liste et longue, tout comme sur les mini..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

Effectivement les options ne sont pas données et la liste et longue, tout comme sur les mini..... :??:

 

 

Je confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Le turbo+essence, t'y goute, t'y prend gout :love:

 

 

 

:lol:

 

Bien dit :D

 

 

C'est une affirmation, TSi et 230 ch ?...

 

 

 

Oui. J'en ai entendu vaguement parler de ce moteur pour la RS1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

L’Audi S1 lancée à l’horizon 2012 ?

 

Après l’apparition de la nouvelle Audi A1, puis sa déclinaison dotée du pack S-Line, voici les premières rumeurs temporelles sur le lancement de la prochaine S1. Selon Autocar, les dirigeants du constructeur allemand aux quatre anneaux auraient coché l’année 2012 sur leur calendrier. D’ici cette période les amateurs devront donc simplement se contenter du 1.4 TFSI de 122 ch coiffant l’offre moteur. DS3 Racing, Cooper S, Cupra Bocanegra et autres peuvent voir venir.

 

Pour se mouvoir la prochaine Audi S1 partagerait avec ses cousines du groupe (Polo GTI et Ibiza Cupra) le 1.4 TFSI livrant 180 ch, bloc couplé à une boîte DSG à sept rapports. Reste à se demander le pourquoi d’une attente de deux années finalement (le temps de voir si l’A1 perce ?!)…

 

Et pourquoi ne pas alors envisager une version encore plus puissante sous l’appellation RS1 ? Disons quelques 210 ch pour taquiner la Cooper S John Cooper Works ? Comme indiqué en introduction, 2012 c’est loin. La concurrence peut voir venir et anticiper.

 

Source:LEBLOGAUTO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

C'est une blague la deuxième photo ? :blague: :blague: :blague:

 

 

A quel niveau ??

 

Par contre il est dommage que les optiques arr. sont tombant. A titre perso, j'aurai préféré un optique avec une ligne inf. horizontale et parallèle au pare choc comme sur la future A7 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Salut a tous,

J'ai lus aussi que " un coupé devais au moins avoir une abscence de montant"

 

L'a A3 3P a les montants. Mais je te répond : faire une A1 sans montant aurai fais gonflé la note de plus de 2500 euro.

 

Nours, tu sais que je t'aime bien (si si, tu nous as fourni de super infos:D ), mais tu sais que d'une, l'A3 est une vieille voiture(quand même elle a 7 ans maintenant), et que à l'époque on maîtrisait pas aussi bien les portes sans montant, la preuve la Scirocco,arrivée après, y a eu droit.

Deux si j'en parle, c'est que l'Alfa Mi.to a des portes comme ça, ce qui ne l'empêche pas de coûter environ 2000€ de moins qu'une A1 en base, donc je crois pas que le surcoût soit de 2500€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Non pourquoi ?

 

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

Or les normes de sécurité imposent que les feux soient visibles en toute circonstance, donc il y a ces rappels pour prendre le relai, comme sur le Q7 et le Q5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...