Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §leg831Ip

Nours, tu sais que je t'aime bien (si si, tu nous as fourni de super infos:D ), mais tu sais que d'une, l'A3 est une vieille voiture(quand même elle a 7 ans maintenant), et que à l'époque on maîtrisait pas aussi bien les portes sans montant, la preuve la Scirocco y a eu droit.

Deux si j'en parle, c'est que l'Alfa Mi.to a des portes comme ça, ce qui ne l'empêche pas de coûter environ 2000€ de moins qu'une A1 en base, donc je crois pas que le surcoût soit de 2500€. ;)

 

 

J'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'avec des portes sans montants elle aurait claquée cette petite auto!

Cela ne veut pas dire qu'elle est moche!

Bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leg831Ip

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

Or les normes de sécurité imposent que les feux soient visibles en toute circonstance, donc il y a ces rappels pour prendre le relai, comme sur le Q7 et le Q5 :jap:

 

 

A ouai bien vu! Je n'avais jamais pensé que pour la sécu il fallait voir les feux arrières même le coffre ouvert!!!

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

A quel niveau ??

 

 

Ca fait vraiment cheap et de mauvais goût comme ça je trouve :blague:

 

Par contre il est dommage que les optiques arr. sont tombant. A titre perso, j'aurai préféré un optique avec une ligne inf. horizontale et parallèle au pare choc comme sur la future A7 :jap:

 

 

+1 !

 

Pour ça il suffit d'enlever le cligno :D

 

 

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

 

 

Oui c'est ça .. Etrange toutes ces normes (à la con) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

J'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'avec des portes sans montants elle aurait claquée cette petite auto!

Cela ne veut pas dire qu'elle est moche!

Bien au contraire ;)

 

Et La Mini en a aussi je crois :ange: Tu confirmes?^^.

Non moi je suis toujours un peu déçu quand sur un produit se voulant premium, on mégotte sur ce genre de détails, ainsi que d'autres(antenne,écran non fixe,pas de MMI comme sur l'A4) par pur soucis d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

261 ? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

290 http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:SR01TlFjod-N7M:http://image.toutlecine.com/photos/l/o/u/louis-de-funes-31-07-1914-3-g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

Or les normes de sécurité imposent que les feux soient visibles en toute circonstance, donc il y a ces rappels pour prendre le relai, comme sur le Q7 et le Q5 :jap:

 

 

C'est fou ce qu'elle ressemble à une Fiat 500 comme ça ! :q

 

Sinon j'ai fait ma config :

- 1.4L (avec éventuellement boîte DSG : un collègue l'a sur sa Golf 6, paraît que c'est énorme)

- arceaux argent

- toit ouvrant panoramique

- clim auto

- pas de pack sline (pour le coup, je vois pas trop l'intérêt vu que la normale a déjà le pare-choc en relief et le chrome)

- xénon

- détecteur lum/pluie

- intérieur cuir/tissu

- GPS 3D

- jantes 18” style DS3 ;-)

 

J'ai peur que ça monte très vite à 30000 Euros avec tout ça. :non:

 

A comparer avec :

- une A3 Ambition 1.4 Stronic avec le même équipement (toit ouvrant, cuir alcantara, peinture métallisée, phare xénon, GPS 1, etc.) : 34000 Euros… oups.

- une Mini Cooper 120ch pareillement équipée (boite auto, clim auto, toit ouvrant, cuir/tissu, peinture métallisée, xénon, GPS, jantes 17’, détecteur de pluie/luminosité, spoileur, etc.) : 30000 Euros.

 

Ceux qui rêvent d'une Audi à 16000 Euros risquent vite de déchanter... à moins de prendre la version de base complètement dépouillée mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt de prendre une Audi, autant prendre une Polo tout équipée pour le même prix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

Or les normes de sécurité imposent que les feux soient visibles en toute circonstance, donc il y a ces rappels pour prendre le relai, comme sur le Q7 et le Q5 :jap:

 

 

Et comme ça en cas de plafond pas, on ne raie pas seulement le coffre, mais aussi on explose les optiques arrières :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

 

T'est un bon troll toi :lol:

 

L’Audi S1 lancée à l’horizon 2012 ?

 

Après l’apparition de la nouvelle Audi A1, puis sa déclinaison dotée du pack S-Line, voici les premières rumeurs temporelles sur le lancement de la prochaine S1. Selon Autocar, les dirigeants du constructeur allemand aux quatre anneaux auraient coché l’année 2012 sur leur calendrier. D’ici cette période les amateurs devront donc simplement se contenter du 1.4 TFSI de 122 ch coiffant l’offre moteur. DS3 Racing, Cooper S, Cupra Bocanegra et autres peuvent voir venir.

 

Pour se mouvoir la prochaine Audi S1 partagerait avec ses cousines du groupe (Polo GTI et Ibiza Cupra) le 1.4 TFSI livrant 180 ch, bloc couplé à une boîte DSG à sept rapports. Reste à se demander le pourquoi d’une attente de deux années finalement (le temps de voir si l’A1 perce ?!)…

 

Et pourquoi ne pas alors envisager une version encore plus puissante sous l’appellation RS1 ? Disons quelques 210 ch pour taquiner la Cooper S John Cooper Works ? Comme indiqué en introduction, 2012 c’est loin. La concurrence peut voir venir et anticiper.

 

Source:LEBLOGAUTO

 

 

 

Nours parlait qu'elle devrait suivre de près la version normale ?

 

Nours, tu sais que je t'aime bien (si si, tu nous as fourni de super infos:D ), mais tu sais que d'une, l'A3 est une vieille voiture(quand même elle a 7 ans maintenant), et que à l'époque on maîtrisait pas aussi bien les portes sans montant, la preuve la Scirocco,arrivée après, y a eu droit.

Deux si j'en parle, c'est que l'Alfa Mi.to a des portes comme ça, ce qui ne l'empêche pas de coûter environ 2000€ de moins qu'une A1 en base, donc je crois pas que le surcoût soit de 2500€. ;)

 

 

La MiTo est moins cher à la base par sa qualité de matériaux et autres...

Le surcoût des portières peut mieux être absorbé face à la concurrence...

 

Beaucoup trouvent déjà l'A1 trop cher comme ca alors...

 

Et La Mini en a aussi je crois :ange: Tu confirmes?^^.

Non moi je suis toujours un peu déçu quand sur un produit se voulant premium, on mégotte sur ce genre de détails, ainsi que d'autres(antenne,écran non fixe,pas de MMI comme sur l'A4) par pur soucis d'économie.

 

 

Ben, faut trouver le compromis entre ceux qui la considèrent premium et ceux qui n'y voient qu'une Polo rebadgée...

Il faut bien faire des concessions sur quelques points pour satisfaire le portefeuille de tous les sceptiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Et La Mini en a aussi je crois :ange: Tu confirmes?^^.

Non moi je suis toujours un peu déçu quand sur un produit se voulant premium, on mégotte sur ce genre de détails, ainsi que d'autres(antenne,écran non fixe,pas de MMI comme sur l'A4) par pur soucis d'économie.

 

 

Je te confirme que la mini n'a pas de montants de porte :love::love:

Pour le deuxième point je suis entièrement d'accord avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

C'est fou ce qu'elle ressemble à une Fiat 500 comme ça ! :q

 

Sinon j'ai fait ma config :

- 1.4L (avec éventuellement boîte DSG : un collègue l'a sur sa Golf 6, paraît que c'est énorme)

- arceaux argent

- toit ouvrant panoramique

- clim auto

- pas de pack sline (pour le coup, je vois pas trop l'intérêt vu que la normale a déjà le pare-choc en relief et le chrome)

- xénon

- détecteur lum/pluie

- intérieur cuir/tissu

- GPS 3D

- jantes 18” style DS3 ;-)

 

J'ai peur que ça monte très vite à 30000 Euros avec tout ça. :non:

 

A comparer avec :

- une A3 Ambition 1.4 Stronic avec le même équipement (toit ouvrant, cuir alcantara, peinture métallisée, phare xénon, GPS 1, etc.) : 34000 Euros… oups.

- une Mini Cooper 120ch pareillement équipée (boite auto, clim auto, toit ouvrant, cuir/tissu, peinture métallisée, xénon, GPS, jantes 17’, détecteur de pluie/luminosité, spoileur, etc.) : 30000 Euros.

 

Ceux qui rêvent d'une Audi à 16000 Euros risquent vite de déchanter... à moins de prendre la version de base complètement dépouillée mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt de prendre une Audi, autant prendre une Polo tout équipée pour le même prix.

 

 

 

 

 

Oua pas mal mais tu l'a faite ou ta config????

Par contre pour le prix de la mini ca me parait super cher pour une Cooper 120Ch.

Ma cooper S avec Pack hot spice (xénon, clim auto, régul,semi cuir, bouton mode sport etc etc..) rétros dégivrants et rabatables électriques sans GPS, toit ouvrant et radar de recul m'a couté neuve 24 000€ (avec 11% de remise) donc ca m'étonerais que tu arrive à 30000€ pour une simple cooper! C'est peu etre à cause de la boite auto (environ + 2000€)

A vérifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Audi S1 lancée à l’horizon 2012 ?

 

Après l’apparition de la nouvelle Audi A1, puis sa déclinaison dotée du pack S-Line, voici les premières rumeurs temporelles sur le lancement de la prochaine S1. Selon Autocar, les dirigeants du constructeur allemand aux quatre anneaux auraient coché l’année 2012 sur leur calendrier. D’ici cette période les amateurs devront donc simplement se contenter du 1.4 TFSI de 122 ch coiffant l’offre moteur. DS3 Racing, Cooper S, Cupra Bocanegra et autres peuvent voir venir.

 

Pour se mouvoir la prochaine Audi S1 partagerait avec ses cousines du groupe (Polo GTI et Ibiza Cupra) le 1.4 TFSI livrant 180 ch, bloc couplé à une boîte DSG à sept rapports. Reste à se demander le pourquoi d’une attente de deux années finalement (le temps de voir si l’A1 perce ?!)…

 

Et pourquoi ne pas alors envisager une version encore plus puissante sous l’appellation RS1 ? Disons quelques 210 ch pour taquiner la Cooper S John Cooper Works ? Comme indiqué en introduction, 2012 c’est loin. La concurrence peut voir venir et anticiper.

 

Source:LEBLOGAUTO

 

 

 

 

les média ils melangent tout c'est incroyable.

 

Pour la Xieme fois :

 

 

LA S1 SORT PRATIQUEMENT EN MEME TEMPS QUE LA VERSION DE BASE. Voir en meme temps, tout comme la version s-line.

 

ne vous fiez pas a se qu'Audi met sur sont site " attraction ou ambition"

 

Ca c'est repris de la A3. Elle ne devrai pas avoir se genre de catégorie.

 

La RS1 est, quant a elle, prévu pour environs 1 an après, si tout va bien, avec le tfsi de 230 cv

 

 

Pour ce qui est du prix, a l'usine, il tourne toujours au allentours de 16 000 euro. ca c'est les infos que l'on as. On verra les infos officieuses.

 

Pour ce qui est du mini site, j'ai pris des renseignements sur les autocollants ou autre qu'il est possible.

 

Apparement, le mini site est la pour voir " quel serai la tendance". Et cet tendance pourai avoir une suite pour en faire" une série" ( genre série pink look ou encore série flaming (:lol: ) )

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La RS1 est, quant a elle, prévu pour environs 1 an après, si tout va bien, avec le tfsi de 230 cv

 

 

 

Merci de confirmer ce que j'ai avancé. :fier:

 

Tu vois SlimFat :fier: :fier: alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nours, tu sais que je t'aime bien (si si, tu nous as fourni de super infos:D ), mais tu sais que d'une, l'A3 est une vieille voiture(quand même elle a 7 ans maintenant), et que à l'époque on maîtrisait pas aussi bien les portes sans montant, la preuve la Scirocco,arrivée après, y a eu droit.

Deux si j'en parle, c'est que l'Alfa Mi.to a des portes comme ça, ce qui ne l'empêche pas de coûter environ 2000€ de moins qu'une A1 en base, donc je crois pas que le surcoût soit de 2500€. ;)

 

 

 

pour te répondre greg :

 

A vraie dire, si, Audi a belle et bien essayé l'abscence de montant. C'étais un des point fort du proto, d'ailleur, et ils voulaient gardé se point.

 

mais au crash test, ca n'allais pas. Le capot est plongeant,court et l'arc de toit a un certain degrés d'inclinaison qui fais que la voiture devaient se retrouvé renforcé au niveau des arceaux. Audi a sugéré que sa leurs couterai bien trop chère. C'est l'info qui nous a été déscendu. je n'en sais pas plus, mais j'espère t'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Oua pas mal mais tu l'a faite ou ta config????

Par contre pour le prix de la mini ca me parait super cher pour une Cooper 120Ch.

Ma cooper S avec Pack hot spice (xénon, clim auto, régul,semi cuir, bouton mode sport etc etc..) rétros dégivrants et rabatables électriques sans GPS, toit ouvrant et radar de recul m'a couté neuve 24 000€ (avec 11% de remise) donc ca m'étonerais que tu arrive à 30000€ pour une simple cooper! C'est peu etre à cause de la boite auto (environ + 2000€)

A vérifier!!

 

 

Pour la config de l'Audi, y'a pas encore de configurateur mais sur le site, ils présentent toutes les options disponibles :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/design/exterieur.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/equipements.html&container=page

c'est là que j'ai eu confirmation de tout ce que disait Nours et qui m'intéressait : toit ouvrant panoramique, GPS 3D, Stronic, pack Sline, etc.

 

Pour la Mini, je suis allé sur le configurateur : je te confirme que pour avoir cette config il faut débourser près de 30000 Euros avec notamment boite auto (+1650), jantes alliage 17' à défaut de 18' (+1350), GPS (+2400), toit ouvrant (+1050 Euros) et sans remise (tes 11% font 3000 Euros) ! CQFD

 

Y'a plus qu'à espérer que l'A1 soit plus compétitive : notamment que la boite DSG, le GPS 3D, les jantes et le toit ouvrant ne soient pas facturés 2000 Euros chacun :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les média ils melangent tout c'est incroyable.

 

Pour la Xieme fois :

 

 

LA S1 SORT PRATIQUEMENT EN MEME TEMPS QUE LA VERSION DE BASE. Voir en meme temps, tout comme la version s-line.

 

ne vous fiez pas a se qu'Audi met sur sont site " attraction ou ambition"

 

Ca c'est repris de la A3. Elle ne devrai pas avoir se genre de catégorie.

 

La RS1 est, quant a elle, prévu pour environs 1 an après, si tout va bien, avec le tfsi de 230 cv

 

 

pour ce qui est du prix, a l'usine, il tourne toujours au allentour de 16 000 euro. ca c'est les infos que l'on as. On verra les infos officieuse.

 

Pour ce qui est du mini site, j'ai pris des renseignement sur les autocollant ou autre qu'il est possible.

 

Apparement, le mini site est la pour voir " quel serai la tendance". Et cet tendance pourai avoir une suite pour en faire" une série" ( genre série pink look ou encore série flaming (:lol ) )

 

Voila.

 

 

Ça rassure, et ils me saoulent sérieusement ces torchons de mag auto qui ne font que spéculer.

 

Qu'ils aillent tous se faire bien e******.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar485DI

 

Faut suivre un peu le sujet, ou parcours le...

 

Un 1.4 TFSI 180 ch sera sur la S1... :jap:

 

Et s'il y a une RS1, je table sur le 2.0 TFSI 211 rehaussé de quelques dizaines de canassons...

 

 

je suis,mais mon garagiste me dit pas S1 avant 2012..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la blague,il veut parler des optiques supplémentaires dans le coffre: sur l'A1, les optiques sont intégralement sur le coffre, et se soulèvent en même temps que lui.

Or les normes de sécurité imposent que les feux soient visibles en toute circonstance, donc il y a ces rappels pour prendre le relai, comme sur le Q7 et le Q5 :jap:

 

 

 

Bien vu sur se coup la. et sur certane finition, lorsque tu ouvre le coffre, tu as un " projecteur " sur le coffre meme pour l'éclairé encore mieux que la petite loupiote a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui mais TFSI, pas TSI... ;)

 

 

Slim, c'est la même chose .. :ange::o

 

Et peut-être que ce sera quand même un TSI, dérivée justement des moteurs qui existent déjà dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La Mini en a aussi je crois :ange: Tu confirmes?^^.

Non moi je suis toujours un peu déçu quand sur un produit se voulant premium, on mégotte sur ce genre de détails, ainsi que d'autres(antenne,écran non fixe,pas de MMI comme sur l'A4) par pur soucis d'économie.

 

 

 

pour l'antenne, j'ai vu passé des A1 avec l'aile de requin aussi. l'antene est pour la version de base. l'ecran est gadget, soyons clair. mais aussi disuasif pour les voles ( car toutes les A1 auront une boite de rangement, a defaut d'avoir un écran.

 

Et comme vous l'aurez tous remarquez, une nouvelles fois pour les vols : il n'y a plus d'auto radio visible. l'écran se trouvera sur l'ODB ( toujours si j'ai bien pigé l'allemand qui a expliqué hein..!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de confirmer ce que j'ai avancé. :fier:

 

Tu vois SlimFat :fier: :fier: alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif:W

 

 

oui, mais ce que tu as avancés, remonte dans le topic, ca fais depuis décembre que je l'avance !! :p

 

et je me répète toute les semaines, avec tout les gens qui ne prennent pas la peine de relire un peut en arrière.. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

Pour la config de l'Audi, y'a pas encore de configurateur mais sur le site, ils présentent toutes les options disponibles :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/design/exterieur.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/equipements.html&container=page

c'est là que j'ai eu confirmation de tout ce que disait Nours et qui m'intéressait : toit ouvrant panoramique, GPS 3D, Stronic, pack Sline, etc.

 

Pour la Mini, je suis allé sur le configurateur : je te confirme que pour avoir cette config il faut débourser près de 30000 Euros avec notamment boite auto (+1650), jantes alliage 17' à défaut de 18' (+1350), GPS (+2400), toit ouvrant (+1050 Euros) et sans remise (tes 11% font 3000 Euros) ! CQFD

 

Y'a plus qu'à espérer que l'A1 soit plus compétitive : notamment que la boite DSG, le GPS 3D, les jantes et le toit ouvrant ne soient pas facturés 2000 Euros chacun :ange:

 

 

C'est abusé franchement mettre 30000€ dans une cooper 120ch !!!

Il faut vraiment qu'ils songent à réduire leurs prix d'options car ca commence à devenir du n'importe quoi (ex sur dernière golf : 1450€ le xénon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis,mais mon garagiste me dit pas S1 avant 2012..

 

 

 

change de garagiste :lol:

 

meme les concéssion igore tout. Ils dise " dans 2 ans", car Audi avais la facheuse habitute de sortir leurs petite sportive très tard après la version de base

 

Mais ayant vu cet A1 sortir de l'usine, je peut confirmé a 90 % qu'elle sortira peut de temps, voir en meme temps que la version de base.

 

Tout comme la A2 va bientot se confirmés, mais sa sans doute après les ventes de la A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

 

les média ils melangent tout c'est incroyable.

 

Pour la Xieme fois :

 

 

LA S1 SORT PRATIQUEMENT EN MEME TEMPS QUE LA VERSION DE BASE. Voir en meme temps, tout comme la version s-line.

 

ne vous fiez pas a se qu'Audi met sur sont site " attraction ou ambition"

 

Ca c'est repris de la A3. Elle ne devrai pas avoir se genre de catégorie.

 

La RS1 est, quant a elle, prévu pour environs 1 an après, si tout va bien, avec le tfsi de 230 cv

 

 

pour ce qui est du prix, a l'usine, il tourne toujours au allentour de 16 000 euro. ca c'est les infos que l'on as. On verra les infos officieuse.

 

Pour ce qui est du mini site, j'ai pris des renseignement sur les autocollant ou autre qu'il est possible.

 

Apparement, le mini site est la pour voir " quel serai la tendance". Et cet tendance pourai avoir une suite pour en faire" une série" ( genre série pink look ou encore série flaming (:lol ) )

 

Voila.

 

 

 

Oui mais tu sais ce qu'on va avoir pour 16000 Euros Nours : rien.

- pas de jantes sympa : j'ai vu les jantes sur le site, toutes les jantes 15" et 16" sont affreuses,

- pas d'arceaux de couleur,

- pas de boite auto,

- pas de xénon,

- pas de GPS (c'est devenu un accessoire indispensable)

- un intérieur dépouillé,

- un moteur de 80ch qui fait le 0 à 100 en plus de 12s :pfff:

et je parle même pas du toit ouvrant et du pack sline qui sont sans doute moins primordiaux pour certains

Bref, je vois pas l'intérêt de mettre 16000 Euros pour une Audi plus dépouillée et moins puissante qu'une Twingo 75ch. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais tu sais ce qu'on va avoir pour 16000 Euros Nours : rien.

- pas de jantes sympa : j'ai vu les jantes sur le site, toutes les jantes 15" et 16" sont affreuses,

- pas d'arceaux de couleur,

- pas de boite auto,

- pas de xénon,

- pas de GPS (c'est devenu un accessoire indispensable)

- un intérieur dépouillé,

- un moteur de 80ch qui fait le 0 à 100 en plus de 12s :pfff:

et je parle même pas du toit ouvrant et du pack sline qui sont sans doute moins primordiaux pour certains

Bref, je vois pas l'intérêt de mettre 16000 Euros pour une Audi plus dépouillée et moins puissante qu'une Twingo 75ch. :non:

 

 

Je vois bien la S1 à 27000 € sans option(s)... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est abusé franchement mettre 30000€ dans une cooper 120ch !!!

Il faut vraiment qu'ils songent à réduire leurs prix d'options car ca commence à devenir du n'importe quoi (ex sur dernière golf : 1450€ le xénon)

 

 

Ben oui, mais c'est pas des xenons peugeot qui, quand tu met ton clignoteur, Fais clignoté le xenons avec lui !

 

c'est pas pour dire, mais c'est du déja vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais tu sais ce qu'on va avoir pour 16000 Euros Nours : rien.

- pas de jantes sympa : j'ai vu les jantes sur le site, toutes les jantes 15" et 16" sont affreuses,

- pas d'arceaux de couleur,

- pas de boite auto,

- pas de xénon,

- pas de GPS (c'est devenu un accessoire indispensable)

- un intérieur dépouillé,

- un moteur de 80ch qui fait le 0 à 100 en plus de 12s :pfff:

et je parle même pas du toit ouvrant et du pack sline qui sont sans doute moins primordiaux pour certains

Bref, je vois pas l'intérêt de mettre 16000 Euros pour une Audi plus dépouillée et moins puissante qu'une Twingo 75ch. :non:

 

 

 

Sans blague, tu esperais quoi ? Avoir une A1 avec radio gps et arceaux de couleurs differente pour 16 000 euro ?

 

faut pas non plus poussez et faus savoir se qu'on veut. Si une A1 deviens "trop facile d'accès", c'est la réputation qui en prendra un coup aussi. Tu verras pas de A1 a chaques coins de rue. Elle est abordable, de base, mais si tu veut mettre une personnalisation, ben tu payeras la sauce.

 

C'est triste, mais ca a toujours fonctionné et c'est aussi bien pour ca que Audi a une très forte réputation. C'est le meme cas que BMW ou mercedes

 

A l'inverse, les autres marques qui sont " moins cher en options", ca ce revend moins bien et la voiture perd, bizarement, plus vite ca valeur.

 

Pour contourner se fénomène, Audi mise sont prix sur la qualités de ces matériaux, de sont chassis et sur ca fiabilités. tout sa de base tu l'aura.

 

C'est pareil que pour une A3 ou A4 : de base, limite, j'ai vu des gens qui " en rigole".

 

Et pourtant, une A3 démare a 21 000 euro ( juste ? ), une A4 ( berline tou de meme ), a 27 000.

 

En rajoutant que, pour la Belgique, on aura la déduction fiscal des 15 %. je crois qui ya la meme choses en Allemagne et en Angleterre ( a confirmés )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Je vois bien la S1 à 27000 € sans option(s)... :/

 

 

Je pense que tu rêves un peu.

D'abord une Sx sans option ça n'existe pas : y'a forcément le xénon, le cuir, les jantes 18' de série.

Pour comparer la S3 commence à 42000 Euros !

Vu que mon A1 "ambition" 122ch avec DSG, toit ouvrant et GPS frôlera les 30000, la S1 sera plus près de 35000 que de 27000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...