Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Pour contourner se fénomène, Audi mise sont prix sur la qualités de ces matériaux, de sont chassis et sur ca fiabilités. tout sa de base tu l'aura.

 

 

 

Loul. :blague:

 

Pour la qualité des matériaux, la finition, je suis d'accord. :jap:

 

Par contre le chassis et la fiabilité sont des critères que certaines autres marques généralistes n'ont pas à envier. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iro862Ub

 

 

Sans blague, tu esperais quoi ? Avoir une A1 avec radio gps et arceaux de couleurs differente pour 16 000 euro ?

 

faut pas non plus poussez et faus savoir se qu'on veut. Si une A1 deviens "trop facile d'accès", c'est la réputation qui en prendra un coup aussi. Tu verras pas de A1 a chaques coins de rue. Elle est abordable, de base, mais si tu veut mettre une personnalisation, ben tu payeras la sauce.

 

C'est triste, mais ca a toujours fonctionné et c'est aussi bien pour ca que Audi a une très forte réputation. C'est le meme cas que BMW ou mercedes

 

A l'inverse, les autres marques qui sont " moins cher en options", ca ce revend moins bien et la voiture perd, bizarement, plus vite ca valeur.

 

Pour contourner se fénomène, Audi mise sont prix sur la qualités de ces matériaux, de sont chassis et sur ca fiabilités. tout sa de base tu l'aura.

 

C'est pareil que pour une A3 ou A4 : de base, limite, j'ai vu des gens qui " en rigole".

 

Et pourtant, une A3 démare a 21 000 euro ( juste ? ), une A4 ( berline tou de meme ), a 27 000.

 

En rajoutant que, pour la Belgique, on aura la déduction fiscal des 15 %. je crois qui ya la meme choses en Allemagne et en Angleterre ( a confirmés )

 

 

 

Avec le GPS, les arceaux et qqs options, ok pas à 16000 Euros mais à moins de 20000 ; ainsi on aurait un milieu de gamme 1.4 tout équipé à moins de 25000 et pas à 30000.

 

Et puis, vaudrait mieux qu'ils mettent quelques options de série et la vendent plus chère alors... :sol:

C'est un peu ridicule d'avoir un prix d'appel à 16000 Euros et de se retrouver à 30000 Euros pour une milieu de gamme un peu équipée.

Ils seraient d'autant plus premium avec un prix d'appel plus haut mais des options (qui se voient pas forcément) moins chères : ça éviterait justement d'avoir des Audi dépouillées à tous les coins de rue. :ange:

Mais ils vendraient moins de voitures... c'est pas justement ça le premium ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

quand il dit sans option c'est avec l'équipement de série.

 

 

C'est bien ce que je dis : sur la S3, xénon, cuir, jantes 18", clim auto sont de série... ce qui indubitablement fait monter le prix de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Loul. :blague:

 

Pour la qualité des matériaux, la finition, je suis d'accord. :jap:

 

Par contre le chassis et la fiabilité sont des critères que certaines autres marques généralistes n'ont pas à envier. :jap:

 

 

 

Tout à fait :jap:

En terme de chassis, les marques françaises (pour ne pas les citer) font même un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ça rassure, et ils me saoulent sérieusement ces torchons de mag auto qui ne font que spéculer.

 

Qu'ils aillent tous se faire bien e******.

 

 

SlimFat va commettre un meurtre, je vous pris de bien vouloir déserter le topic pendant quelques jours afin que ce dernier reprenne ses esprits.

 

 

 

:lol::lol:

 

 

 

:cyp:

 

 

 

Certes, mais il faut appeler un chat, un chat. :o

 

 

:lol:

 

 

oui, mais ce que tu as avancés, remonte dans le topic, ca fais depuis décembre que je l'avance !! :p

 

 

Je sais :cyp:

 

Mais chut :p

 

 

Je vois bien la S1 à 27000 € sans option(s)... :/

 

 

Je m'attendais à 30k€ moâ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu rêves un peu.

D'abord une Sx sans option ça n'existe pas : y'a forcément le xénon, le cuir, les jantes 18' de série.

Pour comparer la S3 commence à 42000 Euros !

Vu que mon A1 "ambition" 122ch avec DSG, toit ouvrant et GPS frôlera les 30000, la S1 sera plus près de 35000 que de 27000...

 

 

Ben en regardant les prix d'appel des autres modèles, 30000€ sembleraient réalistes pour une S1. A noter que les Sportback sont pour l'instant chaque fois 1000€ + chères que leurs petites sœurs (sauf la S5)

 

A3 = 19880 < S3 = 38020

A3SB = 20880 < S3SB = 39020

TT = 30680 < TTS = 46590 < TTRS = 56990

A4 = 26750 < S4 = 53180

A4Avt = 28450 < S4Avt = 54880

A5 = 32290 < S5 = 57330

A5SB = 33290 < S5SB = 56380

A6 = 35500 < S6 = 86750 < RS6 = 108140

A6Avt = 37580 < S6Avt = 88830 < RS6Avt = 110220

A8 = 86500 < S8 = N.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la config de l'Audi, y'a pas encore de configurateur mais sur le site, ils présentent toutes les options disponibles :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/design/exterieur.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/equipements.html&container=page

c'est là que j'ai eu confirmation de tout ce que disait Nours et qui m'intéressait : toit ouvrant panoramique, GPS 3D, Stronic, pack Sline, etc.

 

Pour la Mini, je suis allé sur le configurateur : je te confirme que pour avoir cette config il faut débourser près de 30000 Euros avec notamment boite auto (+1650), jantes alliage 17' à défaut de 18' (+1350), GPS (+2400), toit ouvrant (+1050 Euros) et sans remise (tes 11% font 3000 Euros) ! CQFD

 

Y'a plus qu'à espérer que l'A1 soit plus compétitive : notamment que la boite DSG, le GPS 3D, les jantes et le toit ouvrant ne soient pas facturés 2000 Euros chacun :ange:

 

 

Sauf que pour la Mini tu prend les options une par une et pas en pack. Et bien souvent les pack offrent des avantages financiers non négligeable. Moi je connais quelqu'un qui a eu sa Mini Cooper S quasi full option (car on le sait tous le full option n'existe pas, une option en empechant bien souvent une autre) à 28.000€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Ben en regardant les prix d'appel des autres modèles, 30000€ sembleraient réalistes pour une S1. A noter que les Sportback sont pour l'instant chaque fois 1000€ + chères que leurs petites sœurs (sauf la S5)

 

A3 = 19880 < S3 = 38020

A3SB = 20880 < S3SB = 39020

TT = 30680 < TTS = 46590 < TTRS = 56990

A4 = 26750 < S4 = 53180

A4Avt = 28450 < S4Avt = 54880

A5 = 32290 < S5 = 57330

A5SB = 33290 < S5SB = 56380

A6 = 35500 < S6 = 86750 < RS6 = 108140

A6Avt = 37580 < S6Avt = 88830 < RS6Avt = 110220

A8 = 86500 < S8 = N.C.

 

 

Tu les prends où ces prix ? Moi, sur le site français d'Audi, j'ai A3 à 24770 et S3 à 41920 Euros minimum. Même chez Elite, l'A3 ne descend pas en dessous de 20409 ?

Faut parler des prix officiels sinon on s'en sortira pas pour comparer.

 

Mais même en prenant tes chiffres, la Sx est chaque fois au double du prix de la Ax... donc la S1 devrait commencer à 32000 Euros. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu les prends où ces prix ? Moi, sur le site français d'Audi, j'ai A3 à 24770 et S3 à 41920 Euros minimum. Même chez Elite, l'A3 ne descend pas en dessous de 20409 ?

Faut parler des prix officiels sinon on s'en sortira pas pour comparer.

 

Mais même en prenant tes chiffres, la Sx est chaque fois au double du prix de la Ax... donc la S1 devrait commencer à 32000 Euros. :o

 

 

Elle sera aussi chère qu'une Mini Cooper S, c'est tout. :bah: Peut-être 1000€ en plus parce que c'est "Audi" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Sauf que pour la Mini tu prend les options une par une et pas en pack. Et bien souvent les pack offrent des avantages financiers non négligeable. Moi je connais quelqu'un qui a eu sa Mini Cooper S quasi full option (car on le sait tous le full option n'existe pas, une option en empechant bien souvent une autre) à 28.000€ :bah:

 

 

Ca m'étonnerait que ton "full option" compte le GPS, le toit ouvrant et la boite auto.

Effectivement une Cooper S avec le pack Hot Spice+ (cuir, jantes 17', xenon, etc.) est à 28100 mais si tu rajoutes le GPS (2250), la boite auto (1650) et le toit ouvrant (1050), tu dépasses 33000 Euros. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

Elle sera aussi chère qu'une Mini Cooper S, c'est tout. :bah: Peut-être 1000€ en plus parce que c'est "Audi" :o

 

 

Ben non justement parce que comme je disais Audi a l'habitude de mettre sur ses séries S des options de série : xénon, cuir/alcantara, clim auto, accoudoir, etc. que tu n'as pas sur sur Cooper S à 24000, options qui font très vite monter la facture à 30000 et plus.

 

Mais bon on verra bien... les prix vont pas tarder à tomber, non ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon A1 "ambition" 122ch avec DSG, toit ouvrant et GPS frôlera les 30000, la S1 sera plus près de 35000 que de 27000...

 

 

Je parlais sans option(s), la S1 comme l'a fait remarquer vava54... ;)

 

 

SlimFat va commettre un meurtre, je vous pris de bien vouloir déserter le topic pendant quelques jours afin que ce dernier reprenne ses esprits.

 

 

Non mais je leur éclaterai bien leurs gueules...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ben non justement parce que comme je disais Audi a l'habitude de mettre sur ses séries S des options de série : xénon, cuir/alcantara, clim auto, accoudoir, etc. que tu n'as pas sur sur Cooper S à 24000, options qui font très vite monter la facture à 30000 et plus.

 

Mais bon on verra bien... les prix vont pas tarder à tomber, non ? :(

 

 

A équipements et options équivalent, les deux prix vont s'emboîter :D

 

 

 

Non mais je leur éclaterai bien leurs gueules...

 

 

 

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

.

 

 

Ne pas non plus s'extasier devant les photos qui viennent d'etre présentés: cuir bi-ton étendu version individual. La version standard risque de décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

.

 

 

Ne pas non plus s'extasier devant les photos qui viennent d'etre présentés: cuir bi-ton étendu version individual. La version standard risque de décevoir.

 

 

C'est le model a 30'000 mille boules celui en rouge gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Ne pas non plus s'extasier devant les photos qui viennent d'etre présentés: cuir bi-ton étendu version individual. La version standard risque de décevoir.

 

 

C'est clair que le version standard va décevoir...

 

 

C'est le model a 30'000 mille boules celui en rouge gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

C'est sûr, que a dévoiler une nouvelle auto, les constructeurs ne présentent jamais(?) le premier prix du modèle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai vu des cuire plus beau que celui que Audi nous a montrez.

 

A mon avis, le prix serra équivalent a celui du cuir complet A3. au environs de 2000 euro non ?

 

La version tissu est differente, certe, mais vous le verrez : ca reste dans le style ;)

 

Moi, il ne ma pas choquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Ne pas non plus s'extasier devant les photos qui viennent d'etre présentés: cuir bi-ton étendu version individual. La version standard risque de décevoir.

 

 

Faudrait enlever les xénons et les diodes et je pense surtout qu'elle passera mieux dans une autre couleur que ce rouge. J'espère que pour son prix il y aura un équipement honorable ( clim et radio CD dès l'entrée de gamme ne ferait pas de mal :) ).Et pour la future S1, je crois que les pots d'échappements devraient être séparés comme ça donnera mieux :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

C'est le model a 30'000 mille boules celui en rouge gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

c est grave comment eric zemmour ressemble a ms burns dans les simpsons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il devrai etre présent aussi, il me semble l'avoir vu. il n'y as pas de raison qu'il n y soit pas. Ils reprennent les autres option de leurs gammes, donc.. ;)

 

 

pour la S1, je pet déja te confirmé que le kit sera différent par rapport au autre S : ils parle de grossir le diffuseur a l'arrière, ûne double sortie de pot grossie, mais pas de sorties de pot séparée. ca c'est sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

pour te répondre greg :

 

A vraie dire, si, Audi a belle et bien essayé l'abscence de montant. C'étais un des point fort du proto, d'ailleur, et ils voulaient gardé se point.

 

mais au crash test, ca n'allais pas. Le capot est plongeant,court et l'arc de toit a un certain degrés d'inclinaison qui fais que la voiture devaient se retrouvé renforcé au niveau des arceaux. Audi a sugéré que sa leurs couterai bien trop chère. C'est l'info qui nous a été déscendu. je n'en sais pas plus, mais j'espère t'avoir répondu

 

Nours, il y a peut-être une incompréhension entre nous : je ne parle pas du montant arrière, juste après la portière, mais bien de la portière elle-même : aucune citadine est dépourvue de montants arrières pour des raisons de rigidité comme tu l'as toi-même indiqué. ;)

 

 

pour l'antenne, j'ai vu passé des A1 avec l'aile de requin aussi. l'antene est pour la version de base. l'ecran est gadget, soyons clair. mais aussi disuasif pour les voles ( car toutes les A1 auront une boite de rangement, a defaut d'avoir un écran.

 

Et comme vous l'aurez tous remarquez, une nouvelles fois pour les vols : il n'y a plus d'auto radio visible. l'écran se trouvera sur l'ODB ( toujours si j'ai bien pigé l'allemand qui a expliqué hein..!! )

 

Ok pour l'antenne.:)

Si tu veux chez Audi il y a deux systèmes différents qui portent le même nom MMI.

Pour moi le seul et unique MMI, c'est le système avec "centre de commande" à l'emplacement du frein à main et écran fixe implanté en profondeur, ce qui rend tout vol impossible, comme sur les Audi à partir de l'A4.

Et à côté tu as un autre MMI,qui n'est pas la même chose, et qu'on retrouve sur les A3,TT, et l'A1.Parce que ça aurait été trop cher d'implanter ce système sur la plateforme de la Polo.

Or ches BMW tu as l'I-Drive sur tous les modèles, je trouve un peu dommage de pas avoir le "vrai" MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Faudrait enlever les xénons et les diodes et je pense surtout qu'elle passera mieux dans une autre couleur que ce rouge. J'espère que pour son prix il y aura un équipement honorable ( clim et radio CD dès l'entrée de gamme ne ferait pas de mal :) ).Et pour la future S1, je crois que les pots d'échappements devraient être séparés comme ça donnera mieux :sol: .

 

 

clim et radio CD, tu crois qu'aujourd'hui on propose encore un lecteur cassette en série :lol:

Normalement si je me trompe pas nours avait parlé d'une compatibilité MP3 dès l'entrée de gamme.

 

 

c est grave comment eric zemmour ressemble a ms burns dans les simpsons

 

 

Pas faux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Voici la mienne où j'ai laissé les montants gris avec une teinte de carrosserie crème..... :jap: Pas trop sport et classe à la fois... Enfin pour moi ;)

Et si vous passez sur le site, pensez à voter pour mon modèle qui reste assez proche de la réalité en faisant quelque chose de sombre et sportif mais pas trop, d'où son nom....Allez un petit 3,4 ou 5étoiles ;):jap: Mais surtout evitez les votes pour les A1 que nous ne verrons jamais roulées (ex: en vert pomme avec plusieurs stickers !!! :q :q )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/wallpaper.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/wallpaper1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu les prends où ces prix ? Moi, sur le site français d'Audi, j'ai A3 à 24770 et S3 à 41920 Euros minimum. Même chez Elite, l'A3 ne descend pas en dessous de 20409 ?

Faut parler des prix officiels sinon on s'en sortira pas pour comparer.

 

Mais même en prenant tes chiffres, la Sx est chaque fois au double du prix de la Ax... donc la S1 devrait commencer à 32000 Euros. :o

 

 

Prix officiels en Belgique TVAC, sans remise donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot800Tm

Il manque aussi sur la Polo:

 

- les palettes de la DSG

- les rétros rabatables électriquement

- les phares xénon

 

Bref des lacunes qu'Audi devrait combler j'espère.

 

 

et le toit ouvrant, tjs pas dispo

 

qqun a des photos du toit panoramique de l'A1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

En regardant bien, elle est quand même bien équipée avec le stop & start, le différentiel électronique et le système de récupération au freinage.

Faudra étudier l'équipement standard pour se faire une idée mais je pense que ça devrait être correct, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

Ben oui, mais c'est pas des xenons peugeot qui, quand tu met ton clignoteur, Fais clignoté le xenons avec lui !

 

c'est pas pour dire, mais c'est du déja vu..

 

Je confirme :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...